20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:23:22
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 54147 fois)
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 03 Mars 2016 à 22:29:57 »

Lisou, j'espère que tes loulous vont mieux et que tu as pu te reposer cette nuit.
Effectivement, difficile de ne pas s'attacher aux personnes sur ce forum!

Allez Lisou, il faut voir du positif : si tu trouves que tu tournes en rond c'est que tu as peut-être pris conscience de choses donc que tu as quand même avancé...
Est-ce que vous avez des projets même tout petits et simple en famille ou avec des amis? Est-ce que tu sais ce dont tu as envie et qui est réalisable sans effort insurmontable?
Facile à dire ça auj pour moi mais il y a quelques années j'étais loin de pouvoir le faire : je te suggère de voir chaque petite chose de positive dans ta journée, chaque petite source de satisfaction, chaque petit sourire de tes enfants, tes élèves ou de ton mari (ou d'un autre mec ou nana qui te sourit ), chaque petite chose qui font un petit moment de bonheur même tout simple.
As-tu vu un homéopathe pour améliorer ton "état général" [c'est moche comme mot mais je n'en trouve pas de mieux là tout de suite! Roulement des yeux ] ? C'est un homéopathe fin psychologue qui m'a sorti de ma spirale infernale il y a 5 ans et qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses...

Est-ce que que vous ne pouvez pas planifier quelques jours hors de chez vous aux prochaines vacances scolaires? Même sans s'éloigner beaucoup, juste le fait de partir quelques jours de la maison permet de bien souffler, de prendre l'air et de se reposer "psychologiquement".
Les parents de ton mari ne vont pas tarder à revenir de leur voyage?

[voilà la noisette en mode "questions" mais tu n'es pas obligée de répondre bien sûr^^]

Comment va Charlie? J'ai lu que sa grosseur ne prenait plus de volume, c'est déjà un premier grand point, non? Quand est son prochain examen?

Il y a un café/salon de thé où l'on peut aussi manger un bout qui vient d'ouvrir dans ma ville et qui organise également des ateliers de langues, de bébés signeurs et des rencontres entre parents, gens et personnes qui veulent discuter. C'est super cosy avec des fauteuils, des canapés, des méridiennes, on se croirait chez sa copine! Tu as connaissance de lieux de ce type vers chez toi?

Des pensées pour ta petite famille et donne nous des nouvelles!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 05 Mars 2016 à 06:36:45 »

Coucou Lisou, bien sur qu'on s'attache  Clin d'oeil
Pleins de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #287 le: 05 Mars 2016 à 16:37:12 »

Oh merci noisette et katti.

Je viens de relire cette phrase dans un livre qui appartenait a ma mère.
''Les choses ne changent pas.
Tu les regardes autrement,c'est tout.''

Clin d'oeil
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 05 Mars 2016 à 23:04:44 »

Charlie vient de partir d'urgence a l'hôpital, 40 de fièvre...
 Son' frère et sa soeur ont été malades cette semaine,peut être la grippe.Maintenant c'est lui,mais pour lui ça veut dire hospitalisation. Pleurs
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 06 Mars 2016 à 12:08:10 »

Oh mince  les virus auront fait le tour de la famille  mais pour Charlie c'est forcément plus compliqué  j'espère qu'il sera vite rétabli petit bout. Et toi je te serre virtuellement dans les bras  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Mars 2016 à 18:56:29 »

Mince lisou  je n'avais pas vu ton message avant de demander des nouvelles sur notre fil...
C'est vrai que le periode est difficile pour les maladies et nos enfants, et comme tu le dis d'autant plus pour Charly...
J'espere que tout ira vite mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 06 Mars 2016 à 21:51:35 »

Lisou, comment va Charlie?
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 07 Mars 2016 à 20:56:52 »

Merci beaucoup de demander des nouvelles.
Charlie a la grippe,confirmation par la prise de sang,et une otite.
La fièvre a diminué, il va probablement rentrer demain.
Il me manque.
C'est ça qui est pénible, des qu'il est malade c'est hospitalisation,
 Et l'hôpital est loin,je ne peux pas aller le voir,je ne peux pas me diviser.
Il faut voir le positif, il va mieux.
Merci encore katti et isasa.
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 08 Mars 2016 à 08:23:24 »

Bisou :-*que charly rentre bien vite   Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 10 Mars 2016 à 06:20:13 »

Coucou Lisou, comment va Charlie? Est il rentré à la maison? Et toi comment te sens tu?
 Bisou Bisou
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 10 Mars 2016 à 13:14:36 »

Coucou Lisou, comment va Charlie? Est il rentré à la maison? Et toi comment te sens tu?
 Bisou Bisou

Sourire Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 16 Mars 2016 à 23:21:14 »

Juste envie de te faire un  Bisou et te dire que je pense à toi, à vous, à Charlie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 17 Mars 2016 à 17:11:48 »

Merci beaucoup Isasa et Katti de penser à  Charlie et moi,cela me touche. Sourire

Charlie  est bien rentré, il va bien,là il vient de revenir de sa séance de chimio du jeudi.

Pour ma part,ça  ça aussi à  peu près.
Je suis bien occupée avec l'école.
Là  je suis en train d'essayer de trouver des rimes avec les prénoms de mes élèves,mais il me faut des adjectifs, pas évident pour certains prénoms.
Cette année je ne sais pas pourquoi,les élèves me collent énormément,certains me suivent partout en récréation,j'ai toujours une grappe d'enfants accrochée à  chaque bras.
Je me demande si je ne suis pas trop proche de mes eleves,si je ne suis pas trop"maternelle"pour qu'ils soient attachés à  moi comme ça, mais maintenant difficile de revenir en arrière, je ne me vois pas devenir froide et sévère.
Je ne sais pas pourquoi,mon travail est devenu une passion,je me sens vraiment bien avec les enfants et je cherche sans cesse des idées pour les faire progresser,et avec internet,on en trouve plein!

Sinon on ne partira sûrement pas encore en vacances cette année avec la maladie de charlie ce n'est pas envisageable,ou alors peut être 2 ou3 jours,je ne sais pas.

Je me sens toujours décalée par rapport à  tout,mais parfois,ça  me va.

Merci encore du fond du coeur...
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 17 Mars 2016 à 17:20:03 »

Ah merci lisou pour ces quelques mots  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est cool que ca aille à ton boulot.
Gardez espoir de partir plus de 2 ou 3 jours cet ete ! Qui sait ! Pleins de bisous de soutien pour charly et toi !!!
Journalisée

noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 18 Mars 2016 à 23:07:23 »

Merci pour ces nouvelles Lisou. Je suis sûre que tu dois être une professeure des écoles exceptionnelle, cela se voit rien qu'en te lisant et en sentant ta passion pour les enfants. Quand nos chocolats iront à l'école, tu pourras nous donner plein de suggestions sur les activités  Clin d'oeil.

D'après mes souvenirs, Charlie devrait avoir prochainement un examen de contrôle? J"espère que vous aurez de bonnes nouvelles...

Des bises des Hauts de France!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: