19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 10:28:46
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365598 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5370 le: 02 Octobre 2017 à 06:03:59 »

Mafalda, ne sois pas si dure avec toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour sauver ton couple.

Boulette, j'imagine ta déception. N'ai pas de haine, ton tour viendra

Je reviens me confier à vous. J'ai intégré une association en tant que membre de groupe que fréquente mon fils et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je craque sur un des membres qui est , devinez quoi, marié... Tire la langue
J'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras, voire plus.

J'ai envie d'être HEUREUSE


C'est tout à fait légitime Louloute  Sourire, et c'est super, tu te rends compte de ce que tu veux/ ne veux plus.
Mais homme marié = danger. Parce que beaucoup de raisons pour lesquelles il ne rendrait pas heureuse si tu t'y attaches. Panneau dans lequel je suis tombée moi, et manipulation à la clé.
Je sais que c'est difficile a contrôler, il faut passer peut-être par ma souffrance actuelle pour que ça n'arrive plus jamais.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5371 le: 02 Octobre 2017 à 07:33:55 »

Loulou et Louloute, j'imagine que l'envie de quelqu'un d'autre dans ta vie, c'est un moyen d'échapper à la réalité, mais effectivement, un homme marié c'est loin d'être idéal... Je pense que c'est la recette assurée pour une catastrophe si deux personnes mariées se rencontrent. Essaie de faire les choses dans l'autre et si tu as envie d'autre chose dans ta vie, même si je sais que c'est dur de regarder la réalité en face. Et la fuite vers une autre personne lorsque cela ne marche pas dans son couple, je ne pense pas que ce soit une solution... Moi j'ai fini par accepter que j'allais être seule pendant un moment, c'est comme ça.

Boulette, je suis désolée que la semaine commence si durement... J'espère que le sommeil et l'appétit vont revenir, mais donne-toi quelques jours avant de refaire surface. Je sais que la situation est terriblement difficile et que tu dois souffrir atrocement, mais d'après ce que j'ai compris c'est plus une question d'ego que de sentiments. Heureusement que tu n'as plus de sentiments pour lui. Un jour tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et tu éprouveras de l'indifférence quant à la situation, mais il faut se donner du temps.

En ce qui me concerne, je serais bien restée en week-end ou juste la journée à ne rien faire... Je me suis écroulée à 21h30 hier soir et fait deux siestes de 2h dans le week-end. Manque de sommeil et trop de travail j'imagine, j'ai du mal à me remonter et je n'ai aucun tonus, ça doit être l'automne aussi... Je vais essayer de m'aménager des moments de repos pendant la journée de travail, en espérant que ça me permette de récupérer un peu.

Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5372 le: 02 Octobre 2017 à 08:31:22 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'après le fait de taper sa sœur, de ranger son linge sale sous son oreiller, on s'est rendu compte que L1 n'en foutait pas une rame à l'école alors qu'elle était une bonne élève  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Exercices non faits ou des points rouges ou oranges qu'elle nous avait cachés, donc RV avec la maîtresse et je vais lui faire des cours de révision tous les samedis, super!
Elle m'a dit qu'elle voulait qu'on la scolarise à la maison  Huh? J'imagine que c'est une manière de vouloir rester avec moi, mais c'est étrange quand même.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5373 le: 02 Octobre 2017 à 12:15:52 »

Je suis contrariée par un truc professionnel ce matin et je me rends compte que ça me manque de ne pas avoir quelqu'un avec qui partager ce genre de problème, c'est un peu dur de devoir tout encaisser toute seule 
Par contre, lorsqu'il s'est mis à crier sur L1 hier soir à cause de ses résultats scolaires, ça m'a rappelé quand il me gueulait dessus et j'ai du sortir de la pièce tellement ça me mettait mal... Ça on va dire que ça me manque pas. Il faudrait que je fasse une liste des + et des - pour ouvrir un peu les yeux...
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5374 le: 02 Octobre 2017 à 12:26:13 »

Coucou les filles  Sourire

Mafalda : ah Triste je crie aussi beaucoup quand ca ne va pas et quand j ai tout sur le dos :/ J ai un pote qui a changé de métier et qui commence à prendre à sur lui car c etait LE PAPA autoritaire Clin d'oeil Depuis la séparation d avec son ex femme , il s est un peu calmé 
Dis toi au moins que cet homme qui crie n est plus TON homme et que tu peux en trouver un mieux Clin d'oeil 
Pour ta fille, je pense qu elle est déjà rentrée dans la pré adolescence  Pour les miennes elles vont voir des psy depuis qqmois et ca les aide à comprendre leurs deux maisons et surtout à parler de ce qui les chagrine.
Peut etre serait ce le moment de lui faire rencontrer un psy aussi ?

Loulou et louloute : Je pense la meme chose que les filles :/ c est mal et je pense que ca t aide à sortir de ta vie et à fantasmer sur qqchose d'irréel qui t aide à supporter cette vie :/ La plupart des hommes trompent leur femme mais ne la quitte que rarement Triste
Si ca peut t aider à être heureuse mais sans le toucher    Tire la langue c est bien sinon  gare à toi  Bisou

Boulette : je suis triste d apprendre cela  ca me rappelle ma peine et mon désaroi quand il s est mis en couple
cette sensation de tout perdre et de cette peur horrible que tout n irait plus Triste c est ce qui s est passé mais ca faisait trois ans déjà qu on était séparé Triste
toi ne l aimant plus et vu comment il t a fait souffrir c est un mal pour un bien  Bisou  Bisou Bisou Bisou je ne te dis pas que ca ne sera pas dur mais au moins vous n etes pas passé par la case "seule" puis "on s entraide" et pour finir  "démerde toi seule avec les filles"
Je sais que c est un déchirement, je ne voulais pas être remplacée par cette "dame" qui les coiffe comme des poupées ; qui les engueule le matin et le soir mais je profite à fond quand elles sont là et JAMAIS PERSONNE NE TE REMPLACERA DANS LEUR COEUR  Bisou à tes enfants  Bisou

Dis le toi et répète le toi constamment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Essaye de sortir et de te vider la tête ; viens  t épancher ta colère et ton ressenti sur cette situation qui n est pas banale et qui fait tres mal au coeur  Bisou

Courage à toi  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5375 le: 02 Octobre 2017 à 14:32:20 »

Coucou Boulinette, ça va? Moi aussi je crie quand elles m'exaspèrent, je pense que beaucoup de parents perdent patience, mais quand c'est ton mari qui te crie dessus, c'est pas pareil, c'est quand même traumatisant, surtout quand c'est répété... On réagit tous comme on peut et à notre façon, mais j'ai toujours considéré que c'était un manque de respect de gueuler sur les autres, même si on le fait un peu tous sur nos enfants.
D'ici à trouver quelqu'un d'autre ou de mieux, je ne me pose même plus la question, car je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas une de mes priorités.
Mais j'imagine bien que le tsunami que l'on doit se prendre en pleine face lorsqu'on apprend que l'autre a rencontré quelqu'un  Rien que par rapport à ce qui est arrivé à Boulette, j'ai fait un cauchemar sur la copine de l'ex dont j'étais jalouse  Donc je n'ai pas fini de psychoter lorsqu'il y aura vraiment quelqu'un et c'est clair que si j'apprends qu'elle crie sur mes filles ou qu'elle les coiffe comme des poupées, je vais avoir envie de la gifler... J'espère qu'il mettra un peu de temps à se remettre avec quelqu'un, genre 3 ans comme toi, histoire de me détacher, même si ça me met une claque.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5376 le: 02 Octobre 2017 à 19:36:30 »

Je suis contrariée par un truc professionnel ce matin et je me rends compte que ça me manque de ne pas avoir quelqu'un avec qui partager ce genre de problème, c'est un peu dur de devoir tout encaisser toute seule 
Par contre, lorsqu'il s'est mis à crier sur L1 hier soir à cause de ses résultats scolaires, ça m'a rappelé quand il me gueulait dessus et j'ai du sortir de la pièce tellement ça me mettait mal... Ça on va dire que ça me manque pas. Il faudrait que je fasse une liste des + et des - pour ouvrir un peu les yeux...

Qu`est-ce qui s'est passè? Partage avec moi, c'est dur sinon... Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5377 le: 02 Octobre 2017 à 19:41:40 »

Merci les filles, je ne vous remercie pas assez souvent mais j'ai tellement mal que je n'arrive plus à faure grand chose. Je vous lis et n'arrive des fois pas à poster. J'ai écrit ce matin cette histoire mais ça m'a fait un mal de chien et pris bcp d'énergie.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5378 le: 02 Octobre 2017 à 20:40:56 »

Qu`est-ce qui s'est passè? Partage avec moi, c'est dur sinon... Bisou

Bah rien de grave, je poste des questions sur du vocabulaire technique sur mon site pro pour le projet sur lequel je travaille, ça fait partie des prestations du service, et il est vrai que comme je me forme sur ce sujet, je pose pas mal de questions. Du coup, il y a une personne qui m'a accusée de faire du crowdsourcing parce que je postais trop de questions et qui me disais que je faisais faire aux autre mon boulot, alors que je demande quand je ne trouve pas, mais même la mode c'est très technique. Le site limite le nombre de questions posées, alors je ne vois pas où est le mal car ceux qui répondent gagnent des points et de la visibilité, donc ça m'a soûlée. Je sais que sur le net il faut éviter les conversations polémiques, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre, car elle me disait que ça ne me donnait pas une image pro. Or je m'en fous, c'est à mon client que je dois donner une image professionnelle, et pas sur ce site, je ne peux pas traduire des termes n'importe comment si je ne trouve aucune référence... Donc ça m'a soûle ces donneuses de leçons... Je sais que ça n'a rien de grave, mais je n'aime pas qu'on mette mes compétences en question lorsque je suis honnête et travailleuse, c'est pour ça que je ne travaille pas en entreprise, car je ne supporte pas les critiques des collègues qui n'ont que ça à faire... Quelle perte de temps et d'énergie! Cela m'arrive peu d'être stressée au travail, mais ce genre de remarque peut avoir un impact démesuré chez moi. Là je me retiens de répondre à cette idiote histoire d'arrêter ce genre de dialogue stérile, mais ça m'a contrariée pour la journée 

Je suis désolée que tu n'aies pas la force d'écrire, mais comme je te disais, tu as besoin d'un peu de temps pour te remettre, donc accorde-toi ce temps pour reprendre des forces et prendre un peu de recul, les choses vont se remettre en place d'elles-mêmes.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5379 le: 02 Octobre 2017 à 21:12:57 »

Je vois, je réagis pareil quand ça m'arrive en fait.
Je m'apperçois que cette personne s'est sûrement défoulée su toi car à mon avis son stress vient d'ailleurs, et y'a aucune excuse à ça, quand on me fait ce genre de chose je me sens venimeuse.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5380 le: 03 Octobre 2017 à 07:57:34 »

Ben ouais et si ce soir je me suis calmée, je suis de nouveau énervée/en boucle, car elle m'a encore répondu hier soir, elle s'acharne, et ça me fait remonter de mauvais souvenir professionnels d'un harcèlement que j'ai vécu. J'ai beau me justifier et montrer que si j'ai demandé de l'aide, que c'est faute d'avoir trouvé des informations ailleurs et que j'ai fait mon job, c'est à dire les recherches qu'il fallait, elle me dit que je n'y entends rien, que je ne suis pas professionnelle et que j'ai délégué aux autres, etc. etc.
Et le pire c'est que deux personnes l'appuient (alors qu'elles m'ont aidée à répondre aux questions) et que cette personne dit que je manque de courtoisie en répondant de la sorte (alors que je note toutes les personnes qui participent et les remercie, puis saisis les données dans le glossaire du site).
Je ne suis pas allée voir sa nouvelle réponse hier soir, car il faut que ça s'arrête, mais il y a vraiment des personnes dérangées qui s'acharnent et qui adorent avoir le dernier mot et donner des leçons, j'en ai des palpitations tellement ça me perturbe, suis réveillée depuis 4h 
C'est quand même dingue que je sois aussi touchée par les commentaires d'une personne avec qui je ne travaille pas et que je ne connais pas. Mais je déteste l'injustice et ce que les gens pensent de moi a trop d'importance à mes yeux. J'envie les personnes qui ont confiance en elles.

Bon sinon je crois que je vais commencer à me faire une liste des choses que je n'aime pas chez Monsieur pour me reconditionner  Tire la langue J'ai horreur du bruit qu'il fait quand il se mouche et ce matin il était torse nu devant les filles, beurk. C'est pas sympa de dire ça parce qu'il n'est pas méchant, mais j'ai besoin de le voir avec un autre regard.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5381 le: 03 Octobre 2017 à 08:14:43 »

La vérité c'est qu'il y a plus de choses qui vont me manquer pour l'instant que le contraire, peut-être plus en tant qu'homme à mes côtés, mais en tant que père à mes côtés, et ça c'est dur  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5382 le: 03 Octobre 2017 à 12:41:22 »

Mafalda : j ai rêvé toute la nuit de mon ancien job et de mon ancien chef que je n ai pas vu depuis plus de 6 mois Triste
Ca me ronge de ne pas avoir répondu à ces mails ingurieux Triste
Mais il ne faut pas se miner (je sais c est facile à dire Triste) et essayer de prendre de la distance et du recul  Bisou
Les gens se mèlent souvent de tout et ne voit pas le boulot effectué :/
Tu dois être tombée sur des pimbêches ; protège toi beaucoup
J ai cru comprendre que tu etais à ton compte (mais dans la mode ou dans la traduction ? ou je me suis trompée Huh?? Tire la langue)

Pour le papa à ses côtés ca me manque tous les jours Triste quand les filles pleurent ou qu il y a des moments super joyeux je pense à leur pere
avant qu il ne se remette en couple je lui textotais tout    le caca, les paroles, les phrases drôles tout absolument tout
quand il s est mis en couple j ai diminué pusique je n avais plus de réponse meme pour des choses concernant les filles
donc je comprends et compatis

essaye de garder ce lien, parfois les ex s entendent bien entre eux pour les enfants et parce que qqchose reste malgré tout ....
hier par exemple j ai retrouvé ce que j aimais en lui .... il ne m a pas engueulé et les filles étaient adorables, lui paniquait lol pour l activié qui allait suivre et moi j etais juste détendue ;-) mais j ai senti que j aimerais tellement revenir en arrière et que cette relation stable et gentille revienne

malheureusement meme si il ma tenu au courant de l activié en question (premier jour) il a arreté de me répondre après une certaines heure (sa copine devait etre dans les parages Tire la langue)

Profite q il soit là pour tenir ce lien avec vos filles  Bisou mais si tu arrives à le voir moche (j ai réussi à le voir moche il y a très peu de temps il y a peut etre 6 mois ou un an soit presque 4 ans après notre séparation lol) c est un sacré bon début  Bisou
on peut bien s entendre avec des gens sans vouloir les avoir dans nos lits non ?    Clin d'oeil Tire la langue

Pour le harcèlement malheureusement je l ai vécu dans tous mes anciens kjobs d ou ma pause car trop gentille = trop conne malheureusement
Plus on en fait et mieux on bosse et moins nos chefs nous apprécient Triste
Courage et fais le vide ; fais du yoga  Bisou  Sourire ou un sport défouloir ;-)
rien ne te presse à lire ou à répondre
je sais que en répondant de suite c est mauvais et ca peut nous retomber dessus  Bisou
j espere que tu arriveras à trouver la solution ; je sais que les syndicats sont mal vus mais ils ont aidés des copines à moi (moi jamais lol je dois tomber sur les mauvais ;P)
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5383 le: 03 Octobre 2017 à 12:44:04 »

Je suis contente je n avais pas lu la page d'avant Clin d'oeil et avec mes heures de sommeil en moins j avais compris ton job    Souriant
Ca me met en joie lol c est bête mais je suis contente  Tire la langue
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5384 le: 03 Octobre 2017 à 12:46:21 »

Boulette : essaye de te reposer et ménager  Bisou Bisou Bisou Bisou
C est un dur moment qui passera  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pense à toi et rien qu à toi pour le moment  Bisou tes petits bouts ont besoin d une maman en forme et parle leur ; les miennes me faisaient des calins quand elle me voyait triste  Bisou Bisou

Courage  Bisou  Bisou et on est là pour toi  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: