Coucou à tous,
De retour au boulot (toute seule

) je viens de lire tout vos posts.
J'aurais dû noter tout ce que je voulais vous dire car malheureusement j'ai pas le temps de tout reprendre.
En bref (me connaissant c'est pas possible) :
Isa et Flo = Isabelle et Florence, mais quand on sait pas on peut pas le deviner alors pas de soucis.
Ca me fait penser aux lois du Quebec : trop trop bien, je dire à Flo qu'on va aller accoucher chez son frère (il y habite)

Je voulais vous préciser qu'on a d'autres prénoms sous le coude, qu'on aime toutes les deux, alors on se prend pas la tête c'est juste que j'adooooore Léopoldine et que Flo voulais me prouver, avec les réponses de ce sondage, que je devais être la seule

En tout cas merci d'avoir répondu, je vais attendre encore un peu avant d'enlever ce sondage, on ne sait jamais

En ce qui concerne les diminutifs, mon avis est partagé.
Il y en a que j'aime : par exemple j'aime bien léo pour une fille, mais je me dit que déjà qu'il va falloir que la choupinette gère 2 mamans et pas de papa, alors je vais pas lui en rajouter une couche avec un surnom de garçon, même si je me dit qu'elle sera la plus belle, la plus forte et la plus intelligente du monde entier

désolée je m'emporte
Par contre on aime bien Justine mais j'ai juré que celui ou celle qui l'appellerait juju, ravalerais sa langue illico. Et je suis moi aussi non violente

Bon aller encore 5mn. sur le forum et après je bosse un peu.
Peut être à plus tard ce soir ou à mercredi (demain j'emmène mes ados à Paris, sortie MacDo/bateau-mouche)