27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 08:56:00
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 368154 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5790 le: 27 Mars 2018 à 16:29:41 »

Coucou les filles, j’ai eu l’audience du JAF hier.
Wolfoc, Mafalda est un aimant à mec, elle attire tous les mecs de la planète même ceux de mon patelin  (sexycop). Bizarre que ton mec t’ai menti  Huh?. Il a déjà fait ça? On dirait qu’il craignait qqchose ...de toi? Enfin c’est mon impression vu de là. Pour le père de tes jumeaux, il voudrait pas passer en garde alternée pour ne plus payer la pension alimentaire par hasard?
Gros point de désaccord la pension chez beaucoup de monde, mon cas inclus.
À plus les filles.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5791 le: 27 Mars 2018 à 17:16:09 »

Boulette : contente de te voir par ici 

Non tout va bien dans le meilleur des mondes .... on dirait Candide parfois mon ex 
Enfin je vais la demander la pension vu que personne ne me paye et que lui avec sa nana il gagne donc deux payes que je n ai pas 

Moi j ai vu la médiatrice j ai failli lui arracher les yeux lol
"Madame arretez de tout faire" ; a ben là je me suis blindée mon emploi du temps de la semaine prochaine lol si il y a grève et ben tant pis je ne serais pas là Souriant et les filles vont malheureusement subir le meme emploi du temps chez moi que chez leur pere et là il verra comment elles sont le vendredi avec la meme semaine que pour lui 

Enfin c est quand meme moi qui ai fait les vaccins, me suis inquiétée de la réaction allergique de ma fille le vendredi car lui n aurait rien fait, fait les vaccins qui aurait du etre fait il y a 6 mois pour les jumelles et ma grande attend encore ... que je me suis fais chier pour le remboursement de l orthophoniste alors que moi le fait qu il y ait double ou non prise en charge je m en fiche puisque je suis à 0 euros depuis maintenant 15 mois ...

Alors là je vais faire comme toutes ses mères qui disparaissent et qui ne font rien du tout meme pendant leurs semaines 

le jugement sera acté dans tous les cas , pourquoi serais je la seule à me démener pour mes filles ? donc j arrete la fatigue débile et je pense à moi et à ma maison Sourire aux filles quand elles seront avec moi ; fini l anticipation 3 mois à l avance pour des activités qui me gavent déjà rien que d y penser Souriant  Tire la langue

Boulette : J espere que ca s est bien passé hier Souriant  Bisou et que tu auras ce que tu as demandé  Souriant  Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5792 le: 28 Mars 2018 à 10:00:24 »

Boulette, non je ne pense que ce soit pour la pension alimentaire, il a de quoi largement la payer Roulement des yeux.  Après c'est quand même lui qui a fait le choix de travailler loin alors qu'on  étais encore ensemble et de ne pas voir ses enfants quasiment.
Je verrais bien comment ça se passeras... Mais je dois dire qu'en plus la communication .

Boulinette, non pas candide, c'est un mec . Pour lui ça va donc tout va bien. Bon courage pour la pension.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5793 le: 28 Mars 2018 à 14:56:34 »

Wolfoc : c'est pas la pension qui me pèse mais tout le reste 
J ai cette impression que là monsieur est au dessus des loi et je sature 

Mais bon après la pluie le soleil dit on, même si il apparaitra une semaine sur deux ou dans 10 ans Tire la langue
Pour le moment, je prends sur moi ... Clin d'oeil

J ai pas tout compris pour la pension alimentaire ? Comme moi aussi j y avais pensé j ai pris la phrase pour moi LOL
Tu es donc séparée ? Désolée j ai pas ton histoire en tête Triste
Tu as 4 enfants c est ca ? ils ont quels âges ? Je te fais peut etre répéter mais j ai perdu le "fil" ;-) Souriant
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5794 le: 28 Mars 2018 à 21:21:16 »

pas grave d'avoir perdu le fil ça m'arrive aussi  . Dur des fois de raccrocher les histoire.
Oui j'ai 4 enfants de deux père différents. Le premier ne paye pas du tout de pension. Le second verse une pension de 300 euros pour les jumeaux.
Ils ont:  11 ans pour le grand (douze en mai), 8 ans, et 4 pour les jumeaux(bientôt 5 )

Oui j'avais bien compris que c'était le reste qui te pesait... Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5795 le: 28 Mars 2018 à 22:53:51 »

Coucou Wolfoc, tu travailles? Çomment tu fais avec 4 pour t'occuper d'eux et bosser si c'est ton cas. Moi je suis dans une phase où je trouve cela très difficile.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5796 le: 28 Mars 2018 à 23:51:08 »

Merci Wolfoc 

Oui ca doit etre dur ; je pensais tes enfants plus grands Triste ca doit être du boulot sacrément .... moi les miennes ont 6 et 8 pour rappel ;-)

comme dit boulette comment tu fais ?
beaucoup ont 4 enfants mais la plupart sont bien entourés Clin d'oeil cad avec le papa et le papi et mamie à coté ...
moi étant "seule" c est chaud déjà avec trois et leurs activités alors j imagine pas 4 ;-)

moi on m a fait " C " cette soirée à me dire "mais pourquoi tu reprends pas un boulot", "tu sais si tu es trop en arrêt tu ne trouveras rien du tout" ... j ai beau expliquer que une semaine sur deux c est impossible à bosser sauf sur deux jours .... mon pote me dit "essaye de travailler une semaine sur deux" LOL la blague .... alors dans certains domaines pourquoi pas ; meme instits deux jours par semaine ca se faisait beaucoup avant les mercredis mais dans mon domaine c est impossible ou alors il faut que je me rétrograde avec un salaire de minsère Triste

donc là j hésite ; je vais remettre un pied dans le boulot avant juin pour anticiper un peu septembre et cette àç'è(((!è! de garde partagée  car en bossant on ne pourra plus me dire "madame monsieur travaille mais pas vous" et il pourra plus me mettre l orthophoniste en plein midi un jour de semaine Souriant ;-)

allé je vais essayer de dormir mm si je suis remontée à bloc    Clin d'oeil
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5797 le: 28 Mars 2018 à 23:54:41 »

Wolfoc : je devais dormir tout à l heure car en revoyant ta signature là maintenant je me suis souvenue que finalement nos jumeaux n ont que un peu plus d un an d'écart Clin d'oeil et ton deuxième à le meme age environ que ma grande Clin d'oeil donc je ne sais pas pourquoi tout à l heure j ai plus ta signature   
je suis plus réveillée à minuit que à 15h lol
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5798 le: 29 Mars 2018 à 09:26:30 »

Coucou boulinette, on fait du mieux qu'on peut. Ce qu'on peut c'est ça, c'est tout.  Bisou moi incluse.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5799 le: 31 Mars 2018 à 19:02:04 »

hello

je sature betement lol toute seule dans mon coin

mon copain a préféré qu on sorte mercredi / qu on aille au sport jeudi et vu mon vendredi qui commence à 11h et se finit à 23h on avait rien a manger ce midi ; lui s en fiche il etait pas ni ce matin ni ce midi ni ce sooir ....
et il est parti faire les courses .....
et mon "chéri" a acheté devinez quoi ....

rien pour moi
que des gateaux industriels ; des chocolats pour les filles alors qu il m en reste plus depuis des semaines et des yahourts lol
demain c est paques on esgt sensé manger de l agneau ....

et j ai rien dans mon frigo de "sympa" pour faire la fete ...

à chaque fois qu on fait les courses avec lui c est "vite vite" donc de ma semaine et de deux courses vite vite j ai des épinards (200g à tout casser) et des pommes .... c st cool de penser qu on enchaine sur un weekend de trois jours . sans rien avoir à manger de consistant Tire la langue

sans compter la semaine où je les ai TOUS les midi ... je sens que cette semaine je vais "oublier" d aller les chercher Souriant

ouiai demain on est dimanche et tout est fermé Triste

vive paques    Tire la langue et vive les pates sur une semaine entière deux fois par jour  Cool Cool Cool Cool (sans sauce car à force de manger les pates je sature des dexu sauces qu elles mangent lol)
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5800 le: 31 Mars 2018 à 21:28:05 »

à la place des pâtes, des patates
Sinon il y a aussi semoule, riz, ça change un peu des pâtes 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5801 le: 01 Avril 2018 à 09:41:58 »

hihih oui c'est vrai j avais oublié la semoule  Tire la langue

sauf que à force de se servir des restes il n y a plus de restes Tire la langue et donc plus de semoule Tire la langue

j ai déjà fait en deux jours : raviolis / riz / pates et pizza 

et mes patates sont verdâtres Triste hier je voulais faire un gratin mais certaines étaient vraiment abimées et les autres couleur vertes Triste
ca m a déprimé lol

donc je n ai rien à part des spaghettis  Tire la langue je ne me vois pas faire ça une semaine durant et le midi et le soir surtout .....
allé là j ai 4 repas de pâtes à faire  Roulement des yeux    Tire la langue ah si j ai des haricots verts et des flageolets (qu elles n aiment pas)  Tire la langue mais bon au pire j ai des soupes  Tire la langue 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5802 le: 01 Avril 2018 à 10:04:15 »

tu précise qu'elles n'aiment pas les haricots verts mais pas pour les soupes, elles aiment ça?

AAh la semoule qu'est ce que c'est pratique et rapide. Plat typique quand j'ai pas envie / le temps de faire à manger (bon on en mange pas souvent en fait, on mange beaucoup plus de pâtes )

Après l'avantage ici c'est que j'ai un jardin donc quand même deux ou trois trucs dedans (bon ok ils ne raffolent pas des topinambours pourtant je pourrait en donner tellement j'en ai  Roulement des yeux. En fait d'ailleurs ils n'aiment rien de ce que j'ai dans le jardin )
 
Et tu reproche quoi au mélange raviolis/riz/pates/pizza, c'est pourtant hyper équilibré . En même temps je vois mon grand au collège ils ont eu une matinée "petit déjeuner" avec l'infirmière et préparer par une nutritionniste, alors au petit déj' charcuterie en quantité, oeufs, peu de laitage et peu de fruits  .
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5803 le: 01 Avril 2018 à 15:39:01 »

AHAHAAh alors non elles n aiment pas les flageolets  Roulement des yeux mais elles mangent un peu de tout : ratatouille, haricots verts, petits pois carottes  Roulement des yeux Roulement des yeux c est juste que les courses depuis de nombreux mois sont faites à la va vite et que les placards se désemplissent beaucoup ces dernières semaines (quand on enchaine les midi non prévus x4 ou 5 ca part vite  Clin d'oeil)

Non j exagère un peu quand meme : on avait acheté des légumes pour les entrées : donc ce midi ca a été radis / salade tomates concombre poivrons oignons / coeurs de palmiers / endives 

Hier j etais tellement dépitée par mes patates lol que en ouvrant tout j ai dit mais qu est ce qu on va manger  Tire la langue heureusement on avait de la viande (sous vide) donc filet mignon aux oignons ce midi et c etait délicieux    Souriant Sourire
J ai juste perdue l habitude de rebondir avec le peu de choses .... toute seule dans mon appart j avais pas le choix et j avais plus de nourriture  Tire la langue  Clin d'oeil en conserves dira t on  Clin d'oeil

les soupes oui elles les mangent aussi avec des croutons ;-)

et on a quand mem bananes et pommes / compotes et dix mille yahourts 
mais quand qqchose nous manque , tout le reste nous semble inexistant  Tire la langue 

voilà voilà j avais une idée en tete que je n ai pu faire LOL et j en ai eu marre ....

mais le lapin de paques est quand meme passé Souriant (pas pour moi mais pour les puces  Clin d'oeil))

faut juste que je reprenne l habitude de racheter mes "aliments"  Clin d'oeil  Tire la langue et d en cacher un peu au cas où  Clin d'oeil  Tire la langue

Et la semoule je faisais comme toi aussi ; ca m a dépanné trois / quatre fois et franchement elles aiment beaucoup avec du beuure Sourire
moi je me mets du couscous en boite dedans et j aime beaucoup 
mais sans semoule et sans conserve et sans légumes (courgettes / aubergines) c est plus compliqué à préparer Souriant

et toi alors ? ce weekend Huh? 

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5804 le: 02 Avril 2018 à 10:49:46 »

Bah ça va niveau cuisine hier on a été mangé chez mes parents . Bon et puis je n'ai pas mes deux petits donc c'est plus calme.

Moi je cuisine pas mal mais souvent je ne sait plus quoi faire à manger.... Huh? Et il faut avouer que quand tu passe une heure en cuisine et que quand tu sers tu entend un "beuh j'aime pas ça!!" alors que personne n'a encore goûté Roulement des yeux

Bon alors tu m'invite quand t'as plus rien à manger chez toi parce que filet mignon aux oignons  ,

Pour le lapin (de cloche comme disait mon grand quand il était petit ), ils ont ramassé un peu dans le jardin chez ma mère mais j'attendais que pâques soit passé pour allé en acheter et le faire uax petits puisque de toute façon je ne les avaient pas.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: