29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:25:02
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 3 sièges à l'arrière (pas 2 coques +1 siège)?  (Lu 4850 fois)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #15 le: 26 Septembre 2008 à 00:22:18 »

sinon, dans le scenic (megane version 2001), l'air bag du siège aant n'est pas désamorçable, donc pas de coque devant !

tu ne peux pas le faire manuellement toi même, mais ton garagiste oui !! va voir un agent Renault pour plus de sécurité
c'est par l'ordinateur de bord, il passe ton véhicule en "configuration police", par contre, il te fera singner une décharge comme quoi l'air-bag n'est plus activé !!

Il n'y a pas moyen d'enlever le fusible qui correspond aussi ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #16 le: 26 Septembre 2008 à 09:24:39 »

je suis dans le meme cas que toi. j'ai 2 puces et un "grand" de 2 ans. pour les instants, elles sont dans leur coques et avec les anses, c'est pas facile. on a une 206 break mais les 2 coques et le siege auto ne passent pas derriere donc on met une coque a l'avant et un adulte derriere avec l'autre coque et le siege auto d'enzo. Mais du coup, ca sera pas possible quand les filles passeront en siege auto. donc la on cherche une autre voiture. on etait persuadé que le scenic, c'etait bon et ben non! par contre, la 307 break ca passe mais c'est vrai qu'au final, nous on a opté pour un espace. on s'est dit quitte a changer, autant changer pour beaucoup plus grand. donc je te confirme que 307 ca passe

ben si, ça passe  Huh? Huh? un duo de römer et deux coques rebel pro, ça rentre... et même deux concord ultimax et le römer, ça rentre.... enfin chez moi, ça rentre...

ah bon??? on a essayé samedi chez le garagiste. on a les coques rebel et le siege auto bébé confort et on n'a pas reussi a fermé les portes. mais si c'est ta voiture, tu sais mieux vu que nous, on a essayé pleins de voitures samedi donc on a peut etre baclé le truc! mdrrrrrr

On n'a pas eu à forcer, c'est vrai que c'est limite quand même, y'a la place d'un cheveu entre les sièges, quand on met les concord  , mais j'ai tenu à ce qu'on claque les portes pour voir si il n'y avait pas d'ondes de choc sur les fauteuils... parceque s'il faut faire attention à chaque fois qu'on ferme les portes, ça le fait pas...

Notre siège pour la grande est peut-être plus étroit que le tien ?
On l'a installé sur le siège du milieu, et mis les coques de part et d'autre... En même temps, tu sais, je suis encore enceinte, et c'est super mari qui s'en est occupé, il m'assure que tout va bien... Moi, je le tanne pour qu'il recommence (parce que pour moi, deux voire trois essais valen mieux qu'un...  ) mais j'ai quand même bien vu qu'avec, il y avait de la marge, étant donné qu'elles sont dos à la route : le côté de la coque qui est en fait en vrai à côté du fauteuil central est le plus étroit de la coque (si voyez ce que je veux dire  Huh?)...
Tu sais quoi, je vais demander à super mari d'installer les sièges et de faire une photo (sauf que là, le scenic il est au garage...  ). Dès que la voiture revient, je lui demande  Clin d'oeil Sourire.
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #17 le: 28 Septembre 2008 à 16:35:28 »

La voiture est revenue... voici les photos :





y'a ma grande au milieu...
donc j'espère que cela te permettra de te faire une idée...
La deuxième photo, c'est avec les portes fermées. Il y a une coque avec la capote et une sans (si j'avais mis les deux capotes, on n'aurait plus rien vu  ).
C'est un scenic de 2001, je crois. Et on peut fermer les portes normalement... évidemment, si on claque, ça touche et ça vibre, un tout petit peu... mais quand il n'y a qu'une coque, c'est tout pareil  Clin d'oeil.

 Bisou
« Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 16:37:39 par nonie » Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
liloukas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

lilou et loukas


« Répondre #18 le: 07 Octobre 2008 à 21:49:18 »

je prend les fils en route car je viens d'arrivée sur le forum, j'ai un citroen berlingo et je peux mettre trois vrai sièges auto dedans il y a trois vrai places et les ceinture sont toutes de la même longueurs alors pas de souci, avec les porte coulissantes non plus les sièges ne touchent pas les portes.
Journalisée

maman de Lilou et Loukas nés le 18 07 2006
paloma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #19 le: 19 Octobre 2008 à 23:02:01 »

bonsoir
j'étais dans le même cas il y a qques années j'ai trois enfants Pauline née en avril 2000 et Louis et Marion en déc 2001 , on a fait plusieurs essai et finalement le mieu c'est le 807 ou c8 ou autres monospace car il y a 3 sièges séparés et puis il faud penser au coffre car il y aura  du bagarre ( 3 lits parapluie , 2 poussettes 1 simple +1 double ...et oui a 20 mois Pauline en avait encore besoin )
sinon aujourd'hui on a un berlingo et  une 308 sw et 3 rehausseurs passent
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 23:05:09 par paloma » Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: