29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:54:50
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29289 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #15 le: 17 Novembre 2015 à 11:37:10 »

Super, que de bonnes nouvelles!!!
quand est prévu ta procaine echo?
tu es à combien?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #16 le: 17 Novembre 2015 à 15:03:47 »

Cc Melo,

Ma prochaine echo cest le 26 novembre et cest L'Echo des 22sa

Je suis à 20sa+2 aujourd'hui

J'avais oublié de dire que sa y est je commence a bien les sentir bouger et cest des vrais petits coups et des fois c'est vraiment la java pour mon plaisir

Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #17 le: 18 Novembre 2015 à 09:06:26 »

Coucou
Super si tout va bien, mon fils a fait la tete quand on lui a dit que cetait 3 filles Mais la il est gaga de ses 3 petites Soeur
Et bien sur  ma fille a sauter de joie
Le principal etant quilts soit en bonne sante !
Mes puces ont eu la visite heir pediatre Elles pesent 6,500. Pour2 et une 6,600 Elles se developpe bien
Courage bizzzz
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #18 le: 18 Novembre 2015 à 18:39:03 »

giorose, félicitations pour cette grossesse.
Quand j'ai vu que tu avais déjà des jumeaux, j'ai repensé à une maman rencontrée en vacances il y a 9 ans. Elle était avec son mari et des jujus de l'âge des miens (un peu plus d'un an). En discutant, j'avais découvert qu'avant les jujus elle avait eu des triplés, huit ans plus tôt. Que des garçons sur les 2 grossesses. Elle racontait que les grands avaient été moyennement contents d'avoir 2 petits frères... parce que ça ne leur en faisait pas un pour chacun !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #19 le: 20 Novembre 2015 à 16:30:35 »

Super pour l'écho en plus garçons/filles c'est super pour tes aînés...
Pour répondre à ton message précédant oui mes loulous sont allés en Néonat entre 3 et 5 semaines, deux ont eu besoin d'une aide respi plus ou moins longue... Après surveillance cardiaque et alimentaire... Et puis petit à petit ils sont rentrés...
Repose toi bien, je me souviens qu'avec un aîné c'était pas simple mais avec deux ça doit être difficile de se reposer non?
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #20 le: 27 Novembre 2015 à 08:07:30 »

cc les filles comment allez vous?

hier j'ai eu mon echo des 22sa je vous mets un compte rendu
tout va bien!

Bb1 fille 460g , bb2 garçon 505g et bb3 fille 491g et ils ont une bonne croissance mon col est passé de 50mm a 46mm donc sa va et je suis au repos +++++ et sage femme a domicile 1fois par semaine et gygy ma dit on arrive a 26sa donc fin décembre ce sera bien! On mature les poumons des bébés des que mon col se raccourci sinon pas d'obligation lui pense que si j'arrive a janvier c'est super et après on avance par semaine mais j'espère quand même que je tiens jusqu'à fin janvier l'avenir nous le dira voilà tout va bien donc je suis rassuré prochaine écho le 17 décembre

j'espéres que vous allez bien?
bisou
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #21 le: 29 Novembre 2015 à 11:39:47 »

Giorose
Super que tout aille bien pour tes bibou ! Continu à te reposer au maximum
Tu commence à préparer l'arrivé des triplés ? Lit,transat etc...... Parce que franchement Apres on a le temps de rien
Entre le séjour en maternité + les aller retour en néonat
Bis courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #22 le: 29 Novembre 2015 à 17:38:55 »

slt Jade,

sa va?

et oui la je me repose je n'emméne plus les enfants à l'école moi même et je passe du mode canapé au lit tout au long de la journée je commence à m'ennuyer mais bon c'est pour la bonne cause!

je n'ai pas commencé les achats mais j'ai déja 1 berceau que j'avais acheté en mars car j'étais enceinte et j'ai fait une fauuse couche et j'ai un 2éme berceau donné par une amie qui a des jumeaux fille et garçon et qui doit m'emmener des vétements de la naissance à 1 ans avec un transat  déja sa c'est cool et jai une autre copine qui m'a donné 2 transat des vetements 2 cosys qui servira à dépanner le temps de trouver la poussette idéale car je ne sais pas encore si on prend une poussette double + 1 porte bb quand je suis seule et quand je suis a 2 la double et une simple du coup pour le moment c'est tout car on doit aussi changé de voiture donc on préfére attendre avant de faire des achats car j'ai des cousines qui doit me donner des trucs et on préfére attendre leurs arrivés comme pour les jumeaux on a tout fait pendant qu'ils étaient en néonat

la seule chose que j'ai acheté pour le moment c'est une baignoire et table a langer qui se met sur notre baignoire en hauteur c'était une bonne occasion sur lebon coin à 30€

et vous les filles quels poussettes avez vous?

bisou a vous a bientot
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #23 le: 29 Novembre 2015 à 20:39:04 »

A ca va tu as déjà pas mal de chose !
Moi j'ai pris la triple inglesina tu peux mettre en double aussi elle est très bien le seul inconvénient
C'est le transport le châssis ne se plis pas
On avait pensait aussi à la double + porte bébé mais la les filles à 5 mois ça commence à peser un peu lol
Et puis au final je les sort pas beaucoup quand il faisait beau en septembre on aller au parc
Mais là c'est juste pour les visite pédiatrie
Baignoire j'ai pris d'occasion la Bebe conf sur pied c'est pratique et jai pas à me baisser
dès que les puces tiennent assise Ça sera dans la grande baignoire avec l'anneau ou transat
En voiture jai pris le Peugeot expert le court  en 9 places  c'est pratique
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #24 le: 30 Novembre 2015 à 11:05:24 »

alors moi j'a loué la peg perego à l'asso jumeaux e tplus puis j'ai acheté la poussette canne triple kdizkargo sur internet.
pour al voiture, peugeto expert tepee 9 places version longue 

cool que tout aille bien  Clin d'oeil
vous avez les prenoms?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #25 le: 01 Décembre 2015 à 07:06:15 »

À oui melo un 9 places comme moi , je vois que tu as un autre projet de triplés   
Pour les transats j'avais eu ici et là au début mais je trouver pas très confortable et un peu obso
Donc j'ai investi dans des chaises hautes chicco polly magic  3 en 1 ça fait transat aussi avec l'arche de jeu qui sont plu confortable pour mes princesses
et à -  50% c'est mieux  Cool c'est pour moi un bon investissement car ça sert un bon moment la chaise haute quand même
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #26 le: 01 Décembre 2015 à 09:45:51 »

moi c'est tout pareil jade!!! la polly magi chicco en transat puis chaise haute  Clin d'oeil
revendues sans aucun souci derrière
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #27 le: 02 Décembre 2015 à 15:27:40 »

Super nouvelles!
Ici pour la poussette on a pris ma kidz cargo dès la naissance. On m'avait aussi donné une poussette double donc lorsque j'allais à des rdv médicaux et avait besoin de rentrer dans un ascenseur je prenais la double et un porte bébé...
Pour la voiture nous avons un rodus ssangyoung en 7 places.
C'est bien si on te donne beaucoup de choses! Ça évite  de faire trop de frais !
Bon repos...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #28 le: 03 Décembre 2015 à 10:28:07 »

Comme mayenox
La poussette inglesina je la met en double quand jai un rdv pour les filles et mon mari en prend une à bras ou porte bébé quand elles etait plus petite
Car sinon en triple ça passe pas dans l'ascenseur en double c'est pile poil !
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #29 le: 17 Décembre 2015 à 11:09:13 »

coucou les filles, sa va?

aujourd'hui j'ai eu mon echo et tout va bien les bébés font tous a peu prés 800g et sont en bonne santé!

mon col est à 47mm donc tout bon donc je continue mon repos et je suis à 24sa+4 prochain rdv le 07/01/2016

le gygy m'a dit que si j'arrive à 34sa il ne programme pas la césarienne on essaie d'aller jusqu'a 36sa ! bon prochaine echo à 28sa+4

sinon au niveau des voitures on pense aussi à une 9 place et la poussette triple peg perego que j'aurai en occasion !

j'espéres que vous allez bien?

bonne journé à vous
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: