26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:58:19
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 368010 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5340 le: 26 Septembre 2017 à 19:39:30 »

La peur/ l'angoisse/ le sentiment opressant de l'idée d'être "remplacée", que l'ex soit avec quelqu'un, heureux, me reprend. Je crois que je vais réaugmenter mes AD. Je suis mal.

Moi aussi je l'ai cette peur, et quand ça va arriver, ça va me démolir 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5341 le: 26 Septembre 2017 à 22:18:11 »

En fait on n'en sait rien Mafalda, je m'angoisse à cette pensée fondée sur rien. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5342 le: 26 Septembre 2017 à 22:24:52 »

les filles courage  Bisou

pensez plutot à vous et à votre nouvelle vie :/ vous ne pouvez rien faire contre celle qui n existe pas encore
protégez vous d abord et pensez à vos enfants  Bisou

moi je suis déjà de l autre côté où la copine de mon ex détruit tout depuis qu elle est rentrée dans nos vies et dire que j ai poussé mon ex dans ses bras  mais on doit faire avec et même si on entend des horreurs sur cette dame on ne peut rien faire à part être avec nos enfants et leur apprendre à ne pas devenir comme ces gens égoistes et cons Triste

ici c est la misère ..... je cours partout et mon super copain qui me laisse tout faire ne veut pas m aider ce weekend pour qqchose de méga important car je me suis rendue compte que tous mes weekends sont bloqués jusqu'à novembre    et même pas en social mais en trucs merdiques Triste :/ donc impossible d aller chez ses parents et il me le fait payer en me disant de me débrouiller seule sauf que ca fait 8 ans que je me débrouille déjà seule 
enfin je vais essayer de dormir ou de m abrutir devant la télé avant de sombrer    Bisou

bisous à toutes et n anticiper pas trop ca ne sert à rien  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5343 le: 27 Septembre 2017 à 08:05:49 »

Un petit coucou avant une grosse journée!
Travail jusqu'à midi, récupération de 3 monstres à l'école, MacD* puis parc avec une copine (j'ai peur que les 3 snobbent son fils!), trajet GRS, les récupérer, devoirs et soirée linguistiques (tirage de langue pour cause de fatigue anticipée). Si je suis trop naze, je vais peut-être zapper la sortie, on verra, je crois que j'ai un petit virus que L2 m'a donné.
Heureusement que je me couche un peu plus tôt, mais je suis super vannée depuis quelques jours, Boulinette, je suis comme toi, cette rentrée me tue littéralement! Je suis épuisée dès le matin.

Pour la mise en couple de l'ex, je sais que ça va me toucher, car très égoïstement je vais me comparer et me dire que je suis seule et pas lui, etc. Qu'il en aura trouvé une mieux que moi (ou pas). Et surtout le problème qu'évoque Boulinette par rapport aux enfants, une femme qui sème la zizanie dans le couple parental, qui vit avec mes filles une semaine sur deux, ça j'ai vraiment pas envie 

Ma nouvelle vie, c'est encore difficile de l'envisager, même si les choses changent peu à peu. Je pense qu'il faut quand même se préparer un peu, car ça va faire mal, et vu ce que lis sur ce fil, tous les pères se sont vite remis en couple. Donc je pense à mes enfants en premier en fait. Moi j'ai du mal à me projeter, si ce n'est de manière négative.
Ça doit être dur Boulinette d'entendre tes filles dire des choses pas cool sur la copine de leur père... De les savoir avec cette personne pendant 1 semaine.
J'espère que tu t'es bien abrutie devant la télé, moi c'est ce que je fais tous les soirs, ça me permet de me vider le cerveau.

Boulette, les twinz sont allés chez leur père finalement?

Bises à toutes et bonne journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5344 le: 27 Septembre 2017 à 08:14:24 »

J'ai décidé de prendre un jour de maladie aujourd'hui. Et de m'occuper de moi, de dormir, de me faire plaisir. Je ne suis pas bien moralement, dans une spirale négative, j'ai mal à la tête et suis très fatiguée.
Les interactions avec mon ex y sont pour quelquechose. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Y'a la tristesse liée à l'état de santé de ma collègue, la tristesse liée à mon deuil amoureux, le stress engendré par la séparation et lle dossier JAF, la baisse du médoc, bref. Un tas de truc auxquels je ne fais pas face.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5345 le: 27 Septembre 2017 à 08:18:51 »

Un petit coucou avant une grosse journée!
Travail jusqu'à midi, récupération de 3 monstres à l'école, MacD* puis parc avec une copine (j'ai peur que les 3 snobbent son fils!), trajet GRS, les récupérer, devoirs et soirée linguistiques (tirage de langue pour cause de fatigue anticipée). Si je suis trop naze, je vais peut-être zapper la sortie, on verra, je crois que j'ai un petit virus que L2 m'a donné.
Heureusement que je me couche un peu plus tôt, mais je suis super vannée depuis quelques jours, Boulinette, je suis comme toi, cette rentrée me tue littéralement! Je suis épuisée dès le matin.


Boulette, les twinz sont allés chez leur père finalement?

Coucou maf, tu vous c'est ça ta nouvelle vie!  :Det tu la mènes super bien! Regarde les chouettes projets que t'as fait pour toi et les L!
C'est ça notre nouvelle vie, tout simplement.
Oui les twinscrabes sont chez leur père depuis lundi soir.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5346 le: 27 Septembre 2017 à 08:21:07 »

Boulinette  je suis vraiment désolée poyr toi et vraiment dégoutée que ton copain ne veuille pas t'aider.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5347 le: 27 Septembre 2017 à 08:28:28 »

Boulette, tu as bien fait de prendre un jour de repos, tu en as vraiment besoin, il faut savoir s'arrêter quand c'est le moment. J'espère que tu as prévu une journée glande et papouilles pour te déconnecter de toutes ces ondes négatives. Essaie de te reposer surtout, même si tu n'arrives pas à dormir, le seul fait de ne rien faire va t'aider. Cela fait trop de choses à affronter pour une seule personne.
En ce qui concerne ma journée, oui c'est cool, mais je pense que la sortie au parc avec ma copine va me suffire et que je ne vais pas enchaîner avec une sortie ce soir, car je sais que c'est la course quand je sors (il faut que je sois prête à 18h30) et il me faut me taper 1h de trajet aller-retour pour aller en ville, donc j'irai la semaine prochaine. Ma petite voix intérieure me dit qu'il faut aussi que je me repose. Il faut que j'apprenne à m'écouter pour ne pas refaire les même erreurs.
Bonne journée et remets-toi, dédie-toi cette journée.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5348 le: 27 Septembre 2017 à 08:38:39 »

  oh mais quelle clairvoyance et quels progrès tu fais Mafalda  Souriant Bisou
Merci pour ta bienveillance.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5349 le: 27 Septembre 2017 à 13:25:58 »

Je me suis botté les fesses pour aller à la pharmacie chercher mon 20 mg en expliquant pourquoi, puisque j'étais venue prendre du 15 5 jours avant. Je suis tombée sur une femme compréhensive. Merci à elle.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5350 le: 27 Septembre 2017 à 17:06:40 »

Tu as eu de la chance, je pense que c'est plus prudent, peut-être pas le moment pour toi de diminuer.
J'espère que tu as pu te poser un peu et que tu vas mieux.

Moi j'ai amené mes "triplées" au McD*, puis au parc, puis goûter, puis GRS, et là L1 et L2 s'entraînent sur leur nouveau tapis de sol épais. Elles ont vraiment progressé, je suis impressionnée.
L1 est en train de faire le "rouleau de printemps" dehors dans une vieille housse de couette que je leur ai prêtée 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5351 le: 28 Septembre 2017 à 07:44:14 »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.

Quel est votre programme Boulette et Boulinette?

Boulinette, j'imagine que tu as couru toute la journée d'hier et que tu t'es occupée des filles l'après-midi?

Boulette, tu as pu te poser? Je te souhaite une bonne reprise. La tristesse liée à la séparation et le deuil amoureux, je les vis comme toi, donc on sait très bien que cela prend du temps, énormément de temps. La prochaine étape pour toi est de passer devant le juge. Une date est-elle prévue? Moi ce sera de déménager. Je vais faire la liste des meubles/électroménager ce week-end pour commencer à penser à une répartition et se mettre d'accord.

Je suis réveillée depuis 4h du mat  Roulement des yeux J'ai tout d'abord retrouvée L1 hallucinée et somnambule dans le couloir hier soir, et L2 s'est réveillée à 2h puis 5h, donc on est levées depuis 6h. Journée travail et si je peux me reposer une heure, ça serait pas mal.

Bonne journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5352 le: 28 Septembre 2017 à 08:05:32 »

Bonjour ici,
je vais pas très bien, je suis retournée au bureau quand même, y'a qu'en faisant qu'on peut voir.
Le moral est très très bas.
J'ai eu ma collègue adorée malade au tel hier soir, ca m'a fait du bien/rassuröe.
Bonne journée à vous et bon courage.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5353 le: 28 Septembre 2017 à 08:18:26 »

Coucou Boulette, il faut s'occuper l'esprit, c'est clair, une fois qu'on s'est un peu reposé. J'espère que ce n'est pas grave pour ta collègue.

J'ai un moineau qui vient de s'exploser la tronche contre la baie vitrée, et comme je suis un peu comme Cendrillon, va falloir que je joue les vétérinaires et que je le cache aux filles s'il meurt 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5354 le: 28 Septembre 2017 à 09:00:08 »

Punaise, ce matin j'ai failli appeler Monsieur "Chéri", ça faisait au moins 1 an que ça m'était pas arrivé, les boules   Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: