29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:07:47
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359317 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5700 le: 13 Janvier 2018 à 07:25:08 »

Ca se voit que tu as fait de la danse .... tu fais longiligne  Bisou
et tu es une bombasssse en blonde tu vas tous les faire tomber ce soir 

ahahah tu as bien pris ta revanche pour faire du bruit la nuit dernière  Clin d'oeil  comme tu dis pour une fois  Clin d'oeil
et tu as récupéré depuis ? mes nuits blanches maintenant avec deux verres : je mets une semaine pour récupérer 

d ailleurs mon  ex faisait aussi un de ces bruits en rentrant bourré .... je me suis jamais vengé tiens ....

à penser un jour  sait on jamais  Tire la langue
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5701 le: 13 Janvier 2018 à 22:32:55 »

Merci les filles. oui je suis au fond du trou. J'ai jamais eu confiance en moi mais là j'ai encore moins confiance en moi. Je me sens nulle, pas belle et incapable de faire de nouvelle rencontre avec un homme qui me correspondrait.

J'en parlais avec des collègues de boulot qui disait que j'étais prête mais que seule moi pouvait avoir le déclic. Mais que c'est dur. Et j'oscille entre les moments ou mon mari redevient gentil, ne gueule plus après les enfants, fait le repas sans rien dire lorsque je rentre vers 19h30 avec les enfants......c'est pas gagné.

Mais j'ai pris une résolution de nouvelle année. Prendre RDV chez un conseiller conjugual pour faire le point. J'espère que ça va pas m'embrouiller davantage
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5702 le: 14 Janvier 2018 à 23:21:53 »

Merci Mafalda. Quand je te lis, je vois en effet tout le chemin parcouru et whaoou, bravo

Mais je me dis que tout ça ne sera jamais pour moi. Je suis peut être faite pour être malheureuse. Quand je vois cette con..sse de collègue qui a un caractère de cochon, qui prends certaines personnes de haut, qui est en plein divorce mais qui a déjà retrouvé quelqu'un, je me sens plus que nulle.

Mais lorsque je lis tu es passé par là, ça me fait rassure.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5703 le: 16 Janvier 2018 à 09:24:20 »

Louloute : je suis tout à fait d'accord avec Mafalda
Le malheur est peut tere qqchose que l on se construit à cause de notre enfance / adolescence et des gens qu on rencontre
Dans notre société parfois on a peur d etre heureux et d envoyer tout ballader car ca ne se fait pas
nous sommes dans des carcons et c est dur parfois de s en sortir
Quand je vois la progression de Mafalda et de Boulette  j hallucine  elles ont une force incroyable qu elle puise je ne sais où  Clin d'oeil
Pour moi meme après 5 ans de séparation , j oscille encore ...

ce matin je suis mal 
hier soir j ai eu droit à "tu ne vois pas que je bosse" .  .  . à 22H45 quand j essayais juste de faire la conversation
je suis montée me coucher sans rien dire et ce matin en essayant à nouveau de lui parler : il faisait la gueule
ca fait plaisir de etre à la maison à tout faire et d avoir un mec grognon  Tire la langue

soit il est la tout le temps soit jamais
ca commence à me gonfler    Pleurs

hier en parlant à une copine je me suis rendue compte que malheureusement quoi qu on fasse on a de fortes chances d avoir des parents "cons" ou toxiques  sans parler des freres / soeurs et quand je vois mes filles se bagarrer dans la rue pour absolument aucun motif j ai peur de cela et personne pour en parler    Pleurs

ce que je veux dire c est que LOULOUTE on est souvent seule mais on peut choisir des gens biens et qui nous écoutent  comme ici sur le forum avec Mafalda ou ma copine d hier  Bisou on peut choisir la solitude (et en séparation on est bien seule) mais le fait d en parler ou d écrire peut déjà t aider à faire un premier tri
oui c est dur d etre seule on ne va pas te dire le contraire mais tu peux aussi d être libre en choississant ta "solitude" ou plutot ta liberté    Bisou
si tu es malheureuse de ton couple et que ton mari ne fait plus attention à toi la plupart du temps à quoi bon rester ?

