Oh lala je débarque, je suis désolée pourcton petit ange Ly
tu as raison il faut se battre pour ton petit.
No comment les bp, niveau égoïsme top du top, merci le soutiens ! Et honteux ce qu'ils font endosser à leur fils, c'est naturel d'être responsable de sa soeur à un an tiens !
Dur aussi la fille de ton homme
ça ne va pas être de tout repos pour toi tout ce micmac alors surtout prends soin de toi et de ton bb ! Exit les situations de stress, les clopes des bp, cherche du soutiens la ou tu en as !
Merci
Oui chéri me préserve bien, aujourd'hui crise de son ex, il me le dit mais il se charge de tout tout seul ... Elle nous demande de l'argent que l'on a pas à lui donné .. Elle avait fait la fausse heureuse de notre grossesse mais au moins elle a revele son vrai visage aujourd'hui ! Je suis dans mes cours et je m'en occupe pas malgré sienne vois que ca prend les nerfs à mon chéri ..
On reste dans ma famille jusqu'à noël !!
Ma maman me chouchoute ce qui me choc vu qu'avant elle acceptait pas la grossesse!
Je plussoie avec emelyne : pas de prise de tête du soutien et pas de clopes!!
Et de même avec Drey2a. Qu'il y ai ce genre dd pb aussi jeune me semble quand même préoccupant. On ne peut pas se permettre de laisser ça de côté sous prétexte que l'enfant vient rarement à l'école. D'ailleurs pourquoi? Elle est en scolarisation à domicile? si ce n'est pas le cas c'est encore pire!! Renseignez vous parce qu'au delà de soucis pr vous il en va aussi de la santé et de la vie de la petite. Les enfants ne parlent pas bcp avec le mots mais avec les gestes ils peuvent transmettre énormément de sentiments. Et ce qui en ressort pr moi de cette demoiselle c'est un profond mal être. Du à quoi? Seul un professionnel pourra vous le dire et vous àaider à régler ça
Non elle ca pas à l'école car sa mère ne l'emmène pas, car elle sechzit souvent l'école! Bah les professionnels trouve pas pour l'instant ... Mais c'est pas la séparation, ni ma présence, elle me préfère même à sa mère même si elle ne me le montre pas !