En ce qui concerne son père, je ne le dénigre pas même si j'en meurt d'envie vu tout ce qu'il sort sur moi
On a étbli une confiance entre moi et les filles surtout (6ans) , le petit est encore jeune mais est si spontané que çà revient au même
je lui ai expliqué qu'il y a des règles, des moments chez maman, des moments chez papa (je pense d'ailleurs que c'est cela qui génère des crises.... comme avant quand elle ne voulait pas y aller), je lui ai expliqué que des moments chez tata çà serait sur le temps de papa; et lui ai expliqué que lui ne les emmenait pas chez leur marraine ou tata de mon côté.... et elles ont compris
je pense qu'elle se force à aller chez papa pour aller chez tata; d'ailleurs les 3 lui tapent des crises pires qu'à moi... à lui c'est des crises pour qu'il cède, moi j'ai plus l'impression de crises de "pas envie d'aller chez lui", des crises de "j'ai pleins de choses qui m'ont été dites mais je peux pas les dire à maman pour pas lui faire de peine" (elle avait pourtant compris je lui avais dit en riant quand elle m'a dit certaines méchancetés qu'elle a entendu ... en riant que je m'en ficahis ce n'était pas grave... et çà l'avait libéré elle a déballé parès mais m'a dit qu'elle ne voulait plus que papa soit méchant avec moi et que je pleure c'est pour cela que j'ai agi de cette sorte... après que lui dit-il en ce moment?
il ose bien dire à notre petit de 4 ans qu'il est très en colère après maman cparce que maman est plus amoureuse de lui
) ... j'ai droit à des élans de câlins..... ils ne réclament jamais à y aller
mais réclament leur tante (avant je les laissais la voir sur mon temps mais elle s'est foutu de ma gu**le
)
des crises.... elle boudent, par en claquant une porte, pleure à n'en plus finir en criant des fois (la dernière fois à la mère elle donnait des couips de pieds dans la chaise, çà ne lui ai jamais arrivé .... puis sa soeur a craqué et à tout dit.......
), par contre je vois son changement de comportement dès l'annonce de week end chez leur père
la fois ou elle a tenu tête pour parler plus fort oui j'ai été dans la confrontation avec elle ... et quand je me suis bien fâchée avec elle, ce fut calins +++ et hop parler normalement....... je lui ai dit que je l'aime et que je l'aimerai toujours ... qu'elle resterait vivre ici...... elle m'a dit "ben non puisque des fois je vais chez papa"
j'ai dit oui des week end , des vacances mais ta maison, ton lit c'est chez maman, non? elle a acquiessé... puis à ma question "je t'aime tu le sais? et même si un jour on te dit que je ne t'aime pas, il ne faut pas écouter jamais, je t'aime très fort et toujours.... papa ou mamie t'a déjà dit que je ne t'aimais pas?" réponse spontanée...... "oui ..euh......non" je dois en conclure quoi?