13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:29:38
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nous avons appris hier soir que ce sont des jumeaux .. PANIQUE!!  (Lu 9132 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 29 Novembre 2015 à 14:22:48 »

Bah la psy de l'école Diy qui a rien de spécial, elle vit très bien la separation de ces parents (elles ne les a jamais vu s'aimer ce qui facilite la chose) mais bon elle pense que c'est dans la famille de sa mère ils sont pas très école et naturellement insolent dont pour elle c'est naturel
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #121 le: 29 Novembre 2015 à 15:10:09 »

C'est un peu facile comme raccourci ... Je pense que vous devriez l'amener voir un pédopsychiatre; parce que cette psy m'a l'air très légère ...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 29 Novembre 2015 à 15:16:11 »

Bah après je pense que comme elle va à l'école de temps en temps la maîtresse et la directrice ne s'en préoccupe pas trop ... Surtout que quand elles disent quelques choses à la mère elle s'en fiche bah voilà quoi ...
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #123 le: 02 Décembre 2015 à 00:10:14 »

Oh lala je débarque, je suis désolée pourcton petit ange Ly  Bisou tu as raison il faut se battre pour ton petit.

No comment les bp, niveau égoïsme top du top, merci le soutiens ! Et honteux ce qu'ils font endosser à leur fils, c'est naturel d'être responsable de sa soeur à un an tiens !

Dur aussi la fille de ton homme  ça ne va pas être de tout repos pour toi tout ce micmac alors surtout prends soin de toi et de ton bb ! Exit les situations de stress, les clopes des bp, cherche du soutiens la ou tu en as !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 02 Décembre 2015 à 09:03:26 »

Je plussoie avec emelyne : pas de prise de tête du soutien et pas de clopes!!

Et de même avec Drey2a. Qu'il y ai ce genre dd pb aussi jeune me semble quand même préoccupant. On ne peut pas se permettre de laisser ça de côté  sous prétexte que l'enfant vient rarement à l'école. D'ailleurs pourquoi?  Elle est en scolarisation à domicile? si ce n'est pas le cas c'est encore pire!! Renseignez vous parce qu'au delà de soucis pr vous il en va aussi de la santé et de la vie de la petite. Les enfants ne parlent pas bcp avec le mots mais avec les gestes ils peuvent transmettre énormément de sentiments. Et ce qui en ressort pr moi de cette demoiselle c'est un profond mal être.  Du à quoi?  Seul un professionnel pourra vous le dire et vous àaider à régler ça
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 02 Décembre 2015 à 10:58:19 »

Oh lala je débarque, je suis désolée pourcton petit ange Ly  Bisou tu as raison il faut se battre pour ton petit.

No comment les bp, niveau égoïsme top du top, merci le soutiens ! Et honteux ce qu'ils font endosser à leur fils, c'est naturel d'être responsable de sa soeur à un an tiens !

Dur aussi la fille de ton homme  ça ne va pas être de tout repos pour toi tout ce micmac alors surtout prends soin de toi et de ton bb ! Exit les situations de stress, les clopes des bp, cherche du soutiens la ou tu en as !
Merci Sourire Oui chéri me préserve bien, aujourd'hui crise de son ex, il me le dit mais il se charge de tout tout seul ... Elle nous demande de l'argent que l'on a pas à lui donné .. Elle avait fait la fausse heureuse de notre grossesse mais au moins elle a revele son vrai visage aujourd'hui ! Je suis dans mes cours et je m'en occupe pas malgré sienne vois que ca prend les nerfs à mon chéri ..
On reste dans ma famille jusqu'à noël !! Souriant Ma maman me chouchoute ce qui me choc vu qu'avant elle acceptait pas la grossesse!
Je plussoie avec emelyne : pas de prise de tête du soutien et pas de clopes!!

