elle a quel âge??
sinon liste de petites questions.... le divorce n'est toujours pas prononcé, pourtant papier devant le juge d'accord sur le principe du divorce signé par chacun devant le juge... et pension ainsi que garde fixée...
1) puis je entreprendre d'acheter une maison ... avant le divorce et qui plus est pas seule
2) obligation de lui donner la destination de nos vacances d'été avec précision totale exigée...
3) il ne les emmène jamais à la danse mais va faire bonne figure au gala de danse?
?? il me crie dessus parce que j'ai pas donné la date pour le moment...
4) en échange des cris il voudrait avoir les enfants une journée avant dans 15 jours pour qu'ils aillent à l'anniversaire de leur cousine...
5) sa soeur qui exige 3 jours de garde ce mois ci... j'ai refusé
suis en congés déjà et exiger çà va aller!! surtout en me disant que je ne veux pas leur bonheur, si je le voulais j'accepterai...
6) envie bb4... çà aussi faut attendre que tout soit gérer sinon çà va être le brin!!!!!!!!! déjà là vu la mentalité j'ai peur de ce qui sera dit sur leur petit frère ou petite soeur!!!!!!!!
bref je dois me soumettre, je dois mettre ma vie entre parenthèse combien de temps?
? marre mer** çà fait 2 ans que je suis partie maintenant et il me fou toujours pas la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il dit toujours du mal de nous aux enfants, critique tout ce que l'on fait, donne à manger...etc... leur interdit de faire ou manger certains trucs chez MOI, leur dit que moi et mon ami on a pas le droit de faire ci ou dire çà... c'est notre vie non?
?? jamais de mal de lui ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais là çà boue!!!! et la toute dernière aussi... ppour devenir grand... devenir un homme comme il lui a dit..., mon petit ne doit surtout pas écouter maman ou son ami ou mamie ou papy ou tonton ou tata ou les maies de maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles aussi!!
çà va s'arrêter quand?
qu'il vive sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit aux enfants chacun gère sa maison et fait ce qu'il veut chez lui, ici c'est chez C et moi et papa a pas à gérer... ma fille a répondu... il se mêle de ces affaires?
?? j'ai répondu "oui!", papa leur a dit qu'il était en colère après maman parce qu'elle est partie (oubli de dire qu'il m'a dit de ma barrer et vite du jour au lendemain et tout ce qu'il m'a fait et dit mais bon ils ont pas besoin de savoir non plus!!!!!!!!!!!!) donc quand ils en ont parlé je leur ai expliqué........ papa dit tout çà car il est en colère, maman est partie avec les enfants, maman est heureuse, les enfants aussi et maintenant on a C, il aime maman et les enfants et maman et les enfants l'aiment... donc il est en colère! mais faut que lui aussi il trouve une amoureuse! les enfants ont été surpris....surpris que je leur dise que çà me ferait plaisir qu'il en trouve une, mais une très gentille avec les enfants!!! ma fille a dit qu'il en a une mais qu'elle vient plus chez papa...... j'ai dit oui parce que ils se sont séparés ma chérie... mais il peut en trouver une autre!