28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:56:26
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29287 fois)
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: 24 Octobre 2015 à 09:00:54 »

bonjour à toutes!

voila je suis nouvelle sur le forum, j'attends des triplés dpa prévu début avril mais gygy m'a dit qu'en général les triplés naissent à 32-34 sa ! je suis déjà maman de jumeaux une fille et un garçon qui ont 6ans, donc on a voulu un petit 3éme et finalement ce sera un 3éme , un 4éme et un 5éme! je suis à 16sa+6 , je ne les sens pas encore bouger et je ne connais pas encore leurs sexes et c'est une grossesse tri tri et jeudi à l'echo tout allait bien et mes journées je les passent quasi allongé déjà , car pour les jumeaux j'ai accouché à 29sa+4 donc la c'est repos repos et repos pour aller le plus loin possible donc faut au moins arrivé a début février!

s'il y a des filles qui sont enceintes de triplés ce serait bien de se suivre et partager cette formidable expérience ensemble et pour celles qui sont déjà maman de triplés merci de nous faire part de votre expérience, avez-vous été hospitalisé à la fin de grossesse? quand avez vous senti bébés bougé ? à quels terme avez vous accouché? etc ...

en attendant des réponses, je vous souhaite une agréable journée
 
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #1 le: 24 Octobre 2015 à 13:26:42 »

Coucou
Je suis maman de 6 enfants dont des triplées de 4 mois et demi
Nous aussi on voulait un 4 eme lol
J'ai été très malade jusqua 3 mois puis ma grossesse s'est bien dérouler globalement
Mes puces sont nées à 34+ 5 césarienne programmée , mes filles sont en  bonne santé
Et bien des triplés apres des jumeaux  félicitations à vous !
Repos repos pour aller le plus loin dans la grossesse
Comment réagissent tes enfants ? Ca a du être le choc à l'annonce nous oui on été choqué car au début on nous a dit
Des jumeaux déjà on s'est regarder comme ça  puis l'annonce d'une 3 eme petits cœurs 
Et finalement elles sont la et font parti de la famille et on les adore  Bisou
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2 le: 25 Octobre 2015 à 13:00:57 »

slt,

merci jade de m'avoir répondu! c'est super d'entendre que tes filles vont bien! et waouh quel joli terme pour des triplés!

merci oui des triplés aprés des jumeaux je ne suis pas inquiétes pour aprés la naissance mais vraiment pendant la grossesse peur de les faire naitre trop tot!

mes enfants sont contents d'acceuillir bientot 3 bébés à la maison d'ailleurs ils sont pressés!

moi je savais que je pourrai avoir des triplés car j'avais 3 follicules avant l'ovulation qu'on a pas déclenché l'ovulation s'est faite spontanément!

mon rêve serait de dépasser déjà 30sa dans un premier temps

sinon je vais bien à part que mon dos me fait mal et sinon au début je n'ai pas eu de nausées rien du tout à part la grosse fatigue

je vois un nouveau gygy à l'hopital où je vais accoucher depuis le début de grossesse et on se voit tous les 2à 3 semaines prochaine echo le 12Novembre et echo des 22sa le 26 novembre ! j'ai du diabéte gestationnel et j'ai de l'insuline le midi et le soir

j'espéres que ta petite tribu va bien? bon dimanche à toi!

moi je suis de l'île de la Réunion
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #3 le: 25 Octobre 2015 à 14:27:07 »

Coucou
Tes jumeaux sont nés par voie basse ou César ? À oui mais des triplés c'est toujours une surprise même si c'est un traitement
Sam et moi on s'est suivi toute la grossesse , on se fixer des objectifs   22 sa puis 26 puis 28,30,32 etc...
ce site est bien pour ça y a toujours quelqun pour répondre
Moi j'avais eu 3 césarienne avant et ma plus grande crainte c'était Que mon utérus ne tienne pas
 mais les obstétriciens ne m'ont jamais parler de ça et on toujours etait positif et rassurant
J'ai eu des echos tous les 15 jours car 2 jumelles avec le même placenta mais elles se sont bien partager les repas   

Le quotidien est difficile,je ne m'arrête pas une minute , la les puces ont trouver le rythme c'est de plus en plus simple
Mais au début avec 21 bib par 24h et autant de couches c'était sport
j'ai une aide 2 fois par semaine  et mon mari est absent 2 jours et demi par semaine
Tu trouveras mon fil un peu en dessous du tiens il s'appelle : j'attend des triplés et j'ai 3 enfants
A bientôt
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #4 le: 26 Octobre 2015 à 11:35:35 »

bienvenue et félicitations!!!
je suis une petite joueuse avec "juste" mes triplés
repos repos et tiens nous au courant de l'avancement!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #5 le: 28 Octobre 2015 à 07:00:12 »

coucou,

sa va?

jade, mes jumeaux sont nés par césar et là ce sera pareil!
oui la surprise est toujours là et moi pour la petite histoire en pour mes jumeaux j'attendai des quintuplés et ma gygy m'a obligé de faire une réduction embryonnaire donc on a fait la réduction et là quand gygy me dit quon attends des triplés elle me dit avec l'accouchement prématurés pour les jumeaux obligé réduction donc elle m'envoi à l'hopital rencontrer e gygy pour planifier la réduction et là surprise le nouvau gygy plus humain que ma gygy de ville me dit que de passer de 5 à 2 c'était vraiment vitale mais que triplés il en existe et que c'est à nous de prendre la décision pour les garder ou pas du coup je sors de mon rdv j'ppelle mon mari et je lui dit alors tous vont bien et gygy a dit que c'est à nous de décidé et là en même temps on dit on les garde tous!

j'imagine bien que tes journées doivent être bien rempli Clin d'oeil

melo, merci toi aussi tes journées doivent mouvementé!


bon aujourd'hui je suis à 17sa+3 je ne sens toujours as bébés bougés vous les avez senti quand vous?
bon moi aussi j'avance de semaine en semaine la prochaine grande étape c'est 25sa car gygy m'a dit qu'a partir de ce stade on peut essayer de sauver les bébés et aprés plus je les garde et mieux c'est mais gygy m'a dit qu'on va pas plus loin que 34sa!

bonne journée les filles


Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #6 le: 28 Octobre 2015 à 17:24:30 »

Bonjour et bienvenue !
Et surtout félicitations !!! Wahou des triplés après des jumeaux c'est pas courant...
Mou j'ai senti deux de mes triplés très tôt 10-12SA par contre le 3è 18SA (il est plus calme que les 2 autres!!!)
Moi j'ai eu une césarienne à 33 SA +1 car il y avait ce jour là 4 places de dispo en réa, par contre j'ai été hospitalisée à 24SA car nombreuses contractions et col modifié... Aujourd'hui ils ont 18 mois, un peu fatiguée parfois mais franchement c'est un régal...

May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #7 le: 28 Octobre 2015 à 18:46:05 »

Coucou
Je les ai senti vers 4 mois et demi et apres ca gigote de partout lol
Bonne nouvelle du Gyneco de lhopital et bien oui cest vrai que beaucoup de grossesse triple  se passé bien maintenant et bien suivi
Pour ma part a aucun moment on ma parler de reduction,pourtant javais déjà 3 enfants,j'etais  persuader qu'on aller me proposer ...
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8 le: 03 Novembre 2015 à 22:02:43 »

Salut Giorose et félicitations pour ta grossesse! Bienvenue sur le fofo, tu trouveras ici plein d'infos, de soutien, de compagnie et de conseils!
Je suis moi aussi maman de triplés qui ont maintenant 2 ans. Mais comme Melo, je suis une petite joueuse, je n'ai QUE des triples!  Ils sont nés à 34+4 par cesa programmée. Je n'ai pas eu d'hospitalisation avant. Moi aussi j'avais du diabète gestationnel mais pas d'insuline. Le régime à suffit pour tenir ça sous contrôle! Comme toi, je n'avais pas peur de l'apres mais vraiment de la grossesse, peur d'accoucher trop tôt etc... Mais tout s'est bien passe. Pas de nausées pour moi. J'ai été en forme tout du long mais ça ne m'a pas empêché de passer des heures allongées sur mon canap comme fortement conseille par toutes les "anciennes" Tire la langue (personne ne se vexe, hein?  Tire la langue) du fofo! En effet, REPOS et ZEN sont les maîtres mots pour une grossesse si particulière!
Sais-tu ce qui a provoqué l'accouchement prématuré de tes jumeaux?
Bon courage en tous cas. Tu as de l'aide autour de toi pour te permettre de te reposer comme il se doit?
Ah oui, au fait, moi je n'ai commencé à sentir les bébés que très tard. Après 22 semaines je pense, peut-être même plus.
N'hésite pas si t'as d'autres questions  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #9 le: 04 Novembre 2015 à 09:01:33 »

Bienvenue Giorose et félicitations pour ta super grossesse  Souriant

Comme Jade, j'ai commencé à sentir bouger mes Monstres vers 4 mois / 4 mois 1/2.
On ne m'a pas parlé non plus de réduction. Il faut dire que j'avais eu droit à une écho de contrôle vers 1 mois 1/2 de grossesse et ma gynéco n'a alors vu qu'1 seul embryon. Comme tout allait bien et qu'elle avait un planning bien rempli, j'ai fait finalement l'écho des 12 SA à... 13 SA. Je vous raconte pas sa tête quand elle s'est aperçue que le tout seul s'était transformé en 3 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #10 le: 04 Novembre 2015 à 11:33:54 »

Pareil que calirette 1 ere echo a 1 mois et Demi pour moi cest suites une  hospitalization pour vomissement gravidique donc controls classique
Prise de sang,examin et echo
Au depart on nous a dis 2 poches avec chacune 1 petit coeur Puis un 3 eme coeur a ete vu ,ce bébé etait tout petit ils mont dit  quil ne tiendrai probablement pas
Puis echo controls 2 semaine apres et on me confirme que ya bien 3 petit Coeurs qui battent  Souriant
Journalisée

Famille très nombreuse
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #11 le: 05 Novembre 2015 à 15:00:35 »

coucou les filles,

mayenox, sa va? merci ! waouh tu as tenu bon c'est cool, alors 18 mois c'est super! ils ont été en néonat?

jade, sa va? tes bébés ont été en néonat?

 Kikki la 3xZEN, sa va? merci! tes bébés ont été en néonat? cool que tu n'as pas eu d'insuline car franchement c'est pas cool mais bon c'est pour la bonne cause et oui je suis bien entourée j'ai ma mére qui s'occuppe des repas , mon homme de tout le reste de la maison (courses, ménage, vaisselle ...) et ma belle mére prend mes enfants le week end et les vacances donc le mot repos est plus que bien utilisé ma chambre se trouve à l'étage mais depuis les 12sa on a mis notre lit dans le salon pour m'éviter de monter et descendre les escaliers et vu que j'ai accouché à 29sa+4 pour mes jumeaux donc je me ménage pour aller au plus loin la seule chose que je fais encore pour le moment c'est emmené et cherché mes enfants à l'école à 5minute de chez moi en voiture et bientot ce sera ma mamie qui les emméne!
alors pour la cause de l'accouchement préma je dirai que c'est le manque de suivi car suivi avec une gygy de ville alors que j'aurai du etre orienté vers l'hopital et je ne savais pas qu'il fallait se reposer je vivais à peu prés normalement et je faisait beaucoup de voiture et je ne sentai pas mes contractions donc hospitalisé a 27sa pour col ouvert à 4 et j'ai tenu 15jours alité!

calirette et les 3 monstres, sa va? merci ! et toi comment s'est déroulé ta grossesse? tu as accouché à quel terme? tu a été hospitalisé? et les bébés néonat ou pas?

alors j'ai commencé à les sentir bougé depuis dimanche je suis trop contente! j'ai hate d'être jeudi pochain j'ai mon echo et j'espéres connaitre les sexes! sinon je vais bien à part les réveils la nuit à me tourner et retourner dans mon lit et je suis sous antibiotique car aux analyses mensuelle j'ai une infection urinaire que je n'ai pas de symptome ! mes enfants ont hate de voir les bébés j'ai ma fille qui me demande quand je vais allé a l'hopital pour chercher les bébés lol

j'espéres que vous allez bien!
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #12 le: 05 Novembre 2015 à 16:20:51 »

ce sont de bonnes nouvelles  Clin d'oeil et tu te reposes bien c'est cool!!!

tu viendras nous raconter ton echo et peut être les sexes 

c'est super si tu les sens bouger, ca va commencer à etre la foire dans ton bidon

en tout cas, bon repos et on attend les news
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #13 le: 05 Novembre 2015 à 20:30:27 »

Oui les 3 ont été surveillées ,
Petite aide respi pour 2 d'entre elles 24h et 4 jours
 elles sont rester 1 mois car pas autonome au niveau alimentaire
Nourri par sonde ou paille  au début
Journalisée

Famille très nombreuse
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #14 le: 17 Novembre 2015 à 06:27:40 »

slt les filles,

j'espéres que vous allez bien et que vos bébés aussi?

je viens vous faire un compte rendu de mon echo de jeudi alors tout s'est super bien passé papa était présent et content sa à duré 1h40 pour notre plaisir mais pas pour mon mal au dos !

Alors bb1 est placé au milieu en transverse elle pèse 365g et c'est une fille

Bb2 au haut de bb1 en transverse il pèse 353g et c'est un garçon

Et bb3 est en bas à gauche en siège elle pèse 335g et c'est une fille

Donc 2 filles et 1 garçon on est content

Quand j'ai dit à ma fille elle était contente elle me dit chouette j'aurai 2 filles pour jouer à la dinette avec moi lol

Et mon fils à bouder pendant un bon quart d'heure car il voulait 2 garçon pour jouer avec lui mais à été vite content quand même

on m'a fait une écho du col donc bien fermé et long 50mm donc tout va bien

bonne journée à vous
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: