28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:35:43
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29286 fois)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #150 le: 13 Avril 2016 à 08:21:44 »

Voilà leur petite bouille . arthur seul et Alice et Adam . 2 kg Adam; 2 kg 100 arthur et 2 kg 200 Alice  ; arthur 11h 36, Adam 11h 37 et Alice 11h39
 ils sont adorables ils sont avec moi dans la chambre en berceau chauffant pas de couveuse!
Ya juste Adam qui vient de partir en neonat parce qu'il est en hypoglycémie mais rien de grave il faut qu'il soit branché ave  une sonde de gavage pour qu'il remonte son taux de sucre jai pris des nouvelles à 00h et 3h , sa remonte petit à petit .. et si tt vas bien demain il revient avec nous 24 h après .
Rencontre fabuleuse on a des étoiles pleins les yeux et on en revient toujours pas!  Par contre je ne sais pas mettre les photos. .
Journalisée
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #151 le: 13 Avril 2016 à 08:25:45 »

Super poids, félicitations à toi et bienvenue aux bébés  Bisou Bisou
Journalisée

2 gars et 1 fille
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #152 le: 13 Avril 2016 à 10:02:58 »

Félicitations et bienvenue à Alice, Arthur et Adam.
Trés jolis prenoms
Profite bien  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #153 le: 14 Avril 2016 à 11:01:10 »

Et coucou
Félicitations que de bonne nouvelle et super les poids ! C'est génial que vous soyez tous ensemble  mon 1 er fils s'appelle aussi Adam 
Alors tu dois te sentir légère comme une plume lolll
Contente pour vous et bien voila une nouvelle vie qui va commencé pour vous
Profitez bien !
Biz
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #154 le: 14 Avril 2016 à 11:34:55 »

Félicitations ! J'aime beaucoup les prénoms !!! Super poids, et en plus avec toi dans ta chambre c'est topissime !!! J'espère qu'Adam va vite vous retrouver...

Portez vous bien !!!
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #155 le: 15 Avril 2016 à 11:33:47 »

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Laura j'ai 28 ans et j'attend des triplés pour 2016 Sourire
Notre parcours PMA nous a pris 2 ans et des brouettes mais debut fevrier premiere FIV, transfert de 2 embryons et la : surprise  nous attendons donc des triplés pour la fin de l'année !
Quel choc au moment de la premiere echo on s'attendais à peut etre des jumeaux mais des triplés 
Maintenant ils sont dans mon bidou depuis 11 semaines ils vont bien !
Nous avons choisi de ne pas faire de reduction embryonnaire car c'est une tri tri et ils vont bien donc on nous a dit  d etre confiants.
Personnellement moi qui aime tout calculer et maitriser je suis un peu prise de court en ce moment car à part mon lit et les toilettes (so glam) je ne gère rien du tout !!!
Voila pk je viens vous parler aujourd hui j espere que vous allez me rassurer les filles! 
je vous embrasse !
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #156 le: 15 Avril 2016 à 13:20:43 »

bienvenue et félicitations!!!
grossesse tri tri à partir de 2 embryons, si je ne me trompe pas cela veut dire que tu as une paire de monozygotes quand même c'est ca?
repos repos
c'est une grossesse triple, après ce sera des triples, oublie le contrôle 
tu vas subir lol!
ah là je te rassure pas... et bien pour te rassurer, c'est que du bonheur. Il faut juste être organisée  Clin d'oeil
repose toi bien, fais toi aider, délègue... pour aller le plus loin possible
ta dpa est quand?
tu es d'où?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #157 le: 15 Avril 2016 à 19:26:01 »

Merci pour ta réponse qui (je dois l'avouer ) ne me rassure pas plus que ça!!! l'organisation ce n'est pas forcément mon fort! j'avoue que je flippe vraiment je ne me sent pas du tout prete en fait (pas a etre maman hein mais a gerer les 3)
Je suis de Noisy le Grand et je suis suivi à Necker tout les 15 jours et par mon gyneco à Noisy et pour le moment ca se passe bien à part que je trouve tjrs les echo assez éprouvantes et longues....

En ce qui concerne ta question on m a dit que les 3 bebes seraient comme de 3 grossesses différentes 3 sacs 3 placentas etc ....
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #158 le: 15 Avril 2016 à 20:16:28 »

Coucou
Félicitations !
Je suis maman de triplées qui ont 10 mois , la grossesse s'est bien passer dans l'ensemble ,j'étais très malade les 1 er mois ( vomissements)
Et mes filles sont nées à 34+5
Moi cetait une grossesse bichorial tri amniotique en gros une etait seule et 2 dans la meme poche et se partageaient un placenta
Moi aussi j'avais des echos tous les 15 jours
Repose toi bien et tiens nous au courant
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #159 le: 17 Avril 2016 à 11:50:53 »

Merci pour vos réponses ça rassure!! Comment s est passé le retour à la maison l organisation etc....?
Je me repose je me repose ... du coup je cogite!
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #160 le: 17 Avril 2016 à 16:15:20 »

Bonjour et félicitations !!!
J'ai été dans le même cas que toi, mais par IAC: 2 follicules mais du coup trois bébés et des tri-tri aussi!!!

Le retour est intensif, du 24h/24, il faut trouver son organisation pour se reposer un peu. Nous une fois par semaine de la famille nous faisait une garde de 24h pour qu'on dorme un peu, aide ménagère 2h par semaine pour faire le ménage...
Comme dis Mélo, il faut bien organiser et essayer de tout anticiper...
Bon repos et plein de courage...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #161 le: 21 Avril 2016 à 11:19:39 »

Coucou les filles et encore merci pour vos réponses!
Prochaine écho jeudi prochain pour moi et j espère enfin connaître les sexes pour mieux me projeter et enfin commencer les achats (en ligne du coup).
Vous avez des conseils à me donner sur les choses prioritaires et indispensables à acheter et au contraire celles qui sont secondaires et peuvent attendre ?
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #162 le: 22 Avril 2016 à 21:56:18 »

Ici, je n'ai rien acheté avant leur naissance. J'ai juste fait l'inventaire de ce que j'avais du premier et de ce qu'on me donnait et j'ai également fait une liste de naissance pour compléter tout ça...
Lorsque je suis sortie de l'hôpital, j'ai tout récupéré, acheté et installé avant le retour des petits.
En tout cas il y a un achat que je te conseille, qui peut paraître superflu mais qui peut te sauver lorsqu'ils pleurent tous, s'est une balancelle automatique. Ça les bercent seul. Nous nous avons eu des nuits très compliquées à devoir bercer bercer, donc là au moins ça te remplace et tu grappiller quelques heures de sommeil non négligeables...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
makeawish
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #163 le: 24 Avril 2016 à 08:57:47 »

Merci mayenox !  Je note pour la balancelle! Moi ce seront les 1 ers loulous donc on part de zéro ! Je vais faire une liste de naissance je ne sais pas quoi y mettre!
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #164 le: 24 Avril 2016 à 10:41:15 »

Moi je n'avais pas mis de gros matériel comme les lits, la poussette... Pour mon grand, j'ai mis transat, table à langer/baignoire, lit parapluie, ensemble de lit, sac à langer, QQ doudous et jouets, bib express (inutile pour des triplés), babycook, accessoires bain, repas, thermomètre... Et pour les trois petits juste les ensembles de lit, gros sac à langer, accessoires bain, repas et la déco de chambre...
Pour la poussette je l'ai acheté sur internet. Après moi pour les triplés on m'a donné beaucoup beaucoup de choses, mais sinon j'aurais loué le matériel à l'association J&P de mon département.
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: