12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:54:53
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 53286 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 08 Juin 2016 à 06:19:12 »

Merci Lisou de donner des nouvelles. Pas rigolo en effet le pansement, ça doit le gêner petit chat. Je vous envoie de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #541 le: 09 Juin 2016 à 17:19:48 »

Vous n'avez pas a me remercier de vous donner des nouvelles,c'est moi qui vous remercie de vous intéresser a mon petit Charlie. Clin d'oeil

Bapi,non,tu n'as rien a te reprocher dans tes propos,au contraire j'apprécie beaucoup ce que tu dis,contrairement a ce que tu dis,tu n'es pas a cote de la plaque.

Hier l'infirmière est venue pour changer le pansement de Charlie,c'est vraiment impressionnant le trou qu'il a dans le dos.

Heureusement dedans c'est propre.
Je ne sais pas quand aura lieu la greffe,ils avaient parlé au départ du 14 juin mais ils se sont trompes,ce sera plus tard.
Les nuits sont toujours difficiles.

A bientot Clin d'oeil
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 09 Juin 2016 à 20:44:23 »

Il n'empêche, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles! Alors merci!
Oui, j'étais restée sur la greffe 2 semaines après le retrait de la tumeur... Mince. C'est que par chez toi ca ne doit pas être la même température qu'ici  Clin d'oeil et avec les pansements ça doit vraiment pas etre agréable. L'infirmière viens tous les combien? Et avec sa nounou, ca se passe bien? C'est bien que ca se passe bien, par ici, les ass mat ne veulent pas trop se mouiller... J'ai discuté avec plusieurs qui m'ont dit, comme ca dans la conversation, qu'elle ne prendraient pas même Mini 1 à cause de ses calculs, trop de responsabilités qui font peur... Ça promet pour la suite!

Sinon, la fin de l'année approche, c'est quand exactement ? Bhen oui, je sais pas encore ces choses là  Clin d'oeil

Des bises  Bisou
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 09 Juin 2016 à 20:49:27 »

Ca doit être bien impressionnant ce "trou" dans le dos. 
J'espère que vous serez bientôt fixé pour la greffe.
 Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 09 Juin 2016 à 21:01:34 »

Ton petit bonhomme est vraiment super courageux!  Je vous admire tous!! Bon courage pour tous les soins que Charlie doit encore supporter pour guérir! Bisous guérisseurs!

(Pour ma part, je n'aurais jamais pu être infirmière... La 1ère fois que mon loulou a été opéré - rien de semblable à ce que vit Charlie!! - je me suis trouvée mal lors du retrait de la sonde, devant mon bonhomme qui lui ne disait rien... La honte pour moi qui était là pour le soutenir...  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 09 Juin 2016 à 22:00:40 »

J'imagine que ça doit être impressionnant  quelle fatigue ma Lisou, entre l'angoisse et les nuits compliquées... je t'envoie de gros  Bisou et je pense très fort à Charlie
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 10 Juin 2016 à 15:00:10 »

Un petit image qui me fait sourire..et me fait du bien.. quand j'en ai besoin.. et Je le partage avec toi.
 J'avoue.. je n'ai pas tout lu ton fil de ces derniers temps.. 

Bisous ma Lisou, et un gros calin à  ce courageux Charlie!

PS/ tu sais, je couds de temps en temps.. et depuis un moment que je voudrais coudre qqch pour Charlie.. ca me ferait plaisir...  peux-tu me donner ses mensurations?  il mesure combien?  (la taille)

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 13 Juin 2016 à 09:45:12 »

Coucou Lisou!
Un petit message pour prendre des nouvelles?
Comment va notre petit Charlie?

Avez vous des nouvelles pour la greffe de peau.... normalement c était prévu cette semaine

Est ce qu au mois de juillet ils vont un peu chez la nounou?

Bises à tous.
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #548 le: 13 Juin 2016 à 10:27:52 »

Coucou Lisou,

Un petit mot rapide en passant pour prendre également des nouvelles de la famille de warriors !? Comment va Charlie ? Y a-t-il un peu d'évolution sous le pansement en attendant la greffe ? Et pas de nouvelle date, demain est toujours annulée ?
Et toi Lisou ?
Plein de courage à vous !

J'aime beaucoup la petite image de Soorire aussi ! Elle montre bien les ressources et trésors d'énergie dont sont capables de si petites et douces créatures, qui semblent sans défenses et pourtant luttent comme des chefs !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 15 Juin 2016 à 17:47:38 »

Merci soorire pour cette jolie image,en plus elle convient bien à Charlie avec son trou dans le dos,hé oui il est super fort comme ce petit écureuil.
C'est adorable ce que tu me dis,je ne mesure pas souvent mes loulous mais je sais que
 je leur prend du 2 ans.

Les pansements sont changés tous les 2 jours par l'infirmière. Et tous les 5 jours il y a une visite à l'hôpital avec le chirurgien.
Oui on voit une évolution,cela bourgeonne sous le pansement.
C'est l'évolution normale.
La greffe aura lieu mardi prochain normalement,Charlie devrait rester 4 jours environ à l'hôpital.

Sinon oui,avec la nounou ça se passe bien.Je sais qu'on a de la chance qu'elle ait accepté de garder Charlie,c'est une lourde responsabilité surtout qu'elle garde 4 enfants.
On voit qu'elle aime les enfants,quand je reprends mes loulous le soir,je sens son parfum sur eux,je suis contente car je sais qu'elle leur fait des câlins!

Maman nounours la fin d'année approche c'est début juillet mais je n'ai plus la date en tête...
Là j'ai les evals à finir,remplir les livrets,finir le cadeau de fête des pères,la spectacle...Et le programme n'est pas fini!
,j'ai lu que Les analyses étaient bonnes pour toi,tu dois être bien soulagée,je suis contente!

Les nuits pour Charlie sont meilleures mais c'est Raphaël qui prend le relais. .. Tire la langue

Allez je retourne à mon rangement et correction d'évaluations...Merci de tout coeur Clin d'oeil
Journalisée

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 16 Juin 2016 à 12:00:45 »

On te sens seraine, ça fait plaisir ! C'est bien que la date soit décidée pour la greffe, au moins vous savez où vous allez, et puis pour votre organisation c'est mieux aussi! Bon, l'été va être un peu compliqué avec les pansements et la chaleur, mais vous allez être tellement mieux dans pas longtemps! En même temps, j'ai eu mes amies à Nice au tel, elles me disent qu'il ne fait pas si chaud cette annee....(Apres c'est peu être pour pas me faire envie!)

Et pour les vacances, les enfants vont quelques fois chez la nounou? (Ca peut permettre de souffler un peu) le papa va avoir des congés cet été ? Ou bien il a déjà tout utilisé pour les hospitalisations ?

Ici bientot les vacances! Ça va faire du bien en ce moment on a des rdv médicaux quasi tous les jours (entré l'hôpital, le camsp, le kiné...) c'est usant à force. Et puis ce matin, le chef du service d'oncologie nous a annoncé que la sécu ne prendrais bientôt plus les bons de transport pour les consultations  du coup ça va faire un sacré cout, et une sacrée fatigue en plus! (L'hôpital est à une heure d'autoroute) sinon on attend toujours la place en scanner. Mais mes résultats étaient bons! Souriant du coup... On s'est décidé pour le Mini 3! Verdict du premier mois dans pas si longtemps (et je te le dis à toi... Je sens des choses bizarres )

Plein de courage avant cette dernière ligne droite de mardi  Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 16 Juin 2016 à 20:20:31 »

Tu sens des choses bizarres!
Je croise les doigts pour mini 3 Bisou
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #552 le: 17 Juin 2016 à 16:18:54 »

Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon WE et plein de courage pour cette dernière ligne droite avant la fin de l'année scolaire !

Pour le suivi de Charlie, effectivement ça reste encore bien rapproché, mais j'imagine que c'est préférable et rassurant aussi après une telle intervention !?
Je croise les doigts pour mardi prochain, pour que l'intervention se passe au mieux et que les suites soient le moins pénibles possibles pour Charlie !

Tant mieux si les nuits se sont un peu améliorées ! Est-ce que tu le sens un peu moins en colère ? Il traverse tellement d'épreuves ce petit loulou... bon le 2ème effet kiss cool avec des jumeaux c'est effectivement que meilleures nuits pour l'un d'eux, ne rime pas systématiquement avec meilleures nuits pour les parents... ça il faut le vivre pour le comprendre !

Prends soin de toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 20 Juin 2016 à 10:20:39 »

Un petit coucou pour prendre quelques nouvelles.

Comment ça va?  Le weekend s ' est bien passé?

La greffe est elle toujours prevue demain?

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 20 Juin 2016 à 12:22:58 »

Tous mes ++++++++ pour demain et gros bisous à Charlie.  Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: