28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 07:18:35
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 368306 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4995 le: 11 Août 2017 à 16:45:15 »

Les filles je n'en peux plus de ces vacances avec un homme dont je suis en train de me séparer. J'ai une boule dans la gorge en permanence et j'ai constamment envie de pleurer. Je n'en peux plus, c'est trop difficile  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4996 le: 11 Août 2017 à 16:49:42 »

Ondes ++++++++++++++ reboosteuses Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4997 le: 11 Août 2017 à 22:05:30 »

Hello mafalda, en effet ça doit être hyper dur. Vous êtes en vacances tous les 2 maintenant?
Je trouvais ça invivable quand il vivait encire ici.
Tu n'as pas la possibilité de partir en vacances quelque part, toi et les filles?
Moi je suis bien arrivée à hyeres. Bises!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4998 le: 12 Août 2017 à 00:21:48 »

Ouah trop bons vos plans les filles! Baldi le Lac Majeur  ça fait trop envie!
Mafalda, trop cool burger quing avec les cocottes et télé! Ben alors tu vois qu'elles s'ennuient pas les cocottes avec toi  Roulement des yeux Clin d'oeil
Moi ça va bien ce soir. Je suis allée au yoga moon & détox, et j'ai bouclé ma journée haut la main, avec mon entretien de mi-année.
J'ai rendu les clé du garage de monsieur, j'ai ramené du bon melon aux cocos de ma cantine pour les kids, et on a fini les restes, juste impeccable. Il a joué avec les kids et ça s'est bien passé. Ils étaient très contents de le voir, twinA un peu " déçu" (?) de le quitter.
J'ai décortiqué mes récentes angoisses en répondant aux questions suivantes:
À quelles peurs mes angoisses étaient associées? Sur quoi lettais-je le focus? Les angoisses sont elles pertinantes? Le risque est il réel et présent (ou futur)? Que puis je faire pour m'y préparer? Que pourrai je faire si le pire arrivait? Et j'ainmis tout ça sur un papier. Ça va vachement mieux depuis.
Bonne nuit!

Purée.... tu es pragmatique, j'admire beaucoup Bravo!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4999 le: 12 Août 2017 à 00:22:48 »

Les filles je n'en peux plus de ces vacances avec un homme dont je suis en train de me séparer. J'ai une boule dans la gorge en permanence et j'ai constamment envie de pleurer. Je n'en peux plus, c'est trop difficile  Pleurs Pleurs Pleurs
Tu ne peux pas t'échapper?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5000 le: 12 Août 2017 à 07:51:39 »

Oui on est en vacances tous les 4 et je n'ai pas d'échappatoire. Effectivement c'est invivable et il me tarde qu'il parte en long week-end avec les filles vendredi prochain. C'est vraiment très dur et ça réveille toutes mes blessures et mes angoisses. Demain il n'est pas là et au lieu de me dire que je vais souffler, j'ai peur de me retrouver avec les filles et de ne pas bien m'en sortir.
Hier soir je suis allée manger avec elles chez des amis et ça s'est bien passé.
Je pense que je les emmènerai à un parc animalier et un peu de piscine dans la résidence.
Je vais proposer d'aller manger à la mer ce midi.
Mais bon je suis pas bien dès le matin et les journées me semblent interminables.
J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances dans le sud Boulette. Le soleil est au rendez-vous.
Bises à toutes.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5001 le: 12 Août 2017 à 21:18:30 »

Coucou baldi et mafalda,
Merci pour vis ptits messages..voilà les première vacances en mère solo que j'appréhendais ont commencé. Nous sommes arrivés ce soir au club de vacances. J'appréhende. Hier et aujourd'hui j'étais chez le copain de ma mère avec les kids et ça s'est très bien passé, surtout que ma mère avait bien préparé notre arrivée et avait prévu les jouets et affaires de plage, et tout ce qu'il faut pour notre confirt. Par contre  et ça m'attriste, elle est stressée!!! Elle a une pression d'enfer et continuellement, je la vois vraiment sous pression, et je me doute que cela vient de sa relation de couple. Depuis 10 ans qu'ils sont ensemble puis en rupture (au moins 8 ruptures au compteur), je ne m'attendais pas à ce que ça change ce coup ci.
Je m'apercois à quelle point elle se met une pression peu productive, et que moi même était inscrite dans un schéma similaire. Je ne vais pas raconter, car rien que d'y penser je me tends. Je trouve qu'elle a beaucoup crié, qu'elle employait un ton exaspéré avec son copain, mon vueux, maintenant qu'on est parti, ça va donner.
Les twinz étaient très déchaînés ce soir et râleurs aussi. Il ont été difficiles avec moi, j'espère que ça va s'arranger. Mais je suis quand même heureuse d'être en vacances avec eux. Ils se sont endormis en 2 min ce soir à 20h  Souriant . J'apréhende de ne pas vraiment m'en sortir en vacances en maman seule. Par ailleurs, il est clair que j'ai changé de standing au niveau de mes vacances. Même l'internet là je dois le prendre en plus. <soupir>. En plus une fois couchés, je ne peux pas profiter de l'environnement ou des animations, du coup c'est soirée tv. Bon vous l'aurez compris, ptit coup de cafard. Bises les belles de ce fil.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5002 le: 12 Août 2017 à 22:09:49 »

Boulette, c'est normal d'appréhender tes premières vacances en maman solo. Lorsque je vais y être confrontée, ce sera pareil... Et moi aussi le standing ça va être autre chose en étant mère célibataire. C'est dommage que ta mère soit stressée et dans une situation de couple particulière, cela doit particulièrement te toucher. Entre ça et le décalage, c'est normal que tes loulous soient déchaînés, par contre profite de tes soirées télé s'ils s'endorment tôt, rappelle-toi que tu as besoin de repos Sourire

Bon sinon moi j'essaie de meubler les journées, ce matin je me suis occupée de la liste des fournitures scolaires, car c'est moins cher de commander sur Internet, par contre j'ai dû passer par au moins 10 sites avant de trouver ce qu'il fallait.
Monsieur a fini par recoucher les filles à 10h ce matin, car on s'était couchées à 23h et elles sont habituées à se coucher à 21h, plus moi qui me suis réveillée à 5h, tout le monde était de super mauvaise humeur, mais j'ai cédé pour aller manger à la mer histoire de leur faire plaisir et qu'elles puissent se baigner. J'ai attendu qu'il reviennent de la baignade dans l'herbe dans un parc à la Grande-Motte en pleurant, c'était pathétique... Il n'y a que des couples et des familles partout, c'est d'un déprimant. J'ai vraiment régressé depuis qu'on est en vacances, je me retape un cycle de nostalgie de notre famille et ça me tue littéralement. Je me suis mise à pleurer pendant que je faisais à manger ce soir alors qu'il était là (il chantonnait, tout va bien dans sa vie) et je lui était que c'était humiliant de voir à quel point notre futur divorce ne le touchait pas. J'en arrive à me demander depuis combien de temps il ne m'aime plus. Il est clairement passé à autre chose et ce n'est pas du tout une manière de se protéger ou de cacher ses sentiments, je le connais très bien. Je pense qu'il est soulagé, qu'il est passé à autre chose et que la situation ne lui fait ni chaud ni froid. Or, moi ça me touche vraiment, car je trouve pas "normal" que quelqu'un vive un divorce après 12 ans de vie commune en n'exprimant rien, en ne ressentant aucun chagrin. Je lui en veux. Il m'a dit qu'il ne savait pas quoi répondre à ça (belle manière de botter en touche). Bref, je suis toujours sous l'emprise de cette relation et ça me démolit littéralement, je passe des journées plus pourries les unes que les autres.
J'ai quand même eu la force de m'évader avec une de mes filles pour aller lui acheter son cartable et le reste des fournitures et ce soir je me sens un peu mieux, mais je suis traumatisée, car en ce moment je redoute le moment où je vais me lever le matin, parce que je ne sais pas dans quel état je vais me retrouver.
Bon allez, je vais me détendre un peu et dodo. Moi aussi je suis seule demain avec les filles et j'appréhende d'être en solo.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5003 le: 12 Août 2017 à 22:22:04 »

Mafalda, j'espère que cette nuit sera plus reposante Bisou

Boulette, certains clubs proposent un répertoire de b@by-sitters, n'hésite pas à te renseigner pour t'offrir une "soirée d'adultes" Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5004 le: 13 Août 2017 à 07:14:15 »

Merci Laety pour tes ondes reboosteuses.

Mafalda, comme tu me l'as dit , c'est normal d'avoir des rechutes dans cette période de deuil. De pleurer, de ne pas aller bien. Je crois qu'il faut écouter ces émotions par lesquelles on passe, ne pas les renier, on n'ira que mieux ensuite. Enfin j'espère.
C'est bien, tu t'accroches pour t'en sortir, lache pas.
G m'a réveillée ce matin il voulait un câlin. Pfiou j'ai sommeil mais n'arrive plus à me rendormir.   
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5005 le: 13 Août 2017 à 07:14:50 »

Ps: bonne journée les filles!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5006 le: 13 Août 2017 à 07:55:17 »

Bonjour, Boulette moi aussi je me réveille tôt, mais de toute façon il va falloir retourner à l'ancien rythme dès la rentrée. En ce qui concerne les retours en arrière c'est un peu difficile de se dire que les choses ne sont pas acquises et qu'on passe par des cycles...
J'ai décidé de lui parler de ce que je ressentais, car je ne veux pas finir par lui en vouloir et il y a quand même des choses dont on peut parler calmement, même si on n'est plus un couple.
Aujourd'hui petit parc animalier avec les filles, j'espère que tout va bien se passer.
Profite bien de tes vacances et bonne journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5007 le: 13 Août 2017 à 08:07:45 »

Bonjour Mafalda, c'est une bonne idée ce parc animalier  Sourire
Moi hier, je me suis tapé un beignet sur la plage avec les twinz! Chacun le sien bien sûr! Gourmande que je suis. C'était génial  Souriant. Ils ont adoré. Ce matin il y aura la réunion d'info et sinon j'ai promis à twin b qu'on irait à la piscine. J'ai pas de magazine, il faudrait que j'en achète mais y'a rien ici! Ou peut être que je ne le sais pas encore.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5008 le: 13 Août 2017 à 08:16:33 »

Eh oui il faut bien trouver des choses à faire avec les filles, même si c'est parfois des choses que nous faisions en famille. Il y aura des "biquettes", des cochons, des cochons d'inde, des poneys, un tas d'animaux et ça nous fera passer un moment. Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud...
Très bonne idée les beignets sur la plage, la nourriture est un petit plaisir qu'il faut savoir s'accorder...
Bon sinon je vais regarder les campings, car j'ai promis aux filles de les emmener camper un week-end avec leur grand-mère et ma nièce le mois prochain pour leur anniversaire, ça nous fera prendre l'air.
Ah oui, et j'ai reçu mon sex toy mais j'ai dû mentir aux filles et leur dire que c'était des livres que je ne pouvais ouvrir que pour mon anniversaire  Roulement des yeux De toute façon avec ces vacances j'ai la libido dans les chaussettes, donc il est dans le coffre de ma voiture et je ne pense pas m'en servir pour le moment...
Profitez bien du club de vacances!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5009 le: 13 Août 2017 à 15:20:13 »

Coucou Mafalda, excellent l'idée de camper. Tu me raconteras comment c'est. Un jour je ferai ça avec les minicrabes. Moi la commande de mon robertohilario avait été annulée (sans aucune explication), alors dernièrement, j'en ai vu sur VP, j'ai passé une commande pour un jack. 
Les twinz font une sieste là car ils sont trop fatigués, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour ce soir mais bon tans pis. Trop de piscine ce matin. Qu'est ce qu'ils râlent avec moi! Bises.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: