25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:42:02
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 49145 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #630 le: 13 Août 2016 à 23:27:03 »


Merci Lisou !  Bisou Bisou

Le sourire de Ch@rlie est tellement doux ... je le trouve à la fois serein et espiègle. Un magnifique petit bonhomme  Souriant

R@phaël et C@mille sont superbes. Un beau moment de complicité.

C'est une bien belle petite tribu que tu as là ! Et ils ont une Maman formidable.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #631 le: 14 Août 2016 à 00:32:24 »

Ils sont superbes tes loustics  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #632 le: 16 Septembre 2016 à 09:40:41 »

Alors lisou  Sourire coucou  Sourire !
Comment vas tu ? Cette rentrée ? Tu te sens un peu mieux ?
Et charlie ? J'espere qj'il pete le feu comme son frere et que la cicatrisation est bonne.
De tendres pensees d'accompagnement et de reconfort dans ce mois difficile  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Je pense à toi.
A bientot
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #633 le: 26 Octobre 2016 à 06:14:01 »

Coucou Lisou,
ça fait un moment que je ne t'ai pas lue, comment vas tu? comment va Charlie? et toute la famille?
je pense à vous.
Bonnes vacances Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #634 le: 30 Octobre 2016 à 17:04:54 »

Merci beaucoup Katti et Isasa de passer ici me demander des nouvelles,cela me touche beaucoup.
J'ai voulu répondre plus tôt mais je ne savais pas quoi dire...ou trop à dire peut être.
Les enfants vont bien,Charlie aussi bien sûr;il a eu une petite opération pour lui enlever son porte à catheter,il n'a plus de pansement sur sa greffe mais doit porter un corset special pour bien aplatir la peau,il a aussi des séances de kiné pour masser sa zone de greffe,mais tout ça n'est pas grand chose.
Les enfants vont donc bien.Je suis très occupée avec ma classe à double niveau,elle me donne du fil à retordre.
il y a un moment que je me dis que je vais passer écrire un mot mais je ne trouve pas le temps,pas l'énergie,je me concentre sur l'essentiel et n'ai plus le temps pour rien.
J'ai pas mal de soucis personnels et je n'arrive plus à venir sur le forum pour discuter comme je pouvais le faire avant,même si je continue à venir lire .
En tout cas un immense merci à toi Katti,à toi Isasa,à Marie,à vous toutes .Je pense souvent à vous. Sourire Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #635 le: 30 Octobre 2016 à 20:29:01 »

Merci Lisou d'avoir posté  Souriant ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  Souriant
On s'attache sur ce forum, et je me suis attachée à toi, à Charlie, à ta petite famille.
J'espère que tu trouveras des pistes pour soulager tes soucis personnels.
Bonne fin de vacances Lisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #636 le: 13 Novembre 2016 à 07:56:07 »

Ma Lisou, je te souhaite un joyeux anniversaire!  J'espère que tu vas passer une douce journée entourée de tes amours.
Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #637 le: 14 Novembre 2016 à 18:34:34 »

Oh Isasa mille mercis,cela me touche beaucoup! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #638 le: 14 Décembre 2016 à 16:18:37 »

Coucou,

Un petit passage éclair par ici pour venir lire des nouvelle de Charlie et des tiennes ! Moi non plus je ne suis plus très présente ici, la vie reprend beaucoup de ses droits. Mais j'ai très souvent une pensée toute particulière pour les personnes croisées ici. Nous avons ce joli lien de la gemellité qui nous unit, et même en s'éloignant un peu, ce lien compte toujours je trouve !

Je suis contente que les choses continuent à évoluer normalement pour Charlie ! Toujours du suivi bien sûr, mais qui semble tout de même moins lourd, c'est chouette ! Ils sont si petits ces enfants, et ont a vivre des choses tellement lourdes ! ça serre le coeur. Mais les choses avancent dans le bon sens pour Charlie, alors il faut lui faire confiance pour s'adapter à toutes ces étapes !

J'espère que tes ennuis persos ne sont pas trop importants...  Triste Toujours le boulot ? Arrivez-vous à vous appaiser un peu avec ton mari avec la situation de Charlie qui avance bien ?

Je pense bien fort à toi et espère que tu vas pourvoir un peu soufler et trouver du réconfort dans les yeux émerveillé de tes enfant en cette période de Noël ! Ce n'est jamais reposant, mais si au moins les soucis peuvent s'éloigner un peu, ça serait déjà ça !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #639 le: 17 Décembre 2016 à 17:26:38 »

Merci beaucoup Bapi de demander des nouvelles,je me demande aussi souvent comment toi tu vas.Je sais que Tu es très occupée par le travail.
Tu fais partie de ces personnes sur ce forum qu'on croise et pour lesquelles on découvre une belle sensibilité,une vraie empathie...Merci! Clin d'oeil
Oui je trouve beaucoup de réconfort et de courage dans le regard de mes enfants,dans leurs câlins.
Je te souhaite de très belles fêtes ainsiqu'à tes amours,et celles qui passent ici,de belles fêtes pour vous toutes. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #640 le: 24 Décembre 2016 à 14:07:40 »

Un joyeux noël ma petite Lisou!!
De très belles fêtes de fin d'année en compagnie de ta jolie famille!!
Gros bisous
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #641 le: 28 Décembre 2016 à 10:59:05 »

très bon anniversaire à tes loulous !!!🎁🎁🎁
gros bisous
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #642 le: 28 Décembre 2016 à 15:15:52 »

Merci Ma chère Marie!
J'ai honte de ne pas avoir souhaité de mon côté un joyeux anniversaire à tes loulous,mais j'y ai pensé, ils ont une maman magnifique!  Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #643 le: 28 Décembre 2016 à 16:06:45 »

Joyeux anniversaire les loulous!!!! plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #644 le: 28 Décembre 2016 à 17:30:23 »

Un merveilleux anniversaires à tes cheris lisou !! Et a toi aussi, j'espere que tu tiens le coup Sourire Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44
Imprimer
Partager :

Aller à: