05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:25:21
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 459684 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2910 le: 06 Janvier 2013 à 16:47:03 »

Moi j'ai appris que mon ex avait qqn, et ceci bien avant qu'il me quitte. Ce qu'il nit avant et maintenant. Je comprend pas pourquoi il me le dis pas, ça m'empèche de dormir....pfff je sais je me prend la tête pour rien, mais j'ai une boule à l'estomac. 1 an de séparation en mars et je pense encore à lui, grrr. Biz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 06 Janvier 2013 à 16:47:19 »

Vicka
demande à ton employeur soit d'avancer ou reculer ton voyage pro soit de te donner un justificatif
et cela ne te portera pas préjudice
mais tes nombreux déplacements à l'étranger le pourraient  peut-être, je ne sais plus si tu demandes une garde totale ou alternée ?
et quelle est l'entente avec ton ex ? ne peut-il pas jouer sur ces voyages fréquents pour te dévaloriser aux yeux du juge ?

Tex
quand est-ce que ton mec va t il se décider à choisir entre sa blonde et toi ?
je trouve ça dure de devoir attendre que monsieur veuille bien venir, tu es à sa disposition et c'est déguelasse comme attitude vis à vis de toi mais aussi d'elle
il a le beau rôle, une femme et une maitresse qui prenne soin de lui
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 06 Janvier 2013 à 16:51:28 »

me concernant tout va bien même si je ne le vois pas assez car il est souvent invité et va en province
et dernièrement il pensait qu'on allait y aller ensemble mais la personne qui l'invitait ne m'avait pas prévue dans le programme
on a passé les 2 réveillons ensemble (celui de Noël avec ma famille et celui du jour de l'an avec des amis)
le jour de Noël il a été dans sa famille à qui il a montré des photos de mes filles et moi
et un grand pas il a amené sa filleule à la maison elle a dormi ici et on a fait des activités manuelles
et surtout il m'a présentée sa fille (belle-fille plus précisemment)et son copain
j'ai fait un apéro dinatoire et on a fini par un karaoké et ils sont partis à 2h du mat
ce matin avant de partir pour bordeaux il a été chercher le pain et un galette
et moi j'ai continué à dormir mais super de trouver du pain frais pour le petit déj Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2913 le: 06 Janvier 2013 à 17:14:40 »

Lauver, je suis d'accord avec toi et je dirais certainement la même chose à quelqu'un qui me raconterait ce genre d'histoires... Mais là, JE suis concernée et c'est bien connu, l'amour rend aveugle... Il y a beaucoup de choses que je n'accepte pas, comme le mensonge, mais avec lui mes limites et ma tolérance se sont vues plus que souples!!

Et puis, j'y trouve mon compte aussi à vrai dire... j'ai tellement peu le sentiment que c'est moi la maîtresse! Il est tout le temps chez moi, sauf la fameuse nuit par semaine où il va chez elle... On fait des choses en famille, il vient chez mes parents et chez mes soeurs, il élève mes enfants avec moi, on se fait des restos, des voyages, des sorties; on fait nos courses et le ménage ensemble!! lol...  Roulement des yeux
Après, il y a l'autre côté: personne ne me connaît dans sa famille, c'est ELLE qu'on connaît et qu'on invite... je ne peux pas lui faire de cadeaux, ou discrets, pour qu'ils ne restent pas au fond d'un tiroir cachés... cette p*tain de nuit par semaine où j'en crève au fond de mon lit de l'imaginer dans ses bras... et cet avenir à deux plus que sombre et confus...

Alors ma foi... quand le négatif aura pris le dessus sur le positif et que cette relation m'apportera plus de souffrance que de bonheur, alors là oui je pense que je partirais...mais même là je serais effondrée et complètement démolie de cette rupture dont je n'ai absolument aucune envie...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 06 Janvier 2013 à 17:38:24 »

lui as tu demandé pourquoi il continuait à la voir ?
il ne veut pas la blesser en rompant ? et elle, est-elle aussi naïve pour penser qu'il n'a qu'une journée par semaine à lui consacrer ?
et je vais être très terre à terre mais j'espère que tu te protèges contre les MST
j'ai connu avec mon ex mari et j'ai pensé qu'il se protègeait et bien non et il est dans le corp médical et sa dernière maitresse qui est devenue sa femme aussi et elle était marié et savait que son mari avait eu des aventures alors si aucun ne prend de protection que de risque pris
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 06 Janvier 2013 à 18:19:21 »

Tex, je suis assez conciliante dans la vie, cool, très cool même.. mais comme Lauver je me dis qu'il 'a aucun intéret à choisir... toi tu es au courant de l'existence de l'autre.. mais elle? quels sont les liens qui les unissent? enfants en commun? bien immo en commun? .... parce que sans tout ça.... je ne vois pas ce qui le retient.....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2916 le: 06 Janvier 2013 à 19:19:12 »

Tex je plussoie les filles, il serai peut-être temps que mr choisisse son camps !!

Ici ça va de mal en pire, seule consolation du moment la signature du compromis de vente de la maison le 10 donc j'aurai mon papier pour mon dossier logement le lundi qui suit.
J'espère bien avoir un nid pour moi et mes terreurs en février.

Demain la rentrée donc mon train train école, popotte et courses pour ne pas ëtre trop là va me faire le plus grand bien.
J'ai même songer à me mettre a courir en bord de Loire de temps en temps mais comme elle entre en crue vais pas pouvoir le faire tous les jours ............................ 

Allez je vous laisse c'est la geurre chez les mioches et mr joue avec son portable. 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 06 Janvier 2013 à 20:51:41 »

Tex, est-ce que le papa en veut vraiment, de la garde alternée ?  Huh?
Ou bien ses projets seraient pour n'avoir les enfants qu'un week-end sur 2 ?

Je te rejoins un peu dans l'idée de demander ou non l'avis des enfants ; en fait, il me semble que le "mieux", c'est que les parents prennent une décision, d'un commun accord dans l'idéal, et ensuite, d'être à l'écoute des enfants.
Mais ils n'ont pas à "choisir", c'est effectivement une décision bien trop lourde pour leurs petites épaules.
D'autant plus quand tous les enfants ne réagissent pas de la même façon .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et pourquoi faudrait-il forcément que ce soit toi qui trouve un logement en fonction de là où le papa veut habiter ?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Et pourquoi remettre en cause ta vie professionnelle "juste" pour t'adapter à un changement quant à la garde alternée ou pas ?
Fais le point sur ta vie et les choix que TU as envie de prendre, et vois ensuite en fonction comment ta vie peut s'organiser par rapport aux enfants.

Quant à ton histoire d'amour, vis la tant que tu y as du bon à y vivre ......
Que Mr ne veuille pas faire de choix, tu le sais depuis longtemps, et tu te doutes qu'il ne va pas prendre de décision.
Comme tu le dis, peut-être qu'à un moment, tu arriveras à saturation et TU prendras une décision ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage à toutes celles qui traversent des phases difficiles ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 06 Janvier 2013 à 21:22:01 »

Tex, pour moi l'idée du concours d'instit est une fausse bonne idée avec 4 enfants : les heures de classe sont les mêmes que celles des enfants, ok. Mais les preps ? Les réunions ? Les animations pédagogiques ? Les corrections ? Les rencontres parents ? À moins que tu envisages un temps partiel : je bosse 2 jours, je paie la nounou un 3e jour pour préparer la classe et je bosse aussi le soir. Quand j'ai les enfants, même pas la peine d'essayer de travailler ! Et pendant les vacances, je bosse aussi. Pourquoi pas chercher un aménagement de ton boulot actuel ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2919 le: 07 Janvier 2013 à 10:06:20 »

Joseth, merci pour ton avis, bien éclairé! J'ai vu que tu avais aussi 4 enfants, et encore plus rapprochés que les miens...Huh?!!! Clin d'oeil

Il est vrai qu'il n'y a pas que les heures d'école et bien d'autres à côté, je suis d'accord et je le vois régulièrement avec ma soeur qui est prof des écoles depuis quelques années. Mais en comparaison de mon boulot actuel, je t'assure que ça n'a rien à voir!! Je bosse en internat, le plus souvent en soirée de 13h à 23h, avec une matinée par semaine à 6h30 et biensûr un week-end sur deux!! Avec une garde à temps plein et en maman solo, ça ne peut pas se concilier!

Je suis actuellement en 80% congé parental, et ça combiné à ma garde alternée je peux profiter des enfants quand je les ai... mais cela se termine en juillet et je n'ai pas les moyens de prendre un temps partiel, hors cadre du congé parental!

Alors je suis d'accord, ce n'est pas forcément l'idéal mais le moins pire... non?

Bambinette, merci pour ton avis.. Pourquoi à moi de déménager pour le suivre..? Parce qu'il partira, la garde alternée ne pourra plus se faire avec tant de bornes entre nous et ça veut dire qu'il demandera une garde à temps plein... C'est compliqué, j'ai toujours de prendre les mauvaises décisions et à la limite...j'en ai marre de décider! Je voudrais que quelqu'un me dise quoi faire, pour faire au mieux tant qu'à faire...

Pour mon histoire d'amour, merci de tous vos avis... et advienne que pourra! Vous serez là pour me ramasser à la petite cuillère quand tout sera fini, sans me juger je le sais... Sourire Mais j'avoue que là, j'en ai trop besoin!! Et ça me convient...presqu'entièrement...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 07 Janvier 2013 à 11:47:20 »

Tex
pour ton boulot je ne peux guère te donner de conseils
pour tes amours, laisse une porte ouverte à d'éventuelles rencontres qui pourraient déboucher si une belle histoire mais à temps plein celle là
j'ai des copines qui ont attendues en vain que leur amant quitte leur femme et les années passant se sont aperçues qu'elles avaient eu tort et qu'elles auraient du le quitter avant
pour l'instant la situation te convient parce que tu as le tribunal et les questions sur ton taf à gérer mais après
ne laisse pas trop cette situation s'établir comme une normalité
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 07 Janvier 2013 à 12:36:42 »

Oui j'ai aussi 4 enfants, et aussi tout petits Clin d'oeil. Mais aussi un mari extra, et sans lui  ... Je ne sais pas comment je ferais !

Effectivement, vu tes horaires, on peut difficilement faire pire. Mais un concours administratif, par exemple, ce serait pas ton truc ? Un job où tu vas le matin, où tu sors le soir à heure fixe, où ton organisation tient la route parce que tu sais que tes enfants sont pris en charge tout le temps où tu bosses... Je ne sais pas, je voulais juste te faire partager mon expérience parce que parfois, j'ai l'impression que de l'extérieur ça paraît le job rêvé, mais en fait, on y passe beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît, et ce n'est pas aisé de jongler avec tout ça. Enseigner à temps plein, ça veut dire préparer tous les soirs et le mercredi et le week end... et pour moi c'est inconcevable avec 4 enfants de cet âge. Mais je vais peut être aussi être obligée de le faire, pour des raisons financières aussi, dès l'an prochain  .

Pour ton histoire......... Je te lis régulièrement, à chaque fois je me demande ce que je ferais à ta place........ tellement difficile, parce que tu es bien avec lui, tu as besoin de lui dans la situation difficile que tu traverses, et lui semble bien avec toi aussi ! Peut être que tu pourrais te fixer une limite au-delà de laquelle tu n'es pas prête à aller, genre : une fois le jugement passé, quand ta vie sera apaisée, ce sera la question à régler...... S'il est vraiment bien avec toi, même s'il a du mal à faire une croix sur les projets qu'il faisait avant de te rencontrer, je n'imagine pas qu'il puisse décider d'arrêter votre relation (mais je suis très naïve, je le sais Tire la langue )...

Beaucoup de courage à toi !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 07 Janvier 2013 à 14:01:59 »

coucou

meilleurs voeux a vous toutes

ici l'année commence bizarement, suis maman solo et jme sens mieux, un poid en moins les démarches a faire, les droits a rectifier.... le planning a gerer, suis infirmière donc horaires merdiques, maisjai une nounou en or qui veut bien s'adapter, mes collègues en or aussi qui me permettent d'adapter mes horaires, les relations tendues avec l'ex......

vous avez connu tout ca, donc je suis preneuse de conseils

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2923 le: 07 Janvier 2013 à 18:55:09 »

meilleurs voeux les filles  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 07 Janvier 2013 à 21:53:53 »

Tex, pourquoi penses tu que Mr pourrait obtenir la garde exclusive des enfants et que la garde alternée (et dans ton cas, cela impliquerait un futur déménagement) est la seule solution?
POur ton histoire, une fois de plus, je suis à 100% d'accord avec Véro sur le fait de laisser la porte ouverte à d'autres rencontres......

HH, tu as l'air e bien t'en sortir... laisse toi le temps de t'organiser...

Ici, ben, train train... boulot, enfants et sorties ....  Je suis devenue une vraie clubbeuse !!! 
c'est ma bouffée d'oxygène...
Pas de nouvelle rencontre depuis.... oulaaaa !!!!! ça commence à dater... peut être faudrait il que j'arrete de sortir avec un copain.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les gens peuvent se méprendre....

bisous à toutes !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: