19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:45:01
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365446 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5985 le: 11 Septembre 2018 à 21:18:40 »

Boulinette, désolée d’avoir mal compris, et en effet tout est bon pour faire chier l’autre, et j’en suis désolée moi aussi.
Ben avec le pote c’est plutôt torride sauf que je ne veux pas investir plus dans cette relation. Par contre il insiste et m’allume grave, ce qui ne m’aidepas Du tout au voir cl’air, moi et mes hormones en pleine activité. Il n’a pas sa situation de couple clarifiée, et même si ce qu’il me propose me branche bien, je suis très mitigée, et je trouve cette situation insatisfaisante. « Pffffffffffff ». C’est ce que je me dis quand je pense à cette relation. D’un côté c’est bof tout ça quand même.
Bon. Le grec a envoyé un message. Il doit être rentré en Suisse. Votre avis? Je réponds? Je tente quelque chose ?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5986 le: 11 Septembre 2018 à 21:47:03 »

et merde je viens de l'avoir en visio... et j'suis encore en train de pleurer. J'en ai ras le bol de cette relation merdique!!!!!
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5987 le: 12 Septembre 2018 à 17:24:42 »

Les filles;je vous lis tous les jours mais j ai pas encore eu le temps vraiment d écrire.
Wolfoc çà me peine ce que tu vis avec ton ami
Les relations à distance c est tellement dur.Il faut au moins beaucoup de communication et des perspectives fréquentes de retrouvailles.
J en vis une en ce moment avec mon chéri.
C est terrible d être loin de celui qu on aime.Et encore on se voit tous les 15 jours.
Et on s envoie plein de messages par jour.
Mais je souffre beaucoup de cette distance ,parfois j ai presqu envie de tout arrêter pour ne plus souffrir.
Et j ai toujours mon ex qui me poursuit.
Il insinue que j ai détruit sa vie et celle des enfants,qu' il va disparaître...😱il sur que j ai bien manoeuvrer,qu un jour la roue tournera et que je m en mordrai les doigts...son chantage au suicide me fait peur mais je ne reviendrai pas avec lui,c est sûr!
Il ne m aura rien épargnée, même dans la rupture il continue à me torturer. ..
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5988 le: 12 Septembre 2018 à 18:54:31 »

WOLFOC :   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Peut etre se rend il compte que tu lui manques un peu ?
C est dur les relations à distance c est sur ... il faut de la confiance et beaucoup de comm
J espere que ca va se défaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou dans un sens ou dans l autre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LISOU : courage et prend ta force dans ton chéri  Bisou Bisou Bisou
Ah ces ex .... J aimerais bien qu'il parte à l autre bout de la France ou du monde Souriant Souriant ;-)
ton ex me fait peur aussi .... est ce qu'il a de la famille ? je ne prend pas parti mais je pense qu il a besoin d aide Triste il m a l air désespéré et dans un autre "monde" :/ je sais que ce n est pas à toi de l aider .... mais bon, si il voyait un psy il pourrait prendre du recul par rapport à votre séparation ; fais attention à toi Lisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5989 le: 12 Septembre 2018 à 20:59:16 »

J'ai vécu pendant plus de trois ans avec les père des jumeaux qui partait travailler à la semaine (il rentrait les week end). J'avais aucune envie de revivre ça...
Et là il ne s'investit pas du tout, j'ai aucune idée de ce qu'il veut pour nous, je lui ai posé la question mais comme d'habitude pas de réponse. Après hier il m'a dit qu'il ne dormait quasiment pas (il aide son pote pour son boulot) et que du coup il n'arrivait plus à me suivre.
C'est surtout que je me di que ce serait mieux si j'arrivais à lui dire que c'est fini, moi je le fais souffrir parce que n'acceptant pas la situation je suis agressive au téléphone (oui enfin là il vient de m'annoncer qu'il va encore rester un mois sans pouvoir bosser), et lui me fais souffrir en ne faisant rien pour sauvegarder notre relation...
C'est une impasse...

Lisou c'est vrai que c'est pas évident les relations à distance mais déjà s'il y a de la communication c'est l'essentiel. C'est une situation qui risque de durer longtemps?
Et pour ton ex... pas facile. En tout cas ne le laisse vraiment pas te rendre responsable de ses états d'âme. C'est son problème et non le tien. Ne te laisse pas manipuler.

En parlant d'ex, le père des grands veut maintenant les prendre régulièrement (après plus de six ans sans quasiment de nouvelles). Ben oui il vit chez une copine, faut bien se faire voir.
Mais ça m'énerve qu'il les prenne à nouveau... Je pensais que j'allais finir par m'en débarrasser..
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5990 le: 13 Septembre 2018 à 13:41:27 »

A défaut de faire un arrêt définitif, lui proposer une pause (meme si l arrêt suit la pause) mais ca te ferait du bien
Il a l air assez égoïste ce mec quand même , il t appelle quand il le souhaite, ne bosse pas, vis dans un pays étranger en "aidant" les autres ....
Il m a l air un peu bohème non ? Comme fait il pour vivre ? Manger et se loger ?

Il faut arriver à se détacher vu qu il ne te donne rien en échange .... l amour c est du soutien quand on est mal, de la présence pour l autre etc
Là tu n as pas grand chose de lui Triste
Meme si c est dur le fait que tu restes "avec lui" ne t aide pas à t ouvrir aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

J espère que tu arriveras à sortir de cette "emprise"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je n y crois pas aux relations à distance Tire la langue mais certains couples que je connaisse on fait cela pendant plus de 10 ans avec un bébé à la clé Clin d'oeil alors pour les autres ca peut marcher mais pour d autres ce n est pas possible  ; wolfoc Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wolfoc : pour le père il y a un jugement ou autre ? si il les veut et qu il n y a rien et que depuis 6 ans il ne s est rien passé tu peux saisir le juge (ou lui ? )
Pense à tes petits / grands : quand on ne voit pas quelqu'un des années durant, on ne peut pas nous forcer à revoir cette personne :/ Triste même si il peut etre un gars "bien" on ne sait jamais et c est difficile aussi psychologiquement à revivre avec qqn on ne connait plus Triste
et tes fils ils en pensent quoi ? tu leur en as parlé ? ils ont quels âges ?
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5991 le: 13 Septembre 2018 à 14:26:53 »

C'est pas évident de décider de faire une pause... Après je sais aussi ce qui bloque dans ma tête et que j'ai déjà dit ici , c'est que là c'est quelqu'un et que si on se sépare, c'est la solitude totale. Je sais que ça ne changeras pas grand chose à la situation présente. Tout ça c'est des questions que je connais mais ça n'aide en rien pour les réponses.

Oui je pense qu'il est très égoïste mais qu'il ne s'en rend pas compte. Ce n'est pas par désir de faire du mal (contrairement à d'autres).
Pour le moment il continue de toucher le chômage. Il vient de trouver un logement.

Pour les grands oui il y a un jugement qui dit qu'il devrait les prendre un week end sur deux et la moitié des vacances. Quand j'ai divorcé, j'ai tout accepté pour pouvoir partir. Y compris le fait qu'il ne verse pas de pension alimentaire...
Il les voyait de temps en temps. Le grand (12 ans)sait qu'il n'a rien à attendre de son père, c'est plutôt le plus jeune (9 ans au début du mois) qui m'inquiète. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement il est plus fragile je pense. Mais comme je suis seule, il a envie d'avoir une figure paternelle et là il se raccroche à nouveau à ça. Il veut le voir...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5992 le: 13 Septembre 2018 à 21:53:47 »

Salut les filles, je suis venue déposer des bisous pour vous. Et du courage si vous en avez besoin.
Wolfoc, c’est une situation qui te demande  ce que tu veux pour toi, pour ta vie. Il me semble. Et oui ça fait certainement peur car cela remet devant une décision à prendre. Et que ton cœur est peut-être pas pret.

Boulinette, ben c’est un peu pareil avec le taf et ton copain, il me semble,  mais c’est plutôt la tête qui est peut-être pas prête. Mais tu exprimes depuis un bout de temps ce que tu as envie ou plus envie.

De mon côté je savoure. Bon je sais pas comment m’y prendre avec les mecs qui me tendent des perches mais c’est pas grave ça.    si ça capote tans pis on va dire  Roulement des yeux. Hier j’ai ressenti un sentiment de plénitude intense dans ma voiture  Souriant. Et aujourd’hui je ne dis,qu’sp Tout j’ai Le temps. Même si je suis impatiente et que j’ai envie de croquer.  Tire la langue
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5993 le: 14 Septembre 2018 à 07:17:31 »

wolfoc : ils ne sont pas si "grands" que cela
je vois ma "grande" de 9 ans avec son père ; ca la peine de le voir si absent mais de l autre côté elle l aime donc je peux comprendre ton fils
à 12 ans on est plus "mature" et on voit déjà beaucoup de choses

laisse peut etre ton fils voir son père en sachant que tu peux mettre tes conditions ? une demi journée pour un weekend ?

car si c etait un weekend sur deux et que pendant 6 ans le père n a fait aucune démarche  Roulement des yeux  je ne vois pas pourquoi tu serais gentille avec lui :/

comme dit wonderbug : c est à toi de décider  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j ai entendu pas mal de femmes où le "mari" est parti à la grossesse ou après dans la vie et qui est revenu ensuite ....
c est peut etre pas plus mal qu il est une copine qui sert un peu la vis vis à vis de ses enfants ?
même si c est égoïste de sa part à ton ex ; tu peux avoir le risque que ton plus petit t en veuille plus tard si tu lui refuses de le revoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage ; quand on croit que tous les problemes stagnent et s arretent , d autres surgissent    Clin d'oeil  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5994 le: 14 Septembre 2018 à 07:25:11 »

wonderbug : profite 
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5995 le: 14 Septembre 2018 à 18:48:01 »

Wolfoc c est compliqué de donner un avis pour le père des grands.Ce que dit boulinette me paraît sensé 😊il se peut que la nouvelle copine de ton ex ait une bonne influence sur lui,qu' il réalise qu il doit d occuper de ses enfants;que c est important.

Pour ton ami très sincèrement là ça paraît plus facile de donner un avis.
Tu souffres de cette situation et cela n a pas l air de s arranger.
Dis lui que tu vas réfléchir,que tu fais une pause dans votre histoire,que tu n  en peux plus.
Tu verras sa réaction.Normalement il devrait venir te voir il me semble,argent ou pas argent.
C est dur mais tu ne peux pas rester avec un homme qui ne te propose rien,ne te donne rien...
Souvent il vaut mieux être seule.
Tu pourras passer à autre chose après...
Moi j ai rencontré mon chéri sur un site qui ne paie pas de mine mais super sérieux, undeuxtoi.Il y en a d autres de sérieux.
Sans indiscrétion tu vis dans quelle région?

Les filles,je réfléchis à prendre un avocat car je continue à me faire agresser et harceler par mon ex...concrètement est ce que vous savez à quoi çà pourrait servir?que pourrait faire l avocat???
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5996 le: 15 Septembre 2018 à 16:20:37 »

Moi je dis, réfléchis plus et prends rdv avec un avocat. Tu peux remonter les posts Lisou, sur ce fil, on en parlait de l’avocat. Il/elle pourra aussi t’expliquer en détail et concrètement  Il/elle même ce qu’il/elle pourra faire dans cette situation de harcèlement.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5997 le: 15 Septembre 2018 à 16:31:25 »

Wolfoc de ce que je lis, il ne s’investit plus mais toi tu t’accroches. Ça a l’air de lui convenir. et tu attends après lui (qu’il te dise ce qu’il veut faire, si il veut s’investir  Dans la communication, tu attends après ses messages...). L'attente après quelqu’un, c’est dur et très souffrant, j’en sait quelque chose. Cependant, il n’y a malheureusement rien à attendre de l’autre. Il a dit clairement ou pas  ce qu’il voulait pour maintenant pour lui, donc il n’y a pas d’autre chose. À nous de savoir ce qu’on veut pour nous, quelque soit les projets de l’aautre. Et je te l’accorde, ça peut être hyper dur. Je suis moi-même en train de briser d’anciens schémas et ai refusé une relation (pourtant tentante), car je ne veux pas attendre après l’autre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5998 le: 15 Septembre 2018 à 19:13:54 »

J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à attendre... Pleurs je sais à quel point c'est dur oui...

Pour ce qu'il veut, il trouve qu'avant je ne lui laissait pas assez de liberté, enfin plutôt qu'il ne s'autorisait pas des sorties dont il avait envie. Que après il voudrait avoir plus de libertés.

J'ai cru pourtant m'être libéré de mes anciens schémas de pensées... Mais c'est dur de s'y tenir, dur de rester constante dans ses choix, je doute en permanence.

Oui tu as raison je m'accroche. A tort je le sais. Ce qui me peine encore plus, c'est qu'il fait aussi du tort aux enfants... Ils lui manque terriblement. Là il devait appeler en visio mais il vient de se rendre compte que son pote lui a envoyé un message il y a une heure pour faire un changement de voiture donc il doit y aller. Hier soir mon fils était en larme après lui avoir parlé...

Lisou, tu me dis de dire de faire une pause, que normalement il devrait rappliquer, mais je sais qu'il n'en serait rien, qu'il ne se déplacerait pas. il me dirais juste, "je regrette que ça se termine là mais je garderais toujours en tête les bons moments qu'on a passé"
Concrètement pour un avocat je ne sais pas mais il pourras te conseiller. Après si ton ex te menace, tu peux aller voir la gendarmerie et poser une main courante. Moi je sais que j'avais voulu le faire car il menaçait la personne avec qui j'étais . Finalement le gendarme l'a appelé devant moi et lui a fati comprendre qu'il devait arrêter. Ca a suffit (mon ex mari est fort en gueule et pour martyriser ceux qui sont plus faible que lui mais sinon il s'écrase)

En tout cas wonderbug merci pour cet élan positif que tu nous apporte
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5999 le: 15 Septembre 2018 à 22:03:02 »

lisou j'ai oublié de te répondre je suis en nouvelle aquitaine . Bon vu la grandeur de la région je te dit le département, la Creuse.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: