Je n'ai plus qu'a me réapproprier ma vie d'avant...
Celle ou je disais que j'étais bien toute seule avec mes enfants
Mais qu'est-ce que tu racontes !!!!!
Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné avec celui-là que ta destinée est de rester célibataire à vie !!!!!!
Sash, peut-être n'est-il pas vraiment amoureux depuis le début ; peut-être a-t-il sincèrement essayé de se sentir amoureux ; peut-être Nat savait depuis le début qu'il n'était pas amoureux mais espérait qu'il le deviendrait ; peut-être que ce n'est pas le mec avec qui elle sera bien ; peut-être .....
Nat, oui, il va te falloir un peu de temps pour "digérer" ; mais si ce n'est pas ce mec-là, ce sera un autre.
Et bien sûr que oui tu en rencontreras un qui te convient et à qui tu conviens.
N'y pense pas, laisse venir .....
Ca faisait 4 ans que j'étais seule... et je me trouvais très bien comme ça. J'en ai déja parlé ici d'ailleurs. Le prince charmant, y'a longtemps que je n'y crois plus. Je ne souffre pas quand je suis seule. J'ai des amis, plein de choses à faire... Pourquoi vouloir un mec à tout prix.
J'ai tenu le même discours à Florent quand il est venu me draguer... Il a insisté
un peu et j'ai accepté de prendre les bons moments... Il m'a dit cet après midi : j'espère t'avoir redonné le gout de la vie à 2
Ben... pas vraiment sure... Et je ne suis pas sure d'être faite pour vivre à 2... depuis un moment déja...
Allez, la page est tournée... Il y a des moments ou j'ai encore une boule dans la gorge... mais ça va aller
La vie continue... et mes petits princes ont besoin de leur maman