Coucou
Non Charlie n'est pas rentré, normalement ce sera demain.
Il y retournera ensuite plusieurs fois la semaine prochaine pour le pansement et voir si la greffe''prend''.
Le pauvre il va avoir chaud avec tous ces bandages sur la tête et le dos.
Là il a un peu de fièvre,il parait que les anesthésies provoquent des poussées dentaires,je comprends pourquoi maintenant il a autant de dents!
Raphael lui est grognon,il a une herpangine.Mais rien de grave.
Hier j'ai touché le fond...
Ma fille était infernale,le petit ne faisait que pleurer.
Il y a des moments où je suis au bord du craquage,mais je ne peux pas.
J'ai beau essaye d'adopter une éducation positive,bienveillante, ma fille me pousse a bout, il faut lui répéter les choses 10 fois,elle répond,ne mange que ce qu'elle veut,bouge dans tous les sens.
Elle est très agitée.
On dirait une ado alors qu'elle n'a que 5 ans!
Je dois me reprendre ,essayer de passer de bons moments avec elle...
Je sais qu'elle réagit a ce que nous vivons,au mauvais climat a la maison,aux soucis que nous avons avec Charlie...parfois elle dit que Lisa lui manque...
Et elle dit des choses difficiles a entendre,comme qu'on ne l'aime pas,qu'elle voudrait être morte...ce sont des choses difficiles a écrire aussi...
Elle est très intelligente,elle sait plein de choses que mes élèves de cp ne savent pas.
Elle sait appuyer là où ça fait mal...
Bref...j'entends tout ce qu'elle dit et ne dit pas,mais c'est dur de changer les choses.
En fait je pense qu'elle réagit a tous nos problemes et que c'est d'abord a nous les parents d'arranger un peu les choses.
Pas facile...
Maman nounours,des nouvelles?es tu allée au labo?
Tu me tiens en haleine
Merci pour tous votre soutien