28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 00:44:23
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 368277 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5655 le: 16 Décembre 2017 à 05:56:17 »

Je voulais vous dire les filles que si j'ai besoin de parler de l'appart que j'ai vu hier avec le père de mes filles/Celui que l'on ne doit pas nommer, c'est que c'est quand même l'appartement où ses filles pourraient peut-être vivre... Et puis c'est une décision difficile à prendre toute seule, car il est en construction et que les filles ne peuvent pas visiter le chantier. Mais il faut que je réapprenne à prendre des décisions toute seule. Le truc c'est que j'ai peur que ça ne plaise pas à mes filles, ça n'implique pas que moi. J'essaie de ne pas m'emballer de nouveau, car si jamais on me refuse le dossier je vais être déçue, mais j'ai plein d'autres apparts à visiter qui sont carrément à Montpellier et pas loin d'ici, et rien que le fait de me dire que je ne vivrais plus dans un village tout pourri où tout le monde s'ignore et s'entraîne à mourir ça serait bien, et ça me rapprocherait du centre.
De toute façon s'il me plaît, c'est moi qui vais prendre la décision. Il commençait à me dire "Oui, mais il y a la route pas loin..." alors que je l'ai visité en pleine journée et que j'ai pu entendre le bruit de la terrasse et c'est loin et gérable, surtout pour quelqu'un qui craint le bruit comme moi. Il donne de l'autre côté du bâtiment, donc pas du tout sur la route.
Bref, je vous tiens au courant! Encore réveillée aux aurores avec une journée de travail, j'ai intérêt à faire une bonne sieste!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5656 le: 18 Décembre 2017 à 14:39:55 »

Mafalda : Je ne sais comment tu fais poour tout faire et pas dormir ... Moi juste avec ces semaines de maladies je suis à plat et HS (je fais des siestes depuis deux semaines mais j arrive pas à rattraper le sommeil en retard Triste) et toi tu bosses ; tu cherches un appart ; tu sors ; et t occupes de tes filles    whaou  Bisou

pour l appart tu n as pas à te justifier 
tu sais avant que ca ne partes en vrille avec mon ex à cause de la pouffiasse (qui en plus se mele de beaucoup de choses dans la vie de mes filles et donnent son avis alors qu elle n est pas grand chose  Tire la langue ) ; je lui disais tout à mon ex mais TOUT
on avait ce côté fusionnel où pour les filles on disait tout ... il m a montré son appart après avoir dit oui mais il l a pas caché ;-)
je pense que c est tout à fait raisonnable et normal de parler de ton nouveau chez toi avec ton ex ... il reste comme tu dis le père de tes filles et ca ca ne changera jamais
Meme si mon ex est un boulet (un vrai  ) je me rends compte quand l engulant il revient un peu et là me reparle ... jusqu a quand ? lol
Enfin ce que je veux dire c est qu on a fait des enfants avec cet homme et que on ne peut pas l éliminer du jour au lendemain ou alors c est triste ...
Parfois il me sort par les yeux mais là avec des petits soucis des filles, il me fait part de ses interrogations et c est comme ca qu on peut aider nos filles Non ?  Sourire

On peut demander des conseils sans les suivre  Bisou J espere que ca ira pour cet appart ou pour un autre et si tu es bien dedans ; tes filles le seront aussi  Souriant


Divorcée ne veut rien dire d autre que tu te sépares ; tu ne meurs pas  Bisou et tu fais ta vie autrement  Bisou
Autour de moi je ne connais que des divorcées (ou plutot j ai grandi dans ce milieu la) c est juste un petit échec mais ca ne veut pas dire que tu as tout raté  Bisou Pense à ton boulot et à tes filles  Bisou
On est pas obligé d etre rattachée à un mec si ? Divorcée veut dire LIBEREE de ton ex  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage Mafalda et j espere que tu pourras te reposer cette semaine ou pendant les fêtes ?    Bisou

BOULETTE : j espere que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5657 le: 18 Décembre 2017 à 15:12:38 »

Merci ma Boulinette, je vais dire comme Boulette, "Libéréééeeee, délivrééée"...  ... Un jour...
Comment je fais pour tenir? Je ne sais, pas, surtout que là je suis malade et que je dois bosser après avoir travaillé ce week-end.
Je vais y retourner, mais je reviendrai vous redonner des nouvelles et mais avant je voulais vous raconter comment en voulant filmer le gala de GRS de mes filles avec le caméscope de leur père (qui n'était pas là, car il avait un concert), j'ai appuyé sur le mauvais bouton, paniqué, appuyé sur tous les boutons, transpiré, filmé à l'envers et raté les 3/4 de leur chorégraphie. J'étais dégoûtée  C'était tellement rapide que je ne me souviens de rien et j'ai attendu 4h pour en profiter 30 secondes. Heureusement que j'étais là pour L1 qui a paniqué parce qu'une petite fille a vomi sur scène, du coup elle ne voulait plus y aller (elle a une aversion terrible du vomi) alors elle est restée collée sur mes genoux comme un petit écureuil pendant 1/2h et je lui ai inventé le bobard du siècle en lui disant que le Coca ça empêchait de vomir  Tire la langue Du coup elle y a cru et 5 minutes après elle courait partout en me disant que ça allait!
Ce matin pareil, car elle m'a vue malade, donc je lui ai donné n'importe quoi en homéopathie, genre le Nux Vomica ça empêche radicalement de vomir, ça ça permet de ne pas avoir le souffle coupé, et ça c'est pour les cauchemar, regarde, moi ça va déjà mieux! Du coup elle est venue me voir 10 minutes après, gaie comme une pinson, en me disant qu'elle allait vraiment mieux grâce aux granules, l'effet placebo!
Bisous et à très vite!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5658 le: 18 Décembre 2017 à 22:22:55 »

Bon, c'est les montagnes russes en ce moment, j'alterne entre les moments d'euphorie en pensant à un futur appartement et les crises de larmes comme ce soir où tout me semble noir. Je suis triste.
Jeudi on voit les avocates et on lance la procédure de divorce, bam, dans un un peu plus d'un mois ce sera réglé.
La seule chose qui me rassure lorsque je vais embrasser mes filles le soir quand elles dorment, c'est de me dire que mon amour pour elles ne mourra jamais.

Les nausées sont revenues, je n'arrête pas de vomir. Là le père de mes filles vient de passer devant ma chambre et m'a vue en larmes. Il ne comprend pas que je dramatise autant, on ne vit pas dans le même monde, on n'a jamais vécu dans le même monde. Je me dis que dans quelques semaines ce sera comme si on n'avait jamais existé.
Je suis tellement triste ce soir.
Extrêmement fatiguée aussi d'aussi mal dormir, de courir sans cesse, les visites, les estimations, le boulot, les kids... J'ai peur de m'écrouler à un moment ou un autre, il faut que je ralentisse.

La semaine prochaine je serai "seule" pour les vacances des filles, il travaillera, ça va me permettre de profiter d'elle sans qu'il soit là, car bonjour l'angoisse de jouer à la "happy family". C'est aussi bien comme ça.
En plus j'ai chopé la crève samedi soir avec tous ces mômes qui toussaient et qui vomissaient, l'horreur.
Je carbure au doli et à "l'ocillococcinelle" comme je dis. Je ne sais pas si ça marche, mais de toute façon il n'y a rien à faire.

Boulinette, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu garder cette entente cordiale avec ton ex.
Tu as totalement raison, on peut demander leur conseil sans le suivre, car il a émis une réserve sur l'appartement qui me plaît alors que je l'ai visité et que je ne l'ai pas trouvé bruyant (pourtant je suis une psychopathe du bruit). Il me dit que la route n'est pas loin et que c'est cher pour ce que c'est... En fait l'appart donne de l'autre côté et c'est une résidence qui n'est pas encore finie (je suis limite allée le visiter avec un casque d'ouvrier sur la tête  Tire la langue). J'espère que ça ne va pas me filer la poisse d'en parler, parce que l'autre m'est passé sous le nez à cause de cette histoire de Loi Pinel à la c*n. Soit tu gagnes trop, soit pas assez, c'est ridicule.

J'ai visité des taudis en plein centre ville qui donnaient sur la route du côté des chambres, avec des agents qui empestaient la clope, donc là je continue quand même à faire des visites cette semaine, mais je suis claquée. Entre les vues pourries, les dégradations, les chambres en triangle isocèle ou les expositions plein nord avec bruit du train ou du tramway en fond sonore, ça me fait pas rêver. Du coup j'ai envie de me rapprocher de Montpellier, de vivre dans du neuf, même si ça me coûte un rein. Je préfère faire le sacrifice de bosser quelques heures de plus et vivre dans un lieu qui me plaît que de choisir un truc par défaut qui soit moche. Enfin on n'y est pas, car le dossier n'a pas été accepté, maintenant ils me demandent une caution solidaire. Heureusement que monsieur se porte garant, sinon je n'aurais jamais pu louer un appart. On va voir ce qu'ils disent.
Moi je m'y vois bien, mais j'ai peur que ça ne plaise pas aux filles, car ça va être plus petit, pas de piscine, pas de terrasse de 120m²... Elles voulaient qu'on aille dans une maison, elles ne se rendent pas compte que je vais être toute seule à gérer. Bref, on verra bien.
Demain j'ai la dernière estimation de l'appart et on a un notaire qui va venir l'estimer aussi pour avoir une estimation du prix du marché.
Toutes ces étapes se suivent et se ressemblent et c'est la m*rde à chaque fois. C'est dur. On a l'impression que ça ne s'arrête jamais.

Bon allez je vais me coucher, car je suis en train de me liquéfier, j'espère que je vais arrêter de vomir, car j'effraie ma fille 

Mercredi soir j'enchaîne apéro Internations + soirée de Noël avec copines anglaises, ça va être la fête dans le bureau de l'avocate le jeudi à 10h... Il ne faudra pas que je rentre tard.

Je vais profiter de mes filles toute seule la semaine prochaine, c'est cool, je suis contente de ne les avoir "rien qu'à moi".

Bonne nuit!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5659 le: 19 Décembre 2017 à 07:33:09 »

Les filles j'espère que vous avez une tenue noire pour mes funérailles, car aujourd'hui je crois que je vais décéder  Tire la langue
C'est pas la vraie grippe, c'est la toute petite, mais en plus de la fatigue et du stress, je ne suis pas fière...
Je crois que je vais annuler mes RV immobiliers pour cette semaine, car sinon je vais claquer. Je reprendrai tout en janvier.
Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5660 le: 19 Décembre 2017 à 11:28:59 »

Mon dossier d'appartement a été accepté, si je signe le bail (on ne sait jamais), je redeviens montpellieraine et je quitte ce village de m...  Tire la langue
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5661 le: 19 Décembre 2017 à 19:42:02 »

Woawooo bravo!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5662 le: 20 Décembre 2017 à 07:29:06 »

Grrr le père de mes filles me rend dingue!
Hier, il m'a critiquée après la visite de l'agent immobilier qui venait estimer l'appartement, car il nous a écoutés depuis son bureau et selon lui je parle trop et donne trop d'informations... Or, je trouve que c'est la moindre des choses d'y passer du temps, parce qu'on prend un peu ces agents pour des couillons en leur disant qu'on veut vendre l'appartement parce qu'on est mutés alors qu'on veut juste une estimation. Ils ont quand même tous fait un dossier de 10 pages et qu'on ne va pas le vendre.
Ensuite, j'ai donné les chiffres des autres agences une fois que leur estimation m'était donnée (par écrit), donc je n'ai pas "influencé" l'estimation en quoi que ce soit.

Et maintenant que j'ai trouvé un appartement, il me sort 10 annonces soit-disant mieux que ce que j'ai trouvé et moins chères, alors que j'ai déjà visité la moitié de ce qu'il me propose et que c'était nul, moche, mal orienté ou donnant sur la route, qu'il n'a pas daigné répondre à mes messages quand je lui envoyais une annonce et qu'il sait que je suis malade, que je travaille, que j'ai fait 3 estimations de l'appartement, et que si je continue à faire 2 visites d'appartement par jour, je vais claquer!
Je lui ai fait la remarque qu'il aurait du faire tout ça avant et il m'a dit (genre je rigole, mais en fait je suis sérieux, je le connais très bien), "Oui eh bien je le fais maintenant parce que je me rends compte que tu ne l'as pas fait comme il faut".
Et après quand je lui dis qu'avec lui je ne fais jamais rien de bien et que lui il est parfait et il sait tout mieux que tout le monde, je joue à la persécutée. Il me gonfle, j'ai envie de le gifler ce matin 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5663 le: 20 Décembre 2017 à 09:46:05 »

Mafalda : Déjà WHAOUUUUUU 
et ne l écoute pas parler .... c est le genre de mec qui sait tout , qui a tout vu et qui est le meilleur (C) 
il ne faut pas te laisser démoraliser par ce genre de personne ...

ton bien a l air génial donc confie toi à toi
et sinon tu peux le montrer à dautres personnes ? ta famille ? ta copine étrangère ? pour avoir d autres avis ? mais si tu as eu un coup de coeur ; vas y fonce     Bisou

Moi j ai pas le moral ce matin .... comme d habitude je suis seule à gérer trois petits monstres qui mettent une heure et demie le matin pour se préparer .... je ne sais franchement pas comment je ferais quand j aurais un taf ... depuis vendredi je cours ; je cours et je cours .....

Rien que hier j ai fait 11 000 pas Tire la langue (alors que seule je dois être à mille lol)  Clin d'oeil

Ce matin gueulante pour les filles .... elles s habillent pareil toute la semaine (et même les chaussettes alors que tout est rangé et qu il y a le nombre meme plus pour la semaine  ) J ai tout jeté par terre ; marre d acheter des fringues qu elles ne mettent pas ; tous les 2 mois j en rachète car elles grandissent à une allure HALLUCIANTE  et rien ne leur va .... et pourtant j achète les jeans "larges" alors qu elles sont squelettiques mais ca les sert quand même .....j achète des teeshirts trop mignons mais meme deux tailles au dessus "ca sert maman" ... Je ne sais plus quoi faire à part tout donner et les habiller tout l hiver avec un jogging / legging et le meme pull toute l année  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pourquoi s embeter à acheter et à laver des trucs qu elles ne veulent plus ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon voilà désespérée par ca et par demain où je dois et faire un CADEAU et un GATEAU alors que là dans moins d une heure j ai les filles ; la maitresse ; les RDV ; les activités extra scolaire  je rentre ce soir à 18h LOL
Je ne sais comment faire par rapport à des personnes "jeunes" sans enfants qui ont deux jours pour aller chercher une broutille et préparer à manger  Triste 
Je me sens dépassée cette semaine .... les cadeaux ne sont pas encore faits / ce soir je suis seule encore et avec trois semaines de repas matin  midi / soir j ai plus aucune idée pour ce soir 

Oui je suis démoralisée aujourd hui LOL

(la bonne nouvelle c est que entre courir et les maladies et à ne plus manger j ai maigri  Cool (peut etre trop ma dentiste m a sorti que j avais une petite mine et que j avais le visage trop creusé .... pourtant mes bras et mes cuisses sont encore là  Clin d'oeil)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5664 le: 20 Décembre 2017 à 10:13:22 »

Boulinette, tu n'es pas la seule à avoir ce problème avec les fringues. Les miennes sont monomaniaques, s'habillent et se coiffent toujours pareil, je donne des trucs qu'elles n'ont jamais mis et si je les écoutais, elles iraient tous les jours à l'école en legging et en baskets... Et L2 ne s'est pas détaché les cheveux depuis 2 ans, queue de cheval tous les jours! Je lui ai dit qu'à force de tirer sur ses cheveux, elle allait devenir chauve 

Tu as raison, mon ex a tout vu et sait tout, il est juste parfait. J'ai envoyé la description de l'appart à des amies (dont toi, je ne sais pas si tu as vu passer le mail) et j'emmène ma mère devant la résidence dimanche. Et puis c'est MON choix, c'est MOI qui vais y vivre, pas lui, et même si au pire je faisais une erreur, ça sera MON erreur. Il m'a fait l'écouter pour ce p*tain d'appartement qui nous a coûté un rein alors qu'il voulait une maison sur toit avec piscine dans la résidence avec 120m² de terrasse, ben ça nous a bien foutu dans le caca! Donc oui, j'arrête de l'écouter, car ce qui s'applique à lui ne s'applique pas à moi (je suis remontée comme un coucou, il m'a trop énervée).
Après ce matin, il me dit "Fais attention de ne pas trop téléphoner hein, je dis ça pour toi". Et moi je lui ai dit "Oh, tu arrêtes un peu? Je sais que je passais trop de temps au téléphone avant, mais je travaille seule à la maison, alors je m'autorise une pause de 20 minutes avec un ou une amie tous les jours". Je sais même pas pourquoi je me justifie en fait...

Moi les filles commencent à être plus organisées le matin, je n'ai plus à les harceler pour qu'elles se préparent, elles se gèrent enfin, ce qui est un immense soulagement. Parce qu'avant il fallait être dans la chambre avec elles pour les suivre pendant tout le processus, je comprends que ce soit épuisant pour toi.
Moi je range leurs fringues bien pliées et pas froissées et je retrouve un tsunami dans la commode, ou des fringues dégueu sous le lit ou les oreillers ou propres et pas portées mais dans le panier à linge sale ou à l'envers.
Les gamins à leur âge, ils portent toujours la même chose, et surtout comme les copines. Moi je les force à mettre des pantalons, car elles me trouent un legging par semaine, et une paire de chaussettes tous les lundis à la GRS.
Si tu savais le nombre de vêtements qu'elles n'ont jamais porté... Heureusement L2 fait un effort de diversité, mais L1 porterait toujours la même tenue si elle pouvait.

Moi comme toi je me sens débordée et je viens d'apprendre que les filles passaient à la semaine de 4 jours dans leur école. Cela me met trop en colère! Elles vont avoir des journées de travail plus longues et le mercredi matin on va être obligés de les mettre au centre aéré (où elles ne veulent plus aller et qui coûte un bras). Je suis dégoûtée! A croire que les gens peuvent travailler à 80% pour prendre leur mercredi et s'occuper de leurs enfants, ça me rend dingue.

C'est super que tu ai maigri! C'est clair que je dois avoir à peu près la même gu*ule que toi en ce moment (mine défaite, cernes, visage creusé), mais moi aussi j'ai perdu énormément de poids à force de courir, de ne pas manger et d'être malade. Ben au moins ça se voit et j'ai atteint ma taille avant bébés donc je suis contente!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5665 le: 20 Décembre 2017 à 10:37:59 »

Ahaha oui je l ai vu c est pour ca que je te dis que je le trouvais top 
je le montrerais à mon copain (quand il sera là  Clin d'oeil) mais franchement il me plairait 

pour ton ex laisse le parler ; mets toi les boules quies et ne l écoute plus  Bisou

merci de me rassurer  là ce matin ma fille était en pleurs quand j ai tout jeté (je l ai stressée betement) ...
j imagine très bien tous les vetements non mis puisque moi avec ma soeur / copines d il y a deux ans j avais une tonne de vetements de 4 et 6 ans (j ai une naine aussi dans le tas) qui se changeait encore il y a un mois plusieurs fois par jour et qui depuis deux semaines s habille pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

les deux autres j abandonne : c est jogging ou leginng ; ce matin j ai pas eu le courage ; la "sale" est parti avec son legging dégueu sur les cuisses .... et pourtant il y en a d autres  Pleurs Pleurs Pleurs  Tire la langue je ne comprends pas

bon OK je fais pareil j ai deux jeans (meme si acheté plusieurs depuis les jeans troués avant ma formation) je mets trois tee shirts et deux pulls LOL depuis trois mois mais bon moi je suis encore bien grosse ( Clin d'oeil 5 kilos sur 25 / 30 kilos c est rien ; j ai encore 24 kilos d' avant mes grossesses mais j etais maigre avant) mais elles : elles sont bien et elles s habillent mal ....

J en ai meme engueulé une pour sa queue de cheval ... je lui ai dit "mais arrete tu es moche"  Pleurs alors que je ne voulais pas dire ca et pas comme ca surtout    Pleurs et la coiffeuse m a confirmé que ca abimait les cheveux et que ce n etait pas bon de les attacher tout le temps 

à chaque fête de noël je pète un cable LOL faudrait que j en parle à un psy  Clin d'oeil tous les ans je me change en ogresse  mais pourquoi ca me fout autant le bourdon ce noel Huh?? d etre chez ma belle mere ; de recuperer la belle famille la semaine prochaine ; de ne pas avoir de temps de ranger ; de courir aussi comme toi mafalda  Triste  et que les gens ne se rendent pas compte que oui ca me soule d avoir des gens chez moi alors que tout est n importe où / comment 

bon je vais essayer de me changer les idées avant d aller les chercher et d'enchainer sur un mercredi difficile (à 18H30 je soufflerais lol)

Ah oui pour les mercredis    moi je suis pour
les filles étaient moins fatiguées avant ; avec ce mercredi au centre où je pouvais les déposer plus tard et où elles jouaient plutot que de se concentrer en classe et là avec leurs RDV depuis plus d un an franchement je prefererais etre au lit le mercredi matin plutot que de courir autant le matin / le midi pour les récupérer et l'après midi pour les RDV qui se trouvent à 30 min à pieds et le soir  encore avec les activités .... ce qui me gonfle c est le 8H30 l année prochaine où ma petite doit dormir plus que les deux autres (pourtant elle dort avant les deux autres) et que encore ce matin à 8H15 elle dormait encore 

Je me dis que en journée elles auront plus de choses / heures de cours donc dormiront plus tôt ? et le mercredi ca sera REPOS 
mais après je suis dans l optique d avoir mon mercredi aussi une fois le taf repris .... si je l ai pas je ne sais pas comment je ferais ...  (et j ai pas envie qu une autre que moi s occupe de mes enfants ....)
donc je comprends aussi ton point de vue ... on fait avec ce qu on peut aussi ... les tiennes sont plus grandes ; moi je le vois surtout sur les petites où à 4 ans avoir 5 jours par semaine ca n a rien fait et où le mercredi elles ne faisaient rien car tous étaient trop fatigués  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5666 le: 20 Décembre 2017 à 11:14:14 »

Si tu savais le nombre de fois où elles ont retrouvé le contenu du panier à linge sale par terre pour qu'elles remettent tout à l'endroit, où j'ai mis la pile d'affaire dégueu au pied de leur lit pour qu'elles trient, et que les cahiers ont traversé la pièce (ça j'en suis pas fière, mais je n'en pouvais plus au bout d'une heure de devoirs où tu as un regard de merlan frit qui ne comprend rien)  "Team mère indigne", et j'assume, on ne peut pas tout le temps être parfait, on perd patience, c'est normal!
C'est vrai que l'on regrette de perdre patience, mais parfois c'est tellement dur... Les enfants ont le don de nous faire sortir de nos gonds.

J'ai moi aussi droit à la version "Je me change plusieurs fois par jour et je mets tout au sale même si c'est propre"  Elles ont été séparées à la naissance avec tes filles!
Par contre moi j'insiste pour qu'elles mettent des bottes fourrées et pas leurs baskets en toile, car c'est n'importe quoi.

Mais moi aussi je suis monomaniaque sur les fringues, car j'ai tout viré et je tourne sur 2 jeans, 3 pulls et 3 tops, mais au moins ce sont des affaires neuves qui me plaisent et qui ne portent pas les marques du passé.

