arrrrggghhhhhh je vais le me faire!!!!!
je vous lis tous les jours les filles mais je n'ai pas trop le temps de rebondir!
en plus l'autre imbécile me prend mon temps à libre à m'embêter pour des bêtoses!
je m'explique: c'est son weekend il doit les prendre du vendredi au dimanche midi comme d'hab sauf que la c'est férié lundi et je travail donc il a décidé qu'il les garderaient 3 jours!! mais j'ai un baptême dimanche et je comptais bien emmener les enf dc je lui ai demandé de me les ramener à 10h au lieu de 12h......... et qu'il pourrait les avoir lundi pour la journée......
et bha non ca ne lui convient pas car il va devoir faire des aller-retour!!
ca m'a mis dans une de ces colères : Mr veut voir plus ses enfants mais MR ne veut pas faire de route!! et là il m'a dit " tu n'as qu'a me les emmener c'est tjrs moi qui vient les chercher"
je me voit mal retourner dans cette maison et sutout y croiser sa P.......!
j'en ai marre qu'il ne se met pas en tête que quand on jette sa nana enceinte de 5 mois ( moi même) qu'après je ne sois pas très conciliante pour faire comme il veut!!
à chaque fois il me sort " c'est toi qui est partie avec les enfants" ........( alors qu'il n'attendait que ca que je parte de la maison pour que sa P vienne s'installer à ma place)
je suis partie quelques jours à Barcelone, ils les a eus pdt 4 jours d'affiler et il n'a meme pas été capable de prendre quelques jours de congés pour en profiter, il a fallut que je m'organise avec la nounou......... c'est vraiment se moquer de moi!!
ahh je suis désolée de plomber le fil mais il me met dans un tel état!!
donc là c'est décidé plus d'arrangement à l'amiable, je passe par un avocat car MR me menace de demander la garde complète! pfff
franchement entre vous et moi est ce qu'il pourrait obtenir la garde sachant qu'il est tjrs en déplacement, qu'il passe sa vie au boulot, qu'il vit avec une nana qui a 3 gosses mais qui n'en a pas la garde avec une seule chambre pour tout ce petit monde? du grand n'importe quoi!
en plus il a su que je suis allée à un concert en pleine semaine, j'y ai croisé sa mére et sa soeur et du coup il m'a dit que c'était pas à ma mère de garder les enfants mais à lui!! bha voyons, à chaque sortie je vais devoir lui informer ou je vais et avec qui je vais!! pfff jamais il ne descendra de son nuage et c'est ce qui m'agace le plus!!
moi aussi j'ai rencontré quelqu'un, mais je n'arrive pas à me mettre dans la relation, il n'a pas d'enfants mais il adore les miens..........il s'investit beaucoup et me comprend à 100% , il sait qu'il passe aprés les enfants et ca ne le dérange pas...... le plus chiant c'est quand il est chez moi et qu'il doit se cacher quand mon ex vient chercher les enfants!!! ( bon ça c'était pour la touche humoristique de la soirée!) comme quoi Mesdames, un homme qui comprend ça existe!
aller je file sous ma couette!!
bon courage les filles