27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:40:05
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 368270 fois)
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4395 le: 21 Janvier 2016 à 15:37:58 »

Coucou,

Je voulais juste dire que j'ai plutot entendu les conseils (psy, pmi...) comme quoi la garde alternée, faut éviter quand ils sont trop petits, trop déstabilisant pour eux.
Comment vas-tu clé ?

Pour le bien immobilier en commun acheté depuis peu, je comprends !! Nous on perdrait de l'argent alors hors de question de vendre tout de suite... du coup bien sûr, divorce repoussé.

Petiteprune, pourquoi l'êtes-vous tjs (si c'est pas indiscret, sinon tu peux m'envoyer bouler  )

Flo... tout va bien ? 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4396 le: 21 Janvier 2016 à 22:21:29 »

merci des conseils

comment je vais, quelle grande question... selon les jours la réponse est tellement différente. Disons que je me lève je fais tout ce que j'ai à faire, je passe par le desespoir, la colère, la resignation... et je me couche en me disant une journée de passée. Et puis le bonheur de voir mes puces qui grandissent, qui jouent, qui rient et là je me dis c'est ça l'essentiel pour le moment, moi j'irai mieux dans quelque temps. Je me répète que j'ai de la chance d'avoir deux princesses heureuse et en bonne santé, que moi non plus je ne suis pas malade donc le temps me permettra de surmonter cette tempête.

La maison on va perdre de l'argent tant pis je ne peux pas la garder dans tous les cas, j'espère qu'elle partira pour une famille et qu'ils seront heureux dedans

Pour la garde alterné on entend de tout, après elles sont deux et c'est une force, pour le moment on habite encore ensemble et je n'arrive pas à me projeter, un jour après l'autre car tout change constamment.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4397 le: 22 Janvier 2016 à 16:50:26 »

Vous pouvez aussi louer votre maison en attendant qu'elle prenne de la valeur... après ça dépend de combien vous allez perdre et de si c'est important ou pas Sourire Nous c'est ce qu'on va faire avec l'appart...  Roulement des yeux
Bon week-end à toutes.
Tiens bon Clé !!  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4398 le: 24 Janvier 2016 à 15:42:20 »

merci "nos poussins" j'ai été voir ton blog  Sourire

non on ne va pas la louer car il veut recuperer son apport pour pouvoir reconstruire sa vie. On a une visite de prévu samedi prochain.

les week end sont interminables, il y a beaucoup de tension entre nous, je ne le reconnais pas. Maman solo comment faites vous pour les courses ? car je ne me vois pas les mettre toutes les deux dans le caddie ?
et au parc on ne peut pas y aller seule avec les deux qui partent dans deux directions différentes ?

Il fait beau et j'ai le moral dans les chaussettes, j'aimerai trouver une relation pansement pour apaiser ma douleur et penser parfois à autre chose
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4399 le: 24 Janvier 2016 à 20:47:52 »

Bonsoir tout le monde !

Me voici toute nouvelle dans ce topic car je suis depuis peu maman célibataire. Un de mes septembrettes m a conseillé de venir ici pour du soutien, des conseils, de l expérience ....

Tout d abord j aimerai commencer par dire à cle3103 que je vis la même chose que toi : avec mon "ex" (encore bizarre de le dire). J'ai eu l'impression de me lire !    Le chéri me quitte car il en a marre, ne m'aime plus, sature, il ne me supporte plus et pète un cable avec nos miss (nous avons des jumelles de 16 mois). Nous avons déjà eu cette crise il y a plus de 6 mois, la claque de ma vie. Il a vu à quel point je souffrais, a pris du recul en partant 1 semaine voir un ami en Espagne et tout s était arrangé. Il s était rendu compte à quel point il m aimait et a fait tout pleins d efforts. Mais les vieux démons sont réapparus en fin d année 2015. On a passé des fêtes de fin d année pourris. Il est parti du domicile il y a 1 semaine pile poil ! On s est connu pdt l adolescence alors on a grandit, devenu des adultes ensemble. On a tout vécu ensemble et franchement je ne vois pas ma vie sans lui.

J'ai beaucoup pleuré le soir, la journée je devais faire face au quotidien pour mes filles et pour moi aussi. Je vis en location et il a déjà envoyé une demande de congé bail (on est colocataire dans le bail). Franchement c est le début de la galère, on sait déjà qu ils vont nous mettre des bâtons dans les roues. Comme si ce n était pas déjà assez durs..... 

J ai aujourdhui fait mon changement de situation auprès de la CAF, je suis mère isolée, que c est dur de cocher cette case, mais pas le choix, avec les finances, je n'ai pas intéret de traîner.

Dans mon entourage, on pense à une crise, l homme a besoin de liberté un jour dans son couple, surtout de se retrouver de 0 à 2 enfants d un seul coup c est rude ..... Et pourtant il est sûre de lui : il ne m aime plus. On pense qu en s éloignant, il va se rendre compte de ce qu il va perdre et finira par revenir. Dans tout couple, une séparation est inévitable, soit c est pour mieux se retrouver soit c est pour se révéler et vivre sa propre vie. Bref je laisse le temps faire, je n ai plus que ça à faire maintenant. Tout le monde n est pas encore au courant mais ceux qui le savent sont choqués, on était tellement inséparable.

Heureusement que mes filles sont là pour me donner cette force que je n ai plus. J ai de la chance d avoir un entourage très présent : amies et surtout ma famille, je puise ma force en eux.

J'ai en plus un handicap alors le quotidien seule me fait terriblement peur, je ne m en sens pas capable. Ma mère vient m aider tous les 2 jours pour faire les choses que j ai du mal à faire toute seule. HEUREUSEMENT qu ils sont là, je ne saurais pas comment je ferai autrement, comme on peut j imagine.....

Voilà mon roman  et encore je pourrais encore écrire et écrire tout ça tellement dans ma tête c est le fouilli car il y a la tête et le coeur et ils sont pas d accord lol

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4400 le: 24 Janvier 2016 à 21:26:44 »

bonbon twinss je suis désolée oui notre histoire est proche. C'est quoi ces hommes qui fuient !!!!!!! oui avoir deux enfants c'est dur mais pour moi ce n'est pas une excuse et malheureusement j'ai l'impression que cela est de plus en plus fréquent jumeaux ou non.
on dirait qu'ils rêve d'une vie de famille sans se rendre compte de ce que c'est et surtout sans se dire que oui les débuts c'est dur mais parfois il faut persévérer. Là c'est heu non ça ne me convient pas donc stop, et oh c en'est pas une simple relation il y a des enfants là !!!!

désolée je suis dans une soirée en mode colère....
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4401 le: 24 Janvier 2016 à 22:23:41 »

Oui ils veulent les avantages sans les inconvénients. Douter sur notre couple, une baisse de sentiments, c est normal un moment donné. Mais non pour eux c est qu il n y a plus de sentiments donc faut s en aller au lieu de s accrocher, de se battre et trouver la force de ce qu on a de plus précieux. Ils voient l échec au lieu de voir une épreuve de la vie. C est triste car ils nous brisent le coeur..... 

J ai trouvé une citation qui me parle bcp : "L amour c est comme un élastique : 2 personnes tirent dessus, un relâche et ça blesse la personne qui a continué à tenir" .... Tellement vrai ..... 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4402 le: 25 Janvier 2016 à 15:45:55 »

je souffre, je viens de découvrir qu'il est déjà avec une fille, ça fait tellement mal. Mais je dois relativisée car de mon côté aussi je recherche quelqu'un pour me consoler, c'set juste que ce n'est pas juste que ce soit lui d'abord.
Je commençais à aller mieux et là je suis vide, tel un zombie
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4403 le: 25 Janvier 2016 à 16:39:59 »

salut les filles!!
pour les courses en maman solo j'avais 2 solutions: soit quand ils etaient chez la nounou soit un en echarpe et l'autre dans le siege du caddie...puis les 2 dans le caddie (bon la t'y mets plus grand chose, mais ca depanne)

autrement pour la relation pansement il faut s'en mefier, c'est a double tranchant, c'est sur que ca fait du bien les bras d 'un homme mais on a tendance a s'attacher au premier venu ou lui s'attacher a nous et l'un des 2 fini toujours blessé

Clé: si ton homme est deja recasé c'est que c'est reflechi de longue date, pense a tes filles et vas de l'avant

et comme on dit: comment etre heureuse en couple si on n'est pas deja heureuse toute seule??

bonbontwinss: bon courage pour la suite
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4404 le: 25 Janvier 2016 à 19:19:42 »

je souffre, je viens de découvrir qu'il est déjà avec une fille, ça fait tellement mal. Mais je dois relativisée car de mon côté aussi je recherche quelqu'un pour me consoler, c'set juste que ce n'est pas juste que ce soit lui d'abord.
Je commençais à aller mieux et là je suis vide, tel un zombie

Ne sois pas pressée, il faut arriver à te reconstruire, et à aller de l'avant. Est ce que tu penses qu'entamer une relation dans ces conditions serait une bonne chose ?. Pense à toi, pense à tes enfants, laisse faire les choses. ne sois pas jalouse du père de tes enfants. la roue tourne. Chaque chose en son temps, il vaut mieux que tu trouves la bonne personne un peu plus tard, que te précipiter sur le premier venu, et aller à la catastrophe.Courage
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4405 le: 25 Janvier 2016 à 21:12:55 »

je souffre, je viens de découvrir qu'il est déjà avec une fille, ça fait tellement mal. Mais je dois relativisée car de mon côté aussi je recherche quelqu'un pour me consoler, c'set juste que ce n'est pas juste que ce soit lui d'abord.
Je commençais à aller mieux et là je suis vide, tel un zombie

Ne sois pas pressée, il faut arriver à te reconstruire, et à aller de l'avant. Est ce que tu penses qu'entamer une relation dans ces conditions serait une bonne chose ?. Pense à toi, pense à tes enfants, laisse faire les choses. ne sois pas jalouse du père de tes enfants. la roue tourne. Chaque chose en son temps, il vaut mieux que tu trouves la bonne personne un peu plus tard, que te précipiter sur le premier venu, et aller à la catastrophe.Courage

Sages paroles!
Merci Dominique... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4406 le: 25 Janvier 2016 à 21:18:31 »

oui je sais que ce n'est pas la solution. J'ai vécu seule et j'ai été heureuse, c'est juste que sinon j'ai tendance à aller chercher chez lui cette tendresse qu'il me propose et je sais que ce n'est pas sain.

de toute façon je me dis que cela ne change rien, il m'a quitter et je vais devoir aller de l'avant faire de nouveaux projets, j'ai eu besoin de m'écrouler mais pour elles je vais avoir la tête droite et recréer un quotidien d'amour et de joie.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4407 le: 26 Janvier 2016 à 14:35:18 »

Bienvenue Bonbontwins et courage ! Y a plein de soutien ici  Clin d'oeil Je suis contente de lire que tu as l'aide de ta famille !

C'est sûr qu'il y a des moments dans la vie ou la sagesse....  Roulement des yeux ba c'est pas facile à appliquer ! même si on sait que c'est ce qu'on devrait faire  Triste
Courage en tout cas clé, moi aussi parfois j'ai besoin d'aller tout au fond (ou faire "n'importe quoi") pour remonter de plus belle  .... bon c'est sûr que dans nos situations, on est plus seules et on doit penser aux petits êtres qui dépendent de nous, de notre bien-être.  Bisou  (merci pour mon blog ^^)
Par contre, j'avais cru comprendre que vous alliez perdre de l'argent à la vente... donc il ne va rien récupérer, même peut-être perdre non ?? J'avoue que moi cette histoire d'appart me saoule car pas de divorce possible, et je pense que c'est une étape importante pour pouvoir "refaire sa vie"  Roulement des yeux

Pour le parc, est-ce que tu as un petit square près de chez toi ? avec un espace restreint plus facile de les surveiller d'un oeil... et puis il va falloir t'habituer sinon tu pourras rien faire avec elles... Essaye par un petit square Clin d'oeil  ... parce que du coup, elles en sont où niveau marche, elles marchent bien ?  Bon je dis ça mais j'ai souvent été énervée (et en stress) quand ils ne m'écoutaient pas alors que je leur disais qu'on devait restés "groupés" !! lol

Pour les courses, par internet et livraison à domicile, non ?
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
cle3103
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #4408 le: 26 Janvier 2016 à 22:45:27 »

pour la maison on va perdre le cout des frais de notaire qui viendra en déduction de l'apport qu'on avait fait donc il va comme meme récupérer un peu d'argent à moins qu'on la vende moins cher qu'on la acheter mais il n'y a pas de raison elle a beaucoup de charme. Pour le parc bonne idée il faudra que je trouve ce square et puis je me dis que ce sera l'occasion d'appeler des amies pour papoter et m'aider à surveiller mes tornades qui à 14 marchent et cours de partout depuis plusieurs mois déjà  Sourire
Sinon je pensais acheter des harnais  Tire la langue j'en ai déjà vu avec leur enfant  je rigole quoi que ...
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4409 le: 27 Janvier 2016 à 18:51:47 »


Dans mon entourage, on pense à une crise, l homme a besoin de liberté un jour dans son couple, surtout de se retrouver de 0 à 2 enfants d un seul coup c est rude .....


ce genre de propos me met en colère
et nous, les femmes, on n'a pas besoin de souffler !!!
c'est difficile pour les 2 mais il semble plus facile pour eux de quitter la famille qu'ils ont fondée



je me suis retrouvée seule (ma décision) quand mes filles avait 3 mois et on avait chacun son logement
par contre je ne pensais pas que leur père déciderait de ne plus donner signe de vie
pour les courses, je mettais les 2 dans le caddy même si parfois elles ne voulaient pas rester dedans
et il fut une période où c'était compliqué
sinon il y a la solution du drive

j'ai aussi eu envie de me retrouver sans mes filles
je maudissais leur père qui lui pouvait profiter tranquillement de ses soirées, de ses week-end, éventuellement faire des rencontres amoureuses
alors j'ai décidé de vivre aussi pour moi  (je faisais déjà partie d'un club de solos)et du coup baby-sitter ou grands-parents, pour que je puisse aller danser
sinon j'embarquais mes filles chez les amis qui voulaient bien m'inviter
car là aussi on perd des amis, trop peur d'une femme solo !!!
et je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai eu des aventures et j'ai rencontré mon chéri il y a 4 ans

après mon 1er divorce , nous avons fait la garde alternée
j'avoue qu'au début c'était difficile de se dire qu'on ne pouvait pas voir ses enfants une semaine sur deux et qu'une autre femme s'occupait d'eux
mais après j'ai apprécié car cela m'a permis de fair des we, des sorties, de rencontrer pleins de solos (hommes et femmes)



Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: