Bonjour
Je suis la maman d'une grande fille de presque 5 ans et de jumeaux de 10 mois.
L'un d'eux a une tumeur fibreuse en haut du dos.Il a déjà été opéré en mars mais sa tumeur est revenue de plus belle.Il est sous chimiothérapie depuis fin juin afin de réduire au maximum sa tumeur avant de l'opérer de nouveau.
les mois de chimio s'enchainent et la tumeur ne réduit pas vraiment.Il va à l'hopital tous les jeudis,mais il est situé loin de la maison,1h30.
Elle est mal située car très proche de la moelle epinière et pourrait engendrer de graves problemes moteurs.
Il est souvent sous antibiotiques,et a souvent des perfusions de sang à cause de son anémie.
les traitement le détraquent et ce n'est pas certain que ce soit efficace,il aura une irm en décembre pour faire le point.On ne sait pas où cela nous mène.
Il dort très mal,et nous aussi.
Parallelement,je travaille à temps plein,je m'occupe de la maison,des enfants.
Le papa fait beaucoup aussi,je ne peux pas dire le contraire.
Je croule sous tout ça,je n'en peux plus mais m'accroche comme je peux,du mieux que je peux.
Il faut préciser que nous avons perdu une petite fille en septembre 2013,à 25 semaines de grossesse,ce qui nous a fragilisés voire traumatisés.
Je suis très seule,pas de famille ici,mes parents sont décédés,un frère avec qui je m'entends bien mais qui habite loin et que je ne veux pas inquieter plus que ça.
beaucoup de disputes avec le conjoint,c'est quelqu'un de très colérique,je suis fatiguée,usée de son comportement.
Des collègues qui ne me demandent jamais comment ça va,juste bonjour au revoir,
tout ça fait que cela n'est pas la forme,ni morale ni physique
Je ne vis plus que pour mes enfants,meme si je travaille.
Je suis à bout,comme dirait quelqu'un qui se reconnaitrera,je vais dans le mur en klaxonnant.
Mais dans ma vie,personne ne me voit,personne ne m'entend.
Voilà je voulais juste partager cela avec vous...
si j'ouvre ce fil,c'est que j'ai besoin d'un peu d'écoute,un peu de soutien,car je n'en ai malheureusement pas beaucoup dans la ''vraie''vie.
je vous remercie de tout coeur