14-08-2018
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.930.978 Messages
21.438 Fils de discussion
21.374 Membres
Dernier membre: AZ

14 Août 2018 à 21:13:38
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 409
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 254867 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 02 Février 2018 à 14:13:27 »

ahahah non ne te fais pas virer    Tire la langue

Moi aussi j ai besoin de quelqu un ou quelque chose qui me fasse me venger ...

JE sature encore une fois du mail pourri de mon ex, de l incompréhension de certaines personnes et de la connerie humaine  Huh?  Roulement des yeux   

Je m explique encore une fois il me dit des choses mais sans détails donc demerde toi ma cocotte à aller chercher les informations partout (alors que je cours déjà pas mal) ; que à midi j ai pas été car le fait de faire 10 milles allers retours ce soir m épuise déjà donc je telephone gentiment au centre du midi pour que je puisse récupérer ma puce juste avant son rdv. Réponse de la chère dame : "il faut que j en parle à la mairie , moi je n ai pas le droit de laisser un enfant sortir entre midi et deux" . . . l autre dame du centre m avait dit "c est bon, vous avez les papiers elle ne vous dira pas non"    ben si donc annulation en catastrophe du rdv de ce midi (qui m arrange car ce soir c est un peu la course de 16H à 19H :X).

Connerie humaine : d un le cher médecin a dit à mon ex que je n avais pas payé la séance (alors que la première pour une heure elle nous a fait payer plus de 50 euros  ) et que j avais compris que le bilan etait de deux à trois séances voire quatre. En fait le cher médecin se fait payer toutes les séances .... sans m a voir rien demandé après la visite et surtout sans m avoir répondu quand je lui ai dit que les séances "bilans" étaient bien comprises dans la somme payée la première fois

Connerie humaine partie deux : quand tu parles à ton ex une heure durant (quand meme) en lui disant que la sécurité sociale ne permet pas de payer deux services différents dans deux entités différentes et que le mec te dit dans le mail : "je te laisse tout payer" ...
alors que d'un je suis sans revenu (problème indemnités)
de deux je dois payer toutes les séances de toutes les semaines sans avoir la sécu qui me rembourse 
de trois qu il n en a donc pas parlé avec le médecin en question .... donc si on ne paye pas ; elle ne sera pas remboursée non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
de quatre : le médecin ne m a jamais demandé de payer malgré mes questions financières ....  Roulement des yeux

Vive les mecs et vive l'administration française ...

Ah ca pour envoyer des courriers et des secondes relances 3 ans après ils savent  mais rembourser des actes indispensables pour nos bouts de chou ; ca ils ne savent plus faire 

ET apres tout ca mon copain / la médiatrice / la juge me disent : laisse couler ; vous en faites trop .... donc j arrete de payer / d aller aux séances et je démissionne du rôle de maman ... ah non là c est de quiche que je démissionne 

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou tu as raison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( Clin d'oeil)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 02 Février 2018 à 14:23:46 »

Bravo, tu démissionnes du rôle de Quiche internationales et tu appelles ton avocate ou tu arrêtes de payer les frais.
M*rde, tu es sans ressources et il a un emploi, y a pas comme une erreur???
Journalisée

L. & L. sont nées le 12 septembre 2009 à 32 SA+3
Mieux vaut prendre une claque et garder la vie, que de la perdre en ayant peur d'en prendre une.
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 02 Février 2018 à 15:10:02 »

Tu m étonnes la belle quiche ca oui ....

La fille qui paie les activités à plus de 200 euros par an et mon ex qui paye les activités qui reviennent à rien du tout  Roulement des yeux (et qui en plus me fait passer pour la radine dans ces activités car tout le monde sait que lui "paie tout" (environ 20 euros pour deux enfants...))

Et mon copain qui me sort : "tout est compliqué avec toi" quand je lui dis que je pourrais pas payer l orthophoniste car la secu ne prend pas en charge les séances de psy et d orthophonie ...  Roulement des yeux et que je ne suis toujours pas indemnisée de l année dernière  (par la faute des balles renvoyées par les institutions)

Forcément le mec qui "travaillait" ce matin, qui lance le mini tas à laver (culottes chaussuettes alors que ca déborde dans les tiroirs) que j ai posé au lieu de laver l enorme tas de pulls car les filles reviennent tout à l heure et uqe la température a chuté  Roulement des yeux

Le mec qui me laisse à vider le lave vaisselle tous les jours car "monsieur travaille" et qui m a laissé la table de ce midi, en partant seulement maintenant 
(sans avoir rien fait à part faire ses comptes et repasser sa chemise  Roulement des yeux)

C est sur que tout devient compliqué avec moi puisque en plus de gérer mes puces / les devoirs / les activités / la maison / le rangement de tout (papiers / dessins / jouets / vetements et j en passe) je dois aussi m amuser à régler tous les autres problemes de factures que mon ex a "oublié" / de courir à la secu / CMPP et autres pour voir si je ne peux pas me faire rembourser sans oublier de chercher un travail / de me laver (accessoirement) et d avoir une maison niquel chrome alors que j ai soit lui (ou moi) toute la semaine matin / midi / soir ou les filles toute la semaine (4 assiettes / couverts X 4 par jour)
Je ne parlerais pas ici des autres problèmes que tout le monde a au quotidien  Clin d'oeil

Ah oui en dormant 4 à 6h par nuit (ce matin à deux heures j avais les yeux ouverts) il me dit va faire ta sieste (et que j ai pas fait forcément puisque d autres choses à faire) (avec dans la phrase : tu vas encore rien faire aujourd'hui) alors oui j ecris  je glande car mon cerveau est dans un état de mécanique toute pourrie avec aucune stimulation une semaine sur deux (les devoirs ca aide à mémoriser  Tire la langue) et à devenir la petite betasse de service qui doit se plier aux règles de ces messieurs ....

QU est ce j aimerais me barrer et leur laisser gérer les filles et le quotidien lol (enfin je vois déjà le truc il prendrait une nounou et une femme de ménage  Tire la langue  ) t mon ex continuerait à laisser les dettes s accumuler 

Je ne sais pourquoi j encaisse comme une conne depuis tant d années 

Là en partant j ai droit à "tu sais que tu as les filles dans peu de temps" et juste après : "ah ben ce carton il ne sera pas encore vidé" ... (carton pleins de livres que j ai acheté pour me défouler quand j etais chez sa maman  Tire la langue) par contre la table pleine de sa vaisselle (enfin il a enlevé son assiette et m a laisse mon assiette avec mon plat ...) . les tas de vetements par terre restent par terre : les lits défaits et refaits à moitié  Tire la langue(Mafalda je suis partie faire ca puis apres il m a appele pour manger  Tire la langue) ; et j en passe .... son bureau dégeu ... ca ca ne le gène pas Triste

donc oui quand on ne s occupe de rien sauf que de son boulot et de ses chemises .... tout est simple mais quand on doit s'ocupper de trois filles avec un ù^$àççù d ex qui gère pas non plus ca devient un peu "compliqué"

Femmes expertes en organisation venaient à moi  ou rebelles comme Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou besoin de soutien ;-)  Bisou
Ras le bol général avec ce temps qui commence à me peser ; peser ; peser 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 02 Février 2018 à 16:01:37 »

Tu passes pas par le CMPP pour l'orthophoniste et psy? Il me semble que tu m'avais dit qu'il y avait beaucoup d'attente si je me souviens bien, mais là je suis en train d'aider une mère anglophone en détresse dont le petit va très mal et j'ai obtenu une première consultation au CMPP dans un mois pour une prise en charge psy et orthophoniste.

Ouais sinon pour les mecs, tout est compliqué pour nous les femmes, on ne vit pas sur la même planète. Donne-lui trois kids à gérer à ton homme et on verra comment il assure! Tout est très simple pour eux. En gros il te prend pour la bonniche lui aussi. Arrête de faire la quiche avec lui aussi, c'est mon conseil.

Si tu te réveilles toi aussi la nuit (moi c'était 3h) on va se faire des conf Skype 

Je ne suis toujours pas lavée et toujours en pyjama, Lovesick en pause, j'ai pas vu la semaine passer, mais j'ai quand même géré le contrat Electricité + gaz. Me manque plus qu'Internet.

J'en ai marre de cette société phallocrate où les hommes ne foutent rien, ont le droit de tout sur leur compagne (et de les traiter comme des m*rdes accessoirement et tout décider pour elles). Ras-le-bol!

Arrête d'encaisser, tu vas finir par y laisser ta santé mentale et physique! Déjà c'est bien que tu t'en rendes compte, car souvent on le fait pendant des années et on trouve ça normal. Je peux te dire que Dickface je lui ai fait la misère pendant 7 mois avant qu'on arrive à du 50% et il est toujours outré, car il croit que c'est lui qui fait TOUT à la maison, la bonne blague.

Je sais plus si je t'ai dit qu'il avait conseillé mon avocate à une collègue qui se séparer, quand je le lui ai dit par SMS elle m'a envoyé ça: 
Ptdr!!!

Moi c'est simple, ce soir je n'en fous pas une rame, c'est Dickface qui fait à bouffer, car je suis "malade", les filles vont vider le lave-vaisselle et se prendre une soufflante + interdiction d'écran pendant tout le week-end pour m'avoir laissé la moitié du linge à l'envers alors que ça fait des mois que je les tanne sur le sujet.
Et demain, elles plient culottes et chaussettes, car je leur ai appris, pas le reste, car j'ai ma manière de le faire et j'aime pas quand c'est mal fait.
Et aussi re-soufflante pour ne pas avoir fait leur lit ce matin, non mais!

Rebelle-toi comme Mafalda, et rappelle-toi ce que je t'ai dit un jour: les parents de multiples développent des capacités d'organisation incroyables. Si tu penses que tu perches encore un peu, je suis sûre que tu peux trouver des tutoriels sur YouTube. Et rappelle-toi de ma To-do list que j'utilise tous les jours avec les choses à faire + priorité, ça me sauve la vie au quotidien, comme ça j'ai un visuel et je sais ce que je dois faire dans le journée, plus quand je "classe" une tâche terminée, ça fait trop du bien. Jouissance 
Je peux te l'envoyer, quand mon meilleur ami m'a envoyé ça, ça m'a changé la vie.

T'inquiète ma Boulinette, moi je suis là pour te soutenir. BFF. Best Friends Forever ou Twin mama power!
Journalisée

Mieux vaut prendre une claque et garder la vie, que de la perdre en ayant peur d'en prendre une.
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 03 Février 2018 à 13:00:30 »

Mafalda : je passe justement par deux institutions car le cmpp j ai eu 18 mois d attente et l orthophoniste ca fera 2 ans dans qqmois :X
Le cmpp m a dit qu il y avait une orthophoniste il y a un ou deux mois alors qu elles me voient depuis un moment ....
Enfin le plus énervant c est que c est encore moi qui vais devoir me bouger pour aller voir si on peut se faire rembourser mais dans tous les cas la semaine prochaine je lui dis que mon ex a qu a prendre en charge tout cela puisque c est moi sans revenus qui est sensé payer pour lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon ex ne les a jamais mis sur sa sécu ni mutuelle ... je ne vous redonne pas l âge de la grande  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc là je veux qu il paye financièrement et le fait que les deux RDV en plus qu il m a mis sur mes semaines ne m arrangent pas et font que toute ma semaine est prise par les rendez vous multiples et variés des filles :/

J'aime mes filles mais passer 5h à faire des allers retoours c est bon ni pour elles ni pour moi 
Tu m as réveillée Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vais faire du tri la semaine prochaine ; déja vendredi j ai pas été au RDV meme si ca m embete que ma fille m est attendue (sans consentement de son père donc ca promet pour l avenir  Roulement des yeux) et juste de faire la course école / activité m a suffit Souriant

Pour les hommes et les enfants ca me rappelle cette fois où il a du les garder avant qu on habite ensemble ... une fois tu aurais vu l appartement LOL et après il m a dit mais je bosse .... ben oui à l époque je bossais aussi et étais seule à gérer trois enfants (de 3 / 4 ans à 6 ans  ) j avais tout ranger lol enfin c etait plus petit qu ici donc plus "facile"  Clin d'oeil

Je peux arreter de faire la quiche mais bon voir la table dans cet état / le seche linge tout le temps rempli de ses affaires / la vaisselle qui s entasse certains soirs ... si je ne veux pas finir dans une maison dégueu je n ai pas non plus le choix .... là j ai mis le contenu du seche linge en boule car j en avais besoin pour les draps et pour lancer la lessive de claire que j ai pas faite hier Triste

AHAHHAHAH moi je ne me réveille pas mais je peux m endormir vers 1h / 2h du matin  Clin d'oeil  Tire la langue il faut qu on voit si l autre est réveillée  Bisou
J ai fait un cauchemard cette nuit Triste où j ai révé trois personnes sur quatre ... je suis dans un état de stress  je ne sais si c est à cause de la fille qui s est fait etranglée et tuée Triste mais je suis pas bien  Triste 

Bien pour tes pauses et ton repos  Bisou Bisou Bisou Bisou tout ce qui n est pas fait le jour meme peut attendre (en général) le lendemain  moi je me lave vers 15h en ce moment lol  Bisou

Je vous laisse le repas m attend ;-) bisous à toutes
et mafalda soufle et  ne pense aux gens néfastes et qui te pourrissent ta matinée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 04 Février 2018 à 17:56:24 »

Coucou les poulettes    Bisou

Dure réalité que de comprendre que notre mère ne changera pas .... et que malgré tout ce qu'on a dit sur l autre fil des meres et BM, je ne peux pas laisser mes filles à cette dame      dure de retomber en enfance et de se reprendre tout dans la tête  Roulement des yeux   

dur de ne pas pouvoir expliquer toutes ces choses à mes filles ; une puce qui me dit que je suis "jalouse" de ma mère et que les trois me sortent : "maman tu n aimes pas ta maman" .... ca fait mal de se dire que peut etre un jour je ferais qqchose d insensé et que mes filles ne me le pardonneront pas Triste peur de faire les mêmes erreurs Pleurs

bon elles m appelent ;-)

à plus et revenez ... je me sens seule sur ce fil 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 04 Février 2018 à 22:03:58 »

Meuh non ma Boulinette, moi je suis là.
Tu sais, moi c'est peut-être un peu difficile, mais j'ai commencé à dire à mes filles que j'avais une relation difficile avec ma mère et que c'était compliqué. Et elles ne sont pas bêtes, hier elles m'ont entendu pourrir mon ex BM. Je m'en fous.
Maintenant, lorsqu'une personne se comporte mal avec moi et a une attitude toxique, je l'explique avec mes mots: "C'est difficile, on ne s'entend pas bien, elle m'a fait/dit des choses qui m'ont rendue triste, fait de la peine, fait beaucoup de mal, cette personne a même été très méchante, donc je veux que vous vous en méfiiez... Et que vous ne souffriez pas comme moi".
Le pire, c'est les non-dits, car les enfants captent tout, et si tu leur caches, ça crée un malaise qui va t'exploser à la figure dans quelques années, comme moi quand mon père a débarqué au bout de 20 ans et que ma mère n'en avait jamais parlé... Et puis ça te met toi dans le rôle de la méchante alors que c'est le contraire!

Tu peux expliquer que ça se passe mal avec ta mère et que tu as besoin de ne pas la voir pendant quelque temps, tes filles comprendront, tu es leur mère, elles t'adorent, prendront ta défense. Mais si elles ne comprennent pas pourquoi, là tu te fous dans la m*rde... Surtout si les gens leur racontent des bêtises à tes filles, comme tu l'as dit. Il faut que tu leur ouvres les yeux sur leur entourage, ce n'est pas dire du mal, c'est au contraire les protéger, par mesure de prévention, pour qu'elles se protègent de ces personnes. Tu ne dis pas du mal, tu restes factuelle, tu dis juste que ça se passe mal et que des fois c'est comme ça, car les relations entre adultes sont compliquées. Elles voient bien à l'école que les copines se fâchent tout le temps, elles ne sont pas bêtes.
Ne confie jamais tes filles à ta mère, elle a l'air dangereusement toxique. Jamais. J'ai l'impression qu'elle t'a démolie.

Donc, tu PEUX leur expliquer avec tes mots à toi, sans dire du mal, mais en disant que tu as beaucoup souffert et que c'est très difficile pour maman. Qu'elles ne peuvent pas tout comprendre, car ce sont des histoires de grands, mais que mamie et tatie ne sont pas toujours gentilles avec toi, c'est aussi simple que ça, sinon elles ne vont rien y comprendre. Elles sont assez perdues comme ça tes filles.
Comme ça tu n'entendras plus de ta fille dire que tu es jalouse de ta mère, car c'est une injustice, et elle comprendra et justice sera faite.
Et tu as le droit de dire "Ce n'est pas que je n'aime pas ma maman, on n'a qu'une maman et on doit la respecter, mais avec la mienne ça se passe très très  mal et moi je veux que jamais ça ne se passe comme ça avec vous et que jamais on se soient fâchées, car vous êtes la prunelle de mes yeux et je vous aime de toutes mes forces, plus qu'il y a d'étoiles dans le ciel et d'amour dans mon cœur".
C'est ce que j'ai dit à mes filles.

Et je peux te garantir que contrairement à ta mère, tu fais passer tes filles avant tout le reste, et ça elles ne sont pas bêtes, elles s'en souviendront toute leur vie. Tu es une maman géniale, qui comme nous n'a pas eu la chance d'avoir des parents bien, c'est tout et ce n'est surtout pas de ta faute.
Moi aussi j'ai peur de faire les mêmes erreurs que mes filles cessent de me parler, de vivre avec elles ce que je vis avec ma mère, mais je pense que nous sommes des personnes totalement différentes, alors il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
Par contre ça passe par un élément essentiel: le DIALOGUE. Elles sont assez grandes pour comprendre certaines choses, parle-leur.
Il est impossible que tu fasses les erreurs que ta mère a faites pour la simple et bonne raison que tu es une maman géniale et que tes filles le savent mieux que n'importe qui. Elles ont beaucoup de chance de t'avoir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 05 Février 2018 à 22:11:59 »

Merci Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse tout à l heure ... j ai un sentiment de impuissance devant ce monde Triste
les maitresses / les personnes / les malheurs des uns / les gens qui se mobilisent pour des conneries au lieu de se mobilier pour des pauvres gamins de 3 ans qui se font taper dessus et menacer par des maitresses violentes et parfois alcoolisées    Roulement des yeux 

Je ne sais plus quoi penser de ce monde pourri où il faut élever nos enfants avec des mauvaises ondes partout ...
Des gens qui se plaignent de tout alors qu ils ont des vacances toute l année  Tire la langue et des maitres et maitresses qui abdiquent devant cette société et qui ne font rien pour élever le statut de nos enfants ...

Si ca continue je vais faire classe chez moi    Clin d'oeil  Tire la langue j avais vu une maman dans une feme où ces enfants etaient méga dégourdis et se débrouillaient seuls jeunes ... je me dis que l école  c est bien pour les personnes carrées (et encore quand nos enfants sont respectés) et que finalement le fait de sortir et de vivre (partir en bateau peut tre) leur apprend tellement plus  Tire la langue

Bon là je divague j ai envie de partir en vraies vacances  Tire la langue  (6 mois sans vraies vacances dans les iles ou aux cocotiers c est long ;-) ah mais au fait ca ca fait .... ben jamais fait tiens  )
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 05 Février 2018 à 22:31:50 »

Franchement je sature ....

Un conseiller pol emploi qui au bout de trois rdv me redonne le meme rdv en pleines vacances scolaires

Que l étude que l on paye (méga cher pour des instits pourries) me font sortir mes filles sans avoir fait un seul de leurs devoirs ...
Que la maitresse qui fait fuir TOUS les parents de maternelle continue à exercer ... et à etre en élémentaire pour bien gueuler sur les élèves qui n ont rien demandé à part faire leurs devoirs correctement (mais 10 élèves c est deja trop pour eux LOL)

Que les activités en plus d etre deux jours par semaine me mettent l evaluation un troisième dans la semaine sans se demander si ca ne va pas géner toute la fratrie et sans demander si les mamans seules peuvent se dédoubler dans ces activités    Roulement des yeux

Que tout le monde gueule pour un rien alors que à côté il y a dix fois pires ...

Que tout le monde se plaint de sa condition s en s etre demandé que de galérer à être payée enfin en temps et en heure serait une joie pour son voisin Tire la langue

RAS LE BOL ce soir de ce monde de mmmmmmm

Et oui j abandonne lol cette semaine est ma semaine de la délivrance ... avec deux jours de grève de cantine YOUYOU et arret de ses contraintes 

Vive les grèves de l éducation nationale où en travaillant j ai du poser X jours par mois (1 à 2 par mois quand meme) car l école fermait ses portes ... est ce que qqchose à changer en 10 ANS Huh??? NON rien alors arretons de nous battre contre des moulins à vents (l état en l occurence) et regardons nous chez nous 

Hein Mafalda : vive la girl power  et les ami(e)s    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 05 Février 2018 à 22:33:43 »

Moi je me sens aussi très souvent inadaptée dans cette société, et comme toi, j'ai envie de vous embarquer Boulette et toi aux Seychelles. Je m'en sors pas, j'ai la maison en bordel, des cartons à faire, travailler, Dickface qui m'aide du bout des doigts, une fatigue paranormale...

Le SEUL remède Boulinette, c'est l'amour et l'empathie. Apprends à tes filles à avoir du cœur, mais à se protéger, bats-toi comme une hyène pour qu'il ne leur arrive pas les merdes qui te sont arrivées. Moi je me battrai pour elles jusqu'à mon dernier souffle!

Et même si c'est rare et si ces personnes sont loin (tu en as quand même trois petites dans ta vie), entoure-toi de gens comme toi, aimants et tolérants, qui ont les mêmes valeurs que toi. Il y en a, c'est rare, mais ça existe!
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 05 Février 2018 à 23:24:57 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou si je pouvais te donner ma hargne de ce soir ....
Ma maison a été rangée hier en cachant tout ....  Roulement des yeux résultat j ai perdu mes documents importants ; une vieille histoire de juillet refait surface et je me rends compte que je me suis fait avoir / berner par le mec  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais je vais pouvoir peut etre gagner qqchose (bon ca ne sera rien vis à vis du problème "traité" à la va vite mais bon je vais avec 

Je suis désolée que tu ne sois pas bien pour tes cartons Triste c est peut etre un contre coup ? je t ai déjà dit que j ai mis 6 mois pour vider l autre appart avec les filles une semaine sur deux et le boulot que je finissais tard quand j avais pas les filles j ai du attendre d etre au chomage pour faire ses maudits cartons et pourtant Triste je ne l aimais pas cet appart mais il y avait toujours qqchose Triste :/ une maladie / des filles malades à garder / des imprévus ....

Je te donne tout mon courage pour réussir à te sortir de là : à t imaginer ailleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Est ce que tes filles ne pourraient pas t aider ? à prendre des vetements / jouets et à mettre dans les cartons ?
J ai jamais été une bonne déménageuse Triste j ai tout mis en vrac à la fin  Tire la langue car tout était déjà là de l appart de mon copain ;-) 

Si j etais à coté je serais venue t aider un peu Triste sinon il y a l etape déménageurs Sourire qui te font les cartons en une journée et qui te déposent tout dans l autre appartement Sourire mon copain l a fait Souriant et ma copine aussi ^^ (et elle etait aussi bordélique que moi ;-))
Au pire comme elle m a dit elle  a rangé ses culottes et sinon elle a tout laissé faire Souriant
Ca serait une idée non ?

Alle viens on part pour les vacances Huh?  et on laisse tout derrière nous  Bisou Bisou Bisou Bisou pour une toute petite semaine 

Ca me rassure que tu penses comme moi sur la société actuelle ; là avec le pol emploi, la maitresse de ce soir et l a ctvité qui me bloque une soirée entière en plus des deux autres soirs, ca m a déglingué pour ma semaine Triste

heureusement que celle la est un cas à part et que les autres sont "efficaces" et sympas 

oui pour l amour et l empathie  le respect et les "boutades"  Bisou les rires et les pleurs  Bisou

Pour mes filles j ai encore appris un truc qui me sort par les yeux .. si la juge ne bouge pas je pense que je vais saisir d autres institutions car mon ex fait des choses pas saines et vu tout ce qu on entend ca ne passe pas
C est pour ça aussi que avec ce qu a dit la maitresse et à tout fermer en disant "au suivant" sans n avoir rien fait du tout comme devoirs ca ne passera pas !
Je m inquiète plus pour l'alcolique en maternelle et pour les enfants maltraités Triste

C'est un tout et c est peut - etre aussi pour ca que je suis autant remontée ce soir 

Rho oui je pense comme toi  Bisou Bisou et on a les mêmes valeurs  Bisou Bisou Bisou (et les mêmes choses qui nous font bondir  Tire la langue  Bisou)

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 21 Février 2018 à 21:14:13 »

eh les filles si vous partez loin, vous m'emmenez?
Marre de vivre ici aussi, de voir la saloperie autour de toi, la mesquinerie au quotidien, les crasses quotidiennes....

Bon sinon désolée, ça fait un moment que je n'étais pas passé, Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui vous étaient arrivé. Quoi qu'il en soit je vous fait pleins de  Bisou Bisou pour tenir le coup
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 22 Février 2018 à 19:20:07 »

Ah mais, bien sûr qu'on t'amène ma belette 
Le monde est pourri mais entre deux tranches de merde il y a quand même des belles choses, c'est comme ça que je le vois.

Ça y est, j'ai "quitté" Dickface, je suis heureuse toute seule dans mon appartement et mes filles ne me manquent même pas. J'ai du mal à y croire, mais j'éprouve un immense soulagement.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calirette et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 23 Février 2018 à 09:02:06 »

Le début d'une nouvelle vie dans laquelle tu vas pouvoir te reconstruire(enfin) vraiment  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 23 Février 2018 à 09:13:03 »

Merci, cela faisait des années que je ne m'étais pas sentie aussi bien, c'est incroyable... Pourquoi ne suis-je pas partie avant?
La vraie vie, c'est celle-là, sans les connards qui nous pourrissent la vie, je peux vous le dire. Tout le monde me plaint me j'ai du mal avec ça, car c'était avant qu'il fallait me plaindre, maintenant je suis vraiment libérée d'un poids immense;
Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 409
Imprimer
Partager :

Aller à: