18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 07:52:18
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365330 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5685 le: 04 Janvier 2018 à 23:55:30 »

Bonne année les filles!
Mafalda c’est beau ce que tu as écrit . Vraiment tu peux être fière de toi, d'avoir fait ce chemin, de vivre mieux dans le présent...
Louloute, j’entends que tu as peur de vivre seule et du coup d’etre Divorcée, ton mari le sais, c’est pour cela qu’il se comporte comme ça, il sait que tu ne franchiras pas la ligne.
L’ex a été horrible hier, mais du coup ça me rend plus forte. De quoi aii je leur ai juste aprescela?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5686 le: 05 Janvier 2018 à 01:13:29 »

Hello Boulette ;-)

Nos ex sont des cons et j ai l impression n en manque pas une ...
J espere qu un jour il y aura un retour ....

Enfin je passe par là pour dire que j ai cassé bêtement mon telephone et je m en veux  Pleurs
je l ai vu sur l acoudoir et depuis une semaine je me dis "fais attention" "ne le mets pas là car il va tomber et tu ne pourras rien faire" ....

et que s est il passé cet après midi alors que je comatais devant la télé avec mes filles ? Tire la langue
mon tel je l ai vu mal positionné mais je me suis dit tiens si on sauvait le pc des filles alors que j aurais pu le laisser à sa place hien  
donc le telephone a voltigé par ma faute .... Triste

c est pas qu il etait vieux , tout usé et que on ne pouvait plus m appeler (ca grésillait) mais je l aimais bien ce telephone ....   

Tout ca pour dire que je ne suis donc plus joignable ;-) Souriant pour un moment

A demain Bises à toutes et bonne nuit pour celles qui ne dorment pas Clin d'oeil
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5687 le: 05 Janvier 2018 à 20:18:23 »

Le pourri a bien encore frappé et ça me fait réaliser que j’a Bien repris le dessus
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5688 le: 05 Janvier 2018 à 21:53:25 »

Merci les filles.

Oui je flippe. Hier soir, il est venu et m'a dit si tu veux divorcer c'est ok mais là je sais j'ai été prise de panique. Que c'est dur, d'avoir toujours l'espoir. Je suis peut être pas tombé assez bas
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5689 le: 06 Janvier 2018 à 23:17:51 »

Ouais. Et aussi on a plus peur du pourri après et d’aillEzra plus peur de rien  Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5690 le: 08 Janvier 2018 à 12:04:53 »

Oh Mafalda   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On a tous des boulets mais le tien tient le palmarès du gros con qui se prend pour un paon 
Le mien aussi d 'ex les engueule pour rien ; les empêche de mettre mes vetements ou chaussures  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il les met en robe pour le sport et achète des maillots de bain trop petits .... et après il m engueule si elles mettent pas leur bonnet sur la tete pendant ma semaine .... Bonnets trop petits ; j en ai racheté mais elles n aiment pas en fait tout simplement ... comment prendre commandement de tout quand on est con ? 

Je suis d accord avec toi : certaines choses sont indéniables mais pour d autres franchement ...
en avril de l année dernière mon copain se foutait de lui, il faisait 15 degrés et mon ex nous engueulait car j avais oublié de lui rendre "lesdites" bonnets.... là franchement il fait super bon ... humide mais il ne fait pas froid comme dans d autres années ou meme comme début décembre / fin novembre ....

Ils sont bêtes je pense car ils n arrivent pas à controler leur propre vie donc ces t plus simple d etre un tyran pour leurs filles qui sont en plus vulnérables ...

Pendnat les vacances j ai encore eu un coup de manipulation mentale sur mes filles ... je commence à en avoir ras le bol que sa copine de merde se mêle de MES FILLES et pas de son (gros) Q ... Désolée d etre vulgaire mais une pleurait à cause de ce que a dit  sa copine sur la grand mère ....
une histoire de fin de l été quand même ...
Je trouve ca absurde de faire culpabiliser les enfants et de les forcer à faire des choses qu ils ne veulent pas faire .... (et je ne parle pas de douche  Tire la langue)

Quand tu parles de ton ex, ca rappelle le mien sur beaucoup de détails : le mien se dédouble ; j en ai un en face où tout va bien et un autre qui m assassine dans les mails ou qui fait le mort comme il sait bien le faire en disant après que tout va bien pour lui ....

Mafalda : il faut que tu te protège et prenne des forces Triste tu enchaines les gastro :/ tu ne pourrais pas aller chez le médecin pour des médicaments / substituts de vitamines ? et de travailler peut être moins ? meme si tu as galéré pour avoir tous ces projets j ai peur que tu t effondres en travaillant autant sans dormir Triste
Il est déguelasse de passer son temps ici alors qu il aurait pu se barrer la semaine dernière ... qu est ce que c est chiant d avoir qqn dans la maison quand tu rêves d etre seule  Pleurs 

c est un beau SAlO pard .... j espere qu il restera plus d une semaine la bas alors    Bisou

Le fait de se sentir une MMMM malheureusement ca ne part pas comme cela et quand on enchaine les parents toxiques / les hommes et le boulot je peux te dire que c est chaud parfois certaines journées mais après il faut penser à ce qu on a fait NOUS et ce que eux ont fait ou justement pas faits  on est plus forts qu eux et on peut etre des mmm pour certains et des warriors pour d autres  Bisou tout dépend du point de vue et surtout du notre  Bisou Bisou Bisou Bisou

j ai passé une semaine devant la télé avec les filles et à sortir un peu de temps en temps ... et ben je regrette pour les autres mais pas pour moi
J ai profité de mes filles / on a parlé / joué / discuté au chaud à manger des bonnes choses / à faire à manger toutes ensemble et même si j ai pas grand chose à raconter de mes vacances je suis contente d avoir été une loutre sur mon canapé    Tire la langue 

Bon maintenant j ai dix mille à choses à faire que j ai déjà commencé ce matin 

Je pense que ca fait du bien d être seule chez soi à pleurer et à ne rien faire car le jour d après on est à de nouveau sur pied pour affronter tous nos combats  Bisou ne t en veux pas d avoir ces coups de faiblesse car tu es forte et tu seras mieux dans quelques temps

Comme tu as dit à Louloute tu n imaginais pas tout ce que tu as fait en 6 mois et pareil pour BOULETTE  Bisou
Vous avez une force en vous inimaginable
et louloute c est pareil, meme si tu t imagines au fond du trou tu peux te relever et sortir de cette vie malheureuse  Bisou
Bien sur d etre seule  c est chaud avec des enfants mais on s en sort 
Moi je geule beaucoup et je me défoule sur le fofo en racontant tout ce qui ne va pas et je me dis qu il y a pire ... meme si etre sous la pluie une semaine durant à les emmener seule partout c est chiant mais on va dire que ca leur crée des souvenirs    Clin d'oeil

COURAGE les filles   Bisou

Ce matin je dois m attaquer à tout l administratif que ces instances n ont pas fait et qui n entendent pas mes réclamations depuis trop longtemps ......  Roulement des yeux

Pour tes filles, essaye d être "malléable" parfois pour pouvoir les voir par visio / entendre quand tu ne les as pas et si tu les as tous les mercredi ca passe vite quand on bosse  Bisou Bisou Bisou (meme si le manque reste présent malgré tout Bisou)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5691 le: 08 Janvier 2018 à 22:29:20 »

Youhou. Impec. Bravo!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5692 le: 10 Janvier 2018 à 11:01:27 »

Coucou les filles 

Je suis EXPLOSEE ;-) grâce à l école depuis dimanche (elles doivent se conditionner toutes seules lol) elles s endorment non plus à minuit et 23h mais 22H (22H25 / 30 hier) et 23H  petite victoire lol mais après on se mate LA série  Clin d'oeil    Tire la langue (on était sur blacklist et comme c est fini on est repassé à SUI**TS) et donc je m endors pas avant 1H du matin ; avec cauchemards à la clé qui réveillent aussi mes filles .....

j ai dormi dans leurs lits quelques nuits cette semaine lol alors que ca faisait longtemps (meme jamais arrivé en pleine nuit)  Huh?

mon copain ne les veut plus dans le lit donc je me lève et me rendors aussitot en les couchant lol ... je peux vous dire que dormir dans un mini lit avec 20 kilos en trop il ne reste plus grand chose pour elles Tire la langue

reprise difficile ; levé faisable après 8h du matin  Tire la langue  Clin d'oeil c est dur à dire mais vivement la semaine prochaine (et encore mon copain va me réveiller à 7H du matin ...) mais au moins on n arretera de se coucher après 1h du matin  Tire la langue

MAFALDA : Génial pour tes clés :0 quelle bonne nouvelle 

tu es folle de dire oui à tout surtout en étant malade  je ne sais comment tu fais pour tenir debout ... hier j ai du faire une sieste mais je pense que je retombe en "monotonie" ; les filles étant à l école et la maison plus ou moins bien rangée (j ai fait du vide pendant la semaine où elles n etaient pas là) je m ennuie donc je dors ou je mange    Roulement des yeux

j ai envie de reprendre le boulot mais une semaine sur deux je ne pourrais pas assurer donc je ne vois pas trop l utilité d aller chercher un employeur pour lui dire "alors je suis dispo une semaine sur deux  et l autre semaine peut etre le lundi et le jeudi ... et c est tout"    Tire la langue

hier on m a conseillé de prendre qqn (une nounou pour faire tous ces allers retours) mais faire des gosses et se décharger sur les autres je ne suis pas pour .... surtout que quand je bosse je fais moi aussi du 8H - 20H car j aimais quand meme mon boulot malgré ses ^$ù:= de chefs mais la paye ne suivra pas je le sais d'avance donc je dois me poser et réfléchir à cette nouvelle année 

Tu as bien raison de t inscrire et d essayer pleins de choses
c est marrant car depuis 4 ans je veux faire de la boxe (mais manque de temps) et j avais pensé à acheter un punching ba^ll moi aussi mais mon ex m avait dit mais laisse tomber tu ne le feras jamais ....
et cette année en voyant mes filles à la danse je me suis remise à faire mes positions jambes / bras et j ai cette envie de faire des ports plus doux que le fitness où on saute et où on s abime les articulations ...

c est marrant qu on ait les mêmes envies non ?  Souriant je sais que là où elles en font : l année dernière je voyais des adultes le samedi matin en faire mais vu qu une semaine sur deux j ai les filles avec déjà toutes leurs activités si je m en greffe une je ne pourrais pas gérer  Roulement des yeux 
quand j ai besoin de mon copain il n est pas là et quand j en ai marre de l avoir dans les pattes toute la journée et oute la semaine il est présent  Tire la langue

là ca fait


Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5693 le: 10 Janvier 2018 à 11:09:41 »

Oups mauvaise manip avec soumettre sans que je l ai demandé   Tire la langue

là ca doit faire un petit moment qu il ne m aide plus trop quand les filles sont là Triste aujourd'hui je vais devoir courir seule à 4 partout sous la pluie (qui ne s arrête pas de tomber cette année Triste) et à faire mes allers retours à 30 minutes de la maison  Triste 
au moins elles dormiront bien ce soir  Tire la langue 

Mafalda : je sais ce que c est de ne pas avoir les filles mais vu comment tu bosses je pense que le soir tu tomberas dans ton lit  et que si tu les as le mercredi ca ne fera finalement que 4 jours sans les voir  Bisou C est plus le weekend où pour moi ca avait été dur ... je dormais et ne sortais pas mais c etait pas forcément la bonne solution ... je ne m inquiète pas pour toi avec tous les amis que tu te fais  Clin d'oeil  Souriant  Bisou  et puis il y a le cinéma et les sorties entre filles   Clin d'oeil 

oups 11H je fonce faire mes rangements de fringues quand meme avant d aller les reprendre  Sourire
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5694 le: 10 Janvier 2018 à 11:26:27 »

si tu veux me répondre par texto j ai un "nouveau tel"  mais j ai perdu tous les numéros 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5695 le: 10 Janvier 2018 à 12:59:57 »

Ahahaha il fallait oser Clin d'oeil

Hier effectivement le forum a buggéu donc j ai pu répondre Triste

Pour les Maisons pour tous, dans ma ville, d un elles sont toutes loin, je suis loin de tout et surtout du centre ville ou même de l autre centre qui est excentré où il y a les cités :/ donc d un ca me fait déjà trop de temps perdu car pas à côté du tout et de l autre ma ville est "pauvre" et donc pas de moyen pour financer quoi que ce soit ... on a rien ici à part des gymanses "loin" de chez moi ou sinon la danse (à penser) et la musique (liste d attente pour les enfants sur deux voire 7 ans pour le piano ou la guitare  Tire la langue)
Donc en choix je n en ai pas vraiment .... meme le badminton ou la boxe sont loin de chez moi et aucun bus ni métro pour y aller
Je faisais de la piscine car j avais mon copain qui en avait une à coté de chez lui et depuis qu on a emménagé on y va plus trop car loin même en voiture Triste

Pour le boulot je veux bien mais le jour où je reprend mes filles ne pourront plus rien faire ... Je n ai personne qui peut m aider Triste
Mais je veux bien en discuter pour m ouvrir d autres horizons 

A plus elles ont FAIM    Clin d'oeil
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5696 le: 11 Janvier 2018 à 11:21:19 »

Blackl$*st j ai pas voulu regarder quand c est sorti sur la grande chaine  je n aime pas trop les choses que tout le monde aime ou veut  Tire la langue
ou la pub a outrance Clin d'oeil mais quand mon copain s y est mis il y a quelques semaines (j ai pas tout vu en entier) mais c est prenant et bien ficelé  Clin d'oeil  Souriant et accrocheur ...
bon j ai vu en pointillé mais la saison 3 se finit en beauté et la bonne nouvelle (car je suis curieuse) c est que ca repasse à la fin du mois   
donc il va falloir que je me toruve du temps pour mater tout bien pour comprendre cette fin et reprendre bien à la fin du mois 

Pour su*ts, ca suit son cours  j ai été voir ce que tu me disais Wahou ... en fait ils se connaissent tous lol et sont tous en couple  Clin d'oeil J ai eu l impression que ca tournait en rond avec la fusion (;-)) mais là ouf il y a des rebonds et la fin me plait bien Sourire (enfin de mon épisode ;-))

Cauchemards qui réveillent tout le monde oui  sinon le mal être du matin c est depuis je ne sais combien d'années Triste il va falloir que je me refasse des séances d hypno  et de zenitude .... Je pensais aussi me mettre au Y*ga .... pour me séréniser  Tire la langue  Clin d'oeil

Meme si mes nuits sont hachées j ai besoin de faire un certain vide avant d aller me coucher .... donc la depuis deux semaines voire plus c est 1H du matin voire plus ... forcément le réveil à 7h ou 8H est dur ;-) surtout que les nuits continuent à etre hachées .... cette nuit encore 2h du matin / 4h du matin et 7H finalement où je me suis recouchée ... mais ma fille est venue de suite lol  Tire la langue

tu m étonnes toi à 5h du matin je meurs  Clin d'oeil  Bisou déjà à 6h quand mon copain est parti en province mon coeur allait mal  Clin d'oeil je sais que 6H je ne pourrais plus le faire je l ai fait 5 ans pour mes déplacements et c est pour ca que j ai aussi changé un peu mon job ;-)


JUst$t dan$ce lol je ne suis pas sure que les manettes soient tout à fait bonnes Clin d'oeil parfois j ai 5 étoiles en étant décalé
mais ca défoule bien et mes filles adorent aussi 

tu as été danseuse ? pour de vrai ?  je ne doute pas que tu sais bouger ton corps  Clin d'oeil 
on s éclate aussi sur les jeux de voiture (et pourtant qu est ce que je n aimais pas ca à 20 ans car je tombais tout le temps lol)
j aime bien les jeux vidéos ca nous fait des moments funs et en plus ca leur apprend la coordination qui n est pas top pour l une d entre elles (si j ai bcp d étoiles par rapport à elle ; apres elle boude lol)

je vais y penser au punching balll mais j ai un manque de place évidemment ... sinon je le mets dans mon box  et comme ca ca me fait aussi sortir de la maison ;-)
j ai pas mal crié pendant ces vacances mais le fait d avoir fait hypno + respiration ca m a aidé à moins guelé et à maitriser mes nerfs 
mais il y a aussi le fait de marcher plus / courir parfois / jouer aux jeux vidéos qui sont un défouloir c est vrai 

j espere que ta santé va s améliorer  Bisou ta gastro est finie ? tu as pu dormir cette nuit ?

pour le boulot , les gens de la formation m ont relancé lol mais ils n ont pas compris qu une semaine sur deux c est IMPOSSIBLE pour bosser  Tire la langue 
mon mec hier soir m a dit : tu ne sais pas déléguer LOL donc au chômage il a sous entendu que la maman qui m avait proposé de prendre qqn pour me soulager un peu avait raison .  .  . 

Ben oui faisons des gosses et partons au caraibes pendant que les autres s occupent de mes filles    Tire la langue  Roulement des yeux



Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5697 le: 12 Janvier 2018 à 16:23:58 »

tout le monde a repris le chemin du travail / école  et le fofo a l air viiiiiiide 

là je me pose un peu car cette semaine  (15 000 pas par jour vive les muscles en plus et la graisse en moins  ) et la semaine pro sans les avoir j ai une semaine "chargée" avec des rendez vous de demi journée toute la semaine et tous les jours  Tire la langue  heureusement que je ne travaille pas car je ne sais où je caserais ces nouveaux rdv qui vont être présents toutes les semaines  (orthophonie / médiation / pole emploi) ....

j aurais aussi accessoirement besoin de refaire de l orthoptie pour moi car je me retape des maux de tete alors que a part les migraines je n en faisais quasiment jamais Triste là je sais que ce sont mes yeux qui trinquent ....

vivement demain apres midi qu je joue la loutre sur le canapé  Clin d'oeil  je penserais aussi à toi Mafalda ^^  avec nos séries 

bon apres midi et gros bisous à toutes  Bisou

(pensées pour boulette si tu nous lis  Bisou)
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5698 le: 13 Janvier 2018 à 06:54:03 »

Mafalda : je te concurrence  6H du matin réveillée avec des jeunes de mmmm qui parlaient fort encore à 1h du matin Triste

J ai juste envie de ... mon ex mais ils font exprès de ne RIEN comprendre Huh??? ca fait dix fois voire plus que je lui dis depuis avril des choses sur les bonnets / gants des filles (trop petits ; elles ne les aiment plus etc) et le mec il m envoie un mail assassin en me disant "les filles sont malades" ... est ce ma faute si il va les chercher super tard Huh?? alors que pendant deux semaines il n a demandé AUCUNE NOUVELLE et que il va les chercher super tard alors qu il ne les a pas vu du tout depuis deux longues semaines Huh??

non le mec me dézingue par mail alors que je lui ai envoyé un texto trois heures avant ce mail en lui disant des choses justement sur ce qui m reproche ....

est ce qu il faut exprès d etre con juste pour se faire battre juste après Huh?Huh? franchement j ai juste envie parfois uq il disparaisse

Mes filles étaient super heureuses et en forme à midi (je ne vous raconte pas les chamailleries dans la rue  où une est tombée un peu dans la boue ...  Roulement des yeux) je ne vois pas à part le coup de mou du soir et le coup de stress de ne pas voir leur père le soir meme à l école (vu comme il écrit son mail : ca sent le papi ou la copine qui a été les chercher et non lui même)

franchement il y a des baffes qui se perdent et même à presque 40 ans .  .  .
et demander la garde partagée alors qu il s en contre fout pour ne pas faire l effort de voir ses filles, ca m hoorripile d autant plus 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5699 le: 13 Janvier 2018 à 07:18:02 »

Rho j ai fait des fautes   

J avais pas compris que c etait la semaine prochaine que tu serais seule mais ce weekend ;-)
OUI il y a du bruit à 6H du matin et mon copain s etait levé pour aller en bas Triste quand je me lève dur après de me recoucher et le mail de mon ex depuis hier soir me turlupinait ... il fallait que j ecrive un brouillon LOL

je vois très bien de quoi tu parles .... moi c est plutot vie de famille qui ressort à cause de l émission de lundi  Triste 
et mon ex ..... j hallucine sur sa connerie et mon avocate qui ne répond pas ; ca me gonfle aussi

pouruqoi tu ne pensais pas que c etait moi  c est vrai que j écrit plutot tard le matin  Clin d'oeil  Tire la langue

bon courage pour aujourd'hui Sourire tu auras une récompense ce soir  Clin d'oeil 
ah oui la semaine seule c est bien pour être "seule" à penser mais avec les filles c est du sport d arriver à tout caser 
qu est ce qu il est C $ le tien aussi  mais lui il n a rien mangé Huh???
 

franchement oui qu on leur achète un martin^$t  et qu on les tape avec  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: