04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:22:44
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 375714 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1725 le: 31 Mars 2012 à 09:03:10 »

qq nouvelles rassurantes surtout en bonnes voies pleins de bonnes ondes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part je dois faire la rencontre d'un homme croisé sur le net Clin d'oeil donc affaire à suivre on croise les doigts ou pas lol Savoir si nous allons nous plaire c'est la grande question dans l'idéal les deux ce serait bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1726 le: 31 Mars 2012 à 10:16:56 »

J ai pris le large car le pere de mes enfants m a perturbe car depuis 6semaines il donne plus de nouvelles ! Il a commence par me faire croire que son numero etait attribue a une autre personne et y a 10jours il s est permis de se faire passer pour mort !
Je sais que c est faux car je l ai piegee sur un site de rencontre ! il est parti des qu il m a vu .

Puis en ce moment je suis en vacances dans ma familles et j irai voir mon ex belle famille .
mes amours ont 3 mois et juline se met debout avec maintien
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1727 le: 31 Mars 2012 à 17:45:34 »

Merci Banane, mais ça n'avance pas assez vite à mon gout.
J'ai peur... peur de lui, peur pour moi, peur pour mes enfants....
Il est parti chez sa mère, mais avant ça, j'ai encore eu le droit à une scène... difficile...
Il m'a de nouveau menacée, pas de me frapper, mais de ne pas me rendre les enfants en fin de week ends, de ne pas venir les chercher, de me rendre la vie impossible, de me tuer (à ben si alors, menace physique qd même)  si jamais il voit un homme près de moi....
J'ai essayé de ne pas lui montrer ma peur, et le revirement de comportement a commencé à opérer lorsque je lui ai dit "n'oublie pas que je t'ai fait une fleur en n'allant pas porter plainte"....
Mais ses yeux, son regard de fou quand il est comme ça, je suis toute tremblante.....

Journalisée
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1728 le: 31 Mars 2012 à 17:49:07 »

Banane, pourquoi 6?? En tous cas bon courage avec ton angine et tout ce monde!! Bisou

Shashimy, c'est bien pour la procédure lancée! Souriant
 Moi je suis séparée depuis octobre et la procédure n'est lancée que maintenant! C'est passé d'une procédure à l'amiable à une demande de pension alimentaire, ce qui rallonge vraiment la procédure....

Oui je pense aussi qu'il est normal de regarder déjà les autress hommes! Mon futur ex n'a pas décidé de la séparation et a tout fait pour l'empêcher et pourtant il avait quelqu'un à peine deux mois après (grâce à Meet*c Clin d'oeil)

Pour ma part, je suis toujours avec mon chéri... ça a fait 7 mois, déjà... On ne se pose pas trop de questions, on profite au jour le jour et puis on verra...! Sourire
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1729 le: 31 Mars 2012 à 19:21:56 »

Des pensées à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1730 le: 01 Avril 2012 à 09:52:16 »

Tex nous sommes 6 car il y a mes 2 enfants, mon chéri et ses 2 enfants ... Clin d'oeil

Sashymy, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1731 le: 01 Avril 2012 à 11:11:54 »

Ca fait une belle famille recomposée ça !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1732 le: 01 Avril 2012 à 12:35:50 »

Tex nous sommes 6 car il y a mes 2 enfants, mon chéri et ses 2 enfants ... Clin d'oeil

Sashymy, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu dois pas t'ennuyer ce weekend alors Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1733 le: 01 Avril 2012 à 15:04:26 »

super si tout ce petit monde s'entend bien ce n'est que du bonheur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1734 le: 01 Avril 2012 à 18:29:40 »

Banane, super! Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de famiille recomposée là-dessous! Clin d'oeil
J'espère que le week-end s'est bien passé et qu'effectivement tout le monde s'est bien entendu...

ça, c'est un truc qui risque de faire que tout s'arrête avec mon chéri... lui n'a pas d'enfants et moi j'en ai 4!! et franchement, je n'ai aucune envie d'en avoir d'autres, mais vraiment pas!!   
Alors que lui en veut, à 30 ans normal....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1735 le: 01 Avril 2012 à 20:22:34 »

Tex, c'est "marrant" ce que tu dis ; j'ai du mal à me sentir comprise sur le plan des enfants avec les hommes qui n'en ont pas ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je sais aussi que je n'en aurais plus, donc du coup, sur les sites de rencontre, je précise qu'il faut qu'il ait des enfants et qu'il n'en veuille plus .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(juste pour l'anecdote : je reçois un sms d'un homme rencontré, qui me dit qu'il est dispo le soir ; je lui réponds que moi non, je suis avec mes enfants ; son sms suivant ? -restez assise - "ben t'as qu'à les faire garder" ....    et )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1736 le: 01 Avril 2012 à 20:58:45 »

Je vous comprends les filles c'est déjà pas simple de refaire ou faire sa vie avec nos enfants mais moi aussi je "sélectionne" des hommes avec enfant  .Non pas que je n'en veuille pas d'autres mais plutot pour qu'ils comprennent ma situation et les difficultés à ma rendre dispo d'un claquement de doigt Clin d'oeil

Bambinette j'ai eu tout un tas de rencontres spaces mais le coup "tu n'as qu'à les faire garde" grrrr trop fort là the naze!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pour vous mais les rencontres sont de plus en plus difficiles entre les déranger du bocal les instables ou autres spécimens ben c'est galère et pourtant j'fais des efforts  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Banane, viens nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1737 le: 01 Avril 2012 à 21:07:48 »

Je suis sortie avec mes collègues hier soir, c'était génial. Je me suis défoulé!!! Rentré à 5h30...mais j'étais contente de récupérer mes puces ce matin. Hier soir je suis tombé sur mon ex quand j'attendais mon collègue, il m'a dit j'aurai pu les garder. Euh......non!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1738 le: 01 Avril 2012 à 22:23:21 »

entre sites de rencontres et asso de solos
et bien j'en ai rencontré des hommes
et on trouve de tout (l'inverse est aussi le cas)
j'ai essayé de rencontrer des hommes avec des enfants jeunes mais à mon âge et bien y en a pas beaucoup
et le dernier c'est sa fille de 15 ans qui lui a fait la grande scène du complexe d'oedipe en se rendant malade et lui a plongé donc il a fallu qu'il se consacre à sa fille
mon chéri actuel n'a pas d'enfant mais a une belle-fille depuis 14 ans et elle a 22 ans
mais pour le moment il ne connait pas mes filles mais il me dit que ce n'est pas un problème que j'ai des enfants mais entre les dires et les faits il peut y avoir un gouffre

on m'a déjà demandé si je pouvais me libérer tel ou tel soir pour sortir
mais jamais aussi naze
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1739 le: 03 Avril 2012 à 10:15:07 »

Tex, comme toi un divorce amiable avec avocate commune qui au final me lésait de tout même de pension alimentaire  bien pour une maman non?Huh?Huh?Huh?
et donc j'ai entamé une réélle demande de divorce en bon et dû forme notant bien que môsieur était d'accord pour amiable mais finalement avec demande de pension  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ma part les filles je pense qu'un homme célibataire sans enfants peut quand même comprendre  Clin d'oeil reste à être clair dès le départ  Clin d'oeil en tout cas ici il y des atomes crochus entre eux tous  Souriant et de la compréhension  Clin d'oeil de ma non disponibilité à chaque minute
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: