coucou,merci beaucoup de prendre de mes nouvelles :-*et des nouvelles de charlie et la famille
A vrai dire,le moral n'est toujours pas terrible,mais comment pourrait il en être autrement?
le coup des 2 ans est dur à avaler...le docteur l'a redit,ce sera long...
prochaine irm en avril,en attendant,chimio tous les jeudis,comme d'habitude.
ce qui est dur,c'est de voir charlie fatigué,sans tonus.
Son frère file dans la maison à 4 pattes,se met debout,marche presque,mais charlie ne bouge pas,ne fait pas de 4 pattes,est ce parce qu'il est gêné par sa tumeur ou parce qu'il est fatigué,on ne sait pas.
Et puis dès qu'il est malade,c'est hopital,antibiotiques,c'est lourd.
On a fait 6 mois,plus qu'un an et demi!
Il faut que j'intègre que ce sera très long,et même si cela dure 2 ans,rien ne dit que cela ne durera pas davantage et qu'on pourra opérer ensuite,rien ne dit que charlie aura une vie "normale".
A l'école,je me régale toujours avec mes élèves,ils me le rendent bien.
une maman hier m'a remerciée de ce que je faisais pour son fils,elle avait les larmes aux yeux,ça m'a fait du bien,même si je trouve que je ne fais pas encore assez,j'ai 26 élèves de cp,pas facile de donner tout ce que je voudrais à chacun.
Une autre maman dont les enfants sont grands m'a dit l'autre fois que j'etais la meilleure maitresse que ses enfants avaients eu
C'est peut être bête mais ce genre de réflexions,ça fait un bien fou.
Je ne fais pas ce métier pour avoir des mercis des parents mais quand même,c'est agréable de voir qu'ils apprécient ce que je fais pour leurs enfants,même si c'est mon travail,c'est aussi beaucoup d'affectif qui passe,je donne beaucoup de moi même.
des bisous,et encore merci