19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 23:17:43
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365773 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5280 le: 17 Septembre 2017 à 19:05:13 »

Mafalda, pour la punition, je comprends mieux après la rectif Clin d'oeil ça a tout de suite plus de sens.

Il est rigolo ton gâteau-poisson Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5281 le: 17 Septembre 2017 à 19:13:28 »

Oh c'est magnifique 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5282 le: 17 Septembre 2017 à 19:15:15 »

J'ai retrouvé mon chargeur de RobertoHilario 😆😆😆
Fête ! Où était il caché alors?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5283 le: 17 Septembre 2017 à 20:12:38 »

Je l'avais fourré dans mon placard, puis oublié... Là où vit RobertoHilario dans sa boîte native + carton de peur que les filles se retrouvent nez à b*te avec lui 
Le gâteau était hyper bon, car c'est un fondant, je voulais un truc bon et joli, c'était réussi, mais pas une première, sauf que c'est elles qui ont tout fait.
J'étais triste aujourd'hui, rien de dramatique, mais un peu triste. Je regardais le père des filles avec nostalgie et j'avais un peu envie de pleurer.

Sinon je suis en train de me tuer à chercher des vêtements et toujours rien, c'est la loose totale. En plus je me rends compte que je me réfugie sur mon PC, déjà que j'étais une Geekette, alors là ça s'est aggravé, va falloir que je sorte un peu de chez moi et que je me décolle petit pas à petit pas.

Bon, j'ai quand même trouvé une paire de Pistol Boots d'Acne (de légendaires lowboots à 600€ que j'ai eu en super état pour 60€). Dire que je les avais payées au prix fort quand j'en avais les moyens, quelle folle! Puis revendues bien sûr, car peu portées (j'ai du mal avec les talons). Mais comme j'ai des jambes dodues, j'aimerais les allonger un peu. Avec un jean, c'est indémodable, et franchement en occasion elles ne sont jamais à moins de 250€



Sinon j'ai passé plus de temps avec Lily, elle était très en demande de temps en solo avec moi dans la chambre pour me parler, ce qui est très positif. Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour l'aider à ne plus taper sa sœur et je lui ai expliqué pourquoi ça me faisait du mal. Je trouve que c'est hyper cool qu'elle se tourne vers moi pour parler.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5284 le: 17 Septembre 2017 à 21:59:18 »

Ça y est, je m'autorise à pleurer maintenant que les filles dorment. Certainement parce que je me dis que c'était la dernière fois qu'on fêtait leur anniversaire en famille, enfin, avec nos deux familles.
J'ai le cœur brisé.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5285 le: 17 Septembre 2017 à 22:04:23 »

woo, joli

oh moi aussi j'ai le blues du dimanche soir avec des sentiments de nostalgie de mon couple et de ma famille rêvée...
je ne sais pas ce qui a déclenché cela. Trop de solitude aujourd'hui?
Honnêtement j'étais bien seule, surtout que je suis un peu malade et que j'étais tellement fatiguée, mais c'est venu quand même. Je me suis donc pencher dessus pour coucher tout ca sur papier.
Voici l'analyse que j'en ai faite.
EMOTION/SENTIMENT DE GRAND VIDE
situation: je suis seule depuis hier soir (à mon souhait puisque j'ai annulé ma journée avec des copines), les enfants ont commencé à me manquer un peu, puis c'est devenu un sentiment bizar et négatif d'inutilité, ou de nostalgie ou de culpailité.
Déclencher ou focus: je n'en ai pas identifié. est ce venu graduellement? Est ce la solitude qui m'empêche de me reposer ou de dormir? J'étais fatiguée toute la journée et pourtant je n'ai pas réussi à dormir.
Qu'est que je me dis qui fait que je me sens comme ca: Je suis inutile, moi sans rien c'est creux. Enfin peut être parce que c'est pas clair, je n'entends plus bien ce que mon ego raconte je crois  Souriant
Qu'est ce que je fais qui me mets dans cet état: je regarde la télé et me repose. Peut être trop de TV/d'écran?
Est ce que je porte un jugement sur moi même: un peu, par ma tendance à me stresser de ne pas arriver à me reposer dans le temps qu'il me reste avant la reprise du boulot ou des enfants.
Cependant ma MOI bienveillante me dit que c'est normal d'être fatiguée et de me reposer, que c'est bien si j'écoute mon corps.
Quelle autre signification peut avoir cette émotion: la peur de ne pas exister, pour personne. Peut être que les écrans m'ont un peu trop abrutie et que je me culpabilise d'avoir fait ca toute la journée ou d'avoir simplement voulu ne faire que me reposer. Peut être que ce qu'on me reprochait quand j'étais petite, je me le reproche aujourd'hui encore.
Peut être que c'est que je me mets dans la situation de mon ex quand il était seul sans les enfants et que je culpabilise d'avoir déclenché la séparation.
Comment j'aimerai me sentir: sereine et heureuse d'être dans mon chez moi, comme je me suis sentie un peu avant.
Qu'est ce que je dois croire pour me sentir aunsi: que je suis utile et que j'ai ma place dans ce monde, même si je suis fatiguée, malade, que mes enfants ne sont pas avec moi, et même si j'ai glandé toute la journée.
pour la culpabilité, Je dois me dire que ce n'est pas moi qui ai déclenché la séparation, j'ai dis stop à la souffrance. Je dois me dire que je dois être foère d'avoir arrêté la toxicité générée par mon couple, et que de l'avoir fait relativement tôt et opéré, c'est bénéfique pour tout le monde. Je dois arrêter de croire que le schéma idéal d'une famille (bien qu'ancré dans mon esprit et l'inconscient collectif) c'est une maman, un papa, des enfants, tous ensembles tout le temps dans la joie et la bonne humeur. Je dois me rappeler que de toute facon je n'avais pas ca. Je dois mettre un terme à cette croyance que  si j'avais continué dans cette relation, ca aurait été mieux pour tout le monde, car elle est erronnée, j'étais malheureuse comme les pierres.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5286 le: 17 Septembre 2017 à 22:19:04 »

Raison du coup de blues du dimanche soir pour moi: fatigue due à trop de travail, trop d'écrans tout le temps, me sentir seule même entourée. Et le soir je redoute de me coucher, de ne plus rien faire ou combler et de me réveiller en panique à 5h du mat comme tous les matins.

Boulette, tu as bien fait de te reposer, même si tu n'as pas dormi, c'est normal de stresser quand on voit qu'on n'arrive pas à se détendre, mais ça arrive souvent quand l'énervement prend le pas sur la fatigue. En gros, on est trop fatiguée pour se reposer. Je pense que c'est plus ça que la solitude qui t'empêche de trouver de l'apaisement pour te reposer. Il ne faut pas culpabiliser de ne rien faire, sinon tu ne vas pas tenir, c'est très sain de glander, pour les grands comme pour les petits, il n'y a que comme ça qu'on récupère.

Ce qui est important, c'est qu'il y ait des moments où l'on est bien seule, car il y a aussi des moments où ça craint.

Alors sentiment de nostalgie, d'inutilité, de culpabilité à ne rien faire, la peur de n'exister pour personne c'est sûr, mais là on pense à un homme, car on existe pour nos enfants en premier lieu pour qui on est plus qu'indispensables, et bien d'autres personnes qui nous aiment, mais à un degré moindre.

Et comme toi, même si j'ai cette croyance ancrée en moi du couple parfait, je ne la vivais pas non plus et j'étais aussi malheureuse comme les pierres, donc c'est une BONNE décision pour tout le monde, enfants y compris, même si c'est dur. Toi tu culpabilises de l'avoir prise, moi de la subir, mais le résultat est le même, il n'y avait pas d'autre moyen pour sauver notre peau et arrêter de nous détruire.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5287 le: 18 Septembre 2017 à 14:02:17 »

pff démarrage de la semaine de boulot avec des prises de têtes avec ma collègue, je suis déjà naze.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5288 le: 18 Septembre 2017 à 16:28:38 »

Boulinette, est-ce que vous avez partagé la garde dès le départ? Je te pose la question, car je demande comment je vais remplir ma vie quand les filles ne seront pas là (et aussi quand elles seront là, mais ce sera moins problématique). J'ai peur que mes deux meilleurs amis soient mon PC et RobertoHilario.

Boulette, comment occupes-tu ton temps libre?

Moi je ne compte plus sur mes amis, c'est un peu de ma faute, car les liens se sont distendus à cause de mes problèmes, certains m'ont carrément laissée tomber, et la plupart ont une vie de famille et sont à un âge où ils n'organisent pas grand chose en dehors de ça.

Hello les filles

J essaye de lire tous les messages mais il y en a eu beaucoup Clin d'oeil en un weekend Clin d'oeil
Donc pour repondre à cette question meme après 5 ans de séparation j ai toujours pas repris une vie "normale" Clin d'oeil
J ai fait comme toi des weekends dodo et hlario Clin d'oeil car je faisais tout pendant la semaine et que le corps et esprit était vidé de chez vidé Triste

Jai repris un taf à leur 18 mois soit 9 mois après la séparation mais en continuant sur le meme rythme c etait encore une fois dodo et télé Tire la langue j etais sevré lol et plus du tout de désir Triste

Et puis la vie a continué ; j ai rencontré des personnes et je suis sortie de ma torpeur deux ans après la séparation.
Je n ai pas de passion, pas de copines super géniales à qui on s envoie tout Clin d'oeil mais je fais avec ....
Mon temps libre je le passe sur le forum Souriant ces temps ci, à regarder la télé quand on arrive à se mettre d accord avec mon copain et sinon ménage, rangement, cuisine. Je lis de temps en temps une fois tous les 6 mois Tire la langue

Je pense qu il faut du temps pour se retrouver et je pense que je me suis mise en couple trop vite (meme si ca faisait presque deux ans et demi de célibataire). Après au début d une relation tu retournes au cinéma et au resto, tu rencontres ces potes donc les weekends passent vite et les jours sans ls filles allaient assez vite ; en plus je bossais donc c est plus maintenant une semaine sur deux avec un mec tout le temps que je me rends compte que ca me soule Triste et que mes filles me manquent beaucoup Triste

Tu as l air de bouger beaucoup et tu réfléchis beaucoup, laisse toi le temps et tu trouveras de quoi t occuper Clin d'oeil Souriant
Là toutes les deux vous avez besoin de repos  Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5289 le: 18 Septembre 2017 à 16:45:09 »

Et puis aussi avec mon ex on a tenté beaucoup de choses :

j ai fait une semaine entière et lui le weekend car il n avait pas d appartement
après on a fait des mini semaines (3 jours / 3 jours) ; on a fait aussi en fonction des emploi du temps de chacun (je finissais parfois tard / lui déplaement) donc je voyais quand meme les filles matin et soir meme si je ne vivais pas la bas.
Ma vie a toujours été centrée que sur elles.
Ca doit faire 6 mois que je "m ennuie "chez moi quand elles ne sont pas là
Je me remplis mon emploi du temps (depuis les vacances j ai des réunions / RDV / consultations et autres tous les jours à pratiquement tous les horaires Clin d'oeil)
Je me sens comme vous avez décrit ; un mal être qui ne me quitte pas
les vacances ont été mitigées, mon mec ne m écoute plus et m engeule car je suis en boucle sur mon ex qui ne réponds à rien non plus

Comme tu dis Mafalda les copines ne sont pas présentes et ca fait longtemps que mes copines ne savent pas forcément ce qui se passe chez moi Triste j en ai une qui me raconte des choses et comme on se voit tous les 3 ou 4 mois je fais vite et je ne rentre pas dans les détails donc c est bizarre aussi

Je me rends compte que je n ai aucune rééelle confidente à part ici où comme le forum est ouvert je ne peux pas aller parfois au fond des choses Triste
Meme si vous m aidez à remonter la pente j ai l impression de passer à côté de qqchose et que ma vie est en stand bye pour le moment Triste
Comme si qq chose n etait pas là et qu il me manquait un truc pour être "heureuse" :/   


Il y a aussi ce temps pourri qui n aide pas à aller mieux :/

Mafalda : si ton hilario est sorti il y a de forte chance que qqn l ait trouvé Triste
Moi j avais tellement peur qu elle le trouve que je l ai caché pendant le déménagement et qu il a disparu Tire la langue
Et en plus je deteste qu on fouille chez moi donc elles n ont pas le droit de fouiller ni de chercher quoi que ce soit dans ma chambre (meme si j ai plus rien à cacher;))
Si tu sais qui c est essaye d en parler en rigolant  bon courage 

Boulette : bon courage
c est chiant ces collègues où il faut toujours se défendre et s expliquer Triste

Mafalda : le fait de le voir et de vivre "ensemble" doit être difficile à vivre pour ton cerveau et ton corps :/
J avais aussi des moments de nostalgie quand je l aidais et nous aussi on avait fait les anniversaires des petites avec une copine et lui et ca avait été dur .... j avais fini ma soirée en pleurs Triste mais il faut se dire que meme si c est dur la décision a été prise et qu il faut aller de l avant ; meme si c est très dur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5290 le: 18 Septembre 2017 à 20:47:40 »

Hello Mafalda, je ne pense pas que tes filles souent traumatisée si elles sont tombées dessus, mais peut être toi de le savoir...m'enfin, maintenant elles savent à quoi elles s'exposent à fouiller dans les affaires  Souriant. Raf. Shit alors.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5291 le: 18 Septembre 2017 à 20:49:37 »

ce matin ma collègue s’est mis à me poser pleins de question out of the blue pendant que je travaillais sur autre chose, et avant même que je sois opérationnelle. Je me suis sentie acculée de question, et aussi dans un interrogatoire, parce qu’elle commencait ses phrases /questions par « you said » et avec des « why this, why that? », je répondais, mais me sentais acculée de questions, manquant de contexte en plus.  A un moment elle s’est braquée et m’a dit « puisque tu ne veux pas que je comprennes, alors je ne comprendrai pas » (qqchose comme ca. Je lui ai dit que ce n’était pas ce que j’avais dit, mais je l’ai un peu mal pris.
J’ai vraiment eu l’impression qu’elle voulait que j’ai réponse à tout ou que je solutionne presque immédiatement le pb. Moi je tenais ma position « que je devais y réfléchir », « que je proposais qu’on en parle dans l’équipe », et qu’elle pouvait organiser cette réunion d’équipe pour qu’on en parle.
Ca m’a beaucoup pompé d’énergie, surtout que ses propos m’ont énervés.
Cet après midi, elle a voulu annuler au dernier moment cette réunion, en disant qu’on était aligné, moi j’ai dit non, qu’il fallait qu’on se parle à un moment donné. Et c’est ce qui s’est passé pendant plus d’une heure. A la sortie, on avait une même compréhension des choses dans l’équipe, ce qui prouve que cette réunion était nécessaire; mais elle m’a gravement atteint les nerfs. Et je n’avais plus d’énergie après notre dispute du matin.
Dans la journée, elle m’a questionnée sur le fait que j’ai eu une discussion sur le projet sans elle, mais je me rend compte qu’elle a fait exactement cela avec moi en allant parler à ma boss sans moi sur le projet.
voilà j'ai fini avec mon venin.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5292 le: 19 Septembre 2017 à 10:27:27 »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.

Boulette, j'espère que tu as bien dormi et que ta collègue va te foutre la paix aujourd'hui.

Boulinette, quels sont tes projets pour la journée?

Moi je bosse, j'ai une petite intervention dermato aujourd'hui, j'ai pas envie d'y aller 
Toujours plombée par la tristesse, j'ai l'impression que je ne parviendrai jamais à accepter la fin de mon couple. J'ai beau ressentir une forme de détachement par rapport à lui (bien que je vous aie parlé de quelques doutes récemment), j'ai un mal de chien à renoncer à mon couple, ce couple sacré qui représentait (presque) tout pour moi. J'ai beau me dire que seul le temps fera son travail, c'est pas évident quand on y a le nez dedans...

Bonne journée et donnez des nouvelles!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5293 le: 19 Septembre 2017 à 11:07:47 »

Coucou Mafalda Sourire

Je comprends ce que tu ressens Triste mais il faut aller de l avant Clin d'oeil (dit celle qui en a marre de l echec du couple et reste parce que pas le choix Triste)

Je ressens la meme chose en ce moment ; j ai un vide au fond de moi avec tout ce qui s est passé ces dernières semaines et mon couple qui n est plus un couple Triste Ca doit faire trois mois au moins que j ai ce sentiment d'ennui ... quand mes filles ne sont pas là.
Quand elles sont là je fonce je n ai pas le choix j ai des rendez vous constamment mais quand je suis "seule" le soir je m ennuie
Je gonfle mon mec en parlant donc je me tais et quand je rencontre qqn je lui raconte ma vie 
Vive le célibat en couple ....

Pour HILARIO OUF    j imagine pas l explication que tu aurais du donner  Tire la langue 

BOULETTE : : carrément, moi aussi j en avais une comme cela (non française) qui me gonflait à vouloir lui répondre de suite alors que c etait mon ancienne collègue (partie) qui avait noté n importe quoi .... Je ne comprends pas les gens qui veulent tout tout de suite quand il faut mieux se concerter en groupe Triste Mon ancienne collègue avait mélangé tous les scanners  et rien ne correspondait ... JE te raconte pas le temps que j ai mis pour tout remettre en ordre  Clin d'oeil

Mafalda : mes projets pour la journée ? Tire la langue hier dentiste et rdv école et aujourd hui j ai rdv médical et réunion école ce soir  Tire la langue  Clin d'oeil 
Je m occupe comme je peux  Clin d'oeil J ai aussi commencé à ranger le salon (partir en weekend pour 24H n était pas la meilleure idée que j ai samedi matin  )
et les chambres ..... J ai décidé de faire l anniversaire de ma fille (vu que le père ne l a jamais fait et que ca ne fait qu un an qu on le fait avec les copines) donc je voulais marquer le coup

Mais vu le bordel qu il y a partout    je ne sais pas si je pourrais faire ca niquel  Tire la langue
Demain je sors pour midi et jeudi c est peut etre la greve avec le matin un rdv pro YES et le midi peut etre greve de cantine et l apres midi je dois aller chercher mon copain à l autre bout de la ville (1h30 de transports) ..... et vendredi c est ma semaine donc midi / 14h et 16H ....  Roulement des yeux

Donc sans boulot mais planning blindé depuis trois semaines      Tire la langue

Mafalda :
c est normal d etre nostalgique et de pleurer  Bisou ca a été sincère à un moment donné et on ne peut oublier cela  Bisou

Ca m est arrivé très peu de pleurer de sa perte car avec mon caractère j ai cette sensation de ne pas m attacher aux gens car je suis déçue à un moment donné donc je suis quand meme assez distante dans mes sentiments

C est plus ma copine un soir qui m avait dezingué en me disant que c etait mon HOMME alors que elle n avait pas vécu ce que j avais vécu ....
Meme si d etre ensemble c etait génial, je revoyais quand meme les points négatifs (on a fait noel et anniversaires jusqu'à ce que sa copine rentre dans sa vie ; ensuite il a tout segmenté)

Moi je pense avoir tiré sur la corde ; on s est séparé après multiples engueulades qui avaient commencé 10 mois avant Triste
On s entendait mieux chacun chez soi même si on se voyait tout le temps mais on avait notre "vie" à côté Clin d'oeil

Toi tu vis encore avec et je pense que c est qqn de bien  Bisou Ensuite, malheureusement les caractères parfois ne vont pas ensemble et il vaut mieux pour les enfants de se séparer.
C est normal de vouloir croire ; j y ai cru à cette fin heureuse jusqu'à ce qu on rencontre chacun notre copain / copine et là j ai su que c etait définitivement fini Triste
ON est comme au cinéma à attendre cette fin heureuse des couples qui se court après et qui se reforment ; malheureusement ca n existe pas ou peut etre à 5% de la pouplation Clin d'oeil

Courage Mafalda ; accroche toi à tes filles et laisse tes émotions  Bisou ca fait du bien de se laisser aller aussi  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5294 le: 19 Septembre 2017 à 11:34:17 »

Merci Boulinette d'être là, c'est dur d'aller de l'avant et de revenir constamment en arrière. Tu as de la chance de t'être éloignée sentimentalement de ton ex quand vous vous êtes séparés, moi c'est une chose que j'ai beaucoup de mal à faire, car je suis sentimentale, je m'attache (trop) aux personnes que j'aime. J'imagine qu'un jour je parviendrai tant bien que mal à avancer, mais souvent je me retrouve coincée dans ces sentiments négatifs.

Pourtant je sais bien de quoi tu parles quand tu dis "le célibat en couple", mais il faut croire qu'une partie de moi continue à idéaliser une situation qui était loin d'être idéale. Je me disais qu'un truc que j'avais aimé faire avec le père de mes filles à une époque c'est prendre un verre de vin sur notre terrasse et parler, mais ça n'a pas duré, il préférait rester dans son coin. On vivait en parallèle, on ne partageait que le quotidien j'ai l'impression, sinon on faisait des choses quand on partait à  l'étranger, c'est-à-dire rarement, tous les 2 ans... Mais c'était peu par rapport à mes attentes. Il faisait sa vie de son côté, et pas que lorsque je n'étais pas bien.
Le soir non plus il n'avait pas envie de parler, pareil, je le soûlais. Alors je parlais à qui voulait bien m'écouter.
Mais j'ai beau être consciente de ça, je continue souvent de voir les choses positives qui vont me manquer, comme partir en vacances ensemble, choisir une nouvelle couleur pour les murs ou les portes. C'est juste le fait de ne plus partager et d'avoir des projets ensemble qui me paraît insurmontable, même si toute cette dimension-là avait disparu depuis 3 ans.
J'ai hâte que le côté "verre vide" prenne la place sur le côté "verre plein", parce que ça me fait du mal, beaucoup de mal.
Moi la fin heureuse j'y ai cru pendant longtemps, mais là j'ai quand même ouvert les yeux sur le fait que c'est bel et bien fini. D'ailleurs hier il m'a reparlé de l'avocate, ça m'a fait bizarre, car ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas discuté. Il est bel et bien décidé et ne changera pas d'avis et de toute façon notre couple est mort, on n'est pas arrivés à surmonter les épreuves donc la séparation était inévitable. Maintenant de l'accepter c'est une autre chose, c'est une phase pourrie qui dure plus ou moins longtemps selon les personnes.
Mais j'en ai marre de boucler et de m'apitoyer sur mon sort. Je me fatigue moi-même, même si je sais que c'est normal d'être triste.

Dis-donc tu n'es pas vernie entre les grèves et tout ça à l'école et à la cantine!
Et pour le RV pro c'est un entretien?
Journalisée
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: