26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 18:40:33
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 379296 fois)
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1560 le: 28 Février 2012 à 22:15:29 »

Louison : je suis touchée par ton récit, courage, je t'envois pleins d'ondes ++++ et donnes nous de tes nouvelles!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1561 le: 28 Février 2012 à 22:20:13 »

merci alexia
mais tu sais le courage je ne sais plus trop si c'est cela, je dirai que c'est plutot de la survie, quand on pense qu'on aime et qu'on se rend compte de la manipulation qu'il y a de la part de l'être aimé avec lequel on a fait des enfants, et bien c'est totalement destructeur, surtout quand ce dernier part en emportant tout ce qu'il peut et surtout laisse les dettes derrière lui, mais je vous rassure il se porte trés trés bien, il travaille alors que pendant plus de 10 ans il ne trouvait pas de boulot stable ou payé au smic maintenant il gagne 3000 euros par mois en fraudant tout le monde, mais a priori il a de bon conseiller
courage a tous ceux qui galère, souffre et ne se sentent pas trop bien
et merci aux autres qui nous lisent et qui nous apportent du réconfort
merci
Journalisée
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1562 le: 29 Février 2012 à 22:23:51 »

Louison: je te rejoins finalement quand tu dis que ce n'est pas du courage mais de la survie, enfin on ne sait même pas quel sentiment l'on ressent finalement...... beaucoup de personnes autour de moi me dise fort et courageuse mais quand on a pas le choix et bien on fait!!!
ce que je retiens de mon histoire c'est que l'amour rend aveugel car comme tu le dis on pense aimer quelqu'un et on ne pense jamais au pire......... on se laisse porter mais quand on se "réveil" et bien c'est là qu'on se dit M*RDE je me suis plantée sur toute la ligne!! le plus dur c'est que malheureusement quand on fait des enfants et bien on reste lier avec cette personne quoiqu'il arrive........ un mariage tu peux divorcer, mais des enfants ça lient à vie! moi je me mords les doigts d'avoir cru que c'était le bon et qu'au final il m'a abandonné pour une autre  alors que j'étais enceinte de 5 mois.
lui aussi vit bien, il est resté dans la maison ( normal c'était la sienne)  mais je m'y suis investie avec lui pdt 7 ans, je lui ai tout laissé......il fini de la payer dans 4 ans, se fait 3200€ de salaire, roule en aud*A4 quasi neuve et à récupérer une nana qui a 3 gosses mais qui n'en a pas la garde!! la vie est belle pour lui! moi je me retrouve à élever des jumeaux qui ont 10 mois demain et je vis dans un hlm de 65 m2 et je bosse à temps pleins.......!! 
c'est vraiment pas juste!!!  et ce qui est le plus injuste c'est de subir une situation qu'on a pas choisit!
maintenant ce qui me fait avancer c'est que je peux me regarder dans un glace et être fier de moi, mes garçons sont adorables et ce n'est certainement pas  grâce à leur papa.
les enfants nous rendent fort!!

est ce qu'il te vers une pension? allez vous passer devant le JAF? il faut que tu réclames tes droits, il ne faut pas lui laisser passer ça!  fait le pour tes enfants!

n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux
 Bisou

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1563 le: 01 Mars 2012 à 13:12:11 »

J'ai du mal a me mettre sur ce fil car leur pere depuis des mois me fait vivre des choses que j ai du mal a vivre . Il arrive pas a statuer sur son envie etre en couple ou etre separe ! Monsieur a envie d avoir sa liberte
Depuis octobre c est un enfer !
J ai tout fait pour sauver mon couple et ma famille ! a tel point que des fois je me sens coupable de quelque chose

ici je peux le dire j aime le pere de mes enfants et j ai du mal a me dire que je dois le considere comme mon ex conjoint ! Je vais paraitre cruche mais c est le seul homme de ma vie avec qui j ai ete ! 10 ans de vie de couple et 4 enfants partie en fumee pour des raisons que j ignore .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1564 le: 01 Mars 2012 à 22:25:32 »

a juline51

tu sais ce que tu dit on se l'ai toute dit et pour ma part j'ai aimé le pére de mes enfants et ce que tu dis n'est pas idiot, mais le problème c'est que tu l'aimes d'une manière qui en fait est néfaste pour ta prise de décision, je m'explique tu le vois comme au début et quand cela allait mais lui est déjà passé a autre chose, c'est là le hic et s'il parle ou se comporte comme quelqun qui veut sa liberté et d'une certaine manière te méprise, ce n'est absolument pas de ta faute, il faut se l'enlever de ta tête car c'est cela qui nous met dans des situations paradoxales qui ne sont ni bonnes pour nous ni pour nos enfants qu'on croit protéger en gardant un papa qui est déjà depuis pas mal de temps déjà ailleurs, alors protégons nous et surtout fais toi confiance, tant que tu subis cela et bien mr en profittera et c'est toi qui va souffrir contrairement a lui, alors que si tu agit et bien oui je te mentirai en te disant que c'est facile, ce n'est pas cela, mais une chose est sure c'est que tu pourras vivre et n'être plus dans une spirale infernale qui finit par nous détruire et je ne te dis pas combien de temps il faut pour se reconstruire car je ne le sais pas .....
moi cette homme que je pensais différent et bien ma bien berner et ce sur toute la ligne et le manipulateur pervers qui vivais avec moi depuis plus de 10 ans, c'est bien garder de montrer son visage avant la naissance des enfants après ce n'est plus la peine d'en parler le mal est fait.Bon courage
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1565 le: 01 Mars 2012 à 23:16:04 »

Louison merci de ton petit mot ! Malheureusement il s est pas ce qu il veut un coup il me dit qu il m aime puis apres il m invente un autre discours !
et c est un menteur et un sacre manipulateur !
je pense qu ici quand je me sentirai prete je pourrais en parler !
Je me sens coupable de l aimer , coupable face a mes enfants car ils n ont pas un vrai pere ( il a pas reconnus nos fils , il a jamais souhaite un joyeux anniversaire a juline , il est pas venu nous voir a la maternite et il les a vu les garcons 4 ou 5 fois en 2mois )
ses mensonges sont trop gros et puis il sait pas ce qu il veut ! il veut sa liberte mais pas etre totalement separe  car il veut toujours venir et il veut pas que je m imagine dans un futur etre avec un autre ( j ai le droit a des crises)
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1566 le: 02 Mars 2012 à 00:08:35 »

Vos messages me font de la peine pour vous ..... 

Je ne sais pas quoi vous dire, si ce n'est effectivement de garder la tête haute, de trouver un minimum d'énergie pour vos enfants, et de tenir le coup !!!!

La vie est ainsi faite qu'il y a des phases très très difficiles, mais la roue tourne toujours, et il y aura forcément du mieux dans vos vies.


Gros bécots de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1567 le: 03 Mars 2012 à 19:50:29 »

juline...je n'ai pas tout les tenants et aboutissants...
Chaque histoire est différente....
Avez-vous été voir un médiateur? Une personne tiers?

Si tu veux en discuter avec moi n'hésites pas ma belle  Bisou

louison et alexa....Je trouve ça tellement peinant...
Putain ce que j'espère aimait Nicolas tout ma vie..Pas aimé être amoureux mais aimé sa personne...
Ca me fais de la peine de voir que ça se passe si mal pour vous 

Zêtes fortes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1568 le: 03 Mars 2012 à 20:00:42 »

En fin de ma grossesse j ai connu une super doula qui a ete la pour me conseiller pour sauver mon couple et voir ce que je devait faire avec lui pour l aider .
Meme a la base elle croyait que ca pourrais s arranger mais plus les semaines avance et plus il va plus loin dans son manque de respect envers moi et puis il me ment !
depuis 3semaine je le trouve encore plus distant qu avant
en fevrier il a pas donne signe de vie par sms pendant plus de 5 jours et on l a vu y a 8 jours et plus de nouvelles .
J en ai marre de passer ma vie a attendre qu il vienne ou qu il me contacte . Aujourd hui est un jour tres important pour nous il est pas la et pas un mot !
Je veux pas trop tout raconter ce qu il a fait ou dit depuis des mois sur le fil .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1569 le: 04 Mars 2012 à 00:03:09 »

bonsoir
oui c'estexact il est navrant d'en arriver là, mais à qui la faute Huh?
a la femme, mère, femme de ménage, nourrice, etc... d'être là, à assurer des enfants qui ont été voulu, et si nous n'étions pas là, que se passerait il Huh?
oui nos histoire d'amour ont finis mal, mais on dit bien que les histoires d'amours finissent mal en général, alors je ne crois pas au grand Amour, je pense que les gens changent, et surtout les hommes une fois qu'il arrive a avoir cette femme là, il faut la coincer avec des enfants, et après tout est possible pour eux maltraitance au départ toujours des mots plus dures et la suite ....
Alors j'espère le moins possible que vos histoires d'amours finissent mal, et j'ai beaucoup de plaisir a voir que des gens y croient, mais personnellement j'ai bien vécu avant et pendant, le après est difficile mais l'espoir est là, et surtout quand je vois dans qu'elle pétrin je suis mais alors qu'elle bonheur de retrouver la tranquillité et surtout la liberté.
A vous toutes je vous souhaite le meilleur, et dans le pire je remercie ce forum qui ma bien aidé quand je ne savais plus où trouver juste une petite phrase de douceur, et je l'ai trouvé car vous êtes formidables, et il n'y a que des mamans de jumeaux traversant ce genre d'histoire, qui peuvent se réconforter, car oui c'est pareil pour ceux qui ont un seul enfant cadire difficile, mais c'est en double pour nous .. courage
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1570 le: 04 Mars 2012 à 00:18:32 »

louison oui faut dire que tu as de quoi être amère 
Le seul problème si je puis me permettre c'est que le papa de tes enfants à l'air d'être un mauvais homme 

juline ta situation à l'air d'être très compliquée aussi

Oui après il y a des mauvais hommes et puis il y a simplement des hommes ou des femmes qui ne sont plus amoureux, qui rencontrent d'autres personnes....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1571 le: 04 Mars 2012 à 00:27:31 »

reponse a mouman

je viens de lire ton message, et en fait le père de mes enfants était trés bien, mais il a préférer suivre d'autres sirènes, ce n'est pas qu'il soit mauvais, c'est un homme, certaine femme font pareilles, mais on ne peut jamais savoir, alors tu sais, tu peux penser que ton homme est le meilleur celui en qui tu peux avoir confiance et tu tombes de haut, mais tout cela n'est pas rare, bien au contraire....
l"homme est ainsi, alors la seule chose a dire, c'est que cela a duré un certain temps, et ce qui se passe maintenant et bien cela aussi durera un certain temps, pour ma part et celle de mon ex, personne n'est tombé amoureux d'une ou d'un autre, ce n'est pas l"explication,
c'est autrement plus complexe que cela
bon courage
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1572 le: 04 Mars 2012 à 00:35:58 »

louison je te comprends mais je ne suis pas d'accord pour dire que tout les hommes sont pareils....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1573 le: 04 Mars 2012 à 04:04:26 »

louison je dirais que les personnes évoluent au cours de leur vie
et dans un couple et peut évolur différemment, ne pas suivre le même chemin
et il y a des hommes ou des femmes qui montrent leur vrai visage après etre casé
mais parce que ce sont des manipulateurs, et que pour arriver à avoir ce qu'ils veulent il leur faut mentir sinon la sauce ne prendrait pas

heureusement que des couples tiennent sinon ce serait bien triste
et il y a de belles histoires d'amour qui font rever
et il faut garder espoir et voir le verre à moitié plein
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1574 le: 04 Mars 2012 à 11:01:56 »

Je me dis des fois qu il sait pas ce qu il veut et qu il est perdue entre ce qu il veut ! Mais il a toujours ete un mec bien mais depuis quelques mois il est devenu egocentrique , idiot , menteur , irrespectueux . Il a meme pas reconnu nos fils ! il a du les voir 4 fois en 2 mois !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: