Contente Vicka que ça se passe bien pour toi
De mon côté, rdv pédopsy prévu mardi prochain
Bon, c'est une grosse galère pour gérer les 2 autres, mais ça vaut le coup parce qu'on en a vraiment besoin car elle commence à faire "la rebelle" à l'école aussi
. Bon, elle se laisse trop influencée par une copine qui ne se conduit pas toujours très bien et surtout, qui utilise un vocabulaire
Et ma fille me dit qu'elle sait que je veux pas qu'elle parle de cette façon et encore moins m'insulter comme ça mais le fait quand même sous prétexte que sa copine le fait avec elle
(j'ai quand même eu droit à un "tes c*nne ou quoi?" et me faire cracher dessus
et d'autres joyeusetés et tout ça à 5 ans
Pour le reste, bah je suis en train de "démarrer involontairement" une "guerre" contre mon ex car je refuse d'envoyer mes filles seules par avion à Noël chez ses parents les dates qu'il a choisi et qui ne respecte pas les dates prévues par la convention de divorce. Supposément je "joue un jeu" pour l'embêter, je ne me "préoccupe pas du bien des filles qui est de voir leur père", etc. Il voulait aussi que je participe au prix des billets d'avion
, ce que j'ai refusé évidemment. Tout ça car il ne veut pas payer cher les billets des filles. Il n'a qu'à proposer des dates qui respectent la convention. Bref, la routine sauf que cette fois-ci, je ne dérogerai pas et j'ai peur que ça complique encore plus une situation, mais bon, faut aussi que j'avance dans ma vie
Sinon, ça va bien avec mon copain, même si ma poupette nous fait virer chèvre!!!