Mes mots dépassent parfois la parole quand elles m'exaspèrent, j'ai dû dire à L2 un jour qu'elle ne "ressemblait à rien" et elle a pleuré, mais je voulais juste dire que ce n'était pas joli. On est parfois maladroites... Que veux-tu. Quand j'ai dit "C'est moche", elle m'a dit "Tu m'as dit que je suis moche", ce qui n'est pas pareil.
Moi je suis obligée de défaire les queues de cheval quand elles dorment la nuit et que c'est pas moi qui les couche, car leur père oublie et ça crée des calvities, c'est pas des bêtises. Je ne comprends pas cette obsession de la queue de cheval...

Moi aussi ça me fout le bourdon Noël, ça déprime tout le monde et les cabinets des psys sont plein, car tout le monde se dit que la famille devrait être parfaite, fait le point et se rend compte de tous les problèmes et de tout ce qui manque... C'est une période triste et stressante pour tout le monde, surtout dans le cadre de parents séparés. Moi aussi je suis une ogresse en ce moment, je démarre au quart de tour (j'ai un copain qui m'appelait "la gerbille", genre le rongeur qui mord quand il n'est pas content!)

Je comprends que tu préfères pour le mercredi, mais quand tu travailles, c'est juste la merde financièrement et ça ne change rien pour les enfants qui vont au centre aéré à la même heure qu'à l'école... Moi elles se réveillent à 6h15 la semaine comme le week-end donc ça ne change pas grand chose.
Ça passe à 8h30 l'an prochain? Remarque nous ça changera pas grand chose car elles seront déjà en périscolaire. Moi elles dorment déjà tôt et ça me rajoute le centre plutôt que l'école, donc c'est une plaie. Mais tout dépend si tu travailles ou pas. C'est juste que c'est injuste pour les familles dans un cas comme dans l'autre et que je ne comprends pas pourquoi on change sans cesse pour retourner à des trucs d'avant. On dirait qu'ils ne connaissent pas le mot "stabilité".

J'arrive pas à me concentrer sur le travail, je m'éparpille, je crois que j'ai vraiment besoin de vacances. Je n'ai même pas eu le temps de me laver hier, il faut que je courre prendre un bain. Il faudrait que mon laptop soit waterproof 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5667 le: 21 Décembre 2017 à 08:25:31 »

Rhooo les filles, je suis sortie hier soir et je comptais rentrer à 21h et me coucher tôt pour être fraîche pour aller chez l'avocat ce matin, mais je me suis couchée à 1h du matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, j'ai vraiment passé une bonne soirée et rigolé, j'en avais besoin, je ferai une sieste dans la journée.
Wish me luck!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5668 le: 21 Décembre 2017 à 13:52:46 »

Bon ça y est on est passés chez les avocates. Cela s'est bien passé, en douceur grâce aux avocates très douces et respectueuses qui nous ont dit qu'elles souhaiteraient que tous les divorces se passent comme ça, car on était d'accord sur tout.
Mon avocate m'a dit en aparté qu'elle était contente de me voir aussi bien.
Evidemment il a fallu que Monsieur stresse, car il m'avait dit qu'il devait me ramener, mais il avait sa session de "Move your body" pour avoir un beau corps (tu parles  Tire la langue) et là il s'est fermé, car il stressait de ne pas arriver à l'heure et il a commencé à se fermer et à ne plus parler, tellement typique de lui. On sort de chez l'avocat et il n'a plus envie de parler.
Cela me rappelle sans cesse qui il est et ce qu'il est, donc pas de regret.
On évoque le fait que L2 veut également porter mon nom, mais les 2 filles doivent le décider ensemble, car elles doivent porter le même nom. Il ne s'y oppose pas, mais il pense que c'est pas une priorité, alors que pour moi c'est important que le filles portent également mon nom, car j'en ai marre qu'on m'appelle "Madame Voldemort" 
J'ai fait une petite sieste, mais je suis encore en zone "Gueule de bois", j'y crois pas, quand je pense à où j'étais (au plus profond du trou) il y a 6 mois, j'ai tellement progressé, même si le chemin qui se présente à moi est long. J'espère ne pas repartir en arrière.

Là j'ai juste hâte de passer une semaine de vacances seule avec mes filles, de passer les fêtes, puis de déménager et d'être enfin chez moi, libre de faire ce que je veux et sortir de toute cette toxicité.
J'espère vraiment que 2018 va être un belle année pour nous.

Tout va bien.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5669 le: 22 Décembre 2017 à 00:00:44 »

Mafalda : Souriant oui quel parcours depuis 6 mois  Clin d'oeil
C est cool que tu te projettes comme ca ....  Souriant
Moi 2018 je pense que ca sera soit "tais toi" soit "célibataire" ...
Je me rends compte que je suis assez agressive sans le vouloir même avec des gens bienveillants  mais que l autre me gonfle de plus en plus ....

Enfin soirée plus cool qu'hier (hier cris dans tous les sens et elles en forme jusqu'à 23H) mais encore 23h ce soir où je descends enfin .... Je vois mon "chéri" dans le canapé devant de la mmmm à la télé en dormant .... bien sur j ai encore "guelé" .... Trois semaines sans télé (enfin en ressorti lol) ca me soule ....
Semaine avec chéri : ses trucs à la télé ; semaine avec les filles : télé d elles et soirée à attendre qu elles s endorment ....
C est glam non ?
Entre le test que j ai raté et les copines que j ai zappé depuis ma formation donc d ici deux mois j ai un cercle social en ce moment très très serré    Tire la langue

Ton ex    il donne pas envie de le connaître lol
moi aussi le mien ne parle pas et n arrive pas à comprendre ma fatigue .... et là il me sort des trucs d un coup ....
et j ai pas ENVIE d aller chez sa mère  j ai envie d etre seule chez moi .... c est normal ? ou je deviens une psychopathe  Tire la langue

qu est ce que je t envie et qu est ce que je te comprends .... être seule avec nos enfants à ne "rien faire" ; à faire des vraies vacances j en rêve !
là ca va etre 6h du matin réveillée par ses parents qui font du bruit dès 5H / 6H ; diner à 19H  Tire la langue et eux devant la tele à dormir devant des mmmmmmm et moi me faisant ch LOL ....  ah oui d ailleurs on m a conseillé de telecharger des trucs ; faudrait que j y pense demain après les filles / l école / la valise pour ce weekend  Tire la langue

Tes filles veulent changer de noms ?  je vais faire ma curieuse mais elles n aiment pas leur père ? Que toi tu enlèves ce nom je comprends mais elles ? Les miennes j ai réussi à leur mettre les deux noms dans les activités extra scolaires  mais je ne me vois pas leur enlever ce nom de famille 


COOOOOOL pour hier  Cool tu sors et découches presque 
dur la gueule de bois Huh??? 
Je t imagine ce matin devant les avocats  Clin d'oeil

AHAHA tu me fais rire  j imagine bien le "pétage" de plomb et tout par terre Sourire
là j ai rangé leur chambre en tout remttant dans leur armoire  Tire la langue  et rangé leurs jouets dans les bacs
il me reste ma chambre et le salon demain 

6H15 Huh???  ma pauvre  déjà que 7H30 je trouvais ca tôt  enfin moi le soir c est entre 21H30 et 23h  et réveilS entre 1H du matin et 6h selon les nuits 

J espere que les tiennes vont dans le salon sans réveiller tout le monde ... là j essaye de leur expliquer ... il y a la télé qu elles savent faire marcher depuis un moment et maintenant des grosses caisses de nourriture  mais bon ca n empeche pas tout le monde de me sauter dessus le matin  Clin d'oeil 
Enfin ca reste tôt quand meme ...  Bisou

0h et pas sommeil .... je suis crevée le matin et le soir j arrive pas à dormir 
bon moral bof lol

J espere que vous allez bien pour cette dernière soirée avant les vacances  Cool  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: