Nat3973
|
|
« Répondre #2685 le: 12 Novembre 2012 à 21:35:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2686 le: 12 Novembre 2012 à 22:02:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2687 le: 12 Novembre 2012 à 22:15:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2688 le: 13 Novembre 2012 à 07:51:30 » |
|
lol il sent que le juge va trancher en ta faveur ??
Plein de biz à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2689 le: 13 Novembre 2012 à 08:38:34 » |
|
Nat bonjour les filles,je suis laurence j ai 6 enfants et je suis un vrai boulet,donc forcement j attire les emm**** Je crois sincerement que je vais pointer au club....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2690 le: 13 Novembre 2012 à 10:28:20 » |
|
bonjour les filles,je suis laurence j ai 6 enfants et je suis un vrai boulet,donc forcement j attire les emm**** Je crois sincerement que je vais pointer au club....
oh ben jadeblue... Biz biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #2691 le: 13 Novembre 2012 à 12:34:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2692 le: 13 Novembre 2012 à 12:42:00 » |
|
Nat bonjour les filles,je suis laurence j ai 6 enfants et je suis un vrai boulet,donc forcement j attire les emm**** Je crois sincerement que je vais pointer au club.... tu n'es pas un boulet loin de là mais la vie ne te fait pas de cadeaux et ce qu'elle te donne, te rend mille fois plus forte que nous Nat on a toutes nos moments de doutes, de mauvaises passes et venir verser ici ses peines, nous aide à remonter la pente j'ai connu des moments très dur et grace en partie au forum j'ai réussi à surmonter ses difficultés ici on trouve une écoute et c'est énorme
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2693 le: 13 Novembre 2012 à 12:49:39 » |
|
Vero et nat merci et nat je trouve que vero a entierement raison,et pas besoin de comparer les petits et gros tracas de chacunes,on se bat ttes contre qlq chose et c est tt aussi.legitime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2694 le: 13 Novembre 2012 à 13:14:01 » |
|
Il n'y a pas de boulets ici (ni sue ce fil, ni sur d'autres) ; il y a des gens qui ont envie/besoin de parler, envie/besoin d'être écouté(e)s. Et je ne pense pas non plus qu'il y a des gens à qui il arrive que des emmerdes, et d'autres pour qui tout va bien. On a tous des passages de vie plus ou moins difficiles, plus ou moins douloureux, etc .... Reste à chacun(e) d'entre nous de faire des choix (parfois très difficiles), de mener sa vie en faisant du tri entre ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas, ce qu'on peut, nos contraintes, nos envies (conscientes et inconscientes), et reste aussi à assumer des conséquences, des résultantes de ces fameux choix ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #2695 le: 13 Novembre 2012 à 14:06:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2696 le: 13 Novembre 2012 à 17:45:00 » |
|
Lauver, c'est toi qui sait... Mais moi je ne te trouve pas trop exigeante dans ce que tu racontes ici... ça me semble le minimum et l'essentiel! + 1 Je dirais même qu'à mes yeux, c'est la base d'un couple ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #2697 le: 13 Novembre 2012 à 20:38:06 » |
|
Bon, ben, cette fois, je suis fixée : je sais ou je vais Une page se tourne... Florent met fin à notre relation. J'aurai vécu presque 3 mois d'une jolie histoire, malgré ses hauts et ses bas. Je n'ai plus qu'a me réapproprier ma vie d'avant... Celle ou je disais que j'étais bien toute seule avec mes enfants Il va me falloir quelques jours pour ça... Mais après, promis Laurence , je te suis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #2698 le: 13 Novembre 2012 à 20:42:06 » |
|
Désolée pour toi Nat . Des bisous de réconfort.
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2699 le: 13 Novembre 2012 à 21:01:33 » |
|
Oooooooh nat!!!!!je suis triste pour toi,il reviendra peut etre,non? Et j avais lu sur FB un jour qu "il fallait toujours avoir une montre dans son armoire a pharmacie,car seul le temps gueri certaines blessures" Avec le temps ca s estompera et tu retrouvera le sourire pleins de bisous
tex et oui moi ici,ce qui s est passe,bah la naissance des filles,3 ados,la maladie.....tout ca a depasse un.peu l homme qui partageait ma vie bon il est pas encore sur le depart,mais je ne crois pas que ca s arrangera ce coup ci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|