Bonjour à toutes!
Je suis une papoteuse très régulière, mais, et je suis désolée, j'ai du m'inscrire sous un autre psedo pour pas être reconnu car j'ai besoin de vous parler d'un sujet qui me gêne un peu. Si vous aves des conseils que vous aussi ne voulez pas dire en public, n'hésitez pas a me contacter par MP.
Alors voilà, je suis avec mon mari depuis bientôt 7ans. Dés le depart on a eu des differences (surtout niveau culture et cotumes, lui il est du sud de la france et moi d'un paye au dessu de l'Allemagne
) et avons du apprendre a se connaître. Je l'ai rencontré quand je suis venu passer l'été et suis tombée amoureuse. Malheureusement après l'été, quand on a décidé que j'allais rester chez lui, ça a vite tourné. Il me faisait reproche après reproche (trop faignant, trop grosse, trop conne (je comprenais pas toujours ce que les gens disaient et il avait tendece à oublier que j'étais étrangère
), faut dire aussi que des fois il avait raison
Comme j'était jeune, naive et AMOUREUSE, j'étais sure que c'était juste un mauvais cape a passer, et un an plus tard, quand j'en avait vraiment marre, il a compris que j'étais sérieuse et s'est amélioré un peu. Il a un sale caractère à s'énerver pour un rien et toujours se pleindre sur tout.
Bien évidemment il a des beaux jours aussi.
En 2005 on s'est marié et en 2006 on a eu notre premier fils. Comme certains hommes, il ne faisait rien à la maison, et il passait son temps libre à la pêche et quand il était à la maison il faisait que m'insulter pour un rien et en plus devant le petit. Au bout d'environs neuf mois j'ai eu le déclique qu'il fallait que je trouve du travail et que je me casse. Quand il s'est rendu comte que j'allais partir, il a prit peur et m'a dit qu'il allait faire des efforts pour mieux me traiter. Ca s'est amélioré, quelques mois. Et petit a petit, une petite insulte, puis une autre, et encore une, jusqu'à que j'en ai marre encore et que je menace de partir. Là, il devient un ange! Il est attendri, il m'aide à la maison, il s'occupe de plus en plus du petit. Au bout de six mois, on décide d'avoir un bb. Trois mois plus tard, je tombe enceinte..... DES JUMEAUX!
Première réaction...... On en fait enlever un ...
(Bien évidemment il savait que NON)
Pendant toute la grossesse il faisait comme s'ils existaient pas. Peut-être de peur de compliquations?
La seule chose qu'il faisait, il s'occupait encore plus du petit vu que je ne pouvais pas.
J'ai toujours senti qu'en réalité on vivait sous le même toit mais chaqun sa vie. Ca ne me dérangeais pas tant qu'on s'entendais bien et que le petit était heureux.
Mais voilà, mon mari recommence à me parler mal, même devant les enfants. Les jumeaux ne comprennent pas encore, mais le grand est en pleine apprentissage (il a 2ans et demi).
Mon problème, (le pourquoi je reste anonyme) : Je suis frigide.
Je ne sais pas depuis quand. Avec l'âge (j'ai eu un déclique il y a environ 2-3 ans) j'ai réalisé que quand j'étais jeune. Avec mes ex, je me concentrais toujours sur le plaisir de l'autre et a donc jamais appris ce que c'est le réel plasir. J'étais trop occupée a m'occuper de l'homme.
Et quand j'ai rencontré mon mari, on aurais pu croire que j'étais nympho
parce-que c'était la seule façon que je conaissais pour le draguer
Du coup quand petit a petit je n'avais plus envie, et sa façon de me traiter n'arrangeait rien, je me forceais de plus en plus, et refusais en donnant des fausses excuses (fatiguée, début grossesse, après grossesse, règles, douleurs etc.)
Hier, Je rentre à la maison et il commence encore a faire des remarques et là je l'arrête et lui dis que j'en ai marre de toutes ses remarques et on commencce a discuter pour en finir toujours au sujet SEX, je lui dis enfin que je n'ai plus envie de me forcer, je n'ai plus de désir et que ça ne me dérange pas. Je lui dit que je l'aime mais pour lui on ne peut pas aimer quelqun sans avoir envie de coucher avec. Après beaucoup de discution hier et ce soir on a donc conclut que c'est fini entre nous. Il ne me jette pas dehors (même s'il a un peu le sentiment que je lui ai fais des gosses alors que je savais que je ne voulais pas rester avec lui) mais je crois que à la longue ça deviendra dur de faire semblant que toute allait bien devant l'ainé, alors qu'on se parle quasiment pas ou que mon mari ne fait que me parler mal devant lui.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai trois enfants, un qui a que 2ans1/2 et les deux autres qui n'ont que 4 mois. Je sais pas où aller, comment m'en sortir car je suis au chômage et devais prendre un congé parental de 3 ans après la maternité, mais ça je ne pourrais pas le faire si je suis seule a assumer toutes les charges.
Je pense que certaines d'entre vous (surtout Ptite Lilli (promis je ne suis pas un troll
), Bambinette et certaines d'autres des Modérateurs) savent qui je suis et cela ne me dérange pas du tout mais comme c'est assez délicat comme sujet je n'ose pas m'identifier sur mon autre psedo. Excusez-moi encore.
Ma question: Est-ce que quelqu'un d'entre vous a vécu la même chose ou a éventuellement un conseil a me donner. Je suis un peu perdu et m'inquiète surtout pour mes enfants.
Et si vous avez lu tout mon histoire, je vous dit chapeau
et surtout MERCI!