16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:34:22
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 409812 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 19 Janvier 2011 à 22:25:55 »

Laetitia prend aussi tes précautions qu'il ne te fasse pas un coup foireux
quand mon ex m'a  quitté j'ai réussi quand on a été 9 mois sous le même toit à mettre 10000frs de côté
mon ex gagne très bien sa vie alors je ne me suis pas génée

pour ce qui est de l'hopital en 18mois j'ai connu 7 semaines d'hospi (en 3 fois) pour K et c'est là que c'est difficile d'être solo car personne pour aider à gérer la 2ème
et heureusement que j'ai eu de l'aide d'Isa et Flo du forum
et pareil quand j'ai été hospitalisé et qu'il a fallu les caser en urgence (encore merci à Isa et Flo)

une fois j'ai fait appel aux pompiers car j'ai fait une pyélonéphrite aigue et bien heureusement que mon fils vivait encore avec moi sinon je ne sais pas ce que les pompiers auraient fait de mes filles
c'est vraiment l'angoisse pour ça
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 19 Janvier 2011 à 22:33:53 »

je sais que mes parents les prendront au cas ou mais bon faut pas abuser non plus, va falloir que je me débrouille  Clin d'oeil

par contre tu me parles de coup foireux  Huh? Huh? Huh? ben écoute je viens de découvrir que des papiers disparaissent et quand je lui en parle il se contredit  Roulement des yeux
la dernière fois c'était le contrat de mariage qui est réapparu le lendemain 
là c'est les anciennes factures des travaux (celles après la reconnaissance de dette du contrat de mariage  Roulement des yeux), des impots sur le revenus et assurance de sa maison car c'est à mon nom seul (fonctionnaire donc avantage)

par contre je peux pas mettre de côté pas les moyens  enfin çà serait  très peu 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 19 Janvier 2011 à 22:37:02 »

Parfois je me sens seule...c'est bien normal je pense si j'étais en couple il y aurai certainement des moments où je rèverai d'être tranquille 

La vie est loin d'être simple, à nous de nous l'a simplifier au maximum et de la prendre de manière positive  Clin d'oeil
Je sors de la pèriode gastro pour les filles et 4 jours plus tard pour moi, et là oui j'me suis dit si j'étais pas seule j'aurai pas tout à assumer sans broncher 

Même quand on est en couple, parfois, on peut se sentir très seule... et on a pas forcément l'air attendu, même quand les enfants sont malades...
Alors quand ça ne va plus, il faut essayer de ne pas culpabiliser : lorsque maman va "mieux" et retrouve une vie "plus équilibrée" et plus sereine, les enfants s'y retrouvent, eux aussi.
Il faut, je pense, pour les préserver, essayer surtout de ne pas "entamer" une guerre avec leur papa... même si c'est souvent un peu compliquer, c'est la qu'il faut penser très fort à ses enfants  Clin d'oeil

Bises, et plein de courage à celles pour qui la vie est sombre et difficile en ce moment !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 19 Janvier 2011 à 22:42:32 »

il est en train de préparer son dossier car s'il prend les papiers et les remet en plce c'est qu'il fait des copies
as-tu déjà consulté un avocat ? il y a des consultations gratuites ds les mairies
et si tu n'as pas les moyens tu peux penser à l'aide juridictionnelle, dossier à demander au tribunal
fait attention si vous avez un compte joint ou s'il a procuration sur tes comptes

pourquoi tu as des avantages pour l'assurance en tant que fonctionnaires ? moi j'ai pas
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 19 Janvier 2011 à 22:48:03 »

oui c'est ce que je pense aussi il prépare
mais j'ai fait des copies de tout ce que je peux cet aprèm  Clin d'oeil
j'ai pas consulté justement, çà me freine cra pour moi ce sera LE pas mais je pose plien de question.... en mairie tu dis? ben faut pas que je le fasse ici...  Roulement des yeux
oui j'ai regardé les plafond de l'aide juridictionnelle, j'y ai droit à priori avec les enfnats à charge  Clin d'oeil
oui compte joint et procuration.......

avantage en tant que para médical ou médicale en fait  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 19 Janvier 2011 à 22:52:14 »

fait attention pour les comptes
et enlève les procurations
^pour le compte joint mettre le strict minimum

pourquoi ne pas le faire ds ta mairie ?
il y a le secret professionnel donc il ne peut pas le savoir (en principe)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 19 Janvier 2011 à 23:02:42 »

oui je scrute les comptes et il le sait car j'ai pété un câble il y a peu où il dépnesait sans compter et donc j'ai tout tiré sur sonlivret pour combler 
ben le compte joint ya mon salaire et la caf c'est sur sa paie que çà arrive, faut que je m'occupe de tout mais là ils me doivent quasi 500 euros sa caf donc je veux les toucher  Clin d'oeil

pas dans ma mairie car trop de grandes langues 
s'il sait que j'y suis allée çà va suffire  Roulement des yeux

quand il a rpis le contrat de mariage il m'a dit quand je lui ai dit que j'avais remarqué cette disparition "ben quoi oui j'en ai besoin, j'ai des choses à verifier"  Roulement des yeux Roulement des yeux
je ui ai demandé ou il était.......... je pense que j'ai le droit de savoir "quelque part"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis restée scootchée....
je suis trop naïve mais je commence à ouvrir les yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 19 Janvier 2011 à 23:03:43 »

ah oui un truc super pour moi........ c'est sa maison mais tous les crédits travaux sont devine?Huh?Huh?Huh?Huh?? aux 2 noms  Roulement des yeux
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 19 Janvier 2011 à 23:58:30 »

c'est pour ça que tu devrais prendre conseils auprès d'un avocat
et pour la caf si tu as la garde des enfants tu devras reprendre la caf à ton nom et si garde alternée la caf peut être partagée
s'il a pris le contrat de mariage c'est qu'il a été prendre conseils auprès d'un avocat
alors fait pareil
pas facile de gérer
si tu veux te séparer il y aura pleins de papiers à faire
tu te prépares déjà mentalement à la séparation

tu as tout mon soutien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 20 Janvier 2011 à 14:09:53 »

je ne désire pas de garde alternée perso  Roulement des yeux et si çà ne tenais qu'à lui il me les laisserait je pense (oui je pense car je doute de tout!!!) mais il y a sa môman derrière et ces conseils donc je scrute  Clin d'oeil
d'ailleurs depuis qu'elle a fait des choses qui ont mis le feu aux poudres je la vois quasi plus ici enfin elle a fait que passer dimanche et pas seule  Roulement des yeux

oui il a avoué que le contrat c'était pour vérifier quelque chose, je me doute qu'il s'est rneseigné surtout qu'il est encore en contact avec l'avocate de l'instance de divorce de sa mère.....  Tire la langue

faut que je me booste pour aller me renseigner....
oui je sais des tonnes de papiers  Pleurs Pleurs Pleurs
mais mentalement je me prépare oui, et heureusement que j'ai mes enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 20 Janvier 2011 à 17:14:27 »

si tu as besoin de parler tu peux me MP et me laisser ton phone
beaucoup de soutien et de courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #671 le: 20 Janvier 2011 à 20:50:19 »

Courage Laetitia nous serons toujours là pour te lire, te soutenir, alors n'hésites pas comme l'écrit Véro ici ou en MP  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 20 Janvier 2011 à 20:55:33 »

merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #673 le: 25 Janvier 2011 à 21:58:05 »

bonjour, à toutes

Laetitia comment vas tu? pas trop compliqué  Huh? où en es tu Huh?

Ici période moyenne L a encore vomi cette nuit du coup j'ai dormi 2 heures pour reprendre le boulot ce matin et ce pour une journée intense  Roulement des yeux

Bonne nouvelle j'ai obtenue une mutation et dès mardi je n'aurai plus que 30 minutes / jour  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 25 Janvier 2011 à 22:00:52 »

bonjour,

rho pas super ta nuit et reprise, courage  Clin d'oeil
super pour ta mutation  Souriant

ici çà va sauf ma BM qui en remet une couche ben oui on s'engueule pas donc faut de la poudre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai pas trop avancé  suis en questionnement, mais j'ai préparé des copies de papiers, j'ai fait mes calculs aussi pour savoir à quoi m'en tenir  Clin d'oeil
et j'ai trouvé certains papiers cachés mais j'ai pas encore pu les copier sans qu'il voit
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: