Lisou, j'espère que tes loulous vont mieux et que tu as pu te reposer cette nuit.
Effectivement, difficile de ne pas s'attacher aux personnes sur ce forum!
Allez Lisou, il faut voir du positif : si tu trouves que tu tournes en rond c'est que tu as peut-être pris conscience de choses donc que tu as quand même avancé...
Est-ce que vous avez des projets même tout petits et simple en famille ou avec des amis? Est-ce que tu sais ce dont tu as envie et qui est réalisable sans effort insurmontable?
Facile à dire ça auj pour moi mais il y a quelques années j'étais loin de pouvoir le faire : je te suggère de voir chaque petite chose de positive dans ta journée, chaque petite source de satisfaction, chaque petit sourire de tes enfants, tes élèves ou de ton mari (ou d'un autre mec ou nana qui te sourit
), chaque petite chose qui font un petit moment de bonheur même tout simple.
As-tu vu un homéopathe pour améliorer ton "état général" [c'est moche comme mot mais je n'en trouve pas de mieux là tout de suite!
] ? C'est un homéopathe fin psychologue qui m'a sorti de ma spirale infernale il y a 5 ans et qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses...
Est-ce que que vous ne pouvez pas planifier quelques jours hors de chez vous aux prochaines vacances scolaires? Même sans s'éloigner beaucoup, juste le fait de partir quelques jours de la maison permet de bien souffler, de prendre l'air et de se reposer "psychologiquement".
Les parents de ton mari ne vont pas tarder à revenir de leur voyage?
[voilà la noisette en mode "questions" mais tu n'es pas obligée de répondre bien sûr^^]
Comment va Charlie? J'ai lu que sa grosseur ne prenait plus de volume, c'est déjà un premier grand point, non? Quand est son prochain examen?
Il y a un café/salon de thé où l'on peut aussi manger un bout qui vient d'ouvrir dans ma ville et qui organise également des ateliers de langues, de bébés signeurs et des rencontres entre parents, gens et personnes qui veulent discuter. C'est super cosy avec des fauteuils, des canapés, des méridiennes, on se croirait chez sa copine! Tu as connaissance de lieux de ce type vers chez toi?
Des pensées pour ta petite famille et donne nous des nouvelles!