et puis l estime de soi se travaille aussi  Bisou je suis sure que tu n es pas moche ni bête mais le fait d être avec des cons et entouré de cons nous fait ce sentiment d être bonne à rien

essaye de lacher prise et de casser ces relations  Bisou Bisou Bisou Bisou

courage on est là pour t écouter  Bisou

(louloute : pour la plupart des gens qui prennent les gens de haut et ont un égo surdimentionné, il ne faut pas les regarder .... j ai cassé avec mon ex en partie à cause de sa famille donc je sais ce que c est ce caractère de "je sais tout" "je suis la meilleure" et "la plus mince" alors que  ) demande toi si tu voudrais être elle  Bisou Bisou Bisou Bisou et sinon tu as d autres valeurs bien meilleures et si oui fais tout pour lui ressembler  Tire la langue  Clin d'oeil     
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5704 le: 17 Janvier 2018 à 13:39:32 »

Mafalda : d un tu n es pas seule  Bisou
de deux je pense que tu te donnes trop à fond, à dire OUI à tout le monde ... et à bosser trop 
je pense que la fatigue que tu as accumulée te fait te sentir comme cela mais il faut lacher !!!!!!!!
plus tu bosses plus tu verras les autres t enfoncer   

ce que je vois autour de moi et des anciens collègues qui ont réussi : moins ils en faisaient plus ils avaient de compliments ...   
plus on en fait, plus on nous en demande et plus on fait de fautes car on n en peut plus moralement et physiquement

donc souffle et dis à tous ces cons : chefs de projets / clients que tu bosses déjà beaucoup ; que tu as d autres projets et que les délais qui te demandent sont impossible à tenir !

rien n est de ta faute  Bisou les projets sont en commun et si tu as un chef de projet désorganisé ca met le projet en désarroi Triste quelque soit les métiers  Bisou Bisou

repose toi ce soir : ne sors pas et profite du silence  Bisou arrête de travailler si dur car tu as quoi en retour ? des connards qui critiquent tout et tout le temps  Bisou fais 8H par jour comme tout le monde (ou 10H max) mais arrete de te casser les fesses et surtout la santé à cause de personnes qui ne savent pas forcément travailler en équipe  Bisou Bisou Bisou

je suis la mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou dommage que montpellier soit si loin car j aurais pris le train pour venir te soulager un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5705 le: 17 Janvier 2018 à 20:56:35 »

Ondes ++++++++++++++++ reboosteuses de moral, et pour du bon sommeil récupérateur Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5706 le: 17 Janvier 2018 à 21:27:07 »

Ça fait du bien de faire la loutre parfois Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5707 le: 17 Janvier 2018 à 21:53:45 »

Plein d'ondes +++++++ à vous toutes! Vous êtes hyper fortes et courageuses!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5708 le: 18 Janvier 2018 à 07:38:14 »

Une journée qui commence par plein de projet, c’est top Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5709 le: 18 Janvier 2018 à 16:25:13 »

Hihihiih 

Mais tu sais c est pas vraiment Harvey ;-) Je suis tombée hier soir par hasard sur lui sur la 12 .... et en regardant la date de ce téléfilm je suis tombée des nues 

Je trouve qu il fait gamin dans le téléfilm et sur la photo que je t ai envoyé et tout "penaud" ;-) il a bien changé avec son rôle dans SUI¨^TS 

Mais qu est ce qu ils sont beaux    je ne sais pas si je ne tournerais pas homo juste pour elles    Clin d'oeil  Tire la langue

Pareil, on a enchainé Sui¨ts et un peu Blacklîst (je te conseille aussi) et depuis The good Plâce j ai du mal  (mais déjà en décembre avant que ca fasse une pause j étais plus trop dedans  Clin d'oeil) tu as raison continue Sui^ts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu ne vas pas être déçue de la saison 3  mais chuut je ne dirais rien 

et coool pour tous tes projets  j ai eu la même idée pour londres et les filles (elles ne sont jamais parties à l étranger) mais elles sont un peu jeunes encore ;-) 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5710 le: 19 Janvier 2018 à 14:28:10 »

C’est pas top, ce truc... ça te fait trop cogiter et ça mine ton sommeil déjà pas au top
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5711 le: 20 Janvier 2018 à 12:48:12 »

Coucou Les Girls 

Mafalda : j admire tout ce que tu arrives à faire et à avancer tout le temps  Bisou  Souriant
J aimerais avancer autant mais comme tu dis chacun va à sa vitesse  Clin d'oeil  Bisou
C est cool que tu es réussi à te reposer vendredi et à faire la loutre  j en re rêve lol

Ce matin debout à 7H30 car anniversaire à 9H45 oui oui  Roulement des yeux  Roulement des yeux et j y pensé à cet anniversaire mais le cadeau pas du tout ... Résultat à 9H à chercher un cadeau à monop$  Tire la langue  heureusement avec ma fille on en avait déjà discuté un peu donc on a trouvé un super cadeau en soldes en plus  Tire la langue  on a eu de la chance c etait le dernier en rayon 

je redormirais dans une semaine maintenant  Clin d'oeil

Mafalda : pour ton ex    je sentais que le mec n etait pas super à l aise avec les sous et  je sentais le radin  Clin d'oeil tu aurais du être plus méchante  et demander plus .... je ne sais pas si tu peux revenir sur le contrat ou si celui ci est déjà acté Triste en tout cas c ets un beau salO ... ca me rappelle mon ex qui n a jamais voulu me donner un centime alors que j avais le loyer à payer (appart que je payais seule quand je l ai viré) et au chomage ... et qui continue à réclamer la moitié des dépenses et des sous de ma part alors que le mec avec sa meuf gagne le double voire le triple  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

comme je dis plus on a des sous plus on est C et radin 

Pour rigoler un peu : le "ca suffit à me motiver" je vais être crue mais ca me fait penser à un mec qui fait des choses bizarres juste en pensant à toi    Clin d'oeil il est peut etre impuissant comme tu l as dit  Clin d'oeil  Tire la langue En tout cas les mecs qui ne savent pas ce qu ils veulent et qui jouent avec nous ne sont pas des gens bien et tu dois te dire next  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5712 le: 20 Janvier 2018 à 22:08:45 »

Mafalda : ca ne m étonne pas  ils font plus crades que nous  Clin d'oeil
Certains ne pensent qu à ca sans passer aux étapes suivantes  Huh?  Triste


Ici re blues Triste il y a du bordel partout et des gamines surexcitées ...
et des phrases qui blessent ...
je sors un truc au moment du coucher et là j ai droit à "papa le dit aussi" .... je cherche donc ce qu il dit sur moi et j ai droit à "papa a dit que tu n aimais rien" Triste 
d un coté devoir tout faire quelque soit la semaine puisque j ai hérité du vendredi (car monsieur daigne emmener sa fille alors que c est obligatoire) ; devoir se coltiner un mec qui me dit "je ne ttoierais pas le vomi" (de mon animal) ; de ne pas faire à manger en meme temps pour les filles donc être en décalé constamment entre ses filles et son mec .... moi aussi j aimerais avoir une vie ; des sorties et des voyages 

forcément depuis aout on est pas parti car il bosse constamment ... la meuf de mon ex bosse une semaine sur deux et ils partent tous les weekends (quand ils sont seuls) donc forcément l envie est là  et comme il délègue tout c est pas difficile d être de bonne humeur (et encore avec les filles j ai des doutes) .... et quand on dort pas on a juste envie de se recoucher (n est ce pas malfalda ?  )

ca me rend folle le mec qui me critique alors que depuis 10 ans voire plus il fait exactement le même job / qui s occupe même pas de ses gamines car monsieur est débordé seul / qui m envoie les trans le samedi soir tard au lieu du jeudi car monsieur est débordé ....

Qui répond même pas à mes questions et qui me demande les 60 euros de l orthophoniste alors que le mec ne m a jamais remboursé les activités des filles depuis 3 ans (plus de 500 euros quand même) .....

QUi ne répond pas toujours pas pour les vendredi (même quand je lui dis que c est pas normal que j'ai les filles tous les vendredi en journée malades ou pas alors que garde alternée) ; qui me fait chier à me mettre des orthophonistes aux seuls horaires que j avais de libre ....

vive les journées où j ai le matin / le midi / le 4heures et le soir à gérer seule avec 3 enfants  Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et en plus j avais fait les démarches pour la médiation mais vu les phrases de merde qui sort aux filles sur ma personne : d un ses mails de transmissions il peut les oublier (où je détaille tout et lui rien) et de deux la médiation je vais tout annuler la semaine prochaine pour que je puisse me reposer les deux demi journées où je n avais rien normalement de prévu à part ces médiations !!!!  Tire la langue

Marre d etre la bonniche de tout le monde !
Mafalda : je leur ai demandé de débarrasser la table  Clin d'oeil mais sur les 4 repas elles en font deux max   

ah oui la meilleure de mon ex : "merci de me confirmer que c est OK" pour l orthophoniste (sans me donner l adresse ni le nom de la personne) et à caser pile poil où les filles font une activité .... forcément lui ne les emmene pas pendant sa semaine ...   

voila voila la boulinette très en colère et fachée  Tire la langue

Mafalda : bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Boulette : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Louloute : n hésite pas à écrire ici et à sortir ton venin sur le père de tes enfants
Ca exulte et ça fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5713 le: 21 Janvier 2018 à 11:45:04 »

Mafalda : hahaha chacun fait ce qu il veut de son corps mais je suis d accord pour dire que certains mecs ont un rapport particulier avec leur corps  sans dire autre chose

Pour mon ex, je dois voir l avocate car là certaines choses ne passent pas ; sur l organisation sensée être une garde partagée et qui finalement recommence comme avant les premiers jugements mais sans les compensations financières (comme d habitude quoi) et sans que ca soit écrit noir sur blanc ... et oui les dires, propos et phrases qu il a depuis trop longtemps sont inacceptables et inaudibles pour des enfants de 6 ans  car il dit aussi d autres choses pour les punir 

La juge pense que c est un ange alors qu il manipule tout le monde et même les maitresses LOL (enfin pense t il)

J ai appris cette semaine que monsieur avait offert des chocolats alors pas à tout le monde ( Roulement des yeux) mais que la paire de baskets que sa fille demande depuis les vacances de la toussaint ne sont toujours pas achetés (pendant ce temps, ce sont les miennes qu il m "emprunte")
Je crois qu il a vachement le sens des priorités non ?    Tire la langue

Ah ce manque d'elles oui  mais avec le temps ce manque se transforme ; la douleur est moins pesante et une semaine sur deux à courir comme on le fait, je le vois aussi que 100% du temps je ne pourrais pas .... mais moi je demande juste un peu plus comme 75% / 80% comme la en fait avec le mercredi en plus ca ne me gênerait pas  vu que je fais aussi le vendredi  Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue

Si tu peux profite bien  Bisou La maintenant depuis hier soir j ai envie de  faire du vide et du tri  on verra si je tiens car dès demain j ai sport et rdv médicaux ... et j enchaine sur une semaine de dingue  (avec tous les RDV médicaux possible  Tire la langue)
Envie de transformation c est plutôt bon signe non ?

Vous donnez envie de bouger et de changer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci mes poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil 

(et non j envie pas le couple de mon ex ... en grattant et en parlant aux filles j apprends de ces trucs ... je comprends mieux pouruqoi les devoirs n ont pas été checkés de la semaine et pourquoi il a disparu du weekend ... il faut que je profite de ce que j ai et de mon copain "imparfait"  on va devoir se faire des weekends rapidement car pas mal de BOX qui se finissent bientôt  )

J espere que tu as pu faire dodo et que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui et réussir à dormir  Bisou
(ici aussi je m endors vers 1H du matin et réveils à gogo par les filles ou autre et réveil vers 7H / 8H Triste cette nuit encore que 6H Triste et je ne travaille pas  Tire la langue donc je peux être "lente"  Tire la langue    Bisou

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5714 le: 22 Janvier 2018 à 12:10:59 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage
J aimerais aujourd hui mettre tous ces connards dans des cages et leur faire subir tout ce qu ils nous ont fait subir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et leur arracher les yeux ....

Essaie de ne pas répondre ni de relire car tout cela n'est que mensonges et  dû à un égo surdimentionné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ils ont des visières comme les chevaux 

Il faut se battre toujours et durement même si c est difficile de ne pas baisser les bras et même si ca nous prend notre force
On s en sortira et eux auront la queue entre les jambes  Bisou
Ne te laisse pas faire ; tu es géniale et tout ce qu il a écrit est nul et mensonger avec sa vision de petit mec riche mal élevé  Bisou
Gros bisous Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: