17-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

17 Avril 2024 à 01:43:52
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 364926 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5925 le: 04 Août 2018 à 22:52:59 »

wonderbug, je te comprend pour les séparations... Courage Bisou

Ben en tout cas les filles, franchement je me dis que avec des ex comme ça, des vies comme ça ben vous assurez.

Et wonderbug, non je ne passe pas à autre chose, j'ai besoin de me retrouver un peu seule aussi, me recentrer sur moi. Avant d'envisager de revivre en couple, je dois apprendre à me suffire à moi même, je ne veux plus dépendre de quelqu'un d'autre, je ne veux plus émotionnellement craindre les réactions de l'autre. Sinon quoi que je fasse rien ne fonctionneras. Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5926 le: 06 Août 2018 à 14:39:13 »

Wolofoc : certains sites de rencontre permet de penser à autre chose ....
Ca m a aidé quand la garde a été plus structurée et que je les voyais un peu moins ;-) ca change les idées et parfois on se marre bien avec les gens qu on rencontre ... certains sont devenus des potes Souriant (disparus depuis vu que j'ai un copain et un emploi du temps assez chargé avec les puces) mais au moins pendant deux / trois ans j ai eu une vie sociale meme en étant célibataire Sourire ;-)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5927 le: 08 Août 2018 à 17:18:25 »

Boulinette, ton copain tu l’as trouvé sur un site de rencontre?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5928 le: 09 Août 2018 à 01:01:53 »

Lisou : Triste leur père me disait la meme chose .... lui se tapant des filles et moi qui gardaient les filles Triste
et puis ca s est un peu inversé car marre d etre prise pour la conne de service :/

ce n est pas pour te décevoir mais à chaque fois que ca matchait par sms ca se passait pas top après Tire la langue mais je dois être l exception à qui ca se passe comme ca ;-))

bon courage avec ton ex qui m a l air d etre un sacré ç!(çè!è!è!§è!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et je croise les doigts pour "ta sortie" Sourire

Même ca ca fait du bien au moral    Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5929 le: 16 Août 2018 à 21:47:33 »

'soir tout le monde,

besoin un peu de parler ce soir... Concernant la personne avec qui je suis sensée être, ben il est toujours en Angleterre, donne toujours aussi peu de nouvelles, n'a toujours pas de boulot (ben oui pas si facile que ça malgré les assertions de ses amis), ni d'appart'. Bref toujours au même point. Il ne répond toujours pas (ah pardon il m'a envoyé un message, je lui ai répondu mais pas de réponse, c'est ça le plus frustrant)

Donc sinon vous allez me trouver complétement folle, j'ai hébergé quelqu'un que je ne connais absolument pas. En fait en allant manger des kébabs avec mes enfants, on a croisé un type dans la rue, et il avait l'air tellement... perdu. Le lendemain je l'ai recroisé et après avoir discuté un peu avec lui je lui ai proposé de venir dormir sur le canapé chez moi. Donc du coup il est venu. Le lendemain je l'ai redéposer en ville et comme le soir je l'ai recroisé de nouveau je lui ai refait la même porposition;
On a pas mal discuté, c'est quelqu'un de sympa, en fait il se retrouve à la rue car il vient de se séparer d'avec sa copine et ils ont une fille de deux ans. Il me disais que c'était lui qui s'en était occupé durant tout ce temps là (la mère a des soucis...).
Du coup je lui ai proposé de rester un peu en échange d'un coup de main pour le jardin. Mais finalement ce soir il est parti car sa fille lui manque trop, donc il préfère rester dans la rue mais près d'où elle est pour pouvoir la voir, il s'inquiète aussi de la situation par rapport à la mère.
C'est fou ce que son histoire m'a touché...
Et puis avoir quelqu'un a la maison c'est différent, agréable dans un sens (non il n'y a rien eu de particulier). Et là ce soir d'être à nouveau seule ça me pèse...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5930 le: 19 Août 2018 à 17:51:51 »

C'est très beau ce que tu as fait Wolfoc,c'est vrai que pour ma part,je ne pense pas que je l'aurais fait par peur de ce qui pourrait arriver avec un inconnu dans la maison et les enfants,mais c'est un beau geste,tu as dû sentir que tu pouvais lui faire confiance,et tu as bien fait. Sourire
Je suis désolée du peu de communication entre ton ami et toi...sincerement,réfléchis à cette situation,vous ne vous voyez pas et en plus il te laisse sans nouvelle,ou très peu...une relation à distance a besoin d'un minimum de communication,et aussi des perspectives de retrouvailles.
Tu es une belle personne,cela se voit en lisant tes messages(ce que tu as fait pour cet inconnu le prouve bien),tu mérites autre chose... Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5931 le: 19 Août 2018 à 21:32:54 »

Pour le moment j'évite de réfléchir à la situation, je suis trop émotive et je ne veux pas prendre de décision sur la base d'une émotion.
Pour le moment j'essaye de vivre pour moi, je me sens beaucoup mieux. J'essaye aussi de faire des projets.
De toute manière je n'ai plus envie qu'il vive chez moi, il y beaucoup de petites choses qui m'agace et le fait qu'il ne soit pas là m'y a fait repenser. Ca me permet aussi de penser à ce que je suis désormais prête à accepter ou non.

Je n'ai pas l'impression d'être une bonne personne comme tu me dis, j'essaye juste d'agir en fonction de ce que je pense, d'être honnête. Pour moi c'est important.
Parfois je me dis que si j'étais vraiment quelqu'un de si bien que ça, j'aurais un bon travail, un mari qui est là, des activités. Je sais que c'est faux mais ça ne m'empêche pas de le penser par moment.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5932 le: 19 Août 2018 à 21:52:58 »

Mais non;c est pas si simple que ça malheureusement.
Pour ma part,en étant sincère avec moi même, je pense être une belle personne; et pourtant je viens de me séparer; j ai été malheureuse avec mon ex pendant trop longtemps ...je n ai plus d amis; je suis assez solitaire .Mais au fond de moi je sais que je suis une belle personne ☺
Toi aussi  .J en suis certaine☺tu as bien raison  de prendre du temps pour toi.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5933 le: 20 Août 2018 à 21:43:25 »

Coucou les filles,ça fait 2 jours que je suis en vacances avec les twinz dans le sud et je n’arrête pas  . C’est une vie de ouf la vie de mère solo   Roulement des yeux
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5934 le: 21 Août 2018 à 14:08:22 »

Ahahah Wonderbug Souriant  ben oui tu en doutais ;-)

C est sur que les vacances avec les enfants c est un peu plus prenant que en école où ils sont la journée normalement occuper par l école ;-)
Comme meme avec l école j ai des trucs le midi je m etais rendue compte qu elles me prenaient déjà tout le temps une semaine sur deux Tire la langue

J ai vu que tu les as mis au club enfant Souriant la chance nous elles ont jamais voulu depuis trois ans qu on fait du camping LOL mais avec la piscine et les tobbogans j avais bien 5 minutes sur la chaise longue de tranquille    Tire la langue  Clin d'oeil

Courage  Souriant et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j ai pas été là pendant une dizaine de jours et je reviens : c est encore lessiveS et rangement lol ; les filles m ont étalés leurs jouets pour "ranger" avant de partir avec leur papa mais j ai pris 5 jours de tranquilité Tire la langue avant 10 jours loin de la maison ^^ Souriant
Ca fait du bien mais j avais hâte de rentrer aussi Sourire
Ma maison me manquait en sachant tout ce que j ai à faire avant leur retour ..... Sans parler aux listes que le papa a décidé d acheter les choses "manquantes" mais sans rééellement faire leurs sacs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   
Le mec prend des décisions que dans son sens et cette année j ai pas envie de lui dire "oui" comme avant donc là c est soit il fait tous les cartables soient tant pis il maquera des choses à la rentrée .... Je vais passer plus de temps à tout rechecker et à chercher ce qu il pourrait manquer dans les trois cartables (d autant plus qu il m a meme pas donné les listes des maitresses  Roulement des yeux) plutot que de me laisser tout acheter et de faire les cartables comme j ai fait l année dernière avec les filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin voilà l'organisation de mon ex et son cerveau tordu qu il ne changera pas encore cette année  Roulement des yeux     
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5935 le: 21 Août 2018 à 21:05:21 »

L'avantage quand on est toujours occupé, c'est qu'on ne s'ennuie pas 

Boulinette bon courage pour les sac 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5936 le: 21 Août 2018 à 22:25:49 »

Ben en fait Boulinette, ils ne veulent pas y aller et me font des cakes pour pas aller au cours de natation mais je l’es h mets quand même 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5937 le: 21 Août 2018 à 22:26:56 »

Comment allez vous Boulinette, Wolfoc, Lisou?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5938 le: 22 Août 2018 à 00:04:10 »

Wonderbug Souriant : ahaha j imagine bien la scène ...  Tire la langue
Les autres années elles préféraient venir avec moi à la gym mais cette année on a joué les fatiguées et on s est réveillée plus tard que d habitude ... et en mettant plus d une heure pour le petit déjeuner on était en retard pour le club enfant qui commencait à 9H30 :O (les soirées se finissant à minuit c etait chaud Tire la langue ;-))

Je ne sais pas vous mais je m ennuie Triste J ai pas les filles et elles me manquent horriblement Triste Pleurs pas de nouvelles mais des photos (avec les cheveux coupés trop court à mon avis :X) et je tourne en rond .... Pourtant j ai des choses à faire cette semaine j ai deux pages de listes "à faire" super urgentes comme régler l administartif ; des box et autres réjouissances Tire la langue mais je m ennuie Triste
Comme si il me manquait quelque chose .... Quand elles sont là je manque de temps Tire la langue et parfois meme d espace mais je ne m ennuie pas (comme tu dis Wonderbug Tire la langue ;-)) mais là sans elles je ne sais pas trop ....... Le site où je prends les offres d emploi étant fermé et vu que personne ne répond en aout j attend septembre pour relancer mes CV mais meme ca j ai pas trop envie car je sais que l année prochaine sera encore dure psychologiquement parlant avec leur papa Triste

Alors mon état d âme aujourd'hui n est pas forcément top  Tire la langue  Clin d'oeil mais je dois me forcer à barrer ces deux pages de choses à faire avant leur venue Tire la langue ;-)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5939 le: 22 Août 2018 à 22:46:34 »

 Bisou boulinette, je pense que je comprends cela.

Et si l'année prochaine se passait différemment et non comme tu sembles craindre? Peut être une année "fuck off"?  Clin d'oeil je dis ça surtout pour moi et mon boulet intempestif  . Ouais, pourquoi pas essayer la fuck off attitude avec l'ex? J'ai déjà commencé  Clin d'oeil je te ferai un compte rendu.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: