23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:51:46
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373793 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1470 le: 26 Janvier 2012 à 16:11:08 »

et pour ton équilibre sentimentale  Huh?
qu'as-tu penser de ton père qu'il passe d'une nana à une autre  Huh?
moi j'ai peur de donner une mauvaise image à mes filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1471 le: 26 Janvier 2012 à 16:22:20 »

Je n'aurais eu que lui pour m'élever , c'est un anti-modèle de ce que je ne voulais pas chez un compagnon éventuel.
Ensuite, comme il est décédé à 50 ans, il m'a permis de prendre conscience du fait que la vie est courte et qu'il faut profiter de chaque bonne chose, chaque jour. La vie est ici et maintenant.
Quant au fait de changer de nana, c'est sa vie mais aucune  ne tenait la comparaison avec ma mère, sauf une vraiment sympa. C'est sa vie, après tout et comme je vivais chez ma mère....
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1472 le: 26 Janvier 2012 à 21:02:09 »

je te confirme qu'ils ont des yeux  , un oubli d'une écharpe que toi tu vois pas et une des filles te sort au petit matin "il est venu XXX?" en te montrant l'écharpe
ou encore remarque la voiture dans la rue alors qu'il l'ont pas vu  Clin d'oeil et ton fils te sort "il a oublié sa voiture aussi" 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1473 le: 26 Janvier 2012 à 21:10:29 »

ce soir à la fin du repas j'ai reçu un texto qui m'a fait sourire
et bien mes filles me demandent si c'est mon amoureux qui m'a écrit 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1474 le: 27 Janvier 2012 à 16:36:39 »

Mr est rentré de CP avec les enfants à 16h, à 16h20 il part et ne me dit rien je pense qu'ilva rendre la voiture de ses parents ... Je sature, je ne supporte plus notre "cohabitation", je suis à nouveau sur les nerfs ... en 20minutes seulement ... Vivement lundi au boulot ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1475 le: 27 Janvier 2012 à 16:37:59 »

Lauver, ici les filles savent dire si c'est papa au tel ou XXX  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1476 le: 27 Janvier 2012 à 19:03:19 »

Mr est rentré de CP avec les enfants à 16h, à 16h20 il part et ne me dit rien je pense qu'ilva rendre la voiture de ses parents ... Je sature, je ne supporte plus notre "cohabitation", je suis à nouveau sur les nerfs ... en 20minutes seulement ... Vivement lundi au boulot ...

Je comprends bien ça, j'ai vécue une cohabitation plusieurs mois et franchement faut prendre sur soi a fond pour pas craquer.

Je te souhaite tout plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1477 le: 27 Janvier 2012 à 20:57:24 »

Salut les mam's solos!!

Alors pour le petit sondage concernant la présentation du nouveau chéri je souhaiterais participer, surtout que j'ai dû faire face à ces mêmes questions il y a peu de temps.... Roulement des yeux

Personnellement, je suis pour dire les choses telles qu'elles sont aux enfants. Pour ma part, au début j'ai dit que G était mon collègue et qu'on s'appréciait, on se croisait par hasard au Lecler* du coin ou quand je passais au boulot avec les enfants.... ensuite, c'est devenu un ami avec qui on allait se balader en forêt ou manger au MacD*... et puis je leur ai dis que l'on était amoureux, mais que ce ne serait pas comme avec papa, que je ne savais pas si on allait rester très longtemps ensemble ou pas.... que pour l'instant il redonnait le sourire à maman et lui faisait du bien les semaines où j'étais toute seule... et enfin, il est venu passer un repas avec nous à la maison, jouer au foot avec les grands dans le jardin une après-midi, dormir à la maison après une soirée DVD....

Je n'ai encore aucune idée de ce que sera notre avenir à tous les deux (merci d'ailleurs pour vos avis concernant ma fameuse date d'échéance... Clin d'oeil Clin d'oeil), mais je devais en parler aux enfants car il est important pour moi, et je ne voulais pas me priver de bons moments juste pour garder les choses secrètes.. On doit déjà le faire au boulot alors.....!!
Et puis les enfants sont fins donc je me serais faite l'impression de leur mentir...

Banane, comme je te comprends!!!!!!! Perso, quand j'ai annoncé à mon mari que je voulais le quitter et jusqu'au moment où je suis partie, il s'est passé 1 mois de cohabitation... Seulement 1 mois, mais je n'aurais pas tenu plus.... Et c'est pendant ce mois que les enfants ont vu et entendu des choses qu'ils n'auraient pas dû... Mon seul conseil: fais au plus vite si ta décision est définitive. Gros bisous en tous cas et beaucoup de Zen-attitude!!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1478 le: 27 Janvier 2012 à 23:47:58 »

Que je te comprends banane, j'ai cohabité pendant 6 mois 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1479 le: 28 Janvier 2012 à 21:21:51 »

Ce soir, à table, et complètement à brûle-pourpoint :

- Roxane : "t'as un chéri toi maman ?"
- moi : "non"
- Axel : "ah ben tu pourrais en avoir un de chéri ...."

Pourquoi m'ont-ils parlé de ça ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1480 le: 28 Janvier 2012 à 23:57:34 »

Rends toi a l'evidence, tes enfants lisent le forum, voilà tout Sourire))
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #1481 le: 29 Janvier 2012 à 00:02:41 »

 
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1482 le: 29 Janvier 2012 à 21:14:04 »

Suzy 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1483 le: 29 Janvier 2012 à 21:52:47 »

Suzy 

Surtout qu'ils connaissent mon pseudo....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1484 le: 02 Février 2012 à 19:06:06 »

Quoi de neuf les cops mamans célib ?  Huh?

Je suis dans ma semaine "femme", du boulot par-dessus la tête, pas partie du bureau avant 20h cette semaine ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quoique là, il est 19h, je songe à m'éclipser .... 


J'espère que tout le monde va bien !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: