19-02-2018
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.926.448 Messages
21.368 Fils de discussion
21.222 Membres
Dernier membre: an0913JHIE

19 Février 2018 à 05:17:05
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 236973 fois)
Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 29 Janvier 2018 à 23:15:31 »

Mafalda :   je vais lire plus tard
On vient de rentrer  resto à l improviste en sortant à 21H passées de la réunion sur la restauration scolaire .... Intéressante aussi  Souriant
Je note pour aller prendre l air dans le Sud alors  j y ai pensé quand je t ai eu en pleurs la semaine dernière  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mais mes semaines sont assez chargées (et ma famille qui décide aussi de vouloir vendre l appartement donc il faut que j aille vider  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Mais je note dans un coin de ma tête ; je te jure cette pluie non stop me soule  je ne dirais pas non à du soleil 

Dégoutée par ce matin et le Pôl Empl qui m a refusé mon entretien que j attends depuis 6 mois (bon OK je suis arrivée en retard car j y suis allée à reculons mais vu tout ce qu on avait à traiter je ne pensais pas que 10 minutes sur une heure de rendez vous aller me faire rentrer bredouille  )

Ahahahaha shampoing / tabasco  pour la diahrée il y a donné des aliments périmés mais si tu dois nettoyer derrière pas cool Triste

Les filles aussi me font des câlins  et en abusent parfois  Clin d'oeil mais je suis en manque quand elles sont pas là  Tire la langue

DEVIIIIIINE Devant quoi je suis  ca commence par un S  et oui tu leur manques  Clin d'oeil  Tire la langue 

Gros bisous et bonne soirée / nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 29 Janvier 2018 à 23:24:40 »

Tu fais un bisou à Harvey & Mike et à Donna & Rachel (sur la bouche, of course).
Je te réponds demain.
C'était le PARADIS de ne rien foutre de la journée. Pyjama jusqu'à 16h  Souriant
Journalisée

L. & L. sont nées le 12 septembre 2009 à 32 SA+3
Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 30 Janvier 2018 à 12:39:01 »

Coucou Mafalda

Je leur ai dit bonjour de ta part  Clin d'oeil  Tire la langue 
Je veux bien te croire que de ne rien faire de la journée est le paradis 

Ici tous les jours j ai des choses / des rendez vous ... Je n imagine pas en bossant Triste
Rien que ce matin en rentrant hier à 22H30 / 23H j ai du faire deux lessives / deux seches linges / étendoir aussi et deux planières pleines à vider de ce weekend Triste sans parler du lave vaisselle et de l administratif :/
J ai vu sur un fil que une maman réveille ses enfants à 6H30  toi elles se lèvent d elles meme mais je ne me vois pas réveiller mes puces à 6H30 ; j ai du me lever pour mes déplacements à 5H et 6H et mon coeur n etait pas pour ça 

Je fonce me laver et me préparer ... j ai encore un rdv cet apres midi ...
Je t ai dit que mon ex a changé la date du RDV médecin et ne pas (encore une fois concertée ?) alors que soi disant il voulait que je vienne
donc j annule mes rdv pour un rdv qu il prend sur ma semaine / j annule tout et lui me rechange pour mettre sur sa semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sans me demander si jai rien du tout .... avec Pol empl qui me fout aussi des rdv quand je ne peux pas ca m énerve  Tire la langue

Enfin c est comme ca ; faut que je lise tes liens pour dire M ou NON à ces pourritures    Bisou

Bisous et profite encore bien de ta journée  Bisou

(sur net^ù$`flix j ai vu déjà deux nouvelles séries qui sortent en février  et qui m ont l air pas mal  )
Journalisée
Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 30 Janvier 2018 à 12:40:34 »

Je ne sais pas si vous arrivez à tout comprendre ... il me manque des mots dans mes phrases LOL et je fais de ces fautes depuis quelques jours 
Désolée    Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 30 Janvier 2018 à 13:16:53 »

Tu me parleras de tes deux séries!
Je suis encore au lit en pyjama avec 2 de tension et il est 13h passés, impossible de bouger. Je devais aller chercher des cartons et acheter des trucs pour l'appart chez Leroy Merl*n, mais j'ai même pas la force, alors j'ai tout commandé en ligne et j'irai le chercher en magasin demain en espérant que j'aille mieux.
Je me demande si je ne vais pas prendre toute la semaine, car mon état m'inquiète un peu... 
Je n'ai absolument aucune énergie, je suis une loque humaine.
Journalisée

Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 30 Janvier 2018 à 13:25:55 »

Oh mince  tu as attrapé un coup de froid / gastro / grippe ?
C est peut etre juste ton corps qui te dit que tu as trop poussé 

Repose toi  Bisou (si fièvre ou si tu ne te sens vraiment pas bien direction médecin hein Mafalda !!!)
Parfois on a aussi besoin de repos mais si tu ne peux pas bouger ca m inquiète aussi    tu as des courbatures ? maux de tête ? fièvre ?
C est la pseudo infirmière qui te parle  Bisou Bisou Bisou Bisou j espere que ca va aller mieux  Bisou

moi je suis en retard ; j aurais du déjà partir mais mon copain comme à chaque fois me dit je pars à telle heure et il part une demi heure plus tard et comme j attends qu il parte pour me laver / m habiller / me préparer et même manger ... je me retrouve avec une demi heure de retard Triste j espere que les transports seront sympas avec moi 

Pour les séries j ai pas retenu les noms mais il y a la pub sur face de book .... je t enverrais les liens si tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tiens moi au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 30 Janvier 2018 à 13:50:28 »

C'est exactement ça, j'ai trop poussé mon corps et mon mental au cours des derniers mois, et même des dernières années, j'ai bossé comme une dingue depuis la séparation, me suis beaucoup concentrée à fond sur les filles et jamais sur moi, donc c'est le retour de bâton. C'est souvent lorsqu'on s'arrête qu'on se rend compte qu'on est lessivé. Alors je vais accepter ce que je me dit mon corps même si ce n'est pas plaisant. Qu'aujourd'hui j'ai 90 ans et que je ne sers à rien!
Je pense que toutes ces insomnies accumulées plus stress aggravé n'ont pas aidé, et ce n'est pas en trois jours que ça va disparaître miraculeusement. En plus j'ai un déménagement qui m'attend, ça m'inquiète 

Et de m'arrêter, ça veut dire zéro pépette qui rentre, mais tant pis je me serrerai la ceinture, sinon je vais y laisser ma santé.

J'ai juste zéro énergie. Je ne vais pas faire la lessive même si le panier est plein, ni vider le lave-vaisselle, tant pis. Je vais écouter les vidéos de ma coach au soleil sur la terrasse et essayer de faire une sieste.
J'ai quand même pris mon bain, pas encore maquillée et je crois que cette semaine les cheveux vont rester en friche tant pis!

Bonne après-midi!
Journalisée

Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 30 Janvier 2018 à 17:00:49 »

Ouf entre guillemets  Bisou Bisou Bisou

Je suis vraiment dubitative par ce que j entends autour de moi
La mode est à la garde partagée car à 10 / 12 ans les enfants (selon des stats) ne voient plus leur père ...
Mais est ce à cause de la garde exclusive qui "exclu" le père ou est ce du au père qui se barre car il en a marre de voir ses enfants et qui veut la liberté ? Est ce dur à comprendre que meme en garde partagée certains pères sont déjà inexistants ? mon ex est aux abonnés absents et à l école ou ailleurs on me le dit que c est sa copine ou les grands parents qu ils voient constamment ....
certains copains de mon copain mettent leurs enfants (weekeends et vacances chez les grands parents) car ils bossent ou qu il partent en vacances avec leur nouvelle copine ....

Ne pouvons pas nous poser la question de quelle est la cause réélle de ses enfants qui ne voient plus leur père ?

Franchement ils obligent une garde partagée à 3 ans pour ma part quand meme ; 3 ans de procédure pour je ne sais quoi puisque la juge ne change (ra) pas d avis ; nous met des médiations qui ne servent à rien car chacun est comme il est et si l ex est menteur et manipulateur rien ne changera à part la dépression des mères qui font tout et continuent à tout faire pendant cette garde partagée ....

Alors (même si il y a plus beaucoup de personnes qui répondent à part Mafalda et Ayaya  Bisou Bisou Bisou Bisou) c est quoi cette fantaisie de forcer les pères à faire des choses qu ils ne veulent pas faire de toute façon ?

Et pouruqoi ne pas écouter nos enfants ?
car cette chère médiatrice m a gentiment dit qu on écoutait trop nos enfants et que petits ils disent n importe quoi (je veux plus de maman et moins de papa n est pas une phrase à prendre de l enfant) et que adolescent ils disent aussi n importe quoi .... (ce sont des mythos)

donc on fait quoi ? une garde partagée ; on se bouche les oreilles et les yeux (pour ne pas entendre ni voir ce qui se passe à cote ou chez nous) et on sourit    Tire la langue

Tire la langue m énerve ces gens qui ne sont pas chez nous à voir les pleurs de nos enfants et à entendre tout ce qu ils racontent de pas net la semaine où ils reviennent   
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 30 Janvier 2018 à 17:33:06 »

Je n'ai qu'un mot à dire: BULLSHIT.
Je te plussoie, les extra-terrestres ce sont les autres, pas toi.
Journalisée

Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 30 Janvier 2018 à 17:46:05 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu sais quoi ? la médiatrice c est la meme dans l autre ville donc j ai au moins une journée de glandouille dans ma semaine  
la phrase de la médiatrice qu il faudra retenir quand même quand je lui parle de mon ex :
"mais qu est ce que vous voulez que j y fasse ?" " ce n est pas à moi de régler vos problèmes et vos problèmes avec votre ex" ...

c est quoi déjà une médiatrice ?
qui me parle de thérapie de couple ... c est pas sensé être la même chose médiateur et faire des thérapies pour que les parents s entendent ?
je sui dégoutée que ca soit la meme personne lOL
au moins j ai son numéro de téléphone si je veux l .......mm ......  

Bisous et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 30 Janvier 2018 à 17:48:48 »

la phrase de la médiatrice qu il faudra retenir quand même quand je lui parle de mon ex :
"mais qu est ce que vous voulez que j y fasse ?" " ce n est pas à moi de régler vos problèmes et vos problèmes avec votre ex" ...
c est quoi déjà une médiatrice ?

N'importe quoi, tu es entourée d'incompétents.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 et 2017
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5891 le: 30 Janvier 2018 à 23:30:08 »

Mafalda : de la part de ma tatoueuse (oui ! ) : de l'huile de ricin dans sa bouffe ......
 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :10 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 31 Janvier 2018 à 04:54:21 »

Ayaya, je t'aime 
Mais comme je disais, la chi*sse ça le ferait maigrir, et comme d'être en surpoids ça le rend malheureux, qu'il reste gros!
Hier soir j'ai relu l'e-mail d'horreurs qu'il m'a écrites pour l'envoyer à ma coach et en discuter avec elles, car j'ai regardé une vidéo sur ce sujet qui dit qu'il ne faut surtout pas se justifier face aux manipulateurs (https://www.youtube.com/watch?v=usWRY25Hev0&t=80s) et l'angoisse et la colère m'ont repris.

C'est de sa faute si je suis dans cet état lamentable.

Je me suis dit que je pourrais découdre ses fringues (un peu), mais comme on se rend des services (lui le bricolage moi la couture), ça me retomberait dessus. J'ai envie de "piquer" son casque de musique super cher pour que ça grésille, c'est bon, non? 
Journalisée

Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 31 Janvier 2018 à 08:48:43 »

Coucou les filles

Ahahha c est vrai j avais pas pensé à l huile de ricin  vraie bonne idée ou non 

Mafalda : il ne faut pas relire les mails !!!! après on s retrouve dans un état pas du tout normal et on a envie de tout fracasser     
Malheureusement je connais ça et c est pas bon pour le corps et l âme  Bisou
Tu n es plus sous son emprise et tu reprends des forces chaque jour menatlement (car physiquement c est pas ta semaine  Bisou) mais tu es de plus en plus forte ; n écoute pas les co$ns  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais ce que tu vaux et je vais faire pareil en lisant tes vidéos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pensais aller vider l appartement aujourd hui mais mon copain (et il n a pas tort) veut que je range tout pour ce soir  (j aurais un cadeau  Tire la langue comme je t ai dit je n ai pas de PC juste un portable où je ne peux pas faire ce dont j ai envie et j avais envie d un espace à moi donc si je range tout ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux avec tous mes papiers qui ne me donnent pas envie  ) j aurais cet espace dès ce soir 
Donc demain comme mon rdv est avec la meme personne très gentille d hier je vais annuler et inverser les jours ....
Ma journée de glande sera donc vendredi entre 9H et 11h30  Clin d'oeil

Vous savez la meilleure .... ce cher POle après ne pas m avoir reçu lundi, ne me donne que des rdv où je ne suis pas dispo .... Pourtant à "mon conseiller" je lui ai bien dit que j etais dispo toute la semaine du 12 février .... et lui arrive à me donner un RDV en plein vacances scolaires

Franchement je pense que juste pour le faire C;.... je vais y aller avec mes trois filles (comme j avais déjà fait plusieurs fois à leurs 6mois) car ils n ont pas l air de comprendre que chômage = pas de sous du tout = pas de garde (surtout que ce sont les vacances et que je suis au chomage  Roulement des yeux) ....
Ca me fait marrer mais il est capable de me dire :"je ne vous prends pas" et de le noter en commentaires comme les trois dates déjà que j ai "annulé"  Triste
Déjà que je ne suis pas payée de 2017 je vais me retrouver rayer de leurs listes ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu ne pourrais pas tout régler ? les codes wifi par exemple ?
Est ce que tu repasses ? si non tu peux aussi abimer le fer .... je sais que en repassant certaines choses ca accroche et qu apres ca te fait de grosses traces sur les habits .... (à l époque ca m avait traumatisée lol d avoir abimer mes vêtements ; c est pour ça que je ne repasse plus depuis .... 20 ans    Tire la langue)

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 31 Janvier 2018 à 09:26:03 »

Faut que je trouve un truc sur la bouffe, mais qui le fasse grossir au contraire, genre mettre de la farine en cachette dans ses plats puisqu'il ne mange pas de féculents. Mais bon je me barre dans une semaine, donc whatever.

Non je ne relis pas les mails, mais il fallait que je les transmette à ma coach pour ne pas avoir à tout lui réexpliquer demain. Mais je les garde sous le coude au cas où. Pas pour me faire du mal, je l'ai assez sur la patate depuis une semaine pour remuer le couteau dans la plaie en plus.

Je te conseille vraiment les vidéos, moi je trouve ça vraiment très intéressants et ça peut faire changer. Tout changer.

Super pour la glande, mais un peu court, moi j'aurais besoin d'un mois, toujours à terre malheureusement et là je dois sortir pour aller à la poste et chercher mes cartons. En plus j'ai envie de voir mes amis ce soir, mais ce n'est pas raisonnable. C'est surtout la route, ça me prend 1h aller-retour.

Punaise pour le Pôle Emploi ils sont vraiment débiles sérieux. Tu es vraiment entourée d'une bande d'incompétents!

Sinon pour les vengeances, je ne peux faire que des choses dont il ne se rend pas compte, sinon il y aura de violentes représailles, il faut que je sois plus maline que lui. Mais peut-être (et c'est ce que je lis partout) que la vraie vengeance c'est de le laisser dans sa m*rde et vivre une vie plus heureuse sans lui, car moi je vais changer, lui non. Et qu'il se prenne un bon boomerang dans la tête! Je vais essayer de trouver d'autres idées (et me faire virer du forum  ).

Bonne journée!
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394
Imprimer
Partager :

Aller à: