louloubinette
|
|
« Répondre #30 le: 22 Août 2008 à 09:54:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #31 le: 22 Août 2008 à 12:46:03 » |
|
Il est vrai que quand mon père et ma mère ont divorcé, ma mère continuait à nous emmener chez ma grand mère paternel(ce qu'elle n'était en aucun cas obligé de faire) et que ma GM dénigrait maman, et que nous revenions avec des reflexions fort peu agréable. Du coup, ma mère a prévenu, qu'elle voulait bien être gentille et conciliante, mais que si ça continuait, elle ne nous emmenerait plus!! Du coup, ça s'est calmé. Mes parents sont en bon terme, et je les en remercie régulièrement, ils ont su penser à nous les enfants et se sont séparés intelligement. Nadège, c'est vrai que si le papa n'est pas là du tout, tu n'en es pas responsable, tes enfants ne pourront pas te le reprocher, c'est sa décision à lui, pas la tienne!! C'est plus le jour où ils te poseront des questions où TU auras un rôle important, peut etre pas évident, mais de leur dire les choses telles qu'elles sont, en toute objectivité. En tous cas courage
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #33 le: 08 Septembre 2008 à 18:55:52 » |
|
Je parlais plus de couples déjà bien établis et qui se séparent par la suite, et ça n'était pas du tout dirigé vers toi, j'espère que tu ne l'a pas pris comme ça. Tes enfants à toi ne pourront rien te réprocher, tu n'es pas responsable des choix de leur "père" (je met entre paranthèses car pour moi le père c'est celui qui les reconnait au moins...) N'oublies pas que nous avons toutes des doutes, pas les memes certes, mais ça fait partie du lot je crois. Tu fais un boulot terrible en tout assumant déjà, ne te demandes pas trop non plus Pas de problème je l'avais bien pris comme tel Voilà un peu de nouveau dans ma vie...je viens de reprendre mon indépendance....j'ai emménagé ma nouvelle maison avec les puces Nous y sommes depuis hier soir...toutes les 3 cela fait bizarre. Cela se passe bien les puces sont déjà habituée j'ai l'impression, il faut dire que le rythme n"a pas changé juste le lieu Moi cela me fait bizarre, c'est calme et bruyant à la fois, et j'ai encore plus le temps de "cogiter" j'aime pas trop De tout de façon je reprends le taf lundi donc je vais être encore plus occupée Bonne soirée Nadège
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #34 le: 09 Septembre 2008 à 01:15:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #35 le: 09 Septembre 2008 à 07:34:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #36 le: 09 Septembre 2008 à 11:57:44 » |
|
Plein de belles choses pour ce nouveau départ Nadège
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #37 le: 09 Septembre 2008 à 13:33:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #40 le: 09 Septembre 2008 à 14:05:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #41 le: 09 Septembre 2008 à 14:44:28 » |
|
c ets pas demain la veille que jvais y arriver
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #42 le: 09 Septembre 2008 à 15:09:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #43 le: 09 Septembre 2008 à 19:08:33 » |
|
|
|
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 14:36:58 par nadège63 »
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #44 le: 09 Septembre 2008 à 19:37:35 » |
|
Bonne soirée à 2 Nadège
|
|
|