Et de même avec Drey2a. Qu'il y ai ce genre dd pb aussi jeune me semble quand même préoccupant. On ne peut pas se permettre de laisser ça de côté  sous prétexte que l'enfant vient rarement à l'école. D'ailleurs pourquoi?  Elle est en scolarisation à domicile? si ce n'est pas le cas c'est encore pire!! Renseignez vous parce qu'au delà de soucis pr vous il en va aussi de la santé et de la vie de la petite. Les enfants ne parlent pas bcp avec le mots mais avec les gestes ils peuvent transmettre énormément de sentiments. Et ce qui en ressort pr moi de cette demoiselle c'est un profond mal être.  Du à quoi?  Seul un professionnel pourra vous le dire et vous àaider à régler ça
Non elle ca pas à l'école car sa mère ne l'emmène pas, car elle sechzit souvent l'école! Bah les professionnels trouve pas pour l'instant ... Mais c'est pas la séparation, ni ma présence, elle me préfère même à sa mère même si elle ne me le montre pas !
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #126 le: 02 Décembre 2015 à 12:53:50 »

le bazar, c'est vraiment un cas cette bonne femme ! pauvre gamine dis moi ...

Ta maman est une maman, quoique tu fasses elle est toujours là, et puis même si elle a peur pour toi, elle est super heureuse de ce qui t'arrives Clin d'oeil
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 02 Décembre 2015 à 13:15:10 »

Oh oui gros bazard, le pire c'est que c'est elle qui a un soucis de banque et elle se permet de menacer mon homme Oo
Oui tu as raison Sourire
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 06 Décembre 2015 à 02:15:35 »

Ma pauvre j'espère que ton homme a réussi à régler le pb. Pour la petite c'est peut être du à un traumatisme étant plus petite?  Il faudrait voir à quel moment elle a commencé à devenir comme ça. Le fait qu'elle n'ai pas de structure dans sa vie ne peut pas aider. On dira ce qu'on voudra mais l'école ca crée un rythme et instaure des règles de vie quelle que soit l'éducation. Alors que sa mère l'y emmène chaque jour serait déjà une grande avancée.  Ce que je ne comprends pas c'est  que l'école est obligatoire mais la gamine continue à louper des cours sans que personne ne s'en offusque  bizarre
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #129 le: 06 Décembre 2015 à 11:09:02 »

Ça te fait comprendre aussi que tu as des devoirs dans la vie, là elle ne peut avoir conscience des limites si sa mère ne lui donne pas un cadre d'éducation adapté, c'est malheureux pour ton homme et cette gamine, n'a-t-il pas un recours pour l'avoir + ? Ce n'est peut etre pas ce que vous souhaitez tu me diras
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #130 le: 06 Décembre 2015 à 17:17:56 »

C'est quand même grave que la gamine loupe des cours et que l'école ne s'en inquiète pas. Ils n'ont jamais cherché à joindre ton compagnon ? Savoir pourquoi elle était absente ?

Je n'ose imaginer à quel point votre situation est difficile; que ce soit cette gamine complètement déséquilibrée dans sa vie, des beaux parents qui ne sont d'aucune aide mais il faut que tu te ménages aussi. Tu as l'air très courageuse de prendre tout ca en main comme tu le fais.

Bisou
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 07 Décembre 2015 à 21:23:06 »

Ma pauvre j'espère que ton homme a réussi à régler le pb. Pour la petite c'est peut être du à un traumatisme étant plus petite?  Il faudrait voir à quel moment elle a commencé à devenir comme ça. Le fait qu'elle n'ai pas de structure dans sa vie ne peut pas aider. On dira ce qu'on voudra mais l'école ca crée un rythme et instaure des règles de vie quelle que soit l'éducation. Alors que sa mère l'y emmène chaque jour serait déjà une grande avancée.  Ce que je ne comprends pas c'est  que l'école est obligatoire mais la gamine continue à louper des cours sans que personne ne s'en offusque  bizarre
La petite est comme ca depuis qu'elle parle. Elle a toujours parler mechemment etc ! Moi je les connu à 2ans et demi elle était déjà comme ca. Bah apparemment l'école est obligatoire à partir du cp c'est pour ça que personne ne s'inquiète de ses absences.
Ça te fait comprendre aussi que tu as des devoirs dans la vie, là elle ne peut avoir conscience des limites si sa mère ne lui donne pas un cadre d'éducation adapté, c'est malheureux pour ton homme et cette gamine, n'a-t-il pas un recours pour l'avoir + ? Ce n'est peut etre pas ce que vous souhaitez tu me diras
Mon homme aimerai avoir it la garde sauf qu'il a jamais envie de s'occuper de la petite car elle est énervante et pis comme il ne l'a jamais voulu il avoue avoir un lien père fille spécial avec elle. Il est père car il l'assume financièrement etc mais bon il a pas envie de faire des choses avec elle .. encore moins car à chaque fois elle est mécontente de ce qu'on lui propose ou offre. donc moi je refuse qu'on en ait la garde car je devrais tout faire et pis je supporte de moins en moins son insolence et irrespect je dois l'avouer ... Alors que j'ai toujours adoré les enfants même les plus speed !
C'est quand même grave que la gamine loupe des cours et que l'école ne s'en inquiète pas. Ils n'ont jamais cherché à joindre ton compagnon ? Savoir pourquoi elle était absente ?

Je n'ose imaginer à quel point votre situation est difficile; que ce soit cette gamine complètement déséquilibrée dans sa vie, des beaux parents qui ne sont d'aucune aide mais il faut que tu te ménages aussi. Tu as l'air très courageuse de prendre tout ca en main comme tu le fais.

Bisou
Il ne joigne pas mon compagnon car le grand père maternel fait pression sur l'école pour qu'elle ne disebrien à mon homme. mais on a prévu de les menacer de prévenir l'inspection académique Clin d'oeil
Oh bah depuis la dernière fois que je l'ai eu et qu'elle m'a mis a bout j'ai dit à chéri que je m'en occupait moins pour me ménager et du coup il a pris le relais. Je reprends le relais quand il perd pied fasse a sa désinvolture ..
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #132 le: 07 Décembre 2015 à 21:40:54 »

Je comprends bien :/ j'espère qu'un jour ça s'arrangera ..
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #133 le: 07 Décembre 2015 à 22:14:49 »

Je pense que le point noir de vos vies et surtout de la vie de cette gosse c'est là mère... C'est vraiment malheureux de se dire que cette gamine grandit dans un environnement aussi malsain.
En tout cas toi tu as raison de te ménager, tu ne peux rien y faire.
J'espère que cette situation s'arrangera...
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 07 Décembre 2015 à 22:21:58 »

J'espère aussi. C'est très délicat. Ma fille a deux ans et je n'imagine même pas la fessée qu'elle se prendrait si elle osait faire preuve d'insolence comme ça  
Normalement (même si l'école n'est obligatoire qu'à partir du cp), si elle est régulièrement absente il devrait tout de même y avoir des recherches à partir du moment ou elle est inscrite pour l'année scolaire (vu qu'elle a dès lors l'obligation de s'y rendre)  

Et j'avoue que même si ce n'est pas hyper sympa je comprends totalement que vous n'ayez pas envie d'avoir la garde. Si la mère ne la maltraite pas (même si malheureusement elle ne l'éduque pas) ce n'est pas de première nécessité. Ce serait mieux qu'elle soit dans un autre cadre mais si dans cette nouvelle configuration elle en vient à faire éclater votre foyer (ton chéri toi et vos petits bouts) ... eh bien ça ne vaut pas vraiment le coup selon moi. Je pense qu'il faut que vous vous protégiez tout en continuant pour lui d'assumer cet enfant qui n'étais malheureusement pas désirée  .

En tous cas votre situation me semble particulièrement  délicate mais en informer une assistante sociale pourrait peut être vous permettre de voir les différentes possibilités qui s'offrent à sa fille sans pour autant que vous en ayez la garde .
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: