25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:30:34
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 403276 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2550 le: 13 Octobre 2012 à 05:44:43 »

coucou comment allez vous Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2551 le: 13 Octobre 2012 à 08:14:14 »

coucou les filles? quoi de neuf???

Nadège, comment ça va? Nat? les autres???

Ici, ça roule.. plutôt pas mal....
J'ai réussi à avoir une discussion sensée avec le père des garçons. A son sujet, je rejoins un peu Véro : j'explique, je n'incrimine pas, mais j'explique sans mettre le papa sur un piédestal; d'autant qu'il ne le mérite pas... Donc si ils me posent la question dans quelques temps, et bien oui la décision de la séparation est venue de moi, mais papa n'a jamais été présent au quotidien, trop occupé par son précieux travail....
bref, dans cette discussion, je lui disais que dans l'avenir, il serait préférable (pour les enfants et leur équilibre) qu'il se tienne au "1 week end sur deux", car là, on entame la 3eme semaine sans qu'ils l'aient vu, et je sens que ça devient long. réponse "je comprends mais tu sais pour moi, ce n'est pas facile"... "ce n'est ni toi, ni moi qui sommes au coeur de la conversation, mais bel et bien eux et leur équilibre"..... encore une fois, il fait preuve d'un sens de la paternité qui m'échappe....
ce qui m'énerve, c'est que comme tout est "conccentré", il n'a que lemeilleur.... grrrr....

coté coeur, mon histoire avec A continue, je pensais qu'il prenait de la distanc, on en a parlé, et non..... 
Hier soir, il revenait du nord, de chez ses parents, il m'appelle, et il est venu passer une petite heure.... mmmm moi j'aime bien.....
et ce soir, on commence lasoirée chez lui, et on va en boite (si il boit, il va peut etre encore me faire des confidences !!!!  )

bon, mes zouaves ont la dalle, donc ..... gooooooo !!!!!!
bisous
Journalisée
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2552 le: 13 Octobre 2012 à 12:02:57 »

coucou les filles,

Pas trop la pêche en ce moment ! A cause des petits ! Ils m'en font voir de toutes les couleurs surtout mon petit garçon... Je ne sais plus quoi faire, il me fait colère sur colère. L'autre soir en allant le chercher à l'ecole il a fait une colère, il voulait pas rentrer avec moi et voulait aller à la halte garderie... il a dit à l'institutrice qu'il voulait pas aller chez maman que c'etait pas bien chez maman...

Je sais que c'est une parole d'enfant (3ans) mais ça m'a bcp blessé...

J'en arrive à me remettre en questions et me demander si ça serait pas mieux pour eux une garde alternée... je sais plus où j'en suis !

Et vous, vous allez bien ?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2553 le: 13 Octobre 2012 à 12:10:54 »

sashymy ici c est pas le meme cas de figure car le papa de mes enfants c est pas ca etre un papa ! En 9 mois il les vu 3 fois et les a regarde que 5 minutes a chaque fois ! quand j ai accouche il est pas venu et heureusement que ma cousine etait la ! il est venu ils avaient 3semaines
et on l a pas vu depuis avril et il est pas venu a aucune hospitalisation de sa fille
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2554 le: 13 Octobre 2012 à 16:20:17 »

l'esprit parternel?Huh??? je le cherche je le cherche.......
son week end de garde , je suis au taf ce week end..... petit sms... 2 des enfants sont malades...
finalement.... il ne peut pas les emmener car n'a pas les papiers de sécu et mutuelle.... je trouve (du boulot) une solution.... finalement il ne peut pas avancer les frais  (la pension n'est pas encore donnée!!!!!!!!!!!!!) ..... alors que je lui rembourse demain soir donc avant que les frais ne soitent tirés sur son compte!!!!!!! .... finalement il ne peut pas les amener il a un rdv à domicile de la part d'une infirmière....
bref j'ai dû me démerder pour que ma famille les emmène!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'a reproché qu'en fait ils en avaient déjà besoin hier et que VOLONTAIREMENT j'ai attendu.....  Roulement des yeux
et parallèlement il a su me gueuler dessus pour le divorce et entre autre la séparation de biens car il aurait eu des nouvelles de son avocate..... mais juste pour question.... onn parlait enfants malades alors que je bossais.... chantage affectif?Huh?Huh?Huh??

ces derniers  jours j'ai tendance à me braquer face à mon nouvel ami..... surtout quand il me sort des répliques type de mon ex  j'explique...... il donne son point de vue mais sèchement...... je le prend comme une décision qu'il prend seul (on parlait banque et il aime pas la mienne... il m'a dit qu'il faudra que je change bientôt pour faciliter les virements  ou encore hier me dire sèchement (selon mon ressenti) qu'il fallait que j'arrête de dire çà car il ne supporte pas (surnom à mes neveux) ....)
 trop de souvenirs de mes interdits?Huh?
j'ai peur je me pose plein de questions.......
il me dit que je me braque pour tout et rien....
je trouve qu'il ne fait que râler ces temps ci...... il me répond qu'il est fatigué et que si et que çà et je lui ai dit d'arrêter de se donner des excuses 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2555 le: 13 Octobre 2012 à 16:51:37 »

ici c'est mitigé
en fait depuis le we dernier et notre conversation je suis toujours septique
fait il un effort pour ne plus aller sur le site  Huh?
pareil il me dit ne jamais avoir donner suite quand on lui donne un numéro de téléphone
mais j'ai un très très gros doute
depuis hier soir je ne suis pas en forme, moral très en baisse avec ma mère hospitalisée et moi prévenue que 2 jours après alors que mon frère a été prévenu de suite
et ce matin pas en forme du tout et des angoisses qui reviennent en force
et je lui ai dit que je n'avais pas envie d'etre bafouée, humiliée, trompée dans notre amour
il a essayé de me joindre mais pas envie de parler
et bien il a fait les 30km pour venir me rassurer
ce que je trouve dingue et prouve qu'il m'aime vraiment
mais d'un autre coté
il a des copains de province qui sont montés dans la région et doit les voir cet aprèm et ce soir
mais à aucun moment j'ai l'impression qu'il ait envie de me présenter que ce soit à sa famille ou ses amis
et j'ai l'impression du coup de ne pas faire partie complètement de son avenir malgré les projets qu'il peut faire



Sash
concernant le sens de la paternité il faudrait lui demander ce que pour lui cela veut dire être père
si c'est seulement avoir mis la petite graine il tient bien son role (comme le père de mes filles)
si c'est  s'en occuper en mettant les griefs de coté il est loin du compte
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2556 le: 13 Octobre 2012 à 18:21:56 »

Il n'a jamais été et ne sera jamais un bon père.. ni un père tout court, car il ne sait pas donner aux enfants en se mettant de coté (ce qui -à mon sens- est impératif par moment...

Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #2557 le: 13 Octobre 2012 à 21:03:50 »

Bonsoir a toutes,

je n ai pas encore eu le temps de toutes vous lire mais le club me plait.
Je suis maman de Maÿlis et Brendan 8 ans, je ne suis plus avec le papa depuis juin 2010 et je vis seule avec mes loulous depuis janvier 2012.
Au debut ils ne voyaient pas souvent leur papa mais maintenant il le voient tous les 15 jours et la moitie des vacances.
Je suis au chomage depuis debut juillet mais j ai toujours mes activites extra professionnelles :
- animatrice de danse country 9h par semaine
- presidente de l'AD56
- secrétaire de l office municipal des sports et loisir de ma commune.

Voila ma petite presentation. Au plaisir de vous lire.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2558 le: 13 Octobre 2012 à 22:23:05 »

Bienvenue oreli

courage Véro  Clin d'oeil avec l'hospitalisation de ta maman ( rien de grave j'espère) tu es préoccupée donc das l'attente d'autres choses et lui ne comprend pas forcément .Profite du présent de chaque momet positif comme le fait qu'il ai fait quelques kilomètres pour venir te réconforter je trouve cela très bien.c'est une belle preuve de l'importance que tu as pour lui  Clin d'oeil

Vicka je comprends tout à fait la période que tu traverse avec tes petits et cette phase d'opposition j'ai vécu  Roulement des yeux et le vivrais encore je pense 

Shashymy on veut connaitre les confidences de ce soir  cool que cela se passe bien avec ton chérie  Clin d'oeil

Laetitia c'est dingue ton histoire de médecin  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2559 le: 13 Octobre 2012 à 22:37:23 »

bienvenue Orélie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2560 le: 14 Octobre 2012 à 09:08:02 »

moi tout ti moral aussi .Beaucoup de soucis au travail du coup je suis desequilibree ...l'avantage  c'est que j ai pas trop le temps de réfléchir et de repenser à lui  sauf les moments où je suis seule comme le soir  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2561 le: 14 Octobre 2012 à 10:17:42 »

Coucou tout le monde !!!
Les soirées se suivent.. et ne se ressemblent pas....
Les amis de A : charmants.
A : une fois arrivé en boite, vit sa vie, me laissant ... seule.. je me suis fait ch..., car j'avais accepté d'être sam, ce qui m'obligeais tout de meme a faire 1/2 heure de route alors que la boite est à 5mn de chez moi.
Donc, 1er dispute, et ... 1ere réconciliation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais coté confidences.... je suis restée sur ma faim... voire même ... il me dit avoir envie de me voir tout le temps, , il voit que je me suis attachée à lui, mais pour lui ça va trop vite.... la relation dont il sort l'a laissé à vif.
à un moment, je lui ai dit ok on parle de toi, tu ne veux pas qu'on te la fasse à l'envers, tu veux de la franchise et du respect... et moi alors? tu ne crois pas que ce que j'ai vécu c'est dur aussi? moi non plus je ne veux pas que tu me la fasses à l'envers.
bref, on ne se voit pas cette semaine car... en tre son boulot (formation dans le pas de calais) et mon départ pour le cap d'agde (yes, yes, yes !!!!!!!), ça va nous permettre de réfléchir, un peu... et on verra....
Quand on et arrivés chez lui, je n'avais qu'une envie, reprendre ma voiture et aller pleurer dedans, de fatigue, d'enervement... et parce qu'il était tard(tôt) et que je voulais être là pour le lever des garçons....
Il est maladroix, mais m'a fait comprendre qu'il aimerait que je reste un peu....
voilà..... j'aimais mieux l'autre soirée, finalement.... et il le sait, il en est conscient.... qu'en conclure???
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2562 le: 14 Octobre 2012 à 10:48:32 »

Patience et profite des bons moment sans te prendre la tête voilà je crois que c'est que l'on nous dit dans de telles circonstances et je sais que ce n'est pas ce qu'on ressens on veut des réponses tout de suite que cela avance dans le bons sens biensûr .Mais la réalité nous laisse dans l'attente , dans l'espoir , quand nous sommes moralement bien tout va pour le mieux nous patientons .Quand le moral est en berne nous somme excédées impatientes et tristes Brefi

Vide ton sac dès que tu en ressens le besoin cela aide  Clin d'oeil faites ce que je dis pas ce que je fais  Roulement des yeux

je me sens seule aujourd'hui comme bien trop souvent depuis ces dernieres années pffff
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2563 le: 14 Octobre 2012 à 11:40:39 »

coucou les filles,

bienvenue oreli, comment tes petits ont vécu la séparation ? Et toi tu arrives à bien gerer le  quotidien ?

Nadège, en cas de colères tu gères comment ?

Sashymy tu te poses  trop de questions et peut être que tu attends trop ! ton ami à l'air de tenir à toi, laisse le venir tranquillement...

Juline, je te trouve très courageuse, tu as de l'aide ? Et ta petite puce, elle va mieux ?

Bon week end malgré la pluie !
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2564 le: 14 Octobre 2012 à 12:04:11 »

  aprés la phase énervement on passe à la phase manque de l'autre  on a failli se voir hier soir , si j'avais pas été si crevée ca se serait fait .... mais je sais que si je résiste pas je vais le regretter parceque ca repartira en live ....... que c'est dur .....
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: