17-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

17 Avril 2024 à 00:57:25
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 364922 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5355 le: 28 Septembre 2017 à 16:16:47 »

Coucou, petite pause de l'après-midi...
Mon petit moineau n'est pas mort, ouf!

Petite vague de tristesse en essayant de faire la sieste, la fatigue commence à prendre le dessus... Je me disais que pour moi le pire qui pouvait m'arriver après perdre un enfant, c'était la fin de mon couple, ça m'agace quand ça revient. C'est par cycle. C'est quand même dur d'accepter ça dans une vie, ce putain d'échec.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5356 le: 28 Septembre 2017 à 19:51:56 »

Salut Mafalda, c'est pas un échec, même si dans l'inconscient collectif on nous a appris cette idée. Mais oui ça peut être une douleur, une souffrance atroce, et je la vis également en ce moment. Moi qui croyais mon détachement opéré  . Moi qui croyais que j'avais passé cette étape de souffrance. Je t'embrasse la belle de pluie.  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5357 le: 28 Septembre 2017 à 19:54:00 »

Recette du potimarron:

- Ouvrir et creuser le potimarron pour enlever les graines (faire un chapeau sur le haut en fait)
- Casser 4 œufs à l'intérieur, puis ajouter 3 cuillères de crème fraîche, un paquet de lardons et 100 g de fromage râpé
- Remuer le tout sans fouetter
- Remettre le chapeau et faire cuire au micro-ondes pendant 20 min

Lorsque tu sers, tu creuses la chair qui s'est assouplie avec le mélange, c'est trop bon! Je suis sûre que les filles vont râler, mais tant pis pour elles!

Bon si vous êtes 5 il t'en faut deux!

Voici mon nouveau top, je l'ai payé 6€  Souriant


Mais comment tu creuse le potimarron sans l'avoir cuit? C'est trop dur! Merci pour la recette en tout cas.  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5358 le: 28 Septembre 2017 à 20:14:02 »

Il suffit d'enlever les graines en fait, car la chair cuit au micro-ondes et tu la sers avec le mélange, c'est trop bon.
En fait si tu prends un gros potimarron, tu peux mettre plus d’œufs et des autres ingrédients.

Je suis allée chercher les filles plus tôt ce soir et comme tous les soirs c'est "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" le premier truc qu'elles me demandent, et ensuite "Beeeeerk c'est pas bon, on en a marre que tu fasses que des trucs pas bons!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
L2 a mangé son repas dans la chambre d'amis tellement elle était infecte, et elle a failli "noyer" sa sœur dans le bain, donc re-punition, j'en ai marre, faut que je m'abrutisse le cerveau devant la télé ce soir, ne plus penser...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5359 le: 28 Septembre 2017 à 22:08:31 »

Salut Mafalda, c'est pas un échec, même si dans l'inconscient collectif on nous a appris cette idée. Mais oui ça peut être une douleur, une souffrance atroce, et je la vis également en ce moment. Moi qui croyais mon détachement opéré  . Moi qui croyais que j'avais passé cette étape de souffrance. Je t'embrasse la belle de pluie.  Bisou

Il n'y a pas que ce que la société pense de la séparation, des familles décomposées ou monoparentales. Il y a aussi l'image qu'on se faisait de sa vie à laquelle il faut renoncer à jamais, parfois je me dis que c'est impossible, que je n'y arriverai jamais. Je me dis qu'on avait tellement de choses pour être heureux et que ça a été un désastre monumental. C'est certainement mieux de se séparer, mais la fameuse souffrance dont tu parles est littéralement dévastatrice. Je n'ai pas envie de finir ma vie toute seule, mais très honnêtement, je ne veux plus entendre parler de mecs...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5360 le: 29 Septembre 2017 à 08:09:13 »

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.

Boulinette, tout va bien? Je crois que tu n'as pas posté depuis mardi. Débordée?

Boulette, la reprise s'est-elle bien passée? Quels sont tes projets ce week-end? Avec ou sans les minicrabes?

Moi hier soir j'étais super fatiguée, couchée relativement tôt, mais L1 est venue dormir avec moi et L2 a suivi, donc j'ai dû batailler pour me couvrir et elles n'arrêtaient pas de bouger, donc j'ai passé une nuit de m*rde.
Il faut que je mette un terme à ça parce qu'à vouloir être trop gentille pour les cauchemars et les réveils, etc., elles prennent vraiment une très mauvaise habitude, donc il va falloir que je dise non et que je sois ferme.

Pas fâchée que ce soit vendredi, je pense que je vais bien me traîner toute la journée! Demain j'ai prévu glandouille et c'est tout, à part d'amener les filles à l'anniversaire de la copine que je garde le mercredi. Je m'interdis de travailler ce week-end.
Dimanche je les amène toutes les 2 au cinéma voir le Petit Sp*rou, j'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer, mais j'essaie de trouver des activités qui me conviennent aussi.

Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5361 le: 29 Septembre 2017 à 11:31:12 »

Petite pause du matin. Je viens de me rendre compte qu'il y a un an jour pour jour je me faisais hospitaliser, la fin du début de la fin... Il s'est tellement passé de choses en un an, et des choses pas vraiment drôles.
Bon, j'ai parfois l'impression que ça avance un peu quand ça ne va pas trop mal, et il y a des jours horribles aussi.
Cela me fait tellement de mal de savoir que j'ai raté tous ces mois aux côtés de mes filles, du temps que l'on ne peut pas remplacer, mais je le faisais pour ma santé, donc indirectement pour elles. C'est pour ça que je veux vraiment en profiter pendant qu'elles sont encore petites.
Je me dis que j'ai fait beaucoup de ces efforts pour sauver mon couple et que ça a échoué, si j'avais su... Mais c'est quand même bien que je l'ai fait, même si ma motivation était pour une chose qui n'a pas fonctionné. Au moins je l'ai fait pour moi et pour mes enfants... Maintenant on va être toutes les trois et il faut que je sois forte pour elles, je commence à m'habituer au fait que les deux choses qui vont diriger ma vie sont mes enfants et mon travail et il faut que ça me suffise, je n'ai pas besoin de complications.
C'est toujours dur de me dire que je vais quitter cet appartement, quitter ma vie avec leur père, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas revenir. J'ai déjà mis des choses en place, et j'imagine qu'avec le temps on s'habitue à tout, même si c'est dur au départ.
J'espère avoir de vos nouvelles, je m'ennuie sans vous!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5362 le: 29 Septembre 2017 à 12:31:07 »

Un petit coucou avant une grosse journée!
Travail jusqu'à midi, récupération de 3 monstres à l'école, MacD* puis parc avec une copine (j'ai peur que les 3 snobbent son fils!), trajet GRS, les récupérer, devoirs et soirée linguistiques (tirage de langue pour cause de fatigue anticipée). Si je suis trop naze, je vais peut-être zapper la sortie, on verra, je crois que j'ai un petit virus que L2 m'a donné.
Heureusement que je me couche un peu plus tôt, mais je suis super vannée depuis quelques jours, Boulinette, je suis comme toi, cette rentrée me tue littéralement! Je suis épuisée dès le matin.


tetetetetettetete. Regarde ce que tu as fait mercredi. C'est très trèsbien ca.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5363 le: 29 Septembre 2017 à 17:00:11 »

Mafalda mais oui tu en fais des super choses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et effectivement si on n est pas bien on ne peut donner du bien autour de nous  Bisou
pense à maintenant  Bisou

Boulette : j espere que ca va mieux aujourd'hui  Bisou

Mafalda : tu m espionnes    Bisou oui débordée, surbookée ... je vous lis en diagonale car le mercredi comme toi de 9H à 20H blindé, activités, rdv médicaux, repas, etc .... bain aussi ^^ Tire la langue pour elles ;-)
Merci pour la recette j ai acheté du potiron en surgeles  car j ai peur de ne pas utiliser toute la "citrouille"  Tire la langue je crois n en avoir jamais mangé donc je vais gouter d abord en petits cubes et j essaierais ensuite ta recette qui m a donné envie ...

Tu sais j ai les filles une semaine sur deux mais à midi ET le soir et les idées s amenuisent de semaines en semaines  Tire la langue  Clin d'oeil donc je comprends tes filles car les miennes me disent "encore ?" sur certains repas  Clin d'oeil

Aujourd hui j ai déposé les filles à la sonnerie pile : résultats j ai pas eu mes bisous du matin    et je ne les vois pas avant vendredi prochain .... ca va etre loooong 

toutes les nuits de cette semaine, j ai une des jumelles qui s est glissé dans les draps Triste donc crevée, mal de gorge, envie de dodo 
si tu dors mal effectivement il faut faire qq chose , peut etre qu elles ont envie de plus de calins ? plus de contacts avec toi  Bisou essaye de savoir pourquoi elle fait cela Clin d'oeil la mienne me parle de cauchemards mais ne veut pas m en dire plus Triste 

ce weekend c est ....... rangement encore    Tire la langue   Clin d'oeil
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5364 le: 29 Septembre 2017 à 22:47:42 »

Aidez moi, vins d'apprendre que mon ex a rencontré qqun en juillet, qu'il a déjà rencontré ses 2 enfants et va en vacances en "famille" à la Toussaint. Et certainement au ski en janvier...la souffrance est si intense, aidez moi...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5365 le: 30 Septembre 2017 à 09:08:25 »

Salut les filles, je me lève juste... Réveillée à 5h comme d'habitude, puis rendormie, une flemme!
Les filles recommencent à se lever tôt, la poisse 
Aujourd'hui il est prévu qu'il fasse moche, elles doivent aller à l'anniversaire de la copine que je garde le mercredi, donc elles vont se dépenser et me laisser quelques heures dans l'après-midi.

Boulinette, oui comme tu le dis, je recommence à faire des choses sans me forcer, et je constate que je suis plus à l'aise de les faire toute seule qu'avec leur père. C'est pour cela que je commence à organiser des choses entre nous trois, comme le cinéma demain, et que je vais mobiliser mes neurones pour en faire dans le futur.
Je pensais bien que tu était débordée, les mercredis c'est chaud! Tant mieux si ça t'occupe.
Alors pour le potiron, ce que j'ai essayé (et qui est valable pour la patate douce) c'est de saupoudrer de la cassonade sur le potiron et arroser avec de l'huile d'olive et de passer au four chaud pendant 40-45 min, c'est super bon, même L1 a aimé! J'aime bien les potimarron, potiron etc., car c'est un peu sucré.
Pour les repas c'est dur de faire preuve d'imagination, surtout si tu les as le midi, hier soir j'ai cédé et j'ai fait jambon + purée (L2) et gnocchi (L1), car j'en avais marre de la soupe à la grimace.
Elles ont une patate, même le soir elles bougent dans tous les sens, à faire de la GRS après toutes ces heures passées à l'école, j'aimerais bien avoir 8 ans  Tire la langue
Ça me rassure que tes filles se glissent dans ton lit aussi... Mais je les ai briefées hier soir, car je suis trop fatiguée. Exceptionnellement ça passe, mais 2 fois par semaine c'est pas possible, surtout que L2 suit toujours L1. Pour les câlins, je crois qu'elles ont une bonne dose, car je suis très câline, elles ont peut-être besoin d'être rassurées.

Boulette, je suis tellement désolée. C'est une étape qu'on va toutes connaître ou qu'on a toutes connue, c'est dévastateur. Et normal que tu sois aussi mal, moi ça va me détruire quand ça va arriver. C'est vraiment tôt pour se remettre avec quelqu'un et il n'était peut-être pas nécessaire de t'en faire part maintenant, si ce n'est pour te faire du mal... Ce n'est pas un cadeau qu'elle y gagne d'après ce que tu nous a raconté sur lui, même s'il est normal qu'après tout ce temps passé ensemble et en ayant fondé une famille ça fasse un mal de chien. Mais tu n'as pas perdu tous les progrès que tu as faits depuis la séparation, c'est acquis et tu avances. D'ici quelques semaines tu y verras plus clair et le détachement continuera d'opérer. Fais-toi confiance, et tu sais qu'on est là pour toi pour en parler quand tu en as besoin, on en chie toutes, et dans quelques temps c'est moi qu'il faudra ramasser à la petite cuillère pour mon déménagement et quand il se remettra avec quelqu'un.
Vois du monde ce week-end et autorise-toi à parler, sois en colère si tu en as besoin, et triste si c'est nécessaire. Dis-toi bien que tout cela est normal.

Je t'embrasse et je pense à toi  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5366 le: 01 Octobre 2017 à 07:48:11 »

L'angoisse est très forte, mon ego crée des films de lui et sa compagne sans que je ne puisse empêcher ça, et je souffre horriblement.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5367 le: 01 Octobre 2017 à 08:21:13 »

Boulette, les films c'est normal et là tu as une bonne raison de ne pas aller bien. N'importe qui à ta place serait mal, je pense que cela a été le cas pour beaucoup de mamans sur ce fil. Moi je sais que je vais être dans le même état que toi, c'est une certitude. Cet état n'est que transitoire et tu es sous le choc. Tu lui renverras la balle un jour quand tu auras un compagnon, même si ce n'est pas un concours.
Moi je sais que lorsque Mr avait passé un après-midi avec un copine et les filles, j'en avais été malade pendant plusieurs jours alors qu'elle était enceinte et séparée de son pote. Mais je soupçonnais qu'elle lui plaisait donc ça m'a suffi pour l'imaginer en future compagne et belle-mère. C'est humain et c'est une situation pourrie. Mais pour l'instant tu dois nourrir et choyer ton être et faire comme lui serait une mauvaise idée. Tu gères mieux les choses que lui pour te préparer une meilleure vie et ne pas répéter les mêmes erreurs.
Tu es une fille formidable et il ne te méritait pas.
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5368 le: 01 Octobre 2017 à 22:38:16 »

Mafalda, ne sois pas si dure avec toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour sauver ton couple.

Boulette, j'imagine ta déception. N'ai pas de haine, ton tour viendra

Je reviens me confier à vous. J'ai intégré une association en tant que membre de groupe que fréquente mon fils et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je craque sur un des membres qui est , devinez quoi, marié... Tire la langue
J'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras, voire plus.

J'ai envie d'être HEUREUSE
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5369 le: 02 Octobre 2017 à 05:57:18 »

Depuis 5 h je suis réveillée et souffre atrocement. Mon ego n'est pas mort.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: