20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 10:39:17
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365855 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5670 le: 22 Décembre 2017 à 11:48:08 »

Ahhahaha Mafalda  tu me redonnes le sourire et tu me fais même rire  Bisou 
Merci d être là  Bisou

Je vais essayer de relativiser ... J ai quand meme la chance de ne pas être seule pour Noël (même si je preferais avoir mes puces) mais vu les dernières semaines je me dis que être au frais dehors à marcher ca peut aussi me regénérer un peu 

Là j ai écrit pleins de mails à mon ex mais sans aggressivité (enfin je crois) et j espere que ca continuera la dessus ....
Sauf que Monsieur me demande qqchose qu il a zappé pour ses filles ... et moi qui suit au milieu ca me gonfle mais bon je souffle LOL

Je me dis qu à gueuler tout le temps je vais me retrouver seule à 40 ans et franchement j ai pas envie 

Moi aussi Mafalda j adore quand elles viennent le matin mais après elles se chamaillent / parlent fort / mettent la télé donc ca diminue ce moment magique on est collées toutes ensemble 
On reste des mamans poule je crois meme quand ils nous exaspèrent  Tire la langue

On a sorti les paquets à faire pour ce weekend et pour notre retour puisque le papa noel passe quand on est pas là LOL donc il faut tout anticiper  Clin d'oeil
J ai hate d etre la semaine prochaine pour faire tout ce que tu as dis  nous on a rien prévu ; je veux juste piscine  / cinéma / glandouille 
en esperant que mon copain ne bosse pas  de la maison surtout  Clin d'oeil

Pour les noms OK je pensais qu elles voulaient enlever le nom du papa .... moi aussi je trouve ca plus logique qu elles aient les deux noms ; on est deux à les avoir concus non ?  chouette qu elles pensent cela tes filles ; je trouve ca assez mature de leur part  Souriant et ca doit aussi te réchauffer le coeur  Bisou Bisou Bisou

Laisse dans son coin ..... je critiques "mes hommes" mais le tien  il a l air d etre chiant comme une fille  Tire la langue  Bisou
courage plus qu'une journée (?) avec lui  Bisou et après à toi les vraies vacances que tu mérites  Bisou

Bon c est pas tout ca mais j ai à petit déjeuner (lol à midi) ; à prendre qq RDV pour janvier en espérant pas d imprévus pour les annuler au dernier moment (comme ca arrive fréquemment ces temps ci  Tire la langue) ; à ranger une maison entière (et avec l aide de chéri hier trop contente tous les vetements et autres dans la chambre des jumelles on a range le soir en attendant qu elles se calment et donc pas mal à deux le rangement  je lui ai soufllé l idée pour ce soir et les deux autres chambres)

Reste la cuisine  qui est comment dire bordélique malgré les placards et rangements 

  tu m as redonné le sourire Mafalda  Bisou merci encore  Bisou

(depuis trois ou quatre semaines (sauf une fois vers 22H30 juste après ma fille ou meme avant elle  Tire la langue) c est très souvent 1H30 / 2heures du matin  j ai plus sommeil à 23H ... car j ai l impression de n avoir rien fait  et avec la maladie j etais décalée  )

Je vais penser aux films / séries / livres pour chez belle maman .... Ce qui me réconforte c est qu on va bien manger  et que la bas il n y a pas de pollution  Tire la langue
D ailleurs j ai retrouvé un livre sur le YOG*A que j ai acheté en septembre et que j avais oublié    Souriant

Allé je fonce ; à ce soir  Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5671 le: 22 Décembre 2017 à 13:04:21 »

Oh oui ca me fait du bien de vous parler
de relativiser ; de pousser mes coups de gueule  de parler et d être entendue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui elles ont l air d etre plus mature que la mienne
Mais ce que tu me décris je l ai vécu avec ma grande (8 ans comme les tiennes  ) et la mienne c est du psychosomatique (maux de partout) et cela pendant trois bonnes années ; à faire de la fièvre quand elle était stressée etc ... La psy l aide énormément, l équipe enseignante pareil a beaucoup aidé l année dernière et les maitresses sont à l écoute et vachement sympas (bon parfois elles se moquent d elles ; quand elles froncent les sourcils par exemple ;-) donc sa maitresse lui dit qu elle aura des rides si elle continue  )

Donc essaye de retéléphoner partout partout pour un suivi continu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou elle somatise sans doute ce divorce et cette tension entre vous deux (je sais nous aussi on avait ca .... et on l a encore un peu) sans savoir en parler

la psy m a dit cela cette semaine  Souriant qu en fait ils ont mal quelque part ; que le corps envoie des signaux parce qu ils n ont pas les mots mais ont donc des maux  Sourire
comme nous, nos maux de ventre en fait .... ou de tete (j ai des migraines quand je m enerve +++++ et que la tension monte).

tout le monde a besoin de parler et on est malheureusement pas psychologues  Bisou

ahaah moi 6 ans elle m en parle déjà de ses "seins"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi qui est commencé à "grossir" / avoir des formes à 25 ans (avant c etait 45 kg toute mouillée) va falloir qu elles attendent d avoir des "seins"  Tire la langue

d ailleurs ca me fait penser .... j ai vu des "copains" hier et en montrant ma tête de pièce d identité on m a  dit "ah oui ca change vachement" ; ben oui 45 kilos à l époque (ma carte est plus que périmée) et presque 80kilos maintenant .... ma figure n est pas pareil et 15 ans après forcément je n ai plus la meme tête   

ta fille a l air super sensible aussi ... faudrait les faire se rencontrer nos filles  elles m ont l air effectivement d être jumelles ou triplés ?    Tire la langue

ah oui j allais oublier lol je suis revenue pour vous parler de belle maman ...
Belle maman qui nous veut demain à midi pile alors que j ai des choses à faire (accessoirement une maison à ranger / cadeaux à finir / papiers à faire avant la fin d année etc) et j aimerais bien rester SEULE avec mon chéri une journée entière pour parler un peu et être ensemble avant une semaine belle famille et deux semaines filles ..... (oui oui les moments couples en ce moment  ils n existent plus) enfin bon donc on a décalé et là : j ai droit à "mais comment ca se fait ? moi je vous voulais plus tôt"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    voilà voilà moi qui m étais "calmée"    Roulement des yeux
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5672 le: 22 Décembre 2017 à 14:24:54 »

Mafalda : SURTOUT ne pas t en vouloir ET ne pas relire ca ...
c est juste horrible de se replonger la dedans et moi aussi j ai connu cela ... à cause de moi, il ne sortait pas, ne voyait pas ses potes (ah la bonne blague), ne faisait rien de sa vie, n évoluait pas professionnellement parlant .... et 5 ans après la séparation où en est il Huh???
il a juste déménagé car sa meuf le voulait et c est tout ....
Les hommes "laches" ou "faibles" ou meme certaines personnes mettent leurs problèmes sur le dos des autres mais c est en nous que nous avons les "pouvoirs de changer" et ce n est que nous qui pouvons le faire
Parfois on a besoin d aide mais c est pas en parlant mal constamment à la conjointe / conjoint qu on va s en sortir ...

il ne faut pas te mettre dans cet état là !!!!! c est un con nombriliste point barre
tu as été dans l ignorance mais tu as ouvert l esprit et un nouveau jour s ouvre à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c est pas bien de relire cela  Bisou garde les (moi j ai tous dans mes mails meme ceux de mes ex lol) mais je ne relis pas car je sais ce que je peux trouver dedans .... je sais qu ils sont là mais voilà j essaye de passer à autre chose sinon je pete un cable (le nombre de photos qu ils m ont perdus  tous avec et sans les filles) mais si j y pense je retombe dans des pensées pourries de cette vie d avant pourrie aussi de cet appart de ces engueulades de cette vie seule ..... donc non n y pense pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage : tu peux le traiter de tous les noms il les mérite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous Mafalda  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5673 le: 22 Décembre 2017 à 20:51:06 »

Hello mes chèries, je vous lis hein, mais je poste pas sur moi au cas où mon ex me spy.
Mafalda c'est bien que tu relises ces trucs avec ube nouvelle perspective, un nouveau détachement, même si c'est dur. Les violences on n'en sort pas indemne et on ne peut pas faire comme si de rien était. C'est sûr, y'aura peut être des blessés collatéraux. On ne peut pas toujours ménager les autres quand faut sauver sa peau. J'ai vu la psy aujourd'hui. Ça s'est bien passé, elle m'a rassurée sur mon traumatisme et le fait que tous les hommes ne sont pas comme mon ex.
Les filles, j'ai un corps de rêve avec tout ça, même plus besoin de la gaine  . C'est bien la 1ère fois au moment de noël tiens!
Vous embrasse. Bisou Bisou passez de belles fêtes.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5674 le: 23 Décembre 2017 à 13:50:41 »

Mafalda, j’espere que le médecin a pu s’occuper de tes 2 puces, et qu’elles pourront profiter à fond des fêtes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5675 le: 23 Décembre 2017 à 16:31:15 »

J’ai aussi une demoiselle qui somatise souvent c’est compliqué à gérer sur le moment, mais une fois qu’on le sait, on peut réussir à contourner Clin d'oeil
La liste des petits bobos, c’est important que ce soit elle qui la déchire elle-même: c’est plus symbolique Sourire

Et pour ton V0ldem0rt, ils sont souvent dominés par cette partie de leur corps... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5676 le: 27 Décembre 2017 à 20:05:40 »

Joyeux Noël les filles  Sourire

Je suis dans la région Grenobloise, à Veurey Voroize, avec les twinz et ma mère, près de chez mon frère. 
C'est ma mère qui s'était occupé de l'organisation avec mon frère alors que j'étais très très bas. On est dans un air B and B, et c'est super d'avoir de l'espace, de la liberté (plus que dans un hôtel) et que l'argent aille à une famille. J'ai aussi de l'aide, ma mère me secondant sur tout, j'ai beaucoup de chance. Twin B est dur avec moi, je gère comme je peux et garde mon cap. Tout me dit que ma perception de la situation est juste, donc, je me fais confiance, ca se passe bien, même si il peut y avoir des différences d'opinion entre ma mère et moi, ou avec mon frère et sa conjointe.
Aujourd'hui, jour de neige! On est partis (sous la pluie) en montagne sur une piste de luge. C'était super, j'ai adoré.  Les twinz aussi, ainsi que la fille de la conjointe de mon frère ( - vous suivez?).  Il a ensuite tombé de la neige comme des pizzas! Alors on a décidé d'arrêter la luge après manger pour aller dans une maison d'automates vraiment jolie, avec un village d'automates intérieur et exterieur.  J'ai acheté une peluche à la sortie pour chacun des 3 enfants, comme j'adore faire ces dépenses inutiles - eh oui je suis incorrigible j'adore ca.

coucou Mafalda
vite vite que tu t'en ailles pour cesser de diperser ton énergie avec les dysfonctionnements de ton ex et ses vibrations négatives à ton égard. Cela n'empêche pas ce que vous avez vécu et ce qui est beau, mais il te plombe maintenant. C'est ce que je pense. Tu te débrouilles maintenant bien, et tu t'autonomise, et on dirait qu'il le prend difficilement et du coup se comporte mal avec toi. On dirait que tant que tu te montres mal et faible, ca va, et dès que tu émerges ca lui plaît pas.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5677 le: 27 Décembre 2017 à 20:20:04 »

Hello Boulinette,
j'espère que 2018 ne sera PAS "tais toi", même si tu te retrouves célibataire honnêtement. Te taire serait la pire des choses.
En ce qui concerne les fêtes de Noël, depuis les petits, j'ai été très fatiguée de les faire, surtout à partir du moment où il fallait tout se taper à faire chez mes beaux parents, là ca m'a vraiment fatiguée, et le summum était Noël dernier où je démarrais unnouveau job et je n'étais pas en vacances. Mon épuisement était tel que je ne voulais plus jamais fêter noël en famille (mais juste moi, l'ex et les twinz). Cette année, c'est chez mon frère que ca se passse, et c'est eux qui se sont pris la tête aux préparatifs, du coup, c'est largement mieux pour moi au niveau fatigue, et moins de chichis (complications nia nian nian) car mon frère et sa copine font les choses relativement spontanément donc mois de bullshit blalabla à gérer qui fatigue aussi beaucoup. Aussi moins d'intrusions dans les conversations ou dans les tâches, de ex-BP ou ex-BM ou ex BS qui veut toujours savoir de quoi on parle ou ce qu'on fait et si il y a un pb.  Par ailleurs, je sais ce qu'il y a à faire dans une cuisine ou une maison, alors je fais, sans demander les choses, comme ca c'est fait, on a pas besoin de réclamer ou d'élever le niveau de stress,  et mon frère et sa conjointe, même si ils ont décidé de courir et de tout faire, font un peu moins. Il va falloir qu'ils apprennent, ils attendent un bébé pour Mars.
Je suis quand même fatiguée, et la magie de noël pour moi n'est plus. Cette magie est partie pour de bon, je crois à Noël dernier.  Maintenant, la semaine de noël représente de la fatigue pour moi.
Un truc qui a économisé de la fatigue, mon frère a dit "pas de cadeaux sauf pour les enfants", et on a respecté. Du coup, ca aussi ca m'a beaucoup économisée.
Bon courage, j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5678 le: 27 Décembre 2017 à 20:26:20 »

ah oui,  je voulais vous dire...j'ai passé mon premier 23 et 24 décembre sans mes twinz, en Alsace, avec ma mère heureusement. Je croyais que c'était un jour comme les autres, ca ne l'est pas en fin de compte. Pas du tout. J'aurai eu beaucoup de mal à passer cette journée seule.
J'ai trouvé que c'était une journée dure pour ceux qui sont seuls.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5679 le: 27 Décembre 2017 à 23:19:40 »

Ca fait toujours plaisir de recevoir une demande de provisions complementaire pour les honoraires de mon avocat un 27 décembre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5680 le: 28 Décembre 2017 à 17:08:21 »

Oh la la je n’ai envie que de dormir... je crois que je pourrais dormir un mois. Mais qu’est ce que j’ai.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5681 le: 28 Décembre 2017 à 21:26:45 »

Tu me fais rire  .
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5682 le: 29 Décembre 2017 à 23:03:22 »

Un relan de traumatisme sur la trahison.
J'ai lu ça. Tout n'est pas à suivre à la lettre, mais ça peut aider. Alors je partage à celles qui ont été trahies sur plusieurs plans: http://laurezanellacoaching.fr/la-trahison-amoureuse-7-etapes-pour-sen-relever/
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5683 le: 01 Janvier 2018 à 22:02:35 »

Coucou les filles,

en cette nouvelle année, je vous souhaite de trouver le bonheur et l'apaisement.

De mon côté, si je n'avais pas les enfants, je craquerais. Je ne vis qu'avec eux et mon mari passe tout son temps à l'étage.
Et ce soir, je lui disais que cette année serait décisive. Et il m'a répondu qu'il s'en foutait de divorcer même si ça l'embête et que je l'avais forcé à se marier et à avoir des enfants . Je li ai dit que ce n'étais pas vrai. Et lui répond que si car s'il n'avait pas fait des enfants et s'il ne s'était pas marié, je l'aurai quitté

J'en ai marre.
Et la solitude d'une future vie divorcée me fait atrocement peur. Et mes enfants ne seront pas toujours là pour me faire du bien psychologiquement.

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5684 le: 04 Janvier 2018 à 09:26:33 »

Hello les filles 

Bonne année à toutes Souriant

Mafalda : moi aussi j ai une fatigue :0 j ai passé un très mauvais réveillon où mes voisins à 20h ont décidé de nous prévenir qu ils faisaient le réveillon chez eux .... Résultat une nuit blanche voir plus (dormi 5H sur plus de 40h) et une fille qui n a pas dormi non plus à cause du bruit insupportable qu on a eu jusqu'à 6H du matin 

Depuis je suis HS puisque j ai mes filles et que à 7H / 8H elles sont debout et que elles s endorment à plus de 23h (pour la dernière) depuis cette nuit pourrie  Tire la langue Là il est 9H et j ai juste envie de repartir dormir ...
Les vacances se passent moyennement puisque elles sont surexcitées par ce temps (pluie non stop) et comme on sort très peu (froid et pluie je déteste ca) et ben les soirées sont plus que mouvementées 

Mafalda : si tu te reposes et que la fatigue est encore là, soit tu manques de qqchose soit c est psychologique ....

Ayant les filles seule cette semaine, j ai pas un moment de repit et vu que la journée j enchaine de 7H/8H à 23H passées avec elles, je me dis comment vais je finir ma semaine  Tire la langue Je me dis meme pas vivement la semaine pro car j ai une tonne de papiers administratifs à faire et à me déplacer dans toutes les entités 

Bon j arrête de me plaindre 

Mafalda : il ne faut pas trop anticiper mais vivre le moment présent (même si parfois il est dur) .... depuis samedi j entend pleins de choses sur leur vie avec leur père et ca me désespère mais comme la juge est une C et qu elle ne changera pas d avis je me résigne et j essaye de passer à autre chose .... J en ai une avec une plaque sur le bras depuis avant les vacances .... aurait il été chez le médecin pendant ces 8 jours avec elles NON ? et avec ses vacances mes médecins sont fermés cette semaine .... donc encore qqchose que j ai à faire ....

Hier ma grande pleurait dans son lit ... elle doit attendre que je lise les histoires avec les deux autres, qu elles se calment etc avant que j y aille et là elle me reparle d un truc qui date de cette fin d'été ... 
Je ne sais comment faire pour que les journées soient plus paisibles pour tout le monde ......

Et pour répondre à ta question, tu auras la forme quand tu auras peut etre réglé toutes ces choses  Bisou essaye de te reposer meme si c est dur avec la gastro et tes filles  Bisou

Bisous à toutes  Bisou

LOULOU et LOULOUTE :
je suis désolée pour toi .... je l ai vécu aussi et je le vis encore parfois avec mon copain ...
Le soir je suis seule à gérer les filles car là il en a marre .... hier il est allé regarder la télé pendant que je gérais les crises de jalousie des trois .....
et ca fait presque une semaine que je n ai pas de soirée / de journée /  de nuits ... et je sais qu il ne m aidera pas
le soir en rentrant du boulot j ai droit à : "mais qu as tu fait de ta journée ?" ..... rien du tout avec trois enfants et à faire à manger / nettoyer après leur repas (et c est du taf  ) et tout ce que tout le monde fait quotidiennement sauf que je joue aussi aux gendarmes la plupart de la journée et ca il ne se rend pas compte du temps perdu à crier / jouer les médiateurs 

donc je te dirais : mieux vaut être seule que mal accompagnée
seule je pourrais laisser du bordel ; là je ne peux pas et tous les jours je dois "travailler" pour que ca soit ranger quand il rentre ....
Je ne sais pas pour cette année mais je ne la sens pas vraiment 
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: