12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 20:51:37
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 53265 fois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 21 Juin 2016 à 20:25:14 »

Je comprends ton désarroi de ne pouvoir serrer ton petit Charlie dans tes bras. Avoir envie de pleurer est normal, J'aimerais être cette épaule sur laquelle tu aimerais te reposer, mais je ne crois pas que nous soyons de la même région... Je te souhaite bon courage avant de pouvoir câliner ton petit chéri... Je pense très fort à vous tous.

Gros bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #571 le: 21 Juin 2016 à 20:39:15 »

Merci mais ce soir je n'en peux plus, je me sens si nulle et du fatiguée je ne fais que m'énerver après ma fille et Raphaël a de la fièvre,je n'en peux plus tout simplement.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 21 Juin 2016 à 21:04:13 »

Lisou, c'est tellement normal que tu te sentes dans cet état!! Et bien d'autre dont moi de sûr auraient craqués bien avant toi!!
Tu n'es pas surhumain, craques c'est normal ça permets de faire soupape de sécurité pour décharger tout ce stress!! et repartir!!!
Vous avez passé le plus dur!!
Je ne peux envisager à quel point ça doit être dur pour toi de ne pas être auprès de ton petit bonhomme!! Mais tu verras tout vas bien se passer!!!
Est -il possible que tu arrives à organiser une journée, quand il rentrera rien qu'avec lui?; Voir si la nounou peut prendre Raphaël et ta grande à l'école??? Ca vous ferez du bien!

Encore plein de bisous, de soutien et je réitère!!!!! Si tu as besoin, je sis à 1h de la Timone!!! et bientôt je pense qu'on pourra se voir et faire connaissance avec nos loulous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous ma belle tu es une maman formidable!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 21 Juin 2016 à 21:08:51 »

Craque, il n'y a pas de honte à avoir! Ca fait du bien parfois au contraire!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 21 Juin 2016 à 21:11:28 »

Pleure un bon coup Lisou, faut que ça sorte, c'est trop dur de gérer tout ça. Des pensées et de gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 21 Juin 2016 à 21:22:22 »

Je comprends très bien ton état... et je t'admire d'avoir réussi à faire bonne figure jusque-là. Je t'avouer avoir craqué pour des opérations bien moindres pour mon C... Ta fille a l'âge de mes aînés, donc je pense qu'elle peut comprendre ta fatigue et ton état; on s'en veut toujours de se fâcher quand on est fatigué... Si Raphaël est fiévreux, il est normal que tu craques... Je pense très fort à vous tous, et s'il te plaît, demain, repose-toi...

Bisous 
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #576 le: 21 Juin 2016 à 21:24:09 »

Hésite pas a dire a tes 2 loulous que tu craques parce que tu as peur et montre leur qu il faut exprimer ses sentiments que c est normal  !

Si tu savais a quel point j aimerai te serrer dans mes bras . entoure toi d un gros traversin et imagine qu a la place de ce gros polochon c est un petit coin de chacune de nos épaules !

Et lisou tu nous aides bien plus que tu nous le penses  !  Tu nous aides en partageant la force de ton petit bonhomme  !  Quand on voit son courage sa determination a aller de l avant on ne peut que ce dire que l on doit nous aussi nous battre. A travers toi il nous donne une belle leçon de vie ton petit bonhomme  ! 
Et nos pensées nos petits mots sont bien peu de chose face a l amour et la force que tu donnes a ton petit guerrier  . ..
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
hema
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 21 Juin 2016 à 21:40:33 »

Bonsoir Lisou!

De gros bisous de soutien de la part d'une maman de jumeaux qui te lit maintenant depuis plusieurs semaines et qui aimerait tant que vous alliez bien, que vous alliez mieux le plus rapidement possible... Je pense souvent à ton si mignon et si courageux petit garçon qui a la chance d'avoir des parents extraordinaires... Tu es une très jolie personne, tu peux en être convaincue  Bisou Je pense bien fort à toi, à ton petit garçon et espère que tu seras vite rassurée et apaisée  Bisou

Hema
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 22 Juin 2016 à 15:07:04 »

Ho Lisou, ça fait de la peine de te lire comme ça ! Mais c'est tout à fait normal ! Bientot ton petit Charlie va revenir, et ce ne sera que du bonheur.

Et les médecins (la plupart en tout cas) savent bien par quoi on passe en tant que parents, j'espère qu'ils vous apportent un soutien (une parole qui fait du bien, une astuce pour faciliter une chose ou une autre...). En tout cas, toi tu aide beaucoup de monde! Car ton soutien (et celui des autres mamans du forum  Clin d'oeil) m'on fait tellement de bien lorsque j'étais à ta place  Bisou

Bon, et pour les potins... Bhen, je suis drôlement ballonnée quand même  Souriant je pense aller au labo faire une prise de sang demain soir... Parce que le test pipi, j'en ai fait 3 tous négatifs pour... Des jujus

Donnes nous des bonnes nouvelles de Charlie.
 Bisou
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #579 le: 22 Juin 2016 à 15:18:46 »

Comment va charlie aujourd'hui ?

Maman Nounours test comme meme le pipi cette fois si pour les triplé il sera positif 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 23 Juin 2016 à 09:29:04 »

Coucou Lisou!
Un petit message pour prendre des nouvelles de Charlie.  Est il rentré à la maison?
Qu a dit le chirurgien?  Comment va t il?
Et toi comment te sens tu?

Gros bisous Bisou
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 23 Juin 2016 à 09:34:29 »

J'espère que Charlie ne souffre pas trop et qu'il va bien.
On pense toujours à vous.  Bisou
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 23 Juin 2016 à 11:17:52 »

Charlie est-il rentré? Si oui, comment se sont passées les retrouvailles? Charlie est sans doute fatigué, j'espère qu'il n'est pas trop mal (surtout avec la chaleur qui est arrivée...).

Allez, le week-end arrive, et ce seront bientôt les vacances scolaires. J'espère que vous pourrez tous vous ressourcer, et que vous profiterez de congés bien mérités en famille! Bon courage pour les soins et gros bisous à toute la famille!

Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #583 le: 23 Juin 2016 à 14:17:30 »

Coucou
Non Charlie n'est pas rentré, normalement ce sera demain.
Il y retournera ensuite plusieurs fois la semaine prochaine pour le pansement et voir si la greffe''prend''.
Le pauvre il va avoir chaud avec tous ces bandages sur la tête et le dos.
Là il a un peu de fièvre,il parait que les anesthésies provoquent des poussées dentaires,je comprends pourquoi maintenant il a autant de dents!

Raphael lui est grognon,il a une herpangine.Mais rien de grave.

Hier j'ai touché le fond...
Ma fille était infernale,le petit ne faisait que pleurer.
Il y a des moments où je suis au bord du craquage,mais je ne peux pas.
J'ai beau essaye d'adopter une éducation positive,bienveillante, ma fille me pousse a bout, il faut lui répéter les choses 10 fois,elle répond,ne mange que ce qu'elle veut,bouge dans tous les sens.
Elle est très agitée.
On dirait une ado alors qu'elle n'a que 5 ans!

Je dois me reprendre ,essayer de passer de bons moments avec elle...

Je sais qu'elle réagit a ce que nous vivons,au mauvais climat a la maison,aux soucis que nous avons avec Charlie...parfois elle dit que Lisa lui manque...
Et elle dit des choses difficiles a entendre,comme qu'on ne l'aime pas,qu'elle voudrait être morte...ce sont des choses difficiles a écrire aussi...
Elle est très intelligente,elle sait plein de choses que mes élèves de cp ne savent pas.
Elle sait appuyer là où ça fait mal...
Bref...j'entends tout ce qu'elle dit et ne dit pas,mais c'est dur de changer les choses.
En fait je pense qu'elle réagit a tous nos problemes et que c'est d'abord a nous les parents d'arranger un peu les choses.
Pas facile...

Maman nounours,des nouvelles?es tu allée au labo?
Tu me tiens en haleine

Merci pour tous votre soutien Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 23 Juin 2016 à 14:35:57 »

Sa réaction est saine même si elle ne te plaît pas et c'est normal. Tu as bien compris, il faut qu'elle évacue tout le stress, la tristesse, les interrogations qu'elle ressent au fond d'elle.
Il vaut mieux que ça sorte pour vous permettre de la rassurer, de lui expliquer (encore), de la consoler, de lui rappeler les règles (toujours), bref, lui montrer que vous êtes là aussi pour elle.
C'est pas simple quand les préoccupations sont ailleurs et quand ça en rajoute une couche alors qu'on a vraiment pas besoin de ça. Sûrement qu'avec les vacances, ça va s’apaiser. En tout cas, je l'espère pour toi.
Je vous envoie une cargaison de ++++++++  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: