20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 08:29:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nouvelle promotion Étoilée: La Doudou Brestoise  (Lu 7143 fois)
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« le: 11 Juin 2010 à 22:00:29 »

Bonsoir,

Nouveau recrutement de modératrice: La Doudou Brestoise vient à son tour de rejoindre l'équipe.

Bienvenue parmi nous!

Discussion de cette annonce ici.

Cordialement,
Richard.
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 15:17:02 par Richard Cognot » Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 16 Janvier 2015 à 23:26:11 »

Coucou,

Je réactive un vieux fil pour annoncer tout à fait officiellement que je passe chez les V.I.P. !

Voilà, un peu plus de 4ans à la modération. J'y ai passé beaucoup de temps, j'y aurais appris beaucoup, sur les relations humaines via un clavier et sur l'art et la manière d'être modéré, de savoir le transmettre, tout en ayant des convictions . Des souvenirs de coups de gueule et quelques claques aussi (virtuelles...) ! J'ai malgré tout toujours beaucoup apprécié les échanges que j'ai pu avoir avec tout un chacun, et que j'espère ne pas perdre !
Un investissement et un engagement que je ne regrette pas. Et un grand merci à ceux qui m'ont fait confiance.

Mais il est temps aussi pour moi de passer à autre chose. Oui j'ai passé beaucoup de temps sur le forum (un compteur qui affiche 176 jours de connexion , du délire , plaisant, cela va sans dire Clin d'oeil). Des projets musicaux, mais aussi des associations locales (parentales et sportives) dans lesquels je voudrais me donner du temps d'investissement.

Bon, et puis comme je connais le Richard qui peut prendre un peu de temps avant de changer la couleur des étoiles, je prend les devants Tire la langue.

Pour en discuter, c'est par ici !


A +

PS : Boss, c'est à toi de jouer maintenant Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: