25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:50:05
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 367856 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5805 le: 03 Avril 2018 à 09:46:49 »

WOLFOC : c est exactement ca Tire la langue quand j etais seule avec mes filles je passais du temps et elles disaient "beurk" et quand je me faisais des mélanges de reste en aggrémentant elles me finissaient mes plats :0 donc là en général on essaye de faire pour nous adultes et un peu pour elles, si elles aiment c est bien et si elles n aiment pas il y a toujours un truc à côté
mais comme tu dis moi midi et soir depuis 6 mois je sature un peu côté idées et manger tout le temps la meme chose ca me fatigue Triste

ce midi j en ai une j ai pas d idée ... et j ai dormi 5h donc j ai la tete pas en place LOL

oui j ai des trucs de base (et encore le riz et la semoule faut que je rachète) et on a été acheté de la viande sous vide au cas ou mais j ai pas eu mon agneau Triste

qu est ce que  c etait bon    Souriant  oignons dedans MIAM Sourire ca nous a fait le soir et il en reste encore un peu Sourire
mais il n y a plus d accompagnement hier on a fait haricots verts donc pates ce midi et ce soir    Tire la langue
meme pas le temps d aller faire les courses je dois emmener ma fille chez le médecin avant midi Triste

et comme on rate la cantine je la dépose l apres midi ... et enchaine sur le 16h et les activités 

ahhahha vivment le frigo qui se remplit tout seul ;-) en envoyant sa liste aux magasins    Tire la langue

pour les chocolats tout est moins chers après Clin d'oeil tu y gagnes 
nous on a fait "noel" apres  Clin d'oeil et on a eu des affaires dans les magasins et meme si ca fait mal de ne pas faire noel ou paques avec ces petits on les a quand meme le weekend d apres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5806 le: 03 Avril 2018 à 12:31:36 »

'tain ,j'ai encore le père des jumeaux qui m'emmerde....
 
il veut échanger le week end du 1er mai ou il doit les avoir (anniv' des petit et le mien) contre la semaine suivante pour pouvoir les prendre toute la semaine (9 jours en tout) en leur faisant sauter deux jours et demi d'école. Et c'est sa mère qui lui emmenerais (6h de route aller) car monsieur travaille pendant ces deux jours et demi... Donc c'est sa mère qui les garderais... Ah oui et ils seraient en gite, je suppose avec tout ses collègues de boulot !!!
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5807 le: 03 Avril 2018 à 13:50:33 »

Oh Wolfoc Triste

'tain de mecs comme tu dis      Pleurs

ils sont tous cons ma parole ..... le mien pareil dès qu il y a des vacances il em fait chier 

Courage et ne cède que quand ca t arrange sinon c est NIET  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon tu les gardes les deux weekends ;-) il y a un jugement ?

'tain ca m enerve ca me fait penser au mien à qui la juge lui dit que des "c est bien monsieur" alors qu il pourrit mes filles à les réveiller de plus en plus tot //// ma jumelle se lève maintenant à 6H :O :O en s endormant entre 21H et 22h Triste je te dis pas ma tete de ce matin j ai dormi à partir de 2h 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5808 le: 03 Avril 2018 à 15:42:11 »

Non on a juste un arrangement.
J'estime qu'en plus je ne suis pas chiante. Plusieurs fois il les a pris dans la semaine parce qu'il était là. Et là pour une fois que je dis non ben il m'en met plein la tronche
Surtout que ce n'est même pas pour les vacance mais pour le mois de mai le pont du 8... Et ils louperont deux jours et demi d'école. C'est n'importe quoi!

Après je me disais que en lui cédant sur certains point, le jour où c'est moi qui ai besoin il dirait oui mais le pire c'est que je sais très bien que ce serait non...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5809 le: 03 Avril 2018 à 16:07:52 »

J ai toujours cédé mon ex non
Faut être plus forte
tu lui expliques que non ; en plus si c est ton anniversaire prends les avec toi et la semaine (toute pourrie) avec les ponts et l école tu expliques que l école est obligatoire et si il ne peut pas il pourra les prendre la semaine d apres .... il y a encore la pentecote en pont "long" :*

ne te laisse pas faire Wolfoc  Bisou

sans jugement c est le pire car on a l impression qu on doit être "gentille" mais ils ne le rendent pas du tout   
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5810 le: 03 Avril 2018 à 19:05:18 »

oui je n'avais pas vu la pentecôte.

Ben c'est surtout que je trouve abusé alors que c'est pas des vacance, de les prendre 8 jours... Et de vouloir les prendre alors qu'il travaillera... de les faire venir là où il travaille par sa mère... enfin je trouve vraiment ça

Et quand je lui ai dit qu'il y avait les vacances d'avril il m'a dit que non il n'avait pas de congé à ce moment là... Je lui ai répondu que ce n'est quand même pas ma faute s'il travaille et il me dit "parce que tu me reproche de travailler?" Roulement des yeux

Juste on ne peut pas discuter avec... et c'est usant

Après que je les ai où non durant mon anniversaire et le leurs, ben je le fêterais différemment
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5811 le: 03 Avril 2018 à 22:56:28 »

COucou, oui ça arrive bien souvent ce genre de situation où il n’y a plus de discussion possible. D’essayer de me justifier n’a servi à rien, j’ai artêté, non c’est non, voilà. Mais c’est difficile à faire, à tenir.
Je voulais être arrangeante et j’zi commencé à cédé dur média positions que j’aurai du tenir car je ne voyais  pas sa stratégie venir.
Arf, courage.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5812 le: 05 Avril 2018 à 09:29:30 »

Wolfoc : si il n y a pas de jugement et qu il est coincé et buté, tu ne cèdes pas

SI tu as deja prévu qqchose pour ce weekend là, tu lui dis NON point barre
et penser à passer devant le juge : ca donne un cadre même si l ex est con et pas coopératif il y a au moins un jugement ... sur lequel tu peux t appuyer

Comme Boulette j ai beaucoup cédé lui pratiquement jamais et meme avec le jugement je les ai tous les vendredi car monsieur est "indisponible"

Le coup de "moi je travaille, toi pas" est très bas puisque toi tu t occupes de 4 enfants alors que lui n a pas l air très présent pour ces enfants  Bisou
Ce n est pas parce qu on travaille qu on ne peut pas s occuper de ses enfants : je l ai fait quand elles étaient bébés(travail / creche / école à 30 minutes à pied chaque) et pourtant elles me voyaient plus que lui (en quantité et en qualité je ne te raconte pas Triste ) donc ce n est pas une excuse  Bisou
Soit on est présent soit on ne l ai pas et ca ca depend beaucoup des personnes ...

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5813 le: 06 Avril 2018 à 13:26:45 »

J'ai envie de faire l'amour tout le temps.   Y'a quelqu'un qui m'explique? 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5814 le: 07 Avril 2018 à 09:34:33 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent.

Boulette la boulette, tu me fais trop marrer. Et ben faut écouter tes pulsions 

Aujourd'hui c'est le baptême du petit fils à mon mari. Et je veux pas y aller 
Mais pour la bienséance je me force mais j'ai une boule au ventre 

On a une explication jeudi soir, encore. Il me reproche d'être pas assez cultivée et d'avoir des visions de la vie différente. Mais merde j'étais déjà comme ca quand on s'est rencontré il y a 20 ans.  Et il me reproche de lui avoir fait du chantage affectif quand il a voulu me quitter au tout début (bon c'est peut être un peu vrai  Roulement des yeux Roulement des yeux) Mais après je l'ai pas forcé à se marier et à faire des enfants par la si longue et si dure voix de la PMA.

A force de douter de moi, de mes capacités (enfin si j'en ai), je m'enfonce.


Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5815 le: 08 Avril 2018 à 09:47:44 »

Boulette : comme dit Louloute suis tes pulsions lol

Louloute ;   : Malheureusement les choses qui nous "embetaient" un peu au début d une relation resurgissent ensuite quand on voit la trop grande différence de penser / de vivre / d être.
Ce n est pas toi en cause mais votre couple me parait tellement différent ... Ca fait plusieurs fois que tu nous dis que tu n aimes plus ta belle famille et que tu y es mal à l aise ... parfois on est mieux seule que mal accompagnée et ca vaut aussi pour les amitiés. Parfois c est nocif d etre avec qqn et on est mieux tout seul à tout faire meme si c est dur.
Il faut trouver un équilibre qu on est pas mal à chercher mais je pense qu il n est pas loin quand on arrête de se plaindre et qu on se prend en main  Bon je dis ca mais je me plains encore parfois ;-)
La vie est dure et si on ne se plait plus dans cette vie c est à nous de nous bouger et de sortir de ce merdier  Bisou

Pense aux choses positives (tes enfants  Sourire ; ton boulot ; tes hobbies) qu'est ce qui changera si tu le quittes ? qu'est ce qui restera identique et nocif ou bénéfique si tu restes ? Fais des listes et essaye de voir les possibilités  Bisou Bisou

Si tu es malheureuse et que tu doutes de toi c est que c est pas bon Triste j espere que tu trouveras la solution bientôt  Sourire Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5816 le: 08 Avril 2018 à 17:37:35 »

d'accord avec boulinette,

souvent au début beaucoup de choses anodines auxquelles on ne prête que peu d'attention mais si on est trop différent, au fil du temps ça ne fait qu'empirer.

Par contre le fait d'essayer de lister ce qui changerais, ce n'est pas forcément facile. On ne se rend souvent pas compte du poids que l'on porte...

En tout cas louloute Bisou et évite de rester dans le négatif, ça ne sert à rien de culpabiliser où de s'en vouloir.

et boulette... ben quel est le problème?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5817 le: 09 Avril 2018 à 16:21:38 »

Wolfoc : j ai pas dit que ca serait facile mais on peut essayer de se projeter pour imaginer un autre futur ...
Si on n a pas de sous c est compliqué de partir sur un coup de tête ;-) mais si on n est vraiment pas heureux avec la personne des solutions existent  Sourire
et on peut faire des listes visuelles Sourire si je pars que m arrive t il concretement ; si je reste est ce que je peux changer ma vision des choses ou moi meme pour etre plus heureuse ?

Apres je repete j ai pas dit que c etait simple  Sourire  Clin d'oeil

ICI j ai encore envie de prendre mon ex et de l envoyer sur la lune au moins 5 ans    Clin d'oeil
Quand je pense qu il me fit chier et qu il retourne tout à son avantage et qu il voit meme pas lui ce qu il fait endurer aux pauvres petites Triste
Enfin comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid    Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5818 le: 09 Avril 2018 à 21:50:08 »

Coucou, ben aucun problème, c’est juste que je me demande d’où vient cet état quotidien post-rupture (bon...qq mois après) d’envie de faire l’amour. Des idées?
Louloute, tu n’es pas responsable de son mal être, sa frustration, et lui n’est pas responsable de ton mal être non plus. Chacun est responsable de son propre bien-être. Ce qu’il te reproche c’est une projection de lui même, tu ne trouveras pas de logique là dedans, ni d’explication qui va t’aider.
Comme dit Will Smith, “tu ne peux pas rendre quelqu’un heureux”.
https://youtu.be/2JHeZ2au5Dw
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5819 le: 09 Avril 2018 à 22:04:26 »

Bon et tu ne pourras pas te changer, ni le changer lui, et quand bien même, la belle affaire, c'est pas ça qui améliorera quoi que ce soit. Tes capacités sont tes capacités, tu en doutes à force de te faire descendre. Moi aussi, à force de me faire desçendre par mon ex je me suis dénaturée. Aujourd'hui, mon mec me disait justement que c'est surprenant qu'une femme avec autant de caractère que moi se soit laissée faire, se soit fait marcher dessus. Maintenant je sais pourquoi. J'avais décidé, 6 mois après la naissances des petits, de tout faire pour que ça marche avec mon ex, et je me suis dénaturée: j'ai beaucoup pris sur moi de lui laisser de l'espace, j'ai suivi les conseils de notre thérapeute de couple et ai mis tellement d'eau dans mon vin que je me suis diluée vraiment trop, et j'ai fait des efforts tels que j'ai enterré mes besoins, j'ai mis ma famille, mes enfants, mon ex, en premier. Mais j'ai conservé certaines valeurs, sur lesquelles je suis restée ferme, et qui m'ont sauvée au final, et permis d'opérer ma séparation, même dans l'oeil du cyclone. (Il paraît qu'il ne faut pas prendre de décision hative quand on est mal , et pourtant dans des situations critiques il faut bien en prendre des fois,  j'ai pris des décisions pour mes enfants, ma famille et moi dans des situations critiques et quand j'ètais mal, et je ne les regrette pas. Je sais que si je ne les avais pas prises, je me serai enfoncée encore plus.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: