20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 08:15:45
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une maman Kiwi  (Lu 2029 fois)
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« le: 30 Octobre 2015 à 12:18:29 »

Coucou les mamans !

Je me présente brièvement, je m'appelle Imen, j'ai 29 ans et deux petites princesses.
Je ne suis pas un kiwi comme ma photo de profil le montre mais belle et bien une jeune maman de twins qui ne souhaite qu'une chose, partager, échanger et discuter avec vous toutes sur vos différentes expériences ^^ et j'espère aussi vous donner quelques conseils Clin d'oeil sait- on jamais !


A très bientôt sur le site Sourire

Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1 le: 30 Octobre 2015 à 12:23:15 »

Bienvenue Menos !!

Dis nous en un peu plus ! D'où viens tu ? Quel âge ont tes princesses ?
Et comment se passe cette belle aventure de maman de jumelles ?

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #2 le: 30 Octobre 2015 à 12:29:31 »

Coucou Mayon la Vamp,

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ta signature ^^ c'est tellement vrai Clin d'oeil
Je viens de Boulogne Billancourt, mes Kilous vont sur leurs 4 mois le 1er novembre Sourire  ( fusion entre Kiwi mon surnom et loukoum, qui n'est autre que le surnom de mon mari)

Elles sont pleine d'énergie, je ne sais pas comment elles font ! pour le moment, elles ne font pas encore les nuits et ça m'épuise pas mal. D'autatnt plus, que je suis la seule à assurer les permanences de nuit Souriant vu que le papa travaille, il a besoin de dormir hihi

Et toi, quel est ton petit prénom et dis-moi si ce sont des garçons ou des filles ou une fille et un garçon Clin d'oeil

Au plaisir de te lire ^^
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 30 Octobre 2015 à 13:15:11 »

Bonjour Menos et bienvenue. Je suis du 92 aussi j'habitais à Garches, on était voisine. Clin d'oeil
Mais j'ai déménagé il y a 8 ans et je vis en auvergne.
Je suis maman de triplés , 3 garçons dyanmiques de bientot 2 ans et demi!!!
comment s'appellent tes filles?
tout se passe bien à la maison?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #4 le: 30 Octobre 2015 à 14:55:59 »

Bonjour Menos et bienvenue. Je suis du 92 aussi j'habitais à Garches, on était voisine. Clin d'oeil
Mais j'ai déménagé il y a 8 ans et je vis en auvergne.
Je suis maman de triplés , 3 garçons dyanmiques de bientot 2 ans et demi!!!
comment s'appellent tes filles?
tout se passe bien à la maison?

Merci Clin d'oeil oh oui, on était juste à côté mais snif tu es partie. Comment se passe la vie en Auvergne, ça doit tellement te changer du 92 lol
Wouah des triplés ! Félicitations mais mon dieu, je n'imagine même pas tout le boulot ! Quand tu as appris que tu attendais des triplés, tu as réagit comment ?

À la maison c'est la fiesta Clin d'oeil disons qu'elles réclament beaucoup d'attention et elles aiment quand on les sollicitent ^^ elles sont éveillées ^^
Elles s'appellent Jenna et Alyah Clin d'oeil

Félicitations pour tes triplés ^^
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #5 le: 30 Octobre 2015 à 15:19:07 »

merci
J'adore les prenoms de tes filles Clin d'oeil
La vie en auvergne, top et heureusement car je ne me voyais pas avec des triplés en région parisienne ou meme en ville
on est à la campagne donc quand ils hurlent tous les trois, ca ne gene pas trop

au début on m'avait dit des jumeaux donc trop contente. Puis des triplés mais on m'a envoyé voir qq un tout de suite pr proposer la réduction embryonnaire (grossesse tri amnio tri choriale), la semaine d'après on m'arrêtait pour le travail. Donc en 15 jours tout a été chamboulé; on était en plein dans les travau dans la maison, avec une voiture neuve trop petite pour des triplés. Au début,des nuits blanches  le temps de digérer la nouvelle!
et puis on s'est fait à l'idée et tout le monde (ou presque) a très bien réagi à la nouvelle!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #6 le: 30 Octobre 2015 à 16:24:30 »

Oh merci Clin d'oeil

Ah mais tu m'étonnes !! j'imagine les voisins qui en peuvent plus d'entendre les cris ^^non c'est sûr qu'à la campagne c'est beaucoup mieux ^^l'air frais, le jardin c'est bien pour se défouler Souriant

Wouah la vache ! franchement, bravo à toi !! déjà deux à porter, c'est dur alors 3 chapeau ! ^^ comment s'est passé ta grossesse ?
Je vois que tu as accouché assez tôt, ils ont été en néonat j'imagine... ?

Pour la voiture, tu me diras même nous on doit changer ^^a la base on a une fiat ^^et les cosy ne passent pas ahaahahahah
Tu fais pas les choses à moitié toi ^^

Le presque sous entends qui Souriant
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #7 le: 30 Octobre 2015 à 18:22:35 »

Ma grossesse s'est très bien passé jusqu'à 5 mois où j'ai fait une map  Pleurs pourtant j'étais au repos total depuis le début... Ils m'ont maintenu 3 semaines et demi puis j'ai accouché. Ils ont passé 11 semaines et demi à l'hôpital entre la réa et la neonat. Mais ils vont bien aujourd'hui c'est le principal.

Le presque cets pour quelques potes qui nous ont dit "ba déjà avec un on s'en sort pas!!! Alors vous vivrez plus ça va être l'horreur " ou " au moins vous toucherez les allocs"   

Mais dnas l'ensemble ça allait, je m'attendais à pire  Tire la langue

J'avoue, le jardin çest top!!!

Et toi comment s'est passée ta grossesse et l'annonce?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8 le: 30 Octobre 2015 à 20:09:53 »

Coucou Mayon la Vamp,

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ta signature ^^ c'est tellement vrai Clin d'oeil
Je viens de Boulogne Billancourt, mes Kilous vont sur leurs 4 mois le 1er novembre Sourire  ( fusion entre Kiwi mon surnom et loukoum, qui n'est autre que le surnom de mon mari)

Elles sont pleine d'énergie, je ne sais pas comment elles font ! pour le moment, elles ne font pas encore les nuits et ça m'épuise pas mal. D'autatnt plus, que je suis la seule à assurer les permanences de nuit Souriant vu que le papa travaille, il a besoin de dormir hihi

Et toi, quel est ton petit prénom et dis-moi si ce sont des garçons ou des filles ou une fille et un garçon Clin d'oeil

Au plaisir de te lire ^^

Ah oui tu es une toute jeune maman Sourire
J'aime beaucoup kilou c'est très Mimi et doux j'aime beaucoup ! Et plus y'a une petit histoire sympa avec Clin d'oeil
Du coup tes louloutes sont nées en juillet ? Tu peux rejoindre les juillettes 2015 pour partager aussi avec des mamans qui sont dans la même mouvance que toi en ce moment Sourire
Je comprend que ce soit difficile pour les nuits, on a connu aussi ! Et j'allaitais je ne sais pas si c'est ton cas alors forcément question délégation c'était pas évident Clin d'oeil
Mais le papa se levait souvent pour changer les couches pour que je gagne du temps aussi car finalement, il bossait mais moi aussi !! Et donc toi aussi ! Faut pas croire, c'est du travail que s'occuper de tes louloutes et c'est 24h/24 Clin d'oeil partagez, faites une nuit sur 2 ou un réveil sur 2 au pire ! Car tu en as besoin aussi pour assurer la journée de dormir Clin d'oeil

Moi je m'appelle M@rion, je suis de vendée, j'ai 25 ans et j'ai donc 2 filles : nor@h et G@brielle ! (Et un chien et un chat )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #9 le: 31 Octobre 2015 à 12:22:02 »

Merci Marion Clin d'oeil toi aussi, tu es une toute jeune maman ^^

Oh adorable ces prénoms ! j'aime trop Gabrielle. Moi aussi, j'ai un chat ^^ enfin une chatte :p
Oh oui j'allaite aussi et comment te dire, je connais des phases de fontaine à fond ! Quand j'en prends une pour allaiter et qu'elle stoppe, il y a un de ces jets puissant qui vient lui laver tout le visage LOL ah mais c'est vraiment impressionnant, je ne sais pas si toi aussi ça te le fait Huh?

Au debut la nuit, j'allaitais mais les réveils toutes les heures ont eu ma peau :p du coup, la nuit je donne le bib et en journée j'allaite.
Le souci avec l'allaitement, c'est que je ne sais jamais si elles prennent assez ! car elles n'y restent pas trop souvent !

Hier, j'ai eu une crise des filles ça m'a complétement lessivée ! plus de patience, j'ai cru devenir dingue ! et là, ce matin papa a repris du coup j'ai pu un peu me détendre mais avec les seins qui pésent comme de la pierre ça n'a pas été facile lol

Oui elles sont nées le 1er juillet Clin d'oeil je vais rejoindre la team alors ^^merci beaucoup !
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #10 le: 31 Octobre 2015 à 12:27:20 »

Ma grossesse s'est très bien passé jusqu'à 5 mois où j'ai fait une map  Pleurs pourtant j'étais au repos total depuis le début... Ils m'ont maintenu 3 semaines et demi puis j'ai accouché. Ils ont passé 11 semaines et demi à l'hôpital entre la réa et la neonat. Mais ils vont bien aujourd'hui c'est le principal.

Le presque cets pour quelques potes qui nous ont dit "ba déjà avec un on s'en sort pas!!! Alors vous vivrez plus ça va être l'horreur " ou " au moins vous toucherez les allocs"   

Mais dnas l'ensemble ça allait, je m'attendais à pire  Tire la langue

J'avoue, le jardin çest top!!!

Et toi comment s'est passée ta grossesse et l'annonce?



Ah oui ma pauvre, ça n'a pas du être évident !!! en même temps comme tu en as une 3, ça pésait énormément sur l'utérus, ça ne m'étonne pas que tu aies accouché tôt malgré la mise en repos ! mais l'essentiel comme tu dis c'est qu'ils vont mieux ! Ah bah ils sont sympas tes potes ! laisse tomber la neige !!!
Déjà avec les filles, les sorties c'est compliqué mais bon après ca reste du bonheur et quand je veux sortir, on s'arrange avec la famille pour les garder.
Mais je trouve ça abusé de vous balancer ça !!!

Ma grossesse dans l'ensemble ça été, mais j'ai pas mal douillée lol j'ai eu une collique néphrétique premiere trimestre, je n'ai jamais ressentie une douleur aussi horrible !!! et une map a 31+2 et j'ai tenu jusqu'a 36+4 ! j'étais hyper contente !! et les filles néonat deux semaines car petits poids.

Au fait, ton prénom c'est Mélanie ? Sourire
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #11 le: 31 Octobre 2015 à 12:32:01 »

Marion, je vais ou pour rejoindre les juillettes 2015, je m'y perds un peu....
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12 le: 31 Octobre 2015 à 13:01:10 »

Tiens c'est par là Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,61257.0.html

Sinon oui ça me le faisait ! Peut être as tu un réflexe d'éjection fort Clin d'oeil
Elles prennent bien du poids ? Une tétée de 5mn peut être aussi efficace que si elle en dure 30 crois moi Clin d'oeil
Fais leur confiance elles savent ce qu'elle font Clin d'oeil
Et tu peux tirer ton lait pour la nuit aussi !
J'ai beaucoup tiré mon lait à cause de la néonat et j'ai continué après pour déléguer et aussi pour faire don de mon excédent de lait Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Menos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #13 le: 31 Octobre 2015 à 13:35:08 »

Ah super, merci pour le lien, tu assures Clin d'oeil

Ah oui, 5 min ça peut etre suffisant Sourire bah ça me rassure !!! parce que comme je vois mon neveu prendre le sein pendant 45 min et il est bien portant Sourire alors que les miennes c'est pas énormément mais elles prennent du poids à leur rythme donc bon ^^
avec le sein, j'ai du mal à quantifier c'est surtout ça qui me dérange mais bon l'essentiel c'est qu'elles prennent
Journalisée

Mum2Be
Be that kind of mum,
Natural, Sparkless, Crazy !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #14 le: 31 Octobre 2015 à 20:02:50 »

Non mon prénom çest melody 
Pour les réflexions, çest pire maintenant  genre, "quelle horreur"
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: