20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:14:18
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 54131 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 19 Mars 2016 à 16:09:15 »

Mais c'est vrai ca noisette, l'irm en avril !
Debordee mais persicace la noisette  Clin d'oeil 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*lisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 19 Mars 2016 à 21:12:25 »

Lisou, je t'imagine avec des petits qui te suivent partout  Sourire on m'a déjà dit que je ressemblais à une maman cane  avec ses canetons à l'école, je te vois ainsi aussi.
Pour les vacances parfois 3 jours permettent de couper et de changer d'air. L'an dernier nous n'avons pas eu de vacances d'été. On a eu 3 jours début juillet, on avait réservé un mobil home dans un joli camping avec aire de jeux et grande piscine, à une petite heure de route, c'était top! Ça ns a fait le plus grand bien! J'espère que vs pourrez vs aérer un peu  Sourire
Je poste peu en ce moment, c'est la course, tu sais ce que c'est  Clin d'oeil mais il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 29 Mars 2016 à 21:49:30 »

Bonsoir lisou, un petit message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques... un peu en retard quand même! Les cloches ne sont pas rapides à arriver ici!
J'espère que vous avez pu passer ce moment en famille et que vous avez réussi à trouver tous les chocolats !
Des nouvelles de Charlie? de toi? Comment te sens tu? Est-ce que vous avez pu avoir la date de l'examen de ton p'tit loup? Il doit avoir bien grandi! Il doit tjrs être aussi mignon j'imagine...
Bientôt les vacances me semble-t-il car je crois que l'on est dans la même zone.
Des pensées pour vous et j'espère avoir de vos nouvelles  Bisou
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 31 Mars 2016 à 11:39:09 »

Coucou Lisou,
J'embraye sur le super message de noisette. Je pense fort à toi.
Quand sera cet irm ? Comme't te sens tu ?
Comment vont tes enfants ?
Plein plein plein de gros bisous. Pourvu que tout aille.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #304 le: 31 Mars 2016 à 14:34:09 »

Katti,Isasa,Noisette,merci énormément pour vos messages,merci d'être là.

Déjà les vacances demain soir.Charlie a son irm le 7 avril,avec anesthésie générale, ce qui fait qu'il ne pourra pas manger le matin,ça va être compliqué car des qu'il se réveille il pleure pour avoir son bib.

Sinon pâques s' est bien passé, Camille a pu enfin fêter son anniversaire avec ses copains à la maison 17 enfants,on est fous!
Heureusement il faisait beau et tout le monde est resté dans le jardin.

Comme vous noisette et Katti j'imagine,les petits sont à un âge où ils enchaînent bêtise sur bêtise, c'est parfois infernal.
Charlie fait des progrès mais ne marche pas encore tout seul.
Raphaël est un raz de marée à lui tout seul.

Moi comment je vais,je ne sais pas ;)j'avance comme je peux.
Je supporte mon conjoint, le caractère de ma fille,les loulous qui font les 400 coups,mais ça va!

Et vous,vous allez bien?

Gros bisous et encore mille mercis.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 01 Avril 2016 à 09:24:34 »

hello Lisou
pleins de bisous. Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 03 Avril 2016 à 10:08:15 »

Merci boulette  :)je te suis toujours sur le post du burn out,je vois que tu vas de l'avant,je te félicite!

Me voilà en vacances,mais bon qui dit vacances ne dit pas repos.
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 06 Avril 2016 à 22:55:42 »

Un mot pour dire que Charlie est hospitalisé depuis lundi matin,très forte fievre,on lui a trouvé une double otite et laryngite mais surtout un germe dans le sang,il fait une septicemie.
C'est grave,les médecins ont eu peur pour le coeur.
Mon petit amour de Charlie. ..
Journalisée

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 06 Avril 2016 à 23:54:11 »

Lisou, c'est vraiment difficile ce qui arrive de nouveau à Charlie. Je ne sais pas quoi te dire.
Son papa est avec lui?
Des bisous pour t'encourager.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 06 Avril 2016 à 23:56:14 »

pauvre petit chat   j'ai mal au coeur pour vous. J'aimerais tellement que Charlie puisse enfik être tranquille. Je vous  Bisou Bisou et j'envoie toutes mes pensées à ton petit homme  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 07 Avril 2016 à 06:35:23 »

Je ne poste pas souvent mais j'espère toujours que le sort vois lâche un peu.... Je suis très touchée de tout ce qui arrive à ton petit bonhomme et je vous envoie toutes mes pensées.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 07 Avril 2016 à 08:56:06 »

Plein de courage à vous Lisou. Vous êtes des supers battants. Je pense bien à vous en espérant que Charlie se remette vite de sa  septicemie.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 07 Avril 2016 à 11:17:08 »

Merci beaucoup pour votre soutien.
Il semble que la sept icemie ait pour point de départ un streptocoque pulmonaire attrapé soit à cause de son otite soit par l'intermédiaire du porté à cath,ce qui est probable.
Maintenant il est sous surveillance,ça va mieux mais cela aurait pu être très grave.
Ça fait peur quand même.  Roulement des yeux
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #313 le: 07 Avril 2016 à 12:11:02 »

Bonjour Lisou,

On ne se connait pas, mais cela fait un moment que je suis de loin l'histoire de Charlie. En tant que marsienne 2015, je sous-marinais sur les fils des mois qui me précédaient, histoire de voir à quoi on pouvait s'attendre... C'est comme ça que je suis tombée sur des posts à toi.
Je voulais juste te dire que je viens régulièrement lire des nouvelles de Charlie et espère de tout cœur que lui et toute sa famille seront le plus rapidement possible tranquilles.
Je te souhaite sincèrement d'avoir le droit au vrai bonheur comme la plupart des gens. La vie de parent de multiples a ses aléas, mais pas de cet ordre là.
Cela ne changera rien pour toi, mais pour ce que ça vaut, j'avais quand même envie de venir réellement te témoigner mon soutien, et que tu saches qu'une autre personne pensait régulièrement à toi et à Charlie. Je lui souhaite vraiment d'aller mieux et d'en finir avec tous ces épisodes douloureux.
J'ai aussi lu ce que tu disais du courage, que tu n'avais pas le choix et étais comme "habituée" aux épreuves... Mais cela n'enlève en rien à ton courage ! Tu n'as pas le choix et tu avances dis-tu, mais tout le monde n'avancerait pas à ta manière en portant "son petit monde" à bout de bras comme tu le fais. Tu forces vraiment l'admiration, la mienne en tout cas.
J'espère ne pas te paraitre déplacée...j'avais juste sincèrement envie de venir te témoigner un peu de sympathie, au lieu de rester complètement anonyme...
Je souhaite également de tout cœur un rapide rétablissement à Charlie pour sa septicémie, il a déjà tellement à combattre par ailleurs...
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 07 Avril 2016 à 13:07:31 »

Bapi,non ton message n'est pas déplacé, au contraire cela me touche beaucoup.
Je te remercie pour ce que tu me dis,cela fait du bien d'être un peu soutenue,de savoir que des personnes pensent à mon petit Charlie, cela fait très chaud au coeur.
Merci. Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: