21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 00:15:16
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 54256 fois)
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 28 Avril 2016 à 11:13:29 »

Lisou, je lis tout ça aujourd'hui...vous voilà donc au pied de la montagne, plus tôt que prévu...
J'espère sincèrement que le chirurgien va pouvoir répondre à toutes vos questions et à vos angoisses, et que le temps d'attente avant l'opération ne sera pas trop long. Charlie est un petit bonhomme fort et courageux, je suis sûre qu'il va vous épater !
je voudrais pouvoir faire plus...tu sais que j'habite à côté de chez toi, donc si tu as un besoin quel qu'il soit, surtout dis le moi, on peut prendre l'air ensemble, ou je peux te garder un ou plusieurs enfants ce week end.
Je t'embrasse bien fort, et ton mari aussi, parce que j'imagine qu'il souffre beaucoup aussi...
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #421 le: 28 Avril 2016 à 19:04:16 »

Bonsoir
Nous venons de rentrer j'en profite en donnant le bain pour vous donner des nouvelles.
Nous avons rencontré le chirurgien qui s'est montré rassurant,il va enlever toute la tumeur,mettra un pansement.La tumeur sera de nouveau analysée et 15 jours après il y aura une autre opération pour la greffe de peau. On va lui en prendre sur la cuisse pour la greffer sur le dos.Il y aura ensuite des suivis réguliers pour vérifier qu'il n'y a pas de récidive.
Et vers 4 ou 5 ans,il y aura une opération de reconstruction car le greffe de peau n'est pas esthétique,on lui mettra des coussinets sous la peau qu'on g onflera régulièrement pour étendre la peau et avoir quelque chose de plus joli...
Dit comme cela,ça a l'air simple...
Operation le 31 mai.
On est assez contents finalement d'être débarrassés de cette saleté de chimio.
On verra bien mais là on a envie d'être un peu plus optimiste!
Je vous laisse pour le moment,de gros bisous et des énormes mercis.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #422 le: 28 Avril 2016 à 19:17:32 »

Ca fait plaisir de te voir optimiste !!

C est genial si le chirurgien pense pouvoir tout retirer  !!!

Et le 31 mai est une super date  !  C est l anniv de ma grande !  J espere que cette date te portera chance !

Et profitez a fond de ce mois sans chimio  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Avril 2016 à 19:56:05 »

C'est bien que le chirurgien soit optimiste et confiant! Et un mois sans chimio (et plus du tout après!), c'est bon à prendre!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 28 Avril 2016 à 20:26:33 »

Lisou ça fait du bien de voir que ça avance et le chirurgien edt optimiste. Super.! Profitez bien de ve mois sans chimio sans autant d aller retour à l'hôpital. 
Je sous marine depuis le début sur ton fil sans oser trop intervenir car il y a de belles amitiés qui de creent et on ose pas trop intervenir de peur d etre de trop. Mais je ne passe pas un jour sans venir lire des nouvelles.
Je pense bien à toi et a Charlie mais aussi à Raphaël et camille.

Plein d ondes positives !!!!
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Avril 2016 à 20:56:34 »

Ce rdv a dû vous rassurer, et tant mieux. Je suis soulagée de te lire. Puis une operation ce n'est pas marrant mais Charlie est un sacré bonhomme qui a déjà fait preuve de courage et de force. Maintenant j'ai envie de dire vivement l'été!
Gros gros gros  Bisou Bisou Lisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 28 Avril 2016 à 21:37:52 »

Roh la la dis donc, je ne m'attendais pas à entendre un chirurgien so optimiste  Sourire
C'est une sacré surprise pour vous non ? Vous avez du etre vachement surpris !
Et puis s'il s'est avancé c'est qu'il doit vraiment etre sur de lui, sinon on ne donne pas de faux espoirs comme ca. Dis donc. Sacrée nouvelle, meme si ca reste extremement compliqué  pour un petit bout de cet age, et que c'est loin d'etre anodin ni simple.
C'est sur que l'arret des chimios d'un autre coté ca va vous faire du bien à tous.
Sacré petit Charlie  Clin d'oeil
Bonne nuit tres chere lisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 28 Avril 2016 à 21:42:40 »

Super nouvelles et contente que vous soyez rassurés! Bon courage en attendant le 31 mai!

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #428 le: 28 Avril 2016 à 21:55:10 »

Cette consultation est encourageante. Il y a encore un peu de chemin à faire sur cette route de la guérison mais, pas après pas, jour après jour, vous y arriverez.
Ton Charlie est un battant ! Et malgré les petits accrocs du quotidien, votre famille est une force.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 28 Avril 2016 à 21:58:56 »

Lisou et Charlie, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous - chaque jour je me dis quelle chance on a d'être tous les 4 en bonne santé et ensemble - je relativise bien des problèmes des quotidiens ...
Je vous envoie une cargaison d'ondes positives pour l'attente jusqu'au 31 mai et l'opération.
J'espère que ces nouvelles vont te permettre d'avancer plus sereinement pendant le prochain mois. Il va falloir que tu prennes aussi du temps pour te reposer un minimum avant l'opération.
J'étais aussi sous le choc de ton avant-dernier message et tout cet espoir qui arrive, je ne sais comment exprimer les choses... Peut-être peux-tu essayer de profiter de ces moments pour vous retrouver avec ton mari.
Certes, il reste du chemin à parcourir mais Charlie est un vrai battant, il n'a pas fini de te surprendre!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 28 Avril 2016 à 22:01:14 »

Vous voilà avec des réponses à vos questions et vous savez maintenant vers quoi vous allez. La projection dans le futur est maintenant possible. Rien que ça, c'est énorme!
Profitez pleinement de ce mois sans contraintes médicales et abordez l'opération sereinement avec ce qu'a dit le chirurgien. La lumière de l'espoir brille enfin, j'en suis vraiment contente pour vous même si le chemin à parcourir est encore sinueux.
Un gros câlin à Charlie votre Warrior !  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 29 Avril 2016 à 08:51:36 »

Super Lisou, c'est bien que vous ayez eu des réponses, et j'espère que ce mois "off" va vous permettre de vous changer les idées un tout petit peu, et de vous reposer sans les trajets. Les opérations ne vont sûrement pas être simples, mais au moins vous avancez, et ça c'est génial !!
Passe un bon week-end, soleil et pas trop de mistral j'espère !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #432 le: 29 Avril 2016 à 16:54:39 »

Lisou, comme les autres j'ai également pensé très fort à vous hier, pour cette journée qui a dû vous sembler interminable.
Je suis soulagée de te lire plus apaisée et optimiste, de voir qu'il y a un vrai projet d'envisagé pour Charlie, vous permettant de davantage vous projeter et que vous puissiez un peu souffler pendant ce mois de répit. Je sais que la vie est loin d'être simple pour vous, mais si vous en avez l'occasion, ce serait tellement chouette que vous puissiez profiter de cette pause pour vivre de beaux moments de familles, faire des activités si vous en avez l'occasion le WE, enfin apprécier le temps passé en famille avec la pression qui se relâche un peu pour emmagasiner de jolis souvenirs qui seront autant de force dans laquelle Charlie et vous pourrez puiser lorsque viendra le temps de son opération.
J'espère que vous abordez le WE sereinement, avec l'envie de passer de bons moments en familles.
Je continue de penser bien à toi, à vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 30 Avril 2016 à 14:12:42 »

Mais ce sont de très bonnes nouvelles!
Un bon mois sans traitement ça va aussi vous faire du bien...et j aime les chirurgiens optimistes!
Profitez de ces moments en famille...et reste optimiste!☺☺ Il y a bcp d espoir dans ton message. C est chouette. ☺
Bises
Journalisée
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 30 Avril 2016 à 18:07:12 »

Je suis désolée lisou je viens tout juste de prendre connaissance de ce qui se passe pour vous. Je suis les larmes aux yeux pour ton petit charly et vous.
Essaie de te préserver même si le boulot ça vide la tête ton petit aura besoin de toi. Par contre je trouve ça très rassurant les propos du chirurgien vous devez être plus ou moins soulages de savoir où vous allez.
En tout cas saches qu'on pense tous très fort à toi et à charly. Nos coeurs sont vers vous courage.
Gros bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: