29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:20:59
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 374942 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1920 le: 03 Juin 2012 à 11:32:05 »

c'est vraiment un faux problème
la place il faut gérer avec
il a un 2 pièces et bien il laisse la chambre aux enfants le we l
lit 2 places = 2 enfants + 1 matelas gonflable ou une chauffeuse
et lui et sa compagne dans le canapé
l'argent toi aussi ça te coute de l'argent supplémentaire quand il ne les prend pas

le père de mes filles avait cette excuse pour sa 4 ème mais je lui ai dit qu'on pouvais accueillie sa fille chez moi, après c'était les jouets pareil j'en avait pleins chez moi ensuite pas de voiture pour aller la chercher je lui pretais la mienne
à l'époque il habitait un studio mais avec il avait déjà un lit mezzanine qu'on lui avait donné et canapé lit en dessous
c'était des faux prétexte sachant qu'il m'avait dit qu'il la prennait quand il voulait et qu'en 2 ans je ne l'ai jamais vu

j'ai vécu 1 an avec un homme papa de 3 gars
j'avais aussi mes 3 à moi
j'ai une grande maison mais de là à accueillir 6 enfants
et bien si on a gérer
les 3 gars dans la grande chambre la plus grande
ma fille dans sa chambre, mon autre fille gardait aussi sa chambre
et c'est comme ça que mon fils a investi le grenier
mais sinon je mettais les 2 filles dans la même chambre
même si on avait du dormir dans la salle on aurait trouvé des solutions
pareil quand on est parti en vacances avec 5 enfants (4 à nous +1 copine à ma fille)
et bien la maison de son père n'avait que 3 chambres et bien on a gérer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1921 le: 03 Juin 2012 à 21:15:33 »

Quand j'ai connu PO, sa grande était avec nous un week-end sur 2, dans un F2 ; on a continué à faire comme lui faisait avant mon arrivée dans sa vie : on laissait la chambre à M et on dormait dans la banquette.

Allez, Titepuce, courage !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1922 le: 03 Juin 2012 à 21:51:28 »

Un de mes credo "quand on veut... on peut !!!!"  Bisou Bisou
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1923 le: 03 Juin 2012 à 23:33:19 »

Merci à toutes!!

En fait, on est séparés depuis fin déc 2010, il a donc géré dans cet appart pendant plus de 1 an. Les filles étaient dans la chambre lits superposé avec lit gigogne pour le lit du bas. Il était bien organisé, ça se passait super bien. Avec la nouvelle copine, il a passé les filles dans une partie du salon qu'il a séparé par un rideau et lui et sa copine sont passés dans la chambre et maintenant, c'est trop "petit pour accueillir correctement les filles". Il a même changé de voiture pour une plus grande, il a tout fait pour que ça s'organise au mieux pour les filles et la nouvelle copine mais...

J'ai lui ai aussi écrit que je trouvais indispensable que les filles voient leur père plus d'un we sur 2.  Mais comme disait sashymy, je crois aussi que "si on veut, on peut". Et mon doute est sur le verbe vouloir  Clin d'oeil

Quand je pense qu'il y a tant d'hommes qui se battent pour voir leur enfants et moi, je tombe sur celui qui semble vouloir le contraire!!   en tout cas, je ne lâcherai pas, mais je veux faire au mieux pour que ça se passe bien pour les filles. Et vu l'ambiance, ce sera pas de la tarte!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1924 le: 04 Juin 2012 à 20:59:13 »

Mais tu vas y arriver !
Envoie d'ondes ++++ !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1925 le: 04 Juin 2012 à 21:12:33 »

Je plussoie Bambinette. tu vas y arriver !!!!
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1926 le: 05 Juin 2012 à 00:55:26 »

 Clin d'oeil

J'y arrive toujours... je sais juste pas combien de temps ça me prendra !!

Sinon j'ai vu mon avocate... elle enverra une lettre à l'avocat de Mr et on verra ce qu'il y aura comme réponse. Et selon, nous recommencerons une procédure pour renégocier le divorce. Bon, ce sera un peu long car y'a les vacances d'été... le plus dommage, c'est que le peu de sous que j'avais gardé et commencé à économiser (avant notre séparation)  pour retourner voir ma famille au Québec va y passer. C'est pas grave, le plus important, c'est ma tranquillité d'esprit: plus je suis zen, mieux ça se passe pour moi et les filles. Je trouverai bien une façon de recommencer à économiser plus tard...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1927 le: 05 Juin 2012 à 09:37:08 »

tu veux retourner vivre au Québec ?

c'est galère les procédures
et refaire une procédure parce que mr ne respecte pas les conditions c'est pénible
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1928 le: 05 Juin 2012 à 21:49:30 »

Toujours pas de nouvelles de la clerc de notaire au sujet de son projet de dissolution de communauté. Je lui ai envoyé toutes les informations il y a un mois déjà... il y a 10 jours, elle me disait etre arrivée à 0 (personne ne doit rien à personne) et qu'elle soumettait le dossier au notaire... mais depuis plus de son, plus d'image.....
Elle m'éenerve; je me suis fritée avec elle déjà....

Question : la PA, vous croyez qu'il doit me la payer à compter du mois où je suis partie? ou juste quand on aura la convention temporaire de divorce?
(on est d'accords sur le montant) je suis certaine qu'il n'y pensera pas si je ne le lui dis pas

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1929 le: 06 Juin 2012 à 14:02:39 »

PA c'est depuis départ  Clin d'oeil mon avocat était choqué que moi il versait RIEN et à demander une audience en urgence pour cela
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1930 le: 06 Juin 2012 à 18:56:45 »

Ok, je fais un mail à mon avocate dans ce cas. Merci
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1931 le: 10 Juin 2012 à 15:14:07 »

coucou les filles alors quoi de neuf dans vos différentes procédures et votre vie de célibataire Huh?
quels ressentis???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1932 le: 10 Juin 2012 à 15:33:37 »

De mon côté, j'ai vu mon avocate lundi dernier, elle devait envoyer rapidement un courrier à l'avocat de mon ex pour savoir où il veut aller car il ne donne aucun signe de vie depuis 3 semaines (enfin si, depuis vendredi: il a pris 2 des filles pendant que je garde la 3ème car elle s'est fait opérée des amygdales).  En fait, il a répondu à 2 questions par sms mais me laisse dans l'inconnu en ce qui concerne tout le reste: s'il viendra chercher le maillot de bain de la grande que j'ai oublié de mettre dans son sac vendredi pour son cours de piscine à l'école (bah oui, la petite soeur s'est fait opérée vendredi) , les prochains we de garde, les vacances d'été, la vente de l'appart, etc.  Selon la réponse de son avocat, je verrai si j'entreprends une nouvelle procédure... j'essaie de rester zen mais c'est pas gagné!!

Sinon, ben j'essaie de vivre ma vie de célibataire au mieux et en essayant d'être la plus positive possible  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1933 le: 10 Juin 2012 à 16:23:56 »

Mon ex a trouvé un appart(moi qui pensais qui resterai accroché à sa mère), le hic c'est qu'il est à 2 rues de chez moi. Sinon rien de plus, le boulot, les filles, la maison, la routine....Bisous les filles
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1934 le: 10 Juin 2012 à 16:59:12 »

Coucou !!!

Alors ici, des relations en dents de scie avec Mr... qui cette semaine a passé une soirée entière à me pourrir (appeler 20 fois alors que je ne voulais pas répondre, sms qui m'accusent de tous les maux d ela terre), puis le lendemain.. des excuses. (une fois dessoulé sans doute)
Je reste zen, je continue d epenser que c'est la douleur qui le fait parler... je respecte le fait qu'il soit le père d emes enfants.
Mais je me connais, un jour, le vase ve déborder......

Je n'ai, 1 mois après, aucun regret, je me sens bien, dans ma vie, dans ma maison, juste quelques problèmes logistiques : une clématite envahissante, un système electrique de garage qui ne fonctionne plus, et vu que l'extérieur d ela maison a été un peu laissé à l'abandon, beaucoup de boulot dehors.....

J'ai prévu ma date de crémaillère... et je commence à organiser tout ça dans ma tête.....

voilà, je suis une femme qui commence à retrouver de la séreinité.. reste à Mr à me verser la PA, il n'y pense pas, et je sais que je vais déclencher la guerre si je lui dis comme ça... alors, je suis passée par mon avocate, je viens de lui en voyer un mail.....

Journalisée
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: